Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wind Dragons - Tome 1 : Sauvage de Chantal Fernando

+7
fabdragon
Serendipity
Zazazoo
Agalactiae
Julie-Ambre
angie40
marissa
11 participants

Aller en bas

Fernando - Wind Dragons - Tome 1 : Sauvage de Chantal Fernando Empty Wind Dragons - Tome 1 : Sauvage de Chantal Fernando

Message  marissa Mar 17 Juin 2014 - 20:10

Wind Dragons
Tome 1 : Sauvage
de Chantal Fernando

Titre VO : Dragon's Lair (Wind Dragons MC #1)
Titré au Québec : L'antre du dragon

Fernando - Wind Dragons - Tome 1 : Sauvage de Chantal Fernando 51k-lb10

Spoiler:

Résumé : (Traduction Marissa)

Quand j'ai découvert que mon petit ami me trompait, j'ai fait quelque chose de stupide.
A cause de cette erreur, je suis coincée dans un monde auquel je n'appartiens pas.
Je suis une étudiante en droit. Ils sont des criminels.
Il est le vice-president d'un club de motards. Je suis une gentille fille avec une bonne éducation.
Il est le frère de mon ex petit ami.
Je suis dans la m*rde.
 
Sortie au Québec : 10 juillet 2017 aux éditions ADA
Sortie en France prévue le 17 Janvier 2018 chez City Éditions


Mon avis :
Quand Faye découvre découvre que son petit ami la trompe avec une de ses amies, tout ce à quoi elle croyait s'effondre. Elle le connait depuis son enfance, ainsi que son frère. Cela fait cinq ans qu'elle n'a pas vu Dex, le frère de son petit ami, ils vont se revoir à la sortie d'un bar et vont coucher ensemble. Une nuit qui aura des conséquences, elle va tomber enceinte. Ses parents l'on mise à la porte et même si Eric lui propose de l'aide, elle n'accepte pas car elle ne veut pas d'une vie fondée sur le mensonge. Dex va apprendre qu'elle porte un enfant, qu'il sait de lui. Il va aller la chercher et l'amener de force au club de motards.