Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

+13
lessa42
Zahra
Agalactiae
Isatis
syracuse900
wendy00
marissa
Kester
Penny
Zazazoo
Miss So
Juliska
Julie-Ambre
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Sam 26 Jan 2013 - 1:42

L'homme idéal
Tome 4 : Motorcycle Man
de Kristen Ashley


motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 51XFyGxXvNL._SY346_

Spoiler:


Résumé : (Trad' BdP)

Figée dans un monde sans couleurs, Tyra Masters décide d’abandonner son ancienne vie et de commencer à chercher quelque chose d’autre. Elle ignore exactement quoi… jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance de l’homme de ses rêves. Tatoué, musclé, ce biker va lui offrir le meilleur moment de sexe de toute sa vie. Mais elle sait que cela va plus loin. Il est CELUI qu’elle attendait, celui dont elle rêve depuis toute petite. Jusqu’à ce qu’il lui fasse clairement comprendre qu’elle ne représente rien pour lui. Tyra quitte alors son lit, humiliée.

Le problème est qu’il est son nouveau patron… et qu’elle a peut-être bien oublié de le lui mentionner.

Kane  “Tack” Allen a une règle. Il n’emploie jamais quelqu’un avec qui il a couché. Et il va bien le lui faire comprendre. À SA manière. Tyra se bat pour son job et gagne en le provoquant. Tack la met alors au défi : si elle couche avec lui encore une fois, elle perdra son job. Tyra est bien déterminée à ce que cela n’arrive jamais. Mais elle commet une grosse erreur. Durant leurs échanges animés, elle ne cache rien de qui elle est, de sa personnalité… et Tack réalise qu’elle est exactement ce que lui cherche.
Sortie VO en autoédition le 21 mai 2012
Sortie VF le 9 septembre 2020 chez MxM Bookmark

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Juliska Sam 26 Jan 2013 - 1:54

Tu nous caches un tome 5 après ça J-A ? motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Sam 26 Jan 2013 - 1:59

Le 4 c'est mon grand chouchou ! Tack est... bulle coeur Evalluation

Il n'y a pas de tome 5 mais ceci : Own the Wind
C'est la série spin-off de Dream Man. Elle porte sur Chaos, le club dont Tack est le président. Wink


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 26 Jan 2013 - 2:03, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Juliska Sam 26 Jan 2013 - 2:00

Donc idéalement à lire après le 4 Wink

Merci pour l'info ... je suis foutue (j'ai déjà tellement à lire Rolling Eyes ) ... mais merci quand même motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Sam 26 Jan 2013 - 2:03

Je crains qu'on soit toutes dans le même bateau ! motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Juliska Sam 26 Jan 2013 - 2:07

Tant qu'on coule pas ptdr
L'eau c'est pas bon pour nos livres
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Sam 26 Jan 2013 - 2:10

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Jeu 4 Avr 2013 - 15:29

J’ai eu un gros coup de cœur pour ce dernier tome de la série. À vrai dire, je n’avais jamais lu un livre à propos d’un club de bikers (ou même de bikers tout court), et j’avoue que ce n’était pas vraiment un sujet qui m’attirait.

Nous retrouvons ici Tack, l’un des premiers personnages présentés dans la série – et surtout l’un des plus intéressants ! Président d’un club de motards, Chaos, et d’un business florissant de construction et de réparation automobile, il mène sa vie comme il l’entend, libre et sans attaches.

La veille de commencer son nouveau job de manager au garage du Club, Tyra se rend à une fête organisée par les bikers. Elle fait alors la connaissance de son patron, Tack… et en oublie de préciser qu’elle est sa nouvelle employée. Fortement attirés l’un vers l’autre, ils terminent la soirée en couchant ensemble. Tyra en est certaine : elle a trouvé l’homme de ses rêves. Du moins, jusqu’à ce que ce dernier ne la chasse de son lit, comme d’habitude avec ses coups d’un soir. Humiliée, Tyra va pourtant se présenter le lendemain pour assumer son nouveau job… et va faire face à la colère de Tack, qui refuse d’employer une femme avec laquelle il a couchée.

Tack… Encore une fois, Kristen Ashley nous offre ici un splendide spécimen de mâle Alpha avec un grand « A ». C’est un de mes héros préférés chez cet auteur. Certes, il est arrogant, pas forcément toujours très gentil ni compréhensif, pas habitué à ce qu’on lui dise non mais… c’est Tack. Il veut quelque chose, il sait qu’il l’obtiendra, et il protège toujours ce qu’il considère être à lui.

Tyra n’est toutefois pas en reste. Elle a de la répartie, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Avant Chaos, sa vie était normale, bien rangée. On la voit en proie à un conflit intérieur tandis qu’elle en apprend un peu plus sur le monde des bikers qui est pour elle un nouvel univers.

J’aime l’intensité de ce roman. J’aime les personnages à la fois forts, pleins de feu… et marqués par la vie. Tyra et Tack ont vécu des choses dans leur passé qui leur ont laissé des peurs et des insécurités. Ils sont très différents et leur relation est loin d’être de tout repos, mais plutôt un véritable rollercoaster d’émotions.

Comme d’habitude, on retrouve le style à la fois descriptif et très ''langage parlé'' de Kristen Ashley. C’est un peu comme si on était dans la tête des personnages et qu’ils nous décrivaient tout ce qu’ils voyaient. Cela peut-être un peu déstabilisant quand on n’avait jamais lu de livres de l'auteur, mais je trouve que ce style a réellement son charme car on ressent les émotions de Tyra et Tack à fleur de peau.

L’auteur a aussi pris le temps de nous développer une poignée de personnages secondaires, à commencer par les enfants ados de Tack, Rush et Tabby. Et même s’il n’est pas ‘’le père de l’année’’, il aime ses enfants et ferait tout pour eux. J’ai aimé la relation qui se développe entre Tyra, Rush et Tabby - la manière dont elle s’attache à eux elle, devient amis avec eux.

L'histoire d'amour est complétée par une intrigue palpitante, liée aux affaires du Club. Chaos a des ennemis et ceux-ci vont frapper... et frapper fort. La fin m’a tenu en haleine et j’ai refermé le roman avec une envie furieuse d'avoir la nouvelle série, Chaos, sous la main !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Miss So Jeu 4 Avr 2013 - 15:37

Il à l'air génial ! Je n'ai moi non plus jamais lu de livre à propos de biker mais j'avoue que j'ai bien envie d'essayer là ! cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Jeu 4 Avr 2013 - 15:47

Zaza est en train de le lire et je crois qu'elle aime beaucoup... cheesygrin motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Dim 7 Avr 2013 - 18:54

Dire que j’ai beaucoup aimé ce livre est bien en-dessous de mon ressenti. Non, je l’ai adoré, passionnément aimé et deux jours après l’avoir terminé, j’ai du mal à m’en défaire. A quoi ça tient ? Des personnages vraiment soignés, un univers exotique, qui sent bon le cuir, l’huile de moteur et l’encre des tatouages. En plus, à une très belle romance, s’ajoute la découverte du monde particulier des bikers, ainsi que d’une intrigue palpitante faisant intervenir la mafia russe.

Comme c’est un récit à la première personne, on s’attache vite à l’héroine, on voit tout à travers ses yeux. Et comme l’a dit JA, le langage employé, très oralisé, truffé d’argot et de contractions, nous rapproche encore des personnages.

Tack est un personnage difficile à décrire. C’est un homme entier, qui ne s’encombre pas avec les chichis. Il dit ce qu’il pense, agit comme il l’entend et ne prend pas toujours en considération ce qu’on lui dit. Il peut être capable de parler à Tyra assez durement, crûment aussi, et en même temps être aux petits soin pour elle, lui faire la cuisine et se montrer tendre. C’est un homme qui ne pose pas de questions, il est très intègre, et protège farouchement ce qui lui appartient. Sa vision de la vie est pragmatique, il ne voit pas les choses en rose, n’enjolive pas la réalité. Voici ce qu’il dit à Tyra lorsqu’elle se « plaint » d’avoir l’impression de passer son temps sur des montagnes russes depuis qu’elle l’a rencontré :
Life’s a roller coaster. Best damn ride in the park. You don’t close your eyes, hold on and wait for it to be over, babe. You keep your eyes open, lift your hands straight up in the air and enjoy the ride for as long as it lasts.
Leur relation n’est pas des plus simples, lui vit dans un monde très différent de celui de Tyra, et elle a parfois peur de ce qu’elle vit avec lui. Elle a tendance à prendre la fuite dès que les choses se compliquent, mais lui n’est pas prêt à la laisser filer !
Et quand il met les points sur les I en ce qui concerne leur relation, on a droit à une jolie déclaration qui résume bien le personnage :
– “You have a boyfriend when you’re sixteen. You fuck a man casually, you don’t have anything except, if he’s good, a supply of orgasms. You got what we’re building, you got everything. But bottom line, I’ve claimed you. This means you’re my woman which in turn means I’m your man.”
Whoosh. There it went again, my breath.
- “You’re my man?” I forced out.

Tack est vraiment LE héros masculin dans toute sa splendeur, l’un de mes préférés parmi toutes les romances que j’ai pu lire jusque-là. Et j'ai vraiment aimé le style de l'auteur, même si ce n'était pas toujours très facile à suivre. Elle arrive à donner une importance folle à des choses qui pourraient paraître banales (un tatouage, un cadeau ...). De plus les trois derniers chapitres sont vraiment très très forts, notamment le denrier chapitre qui fait monter la pression avant une l'explosion finale ... Enfin, on a droit à un épilogue plus que fourni, et une magnifique dernière phrase qui résume tout Tack bulle
GROS GROS coup de coeur donc, je crois que je remercierai jamais assez JA pour cette découverte ! calin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5 (et même plus !!!)


Dernière édition par Zazazoo le Sam 4 Mai 2013 - 10:47, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Dim 7 Avr 2013 - 23:43

Ah Tack... Je suis tellement contente que tu aies aimé !!! cheesygrin motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 941308610

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Juliska Lun 8 Avr 2013 - 0:38

Rhoo les filles .... quand je lis : un univers exotique, qui sent bon le cuir, l’huile de moteur et l’encre des tatouages.

J'achète!!! titter

LE héros masculin dans toute sa splendeur, l’un de mes préférés parmi toutes les romances que j’ai pu lire jusque-là ...ça mets la pression pour les autres motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 295776373

Je sens que ce sera ma prochaine série VO à dévorer après les KGI Wink

Merci les filles!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Penny Lun 21 Avr 2014 - 20:46

Avant de commencer mon avis, je voudrais à nouveau remercier JA, mais surtout Zaza pour m'avoir fait découvrir cette auteur. Ma vie de lectrice a pris un tournant quand j'ai découvert Kristen Ashley, et je le dois à vous! Merci les filles! motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 3248043156 

Mon avis:
Ce quatrième tome clôt à merveille une série incontournable de la romance contemporaine, écrite de main de maître par une auteur devenue indispensable dans mon paysage littéraire.

Depuis le tome 1, Tack était le laissé pour compte de cette série, celui qui ne trouvait pas chaussure à son pied, qui ne savait pas pourquoi il n'avait de cesse de choisir la mauvaise fille, celle qui finissait par tomber dans les bras des autres.
Jusqu'à l'arrivée de Tyra dans sa vie.
Et pourtant, il faut bien avouer que cette histoire n'était pas placée sous les meilleures auspices. La faute au caractère très alpha de Tack, qui enchaîne les conquêtes et met un point d'honneur à ne jamais les revoir. Mais Tyra, avec son caractère affirmé, va se démarquer, et prouver à Tack que la femme de ses rêves existe bel et bien, mais qu'elle est comme un trésor qu'il doit chérir si il veut la garder auprès de lui.

On s'immerge dans l'univers des bikers, et on découvre surtout que sous le masque de loubards patentés, tous les membres du MC Chaos sont en fait des hommes au grand coeur, tendres, fidèles, loyaux, intègres, et entiers. Tack n'échappe pas à la règle, et passe donc de la vulgarité la plus atroce à des déclarations à demi-mot en l'espace d'une seconde... Ce jeu d'ambivalence foudroie le lecteur parce qu'il y a de l'inattendu et beaucoup, beaucoup de sincérité dans tout cela. J'en veux pour preuve la relation que Tack entretient avec ses enfants et l'amour dont il fait preuve envers eux, décrit de manière très émouvante et touchante.

La relation entre Tack et Tyra est de toute beauté, car pour une fois, l'homme y est plus écorché que la femme. Il faudra beaucoup de coups durs, de coups de sang et de coups de coeur à Tyra pour arriver à soutirer de Tack un souvenir, une trace de son enfance ou une déclaration. Mais quand ça arrive, c'est beau, fort, intense... Par ses gestes et ses mots, Tack apporte de la couleur dans la vie de Tyra, une vie qu'elle vivait en noir et blanc.

You were asleep but you were dreamin'. You dream in black and white, babe. I gave you color. Now, you're awake.

Je ne peux pas évoquer cette série sans parler de l'écriture de Kristen Ashley. Cette auteur de génie a encore une fois mis en scène des personnages matures, agés de 35 et 41 ans, et la remarque que j'avais faite pour Brock et Tessa est la même ici. Les héros ont cette saveur douce-amère des personnages sûrs de leurs attentes, qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, et que l'amour va transporter, non sans les avoir fait douter et souffrir. Tout le tome est construit avec un style qui mêle le langage oral très "urban" avec les réflexions intérieures de Tyra, infiniment humaines. Un vrai rollercoaster littéraire, dont on ne se lasse pas au fil des tomes.
Et puis l'auteur s'amuse avec le lecteur. Pour reprendre l'idée lancée par Zazazoo dans un de ses avis, Kristen Ashley joue au Petit Poucet avec nous tout au long du roman. Elle va égrainer au fil de la lecture de petites phrases plus marquantes les unes que les autres. Puis, au fur et à mesure, une autre phrase viendra faire écho à la première pour mettre en exergue l'attitude très ambivalente de Tack. Un pur plaisir, qui donne inévitablement le sourire aux lèvres quand on le vit, et qui donne des phrases au goût de leçon de vie à retenir:

“Truth, honesty, perseverance, strength, love of all kinds and forgiveness are all beautiful, Tack. The most beautiful stories ever told are the most difficult to take.”

Enfin, l'épilogue est aussi beau et incroyablement émouvant que celui du troisième tome à mon avis. Il constitue l'apogée de l'histoire, est écrit avec des sentiments à l'état brut, particulièrement la dernière phrase, qui nous prouve en quelques mots à quel point Tack peut nous emmener loin, très loin dans l'émotion.

Bref, un quatrième tome à la limite de la perfection ("à la limite" car j'ai un léger pincement au coeur en pensant que c'est le dernier de cette série). 
Ces quatre hommes de rêve resteront parmi mes lectures préférées, je n'hésiterai pas à replonger dans quelques passages parfois, juste pour le plaisir de swooner, et de me dire que tout le monde peut rêver à son Dream Man, apparemment ils existent... Du moins fictivement...

Ma note: 4.85/5 (J'ai mis du temps à décider qui je préférais entre Brock et Tack. Et puis j'ai repensé à l'épilogue de ce tome-ci, qui m'a procuré des frissons, et dont je laisse un extrait ci-dessous... Brock sera donc sur la deuxième marche du podium...)

“And into the darkness, to his sleeping woman, he whispered, “You don’t know this, baby, but some men have dream women too.”


Dernière édition par Penny_Cilline le Mer 24 Sep 2014 - 21:58, édité 2 fois

_________________
motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Lun 21 Avr 2014 - 20:52

Ah Penny ... quel avis  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Kester Ven 25 Juil 2014 - 16:52

Ahlala Fini ce matin , et vraiment une série parfaite!!
J'ai adoré ce dernier tome. Comme pour les autres , l'héroïne Tyra va découvrir que rencontrer l'homme de ses rêves et beaucoup beaucoup plus intense que dans ses fantasmes dans les bons comme dans les mauvais côtés. Tack ne mâche pas ses mots, Tyra a du répondant et ne se laisse pas faire , ce qui donne ces fameuses  scènes badass vs smartass que j'adore chez Kristen Ashley.
M'en vais me procurer la série sur le MC Chaos de ce pas moi  motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 3982057981 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Miss So Ven 15 Aoû 2014 - 14:42

Je viens de le terminer et j'ai beaucoup aimé même si j'avoue que je ne partage pas l'enthousiasme débordant des filles ! C'est un bon livre mais ce n'est pas un super coup de coeur non plus. J'ai bien aimé Tyra, elle a de la répartie et ne se laisse pas marcher sur les pieds ont peu dire qu'elle est à la hauteur de Tack ! Ce dernier est assez irrésistible dans son rôle de "badass-biker" néanmoins (pas taper) je m'attendais à un poil mieux de la part de Kristen Ashley avec son personnage. Je pense que ça tient au fait que c'est son histoire est la dernière de la série je me languissait de la lire depuis un certain temps et cela tient aussi à tous les avis dithyrambiques que j'avais lu sur ce tome. J'ai adoré retrouvé tous les personnages, Gwen et Hawk, Brock et Tess, Mitch et Mara... Il y a une belle complicité entre nos deux héros, ce qui donne lieux à de jolies scènes. Malgré tout il m'a manqué quelque chose pour que ce livre se retrouve dans la liste de mes inoubliables, j'en attendais peut-être trop. Mais j'ai quand même très envie de lire l'histoire de Tabby et Shy !  motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 2887121767 motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 2887121767 motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 2887121767 motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 2887121767 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  marissa Mar 23 Sep 2014 - 11:32

Je l'ai fini hier et j'ai adoré, Tack est  motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 3343367894 Je mettrais un avis complet ce soir si j'ai le temps! Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  marissa Mer 24 Sep 2014 - 21:53

Je ne vois pas quoi rajouter à ce qui a été dit dans vos avis, comme vous j'ai adoré! Mon 1er K.A et c'est un pur régal! J'ai adoré leur couple, ils n'ont pas leur langue dans leur poche(ça non! titter) ce qui fait qu'on a droit à des scènes mémorables! Bien sûr, Tack a capturé mon coeur, je ne vois pas comment on ne peut pas l'aimer, c'est carrément impensable! Il a tout pour plaire, la manière dont il prend soin de ceux qu'il aime est juste adorable. Les personnages secondaires ont aussi leur importance, je les ai adoré également!
Je pense lire dans pas trop longtemps les autres tomes de la saga dont les héros font une apparition dans ce tome.
PS: La dernière phrase du roman est sublime!!! 
Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25/5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Penny Mer 24 Sep 2014 - 22:01

marissa a écrit:PS: La dernière phrase du roman est sublime!!! 
motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 3343367894 Cette dernière phrase... Ton avis est terrible marissa, car il me donne envie de replonger dans la série toute entière...  Crying or Very sad
Maintenant que tu as mis le doigt dans cet engrenage fatal qu'est Kristen Ashley, tu ne pourras t'en défaire! Wink

_________________
motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  wendy00 Mer 24 Sep 2014 - 23:24

Il a l'air bien, je vois qu'il y a plusieurs tomes avant.
Ils ne sont pas prévu d'être traduis en français?
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  syracuse900 Mar 16 Fév 2016 - 22:56

J’ai retrouvé ce roman dans la liste des coups de coeur et comme il trainait depuis plusieurs mois dans ma PAL, j’ai décidé de l’attaquer.

Déjà, la premiere impression qu’on ressent quant on commence un roman de Kristen Ashley, c’est le style d’écriture. Elle écrit comme elle parle. Et comme elle parle très mal (beaucoup d’argot), son écriture est reconnaissable entre toutes. Elle doit utiliser une vingtaine de mots qui se répètent inlassablement. Il y a tellement peu de style que ça devient LA touche "Kristen Ashley”. Personnellement, au bout de ma 3eme lecture, ça commence à me lasser.

Ensuite, le point fort avec Kristen Ashley ce sont ses Héros. Ce sont des mâles alpha super-protecteurs. Et ici, c’est encore le cas. Le héros Tack est le président d’un club de bikers : Le Chaos. Tout y est : les harleys, les blousons de cuir, les tatouages, les codes de conduite. Tack est manichéen. C’est pas compliqué : on est avec lui ou contre lui. Il n’y a aucune teinte grise entre les deux. Les filles, on les baise ou c’est notre compagne. Les amis, c’est des membres du club ou rien. Si on me cherche, on me trouve. Blanc ou Noir. Et biensûr, c’est assaisonné avec  énormément de machisme.

Bref, Tack, on l’adore (et ça fait des coups de coeur) ou on le déteste … férocement , comme c’est mon cas! Qu’est ce qu’il m’a énervé à ne vouloir rien écouter !!! L’héroïne essaye comme elle peut de se faire entendre et j’ai été épuisé à sa place.  Honnêtement, je n’ai pas pu finir ce roman.  

  coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Isatis Dim 21 Fév 2016 - 18:13

Mes mots seront d’une fadeur sans nom par rapport à ce que j’ai pu ressentir durant cette lecture... Ce roman est un véritable coup de cœur !  Dès le prologue j’ai été happée par l’histoire et les personnages de KA. Un grand merci à ma Zaza pour m'avoir donné le coup de pied aux fesses dont j'avais besoin pour attaquer ce petit  calin

Avec ce livre, j’ai effectué ma première incursion dans le monde si codé des bikers et comme l’héroïne, j’ai été tour à tour fascinée et choquée.
L’écriture de KA est une pure merveille : elle accorde de l’importance aux dialogues, elle sait donner si facilement de la profondeur à ses personnages par des gestes ou des répliques qui nous laissent le cœur en lambeaux. Des scènes, qui paraissent finalement toutes simples, deviennent sous la plume de KA des moments inoubliables. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai relu des passages entiers avec un même plaisir, une même émotion. L’expression "roller coaster" prend ici tout son sens et ce n’est pas Tyra qui me démentira.
Et que dire de ce couple que forme Tack et Tyra... Leurs réactions impulsives ou plus réfléchies donne une réelle crédibilité à leur relation, et c’est pour cela que l’on se laisse emporter si facilement.  Tack et Tyra sont  authentiques, ils ont une véritable personnalité et c’est parce qu’il nous donne tant qu’on les aime si fort.
Tout ce que je dirais sur Tyra c’est que j’ai rarement apprécié une héroïne à ce point, ce n’est pas une petite poupée qu’on pose dans un coin et qu’on siffle au besoin. J’ai aimé découvrir l’univers des bikers à travers ses yeux et la façon dont elle apprivoise ce nouvel environnement pour enfin y trouver sa place (en plus Tyra a un sacré goût en matière de chaussures,  j'adore l'effet qu'elles ont sur ces gros durs de bikers !!!).
Et Tack mais quel charisme, quelle intensité il donne à ce roman... Alors oui, j’ai détesté Tack, OMG ce prologue... notre biker remporte alors la palme du sale type ! Cet homme peut être tranchant, particulièrement blessant, mais cette rudesse  forme un contraste saisissant avec la façon dont il prend soin de ceux qu’il aime. Et puis Tack  possède une capacité surprenante, celle de nous faire fondre avec des paroles qui ne ratent jamais leur cible. Pour faire simple et direct : Tack m’a mise à genoux à plusieurs reprises et je l’ai adoré pour cela !
Je ne vais pas m’attarder  sur cette famille si spéciale que forme les membres du club Chaos, les « frères » m’ont touchée par cette loyauté, cette solidarité qui les unit. Et puis, Tabby et Rush, les gosses de Tack : « they are the shit !!!! » . Arfff il me tarde tant de découvrir leur histoire tellement ces deux là sont prometteurs.

Cette lecture a été un moment de bonheur absolu, un de ceux qui font que je me félicite d’avoir un jour eu le courage de me mettre à la VO.
Je relirai ce livre c’est certain car je ne me lasserai jamais de cette belle histoire d’amour. Il est aussi indispensable pour ma santé mentale de découvrir les autres héros de la série Dream Man ainsi que le spin off de cette série !


motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Coup_d10

_________________
motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Dim 21 Fév 2016 - 18:16

Awwwwwww Isaaaaaaa !!!! Tu ne peux pas savoir comme tu me fais frétiller de plaisir !! Ahaha enfin si, tu sais ! motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 295776373 motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Empty Re: L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley

Message  Agalactiae Mar 14 Mar 2017 - 12:56

Pour paraphraser Maya Banks, I adore Kristen Ashley’s books. J’adore m’y plonger pour faire la connaissance de personnages riches et pour y vivre de belles émotions.
C’est encore une fois le cas ici comme vous vous en doutez…Je suis tellement contente d’avoir franchi la barrière de la langue pour découvrir ce genre de pépites.
Je remercie une certaine Tackette qui m’a encouragée à lire ce livre…et encore merci à une autre Tackette pour m’avoir donné envie de lire Kristen Ashley. Tant de beaux livres à découvrir encore…
 
On rencontre Tyra, la veille de commencer son nouveau travail en tant que manager dans le garage d’un club de motards, Chaos. Elle fait la connaissance d’un homme, avec lequel elle passe la nuit…jusqu’à ce qu’il la chasse de son lit… Quelle surprise lorsqu’au final, elle se rend compte le lendemain que cet homme est en réalité Kane Allen, aka Tack, son nouveau patron !
 
Tyra, je l’ai aimée dès la première page. C’est une femme forte, mais tellement fragile à la fois. Elle a besoin d’être rassurée la plupart du temps… Elle a une bonne répartie et j’avoue qu’elle se débrouille plutôt bien pour quelqu’un qui vient d’être parachuté dans ce monde de bikers.
Tack…la première impression qu’on en a n’est pas à son avantage. Mais on apprend à le connaitre progressivement. C’est quelqu’un de froid de prime abord, imposant, impressionnant, arrogant, extrêmement autoritaire, blessant par moment et qui sait ce qu’il veut et qui, en général, l’obtient toujours. Il m’a fait vibrer, trembler…et même fait peur. C’est dingue comme cela transparaissait sur le papier, entre les lignes. Le passage auquel je pense, je peux encore refaire défiler les images dans ma tête (et pour la petite histoire j’en avais rêvé la nuit…). Les mots qui sortent de sa bouche sont puissants, on est captivé par ce personnage, par le texte.
Mais c’est quelqu’un d’aussi tendre, gentil, protecteur envers ses proches et les gens qu’il aime et qu’il considère comme sien. Il est sexy, beau, intense, c’est un grand mâle alpha ! C’est une belle personne, dans tous les sens du terme et qui m’a fait fondre avec ses belles paroles qui nous percutent d’un seul coup.
 
Leur couple est superbe…Leurs bas sont déchirants, intenses, mais leurs hauts tellement beaux. Ils sont tellement différents mais se complètent absolument à la perfection. Ils sont complétement imprévisibles. Chacun repousse les limites de l’autre, ce qui rend leurs conversations, leurs moments vraiment captivants. C’est adorable comment Tack se laisse attendrir par elle qui remue tout son petit monde. On vit intensément avec eux et leurs émotions sont palpables à travers le papier.
 
Comme d’habitude, les personnages secondaires sont très présents et ont chacun leur importance. Je pense notamment à l’oncle Marsh et à la tante Bette de Tyra, des personnes adorables et pleines de bons sens. Je pense aussi aux enfants de Tack, Rush et Tabby…j’ai tellement été touchée par la relation entre Tyra et Tabby… Tyra m’a surprise et touchée plus d’une fois, mais la manière dont elle la défend et lui parle m’ont vraiment émue. Et puis bien sûr Tack et son côté papa poule…il aime tellement ses enfants, et même s’il n’est pas parfait dans son rôle de père, il fait le maximum pour eux.
Enfin, je pense aux « frères » de Tack…une belle famille très soudée.
L’histoire de fond est aussi bien ficelée et tient en haleine tout le long…
 
J’aime définitivement cette plume qui me transporte, une plume pleine de douceur et de réalisme. L’auteure a le don pour créer de belles histoires mais surtout des personnages forts, riches, authentiques, marqués par la vie dont on ne peut que tomber amoureux. Le texte file, glisse tout seul pour moi… J’ai toujours pensé, et ce depuis The Gamble, mon tout premier livre d’elle, avoir l’impression d’entendre une voix douce me conter l’histoire…une histoire qui fait vrai.
 
Elle arrive à assembler des mots simples, qui, bout à bout, résonnent dans nos têtes. Tant de beaux passages, de belles déclarations, des phrases justes et intenses, et ce, tout le long du livre…jusqu’à la dernière ligne dont je me souviens encore et qui me serre la gorge.
L’épilogue de ce livre est splendide, j’adore ses épilogues qui finissent le livre en beauté…Lorsque je vois la première page de l’épilogue, je sais que je vais encore verser quelques larmes, que je suis partie pour une trentaine de pages intenses, aussi intenses si ce n’est encore plus que le reste du livre…
 
Il y aurait tellement de choses à dire encore sur ce livre, mais les mots me manquent… Tyra et Tack sont des personnages forts et intenses qui nous surprennent à chaque page…
Un roller coaster émotionnel du début à la fin…
 
J’ai hâte de poursuivre cette saga en découvrant du coup les trois premiers tomes mais aussi de lire le spin off pour suivre les aventures de Tabby et de son papounet…


motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 3343367894 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley 3343367894

_________________
motorcycle - L'homme idéal - Tome 4 : Motorcycle Man de Kristen Ashley Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum