Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 29 Juin 2015 - 15:50

sanasan a écrit:
Pimprelune a écrit:Et bien, si je peux me permettre, sanasan, je te conseille fortement le titre de Kathleen E. Woodiwiss, «Qui es-tu, belle captive ?» ainsi que «Captif du désir» de Johanna Lindsey --> vu que nos goûts se rejoignent sur «La proie du lynx», tu aimeras peut-être également tout autant que moi ces 2 autres titres !!!

Et rien que d'en parler (avec le Catherine Coulter à relire Héhéhé), je me sens de les remettre en lectures actuelles ptdr

Merci beaucoup. 
Je viens de lire vos avis sur le forum et je suis déjà à la recherche de captifs du désir Wink 
Quand à C.Coulter j'adore sa trilogie des fiancées. Je ne sais pas si tu les as lu? 
Le 1er est une pepite!

Oui, oui, un délice à lire que cette trilogie, sanasan, j'ai même acheté (en occaz') les livres en double pour une copinaute à qui j'en ai fait cadeau ! Et oui, des trois, le premier sort du lot Wink
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  sanasan Lun 29 Juin 2015 - 16:11

Pimprelune a écrit:
sanasan a écrit:
Pimprelune a écrit:Et bien, si je peux me permettre, sanasan, je te conseille fortement le titre de Kathleen E. Woodiwiss, «Qui es-tu, belle captive ?» ainsi que «Captif du désir» de Johanna Lindsey --> vu que nos goûts se rejoignent sur «La proie du lynx», tu aimeras peut-être également tout autant que moi ces 2 autres titres !!!

Et rien que d'en parler (avec le Catherine Coulter à relire Héhéhé), je me sens de les remettre en lectures actuelles ptdr

Merci beaucoup. 
Je viens de lire vos avis sur le forum et je suis déjà à la recherche de captifs du désir Wink 
Quand à C.Coulter j'adore sa trilogie des fiancées. Je ne sais pas si tu les as lu? 
Le 1er est une pepite!

Oui, oui, un délice à lire que cette trilogie, sanasan, j'ai même acheté (en occaz') les livres en double pour une copinaute à qui j'en ai fait cadeau ! Et oui, des trois, le premier sort du lot Wink
C'est clair! Une trilogie appétissante Wink
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Lun 29 Juin 2015 - 19:28

Prinprelune c'est ton chouchou virtuel bien sur dans la bande de ce matin , moi mon chouchouboudechou c'est le mec de Mentalist, il me fait craquer et moi il rentre et il ne sort plus Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 2887121767 .
Je ne lis pratiquement rien puisque je tombe sur des navets
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Ven 24 Juil 2015 - 12:37

Salut les filles,je voulais savoir si la Saga Les chevaliers des Highlands de Monica McCarthy vaut il le coup, j'ai lu un extrait avec "le Saint" celui-là a l'air bien Cool
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Laenic Ven 24 Juil 2015 - 20:06

leynna a écrit:Salut les filles,je voulais savoir si la Saga Les chevaliers des Highlands de Monica McCarthy vaut il le coup, j'ai lu un extrait avec "le Saint" celui-là a l'air bien Cool
Cette série est très bien Leynna par contre je te conseille de commencer par le 1er tome Le chef  c'est mieux. Le Saint est le tome 5 de la série  Wink

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  sanasan Ven 24 Juil 2015 - 20:41

leynna a écrit:Salut les filles,je voulais savoir si la Saga Les chevaliers des Highlands de Monica McCarthy vaut il le coup, j'ai lu un extrait avec "le Saint" celui-là a l'air bien Cool

Cette série est géniale je te la conseille vivement (j'en suis au tome 8 le brigand)
Bonne lecture
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  EmmaMorgane Ven 24 Juil 2015 - 21:27

sanasan a écrit:
leynna a écrit:Salut les filles,je voulais savoir si la Saga Les chevaliers des Highlands de Monica McCarthy vaut il le coup, j'ai lu un extrait avec "le Saint" celui-là a l'air bien Cool

Cette série est géniale je te la conseille vivement (j'en suis au tome 8 le brigand)
Bonne lecture

Je plussoie... si tu aimes les highlanders... fonces !!  tu ne seras pas déçue Okay Okay Okay Okay
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Sam 25 Juil 2015 - 9:10

Merci les filles, la majorité l'emporte cheesygrin sur Les chevaliers Highlands de Monica MacCarthy,alors je l'attaque dès que possible
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Sam 25 Juil 2015 - 19:06

Après avoir visionné cet après-midi "Chemins croisés" je me dis qu'il serait bon de m'attaquer à des romances avec de beaux cowboys "œuvrant" dans de non moins beaux paysages! Que me conseillez-vous?
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Sam 25 Juil 2015 - 20:11

linette la comtesse a écrit:Après avoir visionné cet après-midi "Chemins croisés" je me dis qu'il serait bon de m'attaquer à des romances avec de beaux cowboys "œuvrant" dans de non moins beaux paysages! Que me conseillez-vous?
Les 2 qui me viennet à l'esprit immédiatement après avoir lu ta demande sont: Meurtres au Montana de Nora Roberts et Au coeur de L'Ouest de Pénélope Williamson Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 3343367894
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Sam 25 Juil 2015 - 20:26

linette la comtesse a écrit:Après avoir visionné cet après-midi "Chemins croisés" je me dis qu'il serait bon de m'attaquer à des romances avec de beaux cowboys "œuvrant" dans de non moins beaux paysages! Que me conseillez-vous?

Je pense à Maggie Osborne et notamment l'excellent «Mises au défi», linette la comtesse, ou encore le meilleur titre qui soit (bon, ce n'est pas le seul, mais je m'emballe, je m'emballe rien que d'en parler ^^) de Penelope Williamson... «L'homme qui venait de nulle part» et également (plus dur et qui retourne les tripes pale ) «Au cœur de l'ouest», plus léger ausi (quoi que Héhéhé...), «Les trois rebelles» (reotur à Maggie Osborne), il y a aussi «Les trois amours de Rachel», Patricia Matthews ou encore le superbe «Les amants hors-la-loi» de Rebecca Brandewyne. Il y a également «Diablo», de Patricia Potter, dans un autre genre, «Les amants du Colorado» et «L'amant du Nevada» d'Elizabeth Lowell, même si la période qui correspond aux cow-boys - dans la LS - n'est pas mon... cheval ptdr  de bataille...


Dernière édition par Pimprelune le Sam 25 Juil 2015 - 20:29, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Serendipity Sam 25 Juil 2015 - 20:28

ninou-lilou a écrit:
linette la comtesse a écrit:Après avoir visionné cet après-midi "Chemins croisés" je me dis qu'il serait bon de m'attaquer à des romances avec de beaux cowboys "œuvrant" dans de non moins beaux paysages! Que me conseillez-vous?
Les 2 qui me viennet à l'esprit immédiatement après avoir lu ta demande sont: Meurtres au Montana de Nora Roberts et Au coeur de L'Ouest de Pénélope Williamson Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 3343367894
Il y a aussi la série des Hell's Eight de Sarah McCarty Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 Cow-boy-98
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Sam 25 Juil 2015 - 21:00

Merci les filles, vous êtes les meilleures  Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 3343367894 
Bon je ne ferai pas la connaissance de ces beaux spécimens ce soir, car les tant attendus Olivia Pope et Fitz vont monopoliser toute ma soirée!
Encore merci pour vos conseils HIHA!


Dernière édition par linette la comtesse le Sam 25 Juil 2015 - 22:19, édité 1 fois
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  lessa42 Sam 25 Juil 2015 - 21:41

linette la comtesse a écrit:Après avoir visionné cet après-midi "Chemins croisés" je me dis qu'il serait bon de m'attaquer à des romances avec de beaux cowboys "œuvrant" dans de non moins beaux paysages! Que me conseillez-vous?
je suis entrain de lire en Vo "Rocky Mountain : heat " (un kindle gratuit sur amazon) si tu lis l'anglais et que tu as une liseuse. J'aime beaucoup. C'est le tome 1 donc, je vais devoir me procurer les autres lol (mais eux pas gratuit :/) 

 Si ça t'intéresse, je te mettrai un résumé.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Sam 25 Juil 2015 - 22:10

En VO il y a aussi Running wild de Linda Howard & Linda Jones Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 1817799047  Je ne l'ai pas encore lu, mais c'est prévu...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 40 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  sanasan Dim 26 Juil 2015 - 22:10

linette la comtesse a écrit:Après avoir visionné cet après-midi "Chemins croisés" je me dis qu'il serait bon de m'attaquer à des romances avec de beaux cowboys "œuvrant" dans de non moins beaux paysages! Que me conseillez-vous?

En romances historiques avec des cow-boys j'ai beaucoup aimé "la bonne fortune d'Elisabeth" et "l'homme qui ne croyait plus en rien" de Robin Lee Hatcher que je te conseille.

Beaucoup de similitudes entres les 2 mais de très belles histoires.

-------

https://www.boulevarddespassions.com/viewtopic.forum?t=16196
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum