Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

+4
ninou-lilou
Serendipity
Bidoulolo
Isatis
8 participants

Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  Isatis Sam 13 Jan 2018 - 13:05

Charley Davidson
Tome 12 : Douze tombes sans un os
de Darynda Jones


Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones 51u-d410


Résumé :

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

Depuis qu’il s’est échappé des enfers où Charley l’avait emprisonné par accident, Reyes, réduit à l’état de démon, n’a plus qu’une idée en tête : détruire l’univers. Et si ce n’était pas assez de devoir l’en empêcher, Charley a un meurtre à dissimuler, deux apprentis détectives à surveiller, et des prêtres un peu trop curieux au sujet de sa fille à éviter... Quand les humains capables de voir le surnaturel commencent à disparaître, le nouvel alter ego de son mari est le premier suspect. Pour sauver le monde qu’elle a revendiqué, Charley devra-t-elle sacrifier l’homme qu’elle aime depuis l’aube des temps ?

Sortie le 25 avril 2018 chez Milady
Collection Bit-Lit


Dernière édition par Isatis le Mar 17 Avr 2018 - 18:26, édité 1 fois

_________________
Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Lun 19 Fév 2018 - 11:35

Et ce tome 12 est censé être le dernier ?????
Non parce que rien que le résumé me fait me poser de nouvelles questions ... et je dois bien l'avouer je ne suis pas prête à dire au revoir à Charley et tous les autres !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  Serendipity Lun 19 Fév 2018 - 14:24

Bidoulolo a écrit:Et ce tome 12 est censé être le dernier ?????
Non parce que rien que le résumé me fait me poser de nouvelles questions ... et je dois bien l'avouer je ne suis pas prête à dire au revoir à Charley et tous les autres !!!
Bonne question !!!
Si c'est le dernier tome, on a besoin de s'y préparer  Sad Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones 941308610
et il faudra au moins qu'il ait 800p. pour faire le tour de toutes les questions  Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones 3414068389  Oh bon sang! je panique déjà!!
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Lun 19 Fév 2018 - 14:31

Serendipity a écrit:
Bidoulolo a écrit:Et ce tome 12 est censé être le dernier ?????
Non parce que rien que le résumé me fait me poser de nouvelles questions ... et je dois bien l'avouer je ne suis pas prête à dire au revoir à Charley et tous les autres !!!
Bonne question !!!
Si c'est le dernier tome, on a besoin de s'y préparer  Sad Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones 941308610
et il faudra au moins qu'il ait 800p. pour faire le tour de toutes les questions  Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones 3414068389  Oh bon sang! je panique déjà!!
1 000 pages au moins même lol
Mais si tu as vu un T13 à venir on est sauvée pour le moment Wink

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  ninou-lilou Lun 19 Fév 2018 - 15:28

Ah mince... le dernier tome, vraiment ? Sad
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Lun 19 Fév 2018 - 15:50

ninou-lilou a écrit:Ah mince... le dernier tome, vraiment ? Sad
Ninou tu peux souffler on a vu un t13 a paraitre en VO en fin d'année ... OUF !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  EmmaMorgane Lun 19 Fév 2018 - 15:53

Bidoulolo a écrit:
ninou-lilou a écrit:Ah mince... le dernier tome, vraiment ? Sad
Ninou tu peux souffler on a vu un t13 a paraitre en VO en fin d'année ... OUF !

ah oufff ! je ne suis pas prête à quitter Reyes moi non plus  Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones 3343367894 Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  ninou-lilou Lun 19 Fév 2018 - 21:05

Super, c'est une bonne nouvelle ça Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones 2887121767
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  Pimprelune Lun 16 Avr 2018 - 12:06

Y a juste un petit problème : quand j'ai voulu l'acheter (en Ebook), 7Switch ne l'annonce que pour le 25 du mois d'avril, ce tome 12 de Darynda Jones.
Bon, certes, je n'ai toujours pas continué la série (je crois m'être arrêtée au tome 4 tusors , oui, j'ai honte Embarassed ), mais ça m'a un tantinet énervée de pas pouvoir le mettre en attente : en ce moment, je ne sais absolument pas quoi liiiire  Crying or Very sad , et ça me démangeait de reprendre la saga (presque ?) complète sur ma liseuse Grrrrr !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  Isatis Lun 16 Avr 2018 - 14:24

En effet Pimprelune, quand j'ai crée la fiche la date de sortie était prévue le 12 avril mais l'éditeur a repoussé la date comme cela arrive finalement assez souvent.
Bon en même temps, tu n'as que 13 jours à attendre et comme tu as arrêté au tome 4, cela te laisse largement le temps de te mettre à jour Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones 295776373

_________________
Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  Pimprelune Lun 16 Avr 2018 - 14:40

Isatis a écrit:
[...] tu n'as que 13 jours à at.ten.dre et comme tu as  arrêté au tome 4, cela te laisse largement le temps de te mettre à jour Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones 295776373
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  EmmaMorgane Lun 16 Avr 2018 - 14:42

Isatis a écrit:

Bon en même temps, tu n'as que 13 jours à attendre et comme tu as  arrêté au tome 4, cela te laisse largement le temps de te mettre à jour Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones 295776373

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones 295776373 Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones 295776373 Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones 295776373
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  Pimprelune Lun 16 Avr 2018 - 14:56

Mouiiiiii, Ysatis et EmmaMorgane.

Encore faudrait-il que j'arrive à me motiver à... l.i.r.e Sad
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  Zazazoo Lun 16 Avr 2018 - 15:00

Il va quand même bien falloir que tu les lises ces tomes, à force de les accumuler ...

Tu as du boulot si tu veux être prête le jour de la sortie de celui-ci ^^ En fait Milady t'a fait une fleur en repoussant la sortie ! Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones 295776373Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  Pimprelune Mer 18 Avr 2018 - 10:08

Le problème, ce n'est pas de les lire, Zazazoo, mon rythme de lecture est soutenu (je dois ingurgiter une quinzaine de titres par semaine), mais plutôt la peur affraid  de voir arriver la fin de la saga, mais bon, c'est un de mes inconvénients de livrophage acharnée : il arrive toujours un moment où j'ai un «passage à vide»... alors savoir qu'on en arrive à l'extinction des personnages, c'est toujours douloureux.
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  Serendipity Mer 18 Avr 2018 - 12:00

Pimprelune a écrit:Le problème, ce n'est pas de les lire, Zazazoo, mon rythme de lecture est soutenu (je dois ingurgiter une quinzaine de titres par semaine), mais plutôt la peur affraid  de voir arriver la fin de la saga, 
On a toutes peur d'arriver à la fin Primprelune  Sad  et en avancant vers cette fin tu vas même trembler Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Stress-ronge-les-ongles-95   titter
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Mer 2 Mai 2018 - 10:43

Cette série me rend zinzin !!! C'est vraiment une des seules fois ou je guette la parution de chaque tome et me jette dessus comme une nana enragée dès sa sortie.

C'est incroyable comme je me suis attachée à Charley et toute la bande.
Comme à chaque fois j'y ai retrouvé tout ce que j'aime et surtout les passages complétements improbables de Charley et Cookie... surtout la scène du parking qui m'a fait éclater de rire !!!!

La fin du tome 11 nous laissait comme ça affraid affraid et la fin de celui ci nous laisse plutôt comme ça  Shocked pale  !!!
On devrait être habitué mais non à chaque fois Darynda Jones nous pond une fin à laquelle on ne pouvait pas être préparé ! Mais c'est ce qu'on aime ... on doit être un peu sado finalement lol

Le seul bémol de ce tome .... il est trop cooouuuurt !!! Pourvu que le 13eme et dernier tome soit plus long car j'ai encore pleins de questions sans réponses.

N'hésitez pas plus longtemps si cette série vous fait de l'oeil vous allez devenir accro!!! (oui je sais je ne suis absolument pas objective mais j'aime cette série)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Bidoulolo le Ven 4 Mai 2018 - 10:39, édité 1 fois

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  EmmaMorgane Jeu 3 Mai 2018 - 19:29

Je rejoins tout à fait l'avis de Bidoulolo... Wink  c'est un des meilleurs tomes de cette série...

On y retrouve Charley, son humour décapant, ses enquêtes paranormales et policières... les personnages secondaires et un Reyes toujours aussi chaud Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones 3343367894 

On a pas le temps de s'ennuyer... l'histoire est passionnante et on a du mal à lâcher ce livre avant la fin... et quelle fin encore Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai hâte d'avoir le prochain tome afin de connaître la suite... même si je suis bien triste de me dire que ça doit être le dernier  Sad

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  ninou-lilou Ven 11 Oct 2019 - 21:07

Entièrement d'accord avec Bidoulolo et EmmaMorgane, ce tome est magnifique ! Il contient tous les éléments essentiels de la série, c'est à dire qu'on y retrouve quasiment tous les personnages chers à Charley et Reyes (il manque juste Gemma, Amador et sa famille), il y a beaucoup beaucoup d'action, de rebondissements, du suspense (oppressant), du paranormal et de l'amour sous toutes ses formes (coeur, famille, amitié).
La fin est tout aussi HORRIBLE affraid que celle du tome précédent, heureusement que j'avais tout prévu comme ça j'ai pu entamé le dernier tome sans attendre...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

*Si j'ai un conseil à donner, c'est le même que Bidoulolo Okay
Bidoulolo a écrit:
N'hésitez pas plus longtemps si cette série vous fait de l'oeil vous allez devenir accro!!! (oui je sais je ne suis absolument pas objective mais j'aime cette série)
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones

Message  Pristi Mer 13 Nov 2019 - 17:37

Est-ce que Reyes est bien revenu en même temps que Rey'azikeen ? Où est-ce juste le dieu maléfique ? En plus de devoir retrouver son mari, qui qu'il soit, avant qu'il n'anéantisse l'humanité, Charley comme à son habitude est sur d'autres enquêtes. On ne s'ennuie pas une seconde entre suspens et humour, avec encore des révélations. Et puis c'est quoi encore cette fin ? Heureusement que je n'ai pas besoin d'attendre avant de me jeter sur la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum