Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Jeu 23 Oct 2014 - 0:17

Blackdarken a écrit:Bonjour tout le monde ,

Alors voilà je passe dans ma période plus rien à lire ! Crying or Very sad Je me suis gavée de Bit-Lit ensuite de A&P du coup j'aimerai changer un peu .

J'ai fait qq recherches dans les romances contemporaines mais je n'ai rien trouvé qui m'attire vraiment . Sad

Est ce que vous auriez des livres à me recommander svp ?

Merci d'avance Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 756077050

Je reviens à la charge avec mes petits chéris (jamais commentés par moi sur le Forum, d'ailleurs tusors ) de ces auteurs : Meryl Sawyer avec «La face cachée d'Amy», «Une nuit à Marrakech» «La trame de l'ombre» et «Complot de famille», sachant qu'il y a de l’intrigue et du suspense, mais les sentiments sont bien
présents:
et également Dinah McCall avec les excellents «Toi qui a cru en moi», «Pour l'amour de Kathleen» et «Le cueilleur de rêves».

Sinon, «Un autre printemps» de Joan Hohl, «Médecin du cœur» de Katherine Stone, «Un amour de dauphin», Peggy Webb et un titre qui ne prête pas à la mélancolie... «Les locataires du souvenir» de Sue Civil-Brown suivi de «Deux cœurs dans la tempête», «Le temps d'un été», Kathleen Gill Seidel, «La jungle des amours» de Jeane Renick, «La deuxième vie d'Annie», Barbara Bretton, ainsi que beaucoup de titres de Jayne Ann Krentz... et bien entendu - incontournables Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 2887121767  - tous les livres de Catherine Anderson avec la série géniale sur les Kendrick & les Coulter.

Très sentiments-amour, je peux aussi citer «Avec le ciel pour témoin» de Sara Jarrod, sinon (plus récents... et série pas complète, hélaaaaaaaas Crying or Very sad ), Rachel Gibson,  ainsi que - à rallonges - «Les chroniques de Virgin River» puis la superbe série de Lisa Kleypas --> «La saga des Travis» Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 3982057981  :Miam:  Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 3343367894
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  EmmaMorgane Jeu 23 Oct 2014 - 10:05

Blackdarken a écrit:Bonjour tout le monde ,

Alors voilà je passe dans ma période plus rien à lire ! Crying or Very sad Je me suis gavée de Bit-Lit ensuite de A&P du coup j'aimerai changer un peu .

J'ai fait qq recherches dans les romances contemporaines mais je n'ai rien trouvé qui m'attire vraiment . Sad

Est ce que vous auriez des livres à me recommander svp ?

Merci d'avance Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 756077050

Alors moi je lis très peu de romance contemporaine... mais si l'on comprend dans cette catégorie tous les livres parlant se situant dans notre époque, je pense que les livres qui suivent peuvent être mis dans cette catégories... cheesygrin cheesygrin cheesygrin

Les trilogies de Nora Roberts que j'ai beaucoup aimé :
Le cercle blanc
Le cycle des sept
Les trois clés
L'île des trois soeurs
Magie irlandaise

Sinon des passions intenses
Houston forces spéciales de Maya Banks
Une nuit avec les Sole regrets d'Olivia Cunning
Fast track d'Erin McCarthy
Les frères McCloud de Shannon McKenna

Sinon les Young Adult, les New Adult, la romance érotique... Wink

- Cinquante nuances de Grey de E.L. James
- Crossfire de Sylvia Day
- Les idoles du stade de Jaci Burton
- Easy de Tammara Webb
- la série Thoughless de S.C. Stephens...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Vivi78 Jeu 23 Oct 2014 - 10:43

BlackdarkenBonjour tout le monde ,

Alors voilà je passe dans ma période plus rien à lire ! Crying or Very sad Je me suis gavée de Bit-Lit ensuite de A&P du coup j'aimerai changer un peu .

J'ai fait qq recherches dans les romances contemporaines mais je n'ai rien trouvé qui m'attire vraiment . Sad

Est ce que vous auriez des livres à me recommander svp ?

Merci d'avance Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 756077050
Tu peux éventuellement te pencher sur les listes qui ont été créées sur le forum, tu peux trouver toute une série de romances contemporaines avec différentes thématiques :

Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5667
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Blackdarken Ven 24 Oct 2014 - 8:53

Merci beaucoup pour tous vos conseils ! Les chronique de virgin river j'ai lu jusqu'au tome 4 mais j'ai pas trop accroché ! Les Kendrick et les Coulter lu jusqu'au tome 4 . New Adult j'ai essayé pas trop mon truc et les Young Adult encore moins ! Lucky Harbor lu et approuvée
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Attila Ven 24 Oct 2014 - 9:35

Blackdarken a écrit:Bonjour tout le monde ,

Alors voilà je passe dans ma période plus rien à lire ! Crying or Very sad Je me suis gavée de Bit-Lit ensuite de A&P du coup j'aimerai changer un peu .

J'ai fait qq recherches dans les romances contemporaines mais je n'ai rien trouvé qui m'attire vraiment . Sad

Est ce que vous auriez des livres à me recommander svp ?

Merci d'avance Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 756077050

Un livre que j'ai lu plusieurs fois déjà (drôle et romantique) "Si je t'aime prends garde à toi - Céline Mancellon" d'une auteur française que j'apprécie particulièrement !

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Si-je-t-aime-prends-garde-a-toi-4086492-250-400
Je le recommande toujours à mes amis, et à ce jour zéro déceptions !  Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 3343367894

Ceci dit "Lucky Harbor" très sympa également, suis au T3 pour l'instant...
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Sirli Ven 24 Oct 2014 - 23:54

@Blackdarken : je plussoie pour Kristan Higgins, elle est la reine de la romance contemporaine de bonne qualité (càd bien écrite et bien construite). Par contre sache qu'il n'y a aucune scène de sexe dans ses romans, mais tu trouveras quand même de la tension érotique, ce qui est tout aussi efficace, sinon plus à mon sens pour avoir les petits papillons dans le ventre Wink ).

Sinon il y a l'excellente Lisa Kleypas avec sa série des Travis, dans la collection J'ai Lu Promesses. Il m'a semblé voir qu'ils prévoyaient de ré-éditer le tome 1 (j'imagine que c'est parce que le tome 4 inédit arrive en VO en 2015).
Sa série Friday Harbor est paraît-il un cran nettement en-dessous (pas encore lue pour ma part), mais ça reste du Kleypas, donc du lourd.

Sinon tu peux tenter Shannon Stacey (série Les Kowalski: 2 romans parus en Best-Sellers) et Susan Andersen (idem pour la série Seattle) chez Harlequin, même si les parutions traînent un peu la patte (je ne sais pas ce qu'ils fabriquent), ce sont 2 bonnes séries.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Blackdarken Sam 25 Oct 2014 - 10:46

Merci pour vos conseils je vais regarder .La série Travis de Lisa Kleypas me Fais envie mais impossible de l'avoir en e-book. Friday Harbor j'ai lu le tome 1 . Je cherchais une histoire sur les cowboys mais dans la liste je n'ai rien trouvé.
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Sam 25 Oct 2014 - 11:21

Blackdarken a écrit:Merci pour vos conseils je vais regarder .La série Travis de Lisa Kleypas me Fais envie mais impossible de l'avoir en e-book. Friday Harbor j'ai lu le tome 1 . Je cherchais une histoire sur les cowboys  mais dans la liste je n'ai rien trouvé.

Pour les coveboys en contemporain, Blackdarken, je ne vois que les séries Prélud' de Linda Lael Miller, de Linda ou de Lael Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 295776373 Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 295776373 Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 295776373

Sinon - sans être dans une série - il y a «La belle indomptée» de Marjorie Farrell, «Expédition mortelle» et «Dangereux refuge» de Karen Robards ainsi que le 3ème tome de la trilogie «Trois rêves» («La blessure de Laura») de Nora Roberts (sans oublier CE titre de la même ^^).

Et la série de Catherine Anderson se déroule dans le milieu des coveboys aussi.

N'oublions pas le subliiiiime titre d'Elizabeth Lowell... et j'allais oublier l'excellent «Entre deux flammes», bien qu'il me semble que cela se déroule fin 19°siècle (donc pas réellement du pur contemporain tusors ).

Pour trouver ce genre de toile de fond, je me tournerais vers la fameuse collection d'HQ (Prélud' précédemment citée  cheesygrin ) qui a beaucoup de titres se déroulant dans ce monde équestre de l'Ouest des États-Unis
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  lolyne Sam 25 Oct 2014 - 12:51

La série Black ops moi j'ai adoré coeur Evalluation , ce ne sont pas des cows boys mais des ex militaires...
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  lolyne Sam 25 Oct 2014 - 12:54

Dans un autre genre tu as aussi les Charley Davidson Okay
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Sam 25 Oct 2014 - 13:04

Pourquoi tu n 'essaie pas "Les romantic suspens " 
de l'intrigue, du romantisme 
c'est pas mal !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Blackdarken Sam 25 Oct 2014 - 13:11

Ok je vais essayer merci .  La série de Catherine Anderson je l'ai lu . Je n'ai jamais lu de Nora Roberts je vais donc essayer .
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  kikimou15 Sam 25 Oct 2014 - 21:36

calypso a écrit a écrit:Pourquoi tu n 'essaie pas "Les romantic suspens " 
de l'intrigue, du romantisme 
c'est pas mal !
je te conseil KGI DE MAYA BANKS
DE CHEZ MILADY ROMANCE IL SONT SUPER                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             :Miam: :Miam:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  EmilieJolie Sam 25 Oct 2014 - 21:47

kikimou15 a écrit:
calypso a écrit a écrit:Pourquoi tu n 'essaie pas "Les romantic suspens " 
de l'intrigue, du romantisme 
c'est pas mal !
je te conseil KGI DE MAYA BANKS
DE CHEZ MILADY ROMANCE IL SONT SUPER                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             :Miam: :Miam:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation


J'approuve entièrement KGI Et Black ops vraiment bien, j'ai adoré.

 
Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 A_12
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  GlamGirl Dim 26 Oct 2014 - 17:16

calypso a écrit:Pourquoi tu n 'essaie pas "Les romantic suspens " 
de l'intrigue, du romantisme 
c'est pas mal !
La série Létal de Cynthia Eden est super en romantic suspens si tu aimes les histoires de meurtres et tout ça !  Okay
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Blackdarken Dim 26 Oct 2014 - 18:53

J'ai lu et beaucoup aimé  "Mister Perfect" de Linda Howard comme romantic suspense j'en cherche d'autre ! J'aimerai beaucoup lire aussi une histoire avec un homme qui a déjà un enfant ( je ne sais absolument pas pourquoi Shocked  juste une envie Shocked ) et qui donc rencontre la femme de sa vie . Merci en tout cas pour tous vos conseils cheesygrin
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Dim 26 Oct 2014 - 20:29

Blackdarken a écrit:J'ai lu et beaucoup aimé  "Mister Perfect" de Linda Howard comme romantic suspense j'en cherche d'autre ! J'aimerai beaucoup lire aussi une histoire avec un homme qui a déjà un enfant ( je ne sais absolument pas pourquoi Shocked  juste une envie Shocked ) et qui donc rencontre la femme de sa vie . Merci en tout cas pour tous vos conseils cheesygrin
Je sais que j'en ai lu plusieurs, mais là tout de suite le 1er titre qui me vient à l'esprit est La blessure du passé de Ginna gray Okay
*Edit: je reviens avec un autre père célibataire: Les péchés de Lord Cameron. C'est un de mes chouchous Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 3343367894
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Dim 26 Oct 2014 - 21:25

Dans la collection Promesses
L'amour par petites annonces de Debbie Macomber 
ce n'est pas ses enfants mais il en a la garde !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Dim 26 Oct 2014 - 21:48

Je pense à quelques titres de pères avec enfant(s) en historiques :
* Eloïse de Julia Quinn
* Fiançailles à Brentmore Hall de Diane Gaston
* Sous chacun de tes baisers de Liz Carlyle
* La rançon du désir de Penelope Williamson
* Persuasion de Brenda Joyce
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Floralies Dim 26 Oct 2014 - 22:29

everalice a écrit:* Sous chacun de tes baisers de Liz Carlyle
Tu veux plutôt dire de Laura Lee Guhrke non? Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 295776373
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Lun 27 Oct 2014 - 5:49

Floralies a écrit:
everalice a écrit:* Sous chacun de tes baisers de Liz Carlyle
Tu veux plutôt dire de Laura Lee Guhrke non? Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 295776373
Ben oui, pffffh  titter
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Vivi78 Mar 28 Oct 2014 - 9:36

Concernant les pères célibataires, dans les Prélud', il y a Un avenir en famille qui est sorti en octobre, Le meilleur des pères d'août qui me viennent à l'esprit et chez Milady il y a Soyons fou. Tu dois normalement tous les trouver au format numérique.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5667
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  jeme1802 Mar 28 Oct 2014 - 11:07

Coucou ^^Quelqu'un pourrait me conseiller sur la série Indécise/Insatiable/Intrépide ? 

Merci
jeme1802
jeme1802
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29
Localisation : PACA
Humeur : Merci à la frac pour cette erreur ^^

http://junbookin.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Blackdarken Mar 28 Oct 2014 - 11:51

Merci je vais regarder tout ça !
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 Empty BESOINS D'AIDE....

Message  SYBILA Mer 29 Oct 2014 - 2:00

Bonjours à toutes  Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 3982057981

voila je suis en vacances cette semaine ce qui est plutôt sympas...sauf que le hic c'est que je ne trouve pas de livre qui m'emballe ou si non c'est que je les ais déjà lu.
Et je vous cache pas que cette situation et assez angoissante  yeux qui brillent car je fais partit de celles qui lisent tout les jours de l'année. 
Donc si vous aviez 5 min à me consacrée histoire de me donnée quelques titres qui serais susceptible de me plaire n’hésiter pas Okay 

histoire de vous donnée une idée  sur ce qui fait battre mon cœur de lectrice insatiable voici quelques détails sur mes goûts en littérature romantique

                 - Homme fort type ALPHA dans toute ça puissance ( héros torturé sombre,mystérieux....)
                 - Relations exclusive 
                 - Histoire d'amour compliqué (jeux du chat et de la souris) 
                 - époque peu m'importe j'aime tout
                 - (scène sensuel oui mais pas toutes les 10 pages de préférence) 
                 - BDSM ça me dérange plus depuis que j'ai lus les 50 nuances....
                 - époque peu m'importe....
                 - Héroïne avec du caractère
                 - pas de PARANORMAL car je n'accroche pas du tout 

Un grand MERCI à celles qui prendront le temps de me répondre Conseils pour une prochaine lecture - Page 27 3248043156
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum