Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Mer 29 Oct 2014 - 8:00

Bonjour Sybila, 
As-tu lu "Dear you" d'Emily Blaine (l'intégrale ou en 7 tomes)? 
Car tous les ingrédients y sont :
https://www.boulevarddespassions.com/t10083-dear-you-saison-1-emily-blaine?highlight=dear+you
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  SYBILA Mer 29 Oct 2014 - 10:46

linette la comtesse a écrit:Bonjour Sybila, 
As-tu lu "Dear you" d'Emily Blaine (l'intégrale ou en 7 tomes)? 
Car tous les ingrédients y sont :
https://www.boulevarddespassions.com/t10083-dear-you-saison-1-emily-blaine?highlight=dear+you
 Bonjour,

Non, je les biens repérer mais j'ai eu peur d’être déçue (peur d'une lecture calme ou tout ce passe en douceur) donc je ne me suis pas lançais...
Mais si tu me dit que tout les ingrédients y sont alors  :Miam: et merci  Okay
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  SYBILA Mer 29 Oct 2014 - 11:20

jeme1802 a écrit:Coucou ^^Quelqu'un pourrait me conseiller sur la série Indécise/Insatiable/Intrépide ? 

Merci
Salut,

Une série assez surprenante, moi j'aime que les relations soit exclusif donc autant dire que cette série n'était pas faites pour faire battre mon coeur de lectrice insatiable et pour tant l'auteur à sue me faire vivre les émotions ressentit par les héros.

Un vrais ascenseur émotionnel cheesygrin 
On s'attache assez facilement au héros et les personnages secondaires sont une vrais merveille et tout aussi attachant...

Par contre j'ai trouver beaucoup de scène répétitif qui traînait en longueur... Cool 
Je pense que ses une série qui mérite à être connue mais qu'il faut prendre sont temps pour la lire et ne pas ce jetée sur les 3 tomes d ' UN COUP si non on risque de lâcher prise ce qui est dommage...
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Mer 29 Oct 2014 - 12:24

SYBILA a écrit:
jeme1802 a écrit:Coucou ^^Quelqu'un pourrait me conseiller sur la série Indécise/Insatiable/Intrépide ? 

Merci
Salut,

Une série assez surprenante, moi j'aime que les relations soit exclusif donc autant dire que cette série n'était pas faites pour faire battre mon coeur de lectrice insatiable et pour tant l'auteur à sue me faire vivre les émotions ressentit par les héros.

Un vrais ascenseur émotionnel cheesygrin 
On s'attache assez facilement au héros et les personnages secondaires sont une vrais merveille et tout aussi attachant...

Par contre j'ai trouver beaucoup de scène répétitif qui traînait en longueur... Cool 
Je pense que ses une série qui mérite à être connue mais qu'il faut prendre sont temps pour la lire et ne pas ce jetée sur les 3 tomes d ' UN COUP si non on risque de lâcher prise ce qui est dommage...
J'avais bien accroché sur le premier volume "Indécise", mais j'ai rapidement abandonné au début du deuxième... trop plat à mon goût par rapport au premier.

En ce moment je lis le dernier tome de "Call me Baby" d'Emma Green (j'aime vraiment cet auteur questions "je t'aime moi non plus" et là avec Sidonie et Emmett E.G. ne lésine pas!!!) petite baisse d'intérêt au début du 4ème tome mais vite oublié dès la 2ème moitié du livre (vous me suivez toujours?!) après avoir englouti le 5, la fin approche avec le 6 et... 
Heureusement Emma Green s'est lancée dans le récit des aventures de la sœur jumelle de Sidonie et du meilleur ami d'Emmett du coup, c'est reparti pour de nouvelles aventures pleines d'étincelles!!!
Bref un truc pour les inconditionnelles d'Emma Green, quoi!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  SYBILA Mer 29 Oct 2014 - 13:18

                                    SIDONIE ET EMMETT  coeur Evalluation
J'ai vraiment aimée leur histoire d'amour c'était tellement WAO !!!
Je ne savais que E.G avait écrit une suite avec la sœur de Sidonie... quelle est le titre?
car si c'est aussi biens écrit que Call me Baby il me le faut absolument.

Merci linette la comtesse  
grâce à toi mon moral de lectrice insatiable va beaucoup mieux 

  Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 1894316349
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Mer 29 Oct 2014 - 14:03

Hahaha!!! Impossible de résister à Sidonie et Emmett comme je te comprends Sybila cheesygrin!

La suite avec Joe la jumelle et Jude le beau dandy s'appelle "Call me bitch" :

http://www.amazon.fr/Call-me-Bitch-Emma-Green-ebook/dp/B00OLETMI2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1414587671&sr=8-1&keywords=call+me+bitch
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  jeme1802 Mer 29 Oct 2014 - 14:32

linette la comtesse a écrit:
SYBILA a écrit:
jeme1802 a écrit:Coucou ^^Quelqu'un pourrait me conseiller sur la série Indécise/Insatiable/Intrépide ? 

Merci
Salut,

Une série assez surprenante, moi j'aime que les relations soit exclusif donc autant dire que cette série n'était pas faites pour faire battre mon coeur de lectrice insatiable et pour tant l'auteur à sue me faire vivre les émotions ressentit par les héros.

Un vrais ascenseur émotionnel cheesygrin 
On s'attache assez facilement au héros et les personnages secondaires sont une vrais merveille et tout aussi attachant...

Par contre j'ai trouver beaucoup de scène répétitif qui traînait en longueur... Cool 
Je pense que ses une série qui mérite à être connue mais qu'il faut prendre sont temps pour la lire et ne pas ce jetée sur les 3 tomes d ' UN COUP si non on risque de lâcher prise ce qui est dommage...
J'avais bien accroché sur le premier volume "Indécise", mais j'ai rapidement abandonné au début du deuxième... trop plat à mon goût par rapport au premier.

En ce moment je lis le dernier tome de "Call me Baby" d'Emma Green (j'aime vraiment cet auteur questions "je t'aime moi non plus" et là avec Sidonie et Emmett E.G. ne lésine pas!!!) petite baisse d'intérêt au début du 4ème tome mais vite oublié dès la 2ème moitié du livre (vous me suivez toujours?!) après avoir englouti le 5, la fin approche avec le 6 et... 
Heureusement Emma Green s'est lancée dans le récit des aventures de la sœur jumelle de Sidonie et du meilleur ami d'Emmett du coup, c'est reparti pour de nouvelles aventures pleines d'étincelles!!!
Bref un truc pour les inconditionnelles d'Emma Green, quoi!

Hi merci à vous deux pour vos conseils ^^
Alors linette la contesse, je suis comme toi, j'aime surtout les relations exclusives mais si ça a réussit à te plaire, je vais donc me lancer dans la lecture de cette série. Je te dirais si j'arrive à lire les 3 tomes d'un coup (car c'est surement mon premier réflexer haha). 

SYBILA ^^     SIDONIE et EMMETT ))))Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894
Coup de coeur intégrale pour ces deux poulets ^^J'ai vraiment adoré surtout la petite Birdie qui a fait fondre mon coeur
Spoiler:
. Je vais justement finir la série avec le tome 6.

Kiss Kiss
jeme1802
jeme1802
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29
Localisation : PACA
Humeur : Merci à la frac pour cette erreur ^^

http://junbookin.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  SYBILA Mer 29 Oct 2014 - 18:15

Merci je vais attendre que les 6 volumes soit éditer pour les lires....car E.G c'est nous torturer à chaque fin de volume  Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3406960028 et moi je suis pas trés patiente !!!Ce soir je commence DEAR YOU saison 1 espérons que moi et EMILY BLAINE on  accroche car ses mon premier livre d'elle Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 756077050 

Si non j'ai découvert il y a quelques jours une nouvelle série qui mérite d’être connue

                           Capitulation volume 1 de la série surrender  

Et je dois dire que j'ai eu un vrais coup de cœur pour ce premier tome  coeur Evalluation
Alors les filles si vous êtes comme moi et que vous aimée les histoire d'amour trés compliquer avec un héros type ALPHA dans toute ça puissance je vous le conseil vivement  Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3982057981
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Mer 29 Oct 2014 - 18:32

Houla! Comme tu me tentes Sybila, merci pour le conseil! 
Et vive les histoires d'amours tumultueuses!!!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  SYBILA Jeu 30 Oct 2014 - 11:20

linette la comtesse a écrit:Bonjour Sybila, 
As-tu lu "Dear you" d'Emily Blaine (l'intégrale ou en 7 tomes)? 
Car tous les ingrédients y sont :
https://www.boulevarddespassions.com/t10083-dear-you-saison-1-emily-blaine?highlight=dear+you
Un vrais coup de foudre pour cette auteur et "Dear you saison 1Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894
et une belle nuit blanche... et cette après-midi c'est direction la librairie pour la saison 2... as-tu d'autres titres à me conseillés de cette auteur ? ou d' autres romans avec tout les ingrédients qui font battre mon cœur de lectrice insatiable ?

Et si tu lis CAPITULATION.... donne moi ton avis sur ce premier tome, je serais ravie d'échanger nos points de vues...
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Jeu 30 Oct 2014 - 11:49

Ah "Dear you" est comme une gourmandise qui se savoure avec délectation, il ne pouvait que te plaire! Il existe en version intégrale, c'est un petit pavé mais cela évite de courir après chaque volume...

L'année dernière j'avais adoré "Dublin Street" de Samantha Young, le décor et les personnages sont parfaits!
Et dans un autre genre "historique" "L'éducation de Jane" de Charlotte Featherstone.
Cette année j'ai vraiment craqué pour "Love game" d'Emma Chase et son narrateur masculin Drew complètement tordu, mais surtout à prendre au 30ème degré.
Il n'y a pas longtemps j'ai aimé "Voisin, voisine" d'Angela Behelle histoire très très passionnelle et destructrice.
Dans mes chouchous en histoires d'amour contrariées il y a aussi :
-"Sur tes yeux" d'Irene Cao
-"Une proposition" d'AJ Molloy
-"Baiser à Manhattan" de Kim Messier
-"Entre les lignes" de Portia da Costa
Sans oublier "Beautiful Bastard" de Christina Lauren...

Et voilà cheesygrin !
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Emmatom Ven 7 Nov 2014 - 19:13

Ah que coucou les filles ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 2887121767

J'ai vu de plus en plus que la romance M/M s'étendait sur la blogosphère littéraire et sur les fofo de lectures ! Alors n'étant pas une fan de ce genre de romance, j'étais très réticente à l'idée de commencer ce genre de lecture. Pas que ça me gêne mais je ne ressentais aucun plaisir à lire une histoire entre deux hommes xD Mais maintenant, j'aimerais beaucoup me lancer !

Pourriez-vous donc me dire quels sont vos coups de coeur dans la romance M/M et ceux que vous me conseilleriez pour commencer ? :3

DE PLUS, j'ai débutée la lecture VO. Je suis en pleine relecture des tomes de 50 nuances mais cette fois-ci en VO et j'avoue qu'en VO c'est pas terrible terrible :') ... Cependant, j'aimerais que vous me conseillez des romans qui seraient bien pour débuter dans la romance en VO :3

Voilà ! Merci d'avance de vos réponses coeur Evalluation calin
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Shymiian Ven 7 Nov 2014 - 19:19

Emmatom a écrit:Ah que coucou les filles ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 2887121767

J'ai vu de plus en plus que la romance M/M s'étendait sur la blogosphère littéraire et sur les fofo de lectures ! Alors n'étant pas une fan de ce genre de romance, j'étais très réticente à l'idée de commencer ce genre de lecture. Pas que ça me gêne mais je ne ressentais aucun plaisir à lire une histoire entre deux hommes xD Mais maintenant, j'aimerais beaucoup me lancer !

Pourriez-vous donc me dire quels sont vos coups de coeur dans la romance M/M et ceux que vous me conseilleriez pour commencer ? :3

DE PLUS, j'ai débutée la lecture VO. Je suis en pleine relecture des tomes de 50 nuances mais cette fois-ci en VO et j'avoue qu'en VO c'est pas terrible terrible :') ... Cependant, j'aimerais que vous me conseillez des romans qui seraient bien pour débuter dans la romance en VO :3

Voilà ! Merci d'avance de vos réponses coeur Evalluation calin

Pour les romans M/M je ne pourrai pas t'aider...mais pour la VO ce qui est plutôt bien pour commencer se sont les nouvelles et préquelles de diverses séries. Everalice m'avais conseiller A matter of class de Mary Balogh qui est vraiment bien Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 276453
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  betty boop Ven 7 Nov 2014 - 19:54

Coucou ma puce, j'espère que ta santé et ton moral vont très bien.
Pour ce qui des conseils, je peut t'en donner pour le M/M et les deux titres que je te conseillerais pour commencer en douceur sont: "La morsure de Lucius" et "Règles d'engagement", ils sont assez soft et très tendre pour une première, amuse toi bien et bonne lecture.
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Laenic Ven 7 Nov 2014 - 19:59

Emma pour la romance M/M tu trouveras des conseils sur ce post ici
et pour la VO tu trouveras des conseils ici cheesygrin

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  EmilieJolie Sam 8 Nov 2014 - 16:46

SYBILA a écrit:
linette la comtesse a écrit:Bonjour Sybila, 
As-tu lu "Dear you" d'Emily Blaine (l'intégrale ou en 7 tomes)? 
Car tous les ingrédients y sont :
https://www.boulevarddespassions.com/t10083-dear-you-saison-1-emily-blaine?highlight=dear+you
Un vrais coup de foudre pour cette auteur et "Dear you saison 1Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894
et une belle nuit blanche... et cette après-midi c'est direction la librairie pour la saison 2... as-tu d'autres titres à me conseillés de cette auteur ? ou d' autres romans avec tout les ingrédients qui font battre mon cœur de lectrice insatiable ?

Et si tu lis CAPITULATION.... donne moi ton avis sur ce premier tome, je serais ravie d'échanger nos points de vues...
Ayant adoré Dear you, j'ai surveillé cette auteur, elle vient de sortir Colocs et plus il est vraiment bien j'ai adoré, quelques fou rires, des moments de tendresse, bref un joli coktail, donc je te le conseil... Par contre j'ai commencé Capitulation et j'ai laissé tombé au bout de 2 chapitres... J'aime les Alpha d'habitude mais là, je ne sais pas, j'accrochais pas, j'y reviendrai peut-être...
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  betty boop Sam 8 Nov 2014 - 18:51

Salut les filles, je viens de passer une semaine dans des livres contemporains dont les 2 tomes "Faces cachée". Les loups me manquent, j'en veux, alors s'il vous plaît conseillez-moi, pour vous aider j'ai adoréééééé la "Meute du phénix". Merci, je suis en manque alors j'attend vos avis. Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3248043156
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Sam 8 Nov 2014 - 21:01

betty boop a écrit:Salut les filles, je viens de passer une semaine dans des livres contemporains dont les 2 tomes "Faces cachée". Les loups me manquent, j'en veux, alors s'il vous plaît conseillez-moi, pour vous aider j'ai adoréééééé la "Meute du phénix". Merci, je suis en manque alors j'attend vos avis. Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3248043156

Grands classiques (et que pour ma part je trouve excellentS), betty boop, les 2 séries "lupines" de Patricia Briggs - Mercy Thompson et Alpha & Oméga - sinon, plus Olé-olé, pour adepte de l'amour à plusieurs, avec des métamorphes lupins ^^, quelques tomes des Psi changeling, sinon la série de Keri Arthur, sur Riley Jenson !

Également - très, très bien Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 2887121767  - les tomes 1, 2 et 6 de Kelley Armstrong, betty boop.

Après - de temps en temps - tu as des épisodes concernant les meutes dans les Anita Blake (Laurell K. Hamilton) et les Rachel Morgan (Kim Harrison) mais c'est plutôt axé sur un mélange de métamorphes et créatures surnaturelles et non uniquement le loup...

EDIT : Et après (je me mettrais des claques, tiens  tusors ) il y a aussi ma copine Ysaline Fearfoal - qui est en cours de rédaction du tome 2 cheesygrin  -  qui a écrit sur ce monde  (elle adooore  les loups Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894 ) avec Aymeric et toute la meute de Chânais !!!


Dernière édition par Pimprelune le Sam 8 Nov 2014 - 22:32, édité 2 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Conseils pour une prochaine lecture

Message  betty boop Sam 8 Nov 2014 - 22:30

Merci ma Pimprelune, je vais essayer tout ça, je veux des alphas Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 2887121767.
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Floralies Lun 10 Nov 2014 - 10:42

Coucou les filles!
J'ai une petite interrogation livresque, et qui mieux que vous pour me conseiller??? cheesygrin  

Il s'agit de l'auteure contemporaine Rachel Gibson, sur qui je tombe régulièrement chez mon bouquiniste, et dont je n'ai encore acquis aucun livre... tusors   Je ne sais pas pourquoi, j'avais des à priori la concernant. Embarassed  

J'ai finalement consultée sa bibliographie, et les résumés ont l'air très attrayants...
Maintenant j'aimerais savoir si ses romances valent la peine, quelles sont les plus belles, quel est son style, à quelle auteure pourrait-on la comparer????

Merci à celles qui prendront de leur temps pour me répondre. Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894   Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894   Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 10 Nov 2014 - 11:16

Floralies a écrit:Coucou les filles!
J'ai une petite interrogation livresque, et qui mieux que vous pour me conseiller??? cheesygrin  

Il s'agit de l'auteure contemporaine Rachel Gibson, sur qui je tombe régulièrement chez mon bouquiniste, et dont je n'ai encore acquis aucun livre... tusors   Je ne sais pas pourquoi, j'avais des à priori la concernant. Embarassed  

J'ai finalement consultée sa bibliographie, et les résumés ont l'air très attrayants...
Maintenant j'aimerais savoir si ses romances valent la peine, quelles sont les plus belles, quel est son style, à quelle auteure pourrait-on la comparer????

Merci à celles qui prendront de leur temps pour me répondre. Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894   Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894   Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894  

Personnellement, j'aime beaucoup ce qu'elle écrit, Floralies, et sa série - hélas, pas complète en VF - n'est pas mal dutout (surtout le tome 4 Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894 ).
De par le style - avec toutes ces copines de...
littérature:
- qui ont chacune leur petite histoire amoureuse (et le pourquoi du comment la rencontre se fait), ça me fait penser à la série de Susan Elizabeth Phillips... sinon on pourrait également voir des similitudes avec Nora Roberts*, qui a aussi l'habitude de sortir des trilogies (les Sœurs, l'Irlande, la danse, la famille Stanislaski, les MacKade, etc, etc), mais sinon, ce qu'elle - Rachel Gibson - écrit d'autre est très bien aussi, donc tu peux tenter ses titres, c'est très sympa comme contemporain, Floralies. Mais bon, ce n'est que mon avis, après, les goûts et les couleurs titter

*qui a des séries formidables, mais - à cause de sa production intensive ??? Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3728825754  - me paraît moins proche stylistiquement de Rachel Gibson (et puis, il y a des moments de fou rires impayables, avec son 4ème tome Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 295776373  )
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Floralies Lun 10 Nov 2014 - 11:52

Pimprelune a écrit:
Floralies a écrit:Coucou les filles!
J'ai une petite interrogation livresque, et qui mieux que vous pour me conseiller??? cheesygrin  

Il s'agit de l'auteure contemporaine Rachel Gibson, sur qui je tombe régulièrement chez mon bouquiniste, et dont je n'ai encore acquis aucun livre... tusors   Je ne sais pas pourquoi, j'avais des à priori la concernant. Embarassed  

J'ai finalement consultée sa bibliographie, et les résumés ont l'air très attrayants...
Maintenant j'aimerais savoir si ses romances valent la peine, quelles sont les plus belles, quel est son style, à quelle auteure pourrait-on la comparer????

Merci à celles qui prendront de leur temps pour me répondre. Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894   Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894   Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894  

Personnellement, j'aime beaucoup ce qu'elle écrit, Floralies, et sa série - hélas, pas complète en VF - n'est pas mal dutout (surtout le tome 4 Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894 ).
De par le style - avec toutes ces copines de...
littérature:
- qui ont chacune leur petite histoire amoureuse (et le pourquoi du comment la rencontre se fait), ça me fait penser à la série de Susan Elizabeth Phillips... sinon on pourrait également voir des similitudes avec Nora Roberts*, qui a aussi l'habitude de sortir des trilogies (les Sœurs, l'Irlande, la danse, la famille Stanislaski, les MacKade, etc, etc), mais sinon, ce qu'elle - Rachel Gibson - écrit d'autre est très bien aussi, donc tu peux tenter ses titres, c'est très sympa comme contemporain, Floralies. Mais bon, ce n'est que mon avis, après, les goûts et les couleurs titter

*qui a des séries formidables, mais - à cause de sa production intensive ??? Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3728825754  - me paraît moins proche stylistiquement de Rachel Gibson (et puis, il y a des moments de fou rires impayables, avec son 4ème tome Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 295776373  )
Merci pour ces éclaircissements Pimprelune! Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 2887121767 Je vais donc me lancer sans hésiter; surtout que les mots "Susan Elizabeth Phillips" ont le don de m'enflammer de suite. bulle   bulle  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  EmilieJolie Lun 10 Nov 2014 - 12:15

Floralies a écrit:Coucou les filles!
J'ai une petite interrogation livresque, et qui mieux que vous pour me conseiller??? cheesygrin  

Il s'agit de l'auteure contemporaine Rachel Gibson, sur qui je tombe régulièrement chez mon bouquiniste, et dont je n'ai encore acquis aucun livre... tusors   Je ne sais pas pourquoi, j'avais des à priori la concernant. Embarassed  

J'ai finalement consultée sa bibliographie, et les résumés ont l'air très attrayants...
Maintenant j'aimerais savoir si ses romances valent la peine, quelles sont les plus belles, quel est son style, à quelle auteure pourrait-on la comparer????

Merci à celles qui prendront de leur temps pour me répondre. Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894   Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894   Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894  
Personnellement j'ai lu d'elle Sauve-moi!, j'avais bien aimé, une lecture douce, attendrissante, quelques fou rires car l’héroïne avait pas mal de caractère... Un petit point négatif, j'avais trouvé que tout allait vite... Je ne ferai pas de comparaisons littéraires car je suis nul de ce coté là... Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 1817799047 bonne lecture.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Floralies Lun 10 Nov 2014 - 12:34

EmilieJolie a écrit:
Floralies a écrit:Coucou les filles!
J'ai une petite interrogation livresque, et qui mieux que vous pour me conseiller??? cheesygrin  

Il s'agit de l'auteure contemporaine Rachel Gibson, sur qui je tombe régulièrement chez mon bouquiniste, et dont je n'ai encore acquis aucun livre... tusors   Je ne sais pas pourquoi, j'avais des à priori la concernant. Embarassed  

J'ai finalement consultée sa bibliographie, et les résumés ont l'air très attrayants...
Maintenant j'aimerais savoir si ses romances valent la peine, quelles sont les plus belles, quel est son style, à quelle auteure pourrait-on la comparer????

Merci à celles qui prendront de leur temps pour me répondre. Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894   Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894   Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894  
Personnellement j'ai lu d'elle Sauve-moi!, j'avais bien aimé, une lecture douce, attendrissante, quelques fou rires car l’héroïne avait pas mal de caractère... Un petit point négatif, j'avais trouvé que tout allait vite... Je ne ferai pas de comparaisons littéraires car je suis nul de ce coté là... Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 1817799047 bonne lecture.
Merki merki Emilie! Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 2887121767
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Lun 10 Nov 2014 - 15:05

Floralies a écrit:Coucou les filles!
J'ai une petite interrogation livresque, et qui mieux que vous pour me conseiller??? cheesygrin  

Il s'agit de l'auteure contemporaine Rachel Gibson, sur qui je tombe régulièrement chez mon bouquiniste, et dont je n'ai encore acquis aucun livre... tusors   Je ne sais pas pourquoi, j'avais des à priori la concernant. Embarassed  

J'ai finalement consultée sa bibliographie, et les résumés ont l'air très attrayants...
Maintenant j'aimerais savoir si ses romances valent la peine, quelles sont les plus belles, quel est son style, à quelle auteure pourrait-on la comparer????

Merci à celles qui prendront de leur temps pour me répondre. Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894   Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894   Conseils pour une prochaine lecture - Page 28 3343367894  
De cette auteure je n'ai lu qu'un seul livre, Sauve-moi !, qui est en fait le T3 de la série Lovett, Texas  et je l'ai beaucoup apprécié ! L'écriture est fluide et l'histoire, bien que légère, est très prenante. D'ailleurs, je l'ai tellement adoré que je le conseille vivement à celles qui recherche une histoire douce sans prise de tête Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum