Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Lady Lily Sam 17 Aoû 2013 - 11:30

Merci pour cette réponse.
Je vais effectivement peut-être commencer par un livre seul (pas une série) pour voir si le style de l'auteur me plait.
Si c'est le cas ensuite je n'aurai que l'embarras du choix.
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Sam 17 Aoû 2013 - 11:44

Quoi, quoi, Mary Balogh??? Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 295776373  En vérité, je ne suis qu'une ultra-fan (un peu comme certaines avec Linda Howard, mais en mode histo^^ )
[Je vais finir par passer une thèse d'état Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 295776373 Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 295776373  ]
A vrai dire, je suis un peu embêtée pour répondre, vu que j'ai aimé (voire adoré) d'elle des titres qui ne font pas forcément l'unanimité cheesygrin  Normal.

Lady Lily, je te conseillerais bien de commencer par la série des Bedwyn, puisqu'elle est en cours d'édition et qu'elle a l'air de plaire beaucoup (1er préquel ici).Elle ne compte pour l'instant que 3 tomes VF.
Et que tu retrouveras certains personnages dans la série des Demoiselles de bath (c'est celle que j'ai lue en premier et c'est comme ça que je suis tombée dans le chaudron). 1er tome .
Et comme Pimprelune, j'ai adoré Le banni et aussi Passion secrète (deux titres uniques en VF, dont les suites n'ont pas été traduites).
Et si tu lis en VO, là, c'est le nirvana, et je te conseille de te jeter sur More than a Mistress (du pur meilleur MB) ou A Matter of Class (très court).
A bientôt, tiens-nous au courant Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Lady Lily Sam 17 Aoû 2013 - 11:55

Merci pour ces précieux conseils.

Alors je vais essayer de trouver : "Passion secrète", "le bann"i et "une nuit pour s'aimer" pour commencer .Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 140334

Pour la VO je voulais effectivement m'y mettre mais je vais manquer de temps cette année... C'est mon objectif de l'été prochain.
Et dans ma Pal : mon seul livre en anglais est....
Spoiler:

Dès que j'aurai reçu un de ces livres je posterai mon avis dans les sujets concernés...
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Sam 17 Aoû 2013 - 12:01

Contente d'avoir pu t'aider ! J'espère que MB te plaira...
The Temporary Wife est excellent, une belle réussite aussi, et plutôt facile à lire.
J'ai hâte de lire tes avis...
A Promise of Spring, c'est le 4ème tome de sa série Web, je ne l'ai pas encore lu.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty que lire ?

Message  floflothebest3 Mar 24 Sep 2013 - 9:20

Bonjour, 

je viens de terminer Si tu m'abandonnes de Nora Roberts. J'ai tellement de livres dans ma liseuse, sur le pc et en version papier, que je ne sais pas quoi lire ^^ J'aime bien Nora Roberts, Debbie Macomber, les collections blanches, prélud, horizon, black rose, mosaic, mira, milady. Je n'ai pas essayé les autres collections, donc je ne sais pas trop si j'aime. Que me conseillez-vous ?

Merci ! =D

Florence

floflothebest3
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 35
Localisation : Nivelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mar 24 Sep 2013 - 12:12

floflothebest3 a écrit:Bonjour, 

je viens de terminer Si tu m'abandonnes de Nora Roberts. J'ai tellement de livres dans ma liseuse, sur le pc et en version papier, que je ne sais pas quoi lire ^^ J'aime bien Nora Roberts, Debbie Macomber, les collections blanches, prélud, horizon, black rose, mosaic, mira, milady. Je n'ai pas essayé les autres collections, donc je ne sais pas trop si j'aime. Que me conseillez-vous ?

Merci ! =D

Florence
Pour rester dans les mêmes auteurs, de Debbie Macomber - qui m'a beaucoup plu - «Jeune femme cherche mari idéal», «Deux plus deux», «La saga des sœurs Bloomfield» (avec une préférence pour le 3ème =  «Une surprise pour Nora») et... «Un si tendre piège», floflothebest3.

Pour la 2ème, «Une femme dans la tourmente» (mais il est assez gros, comme titre, moins léger et pétillant que...), «Sur la planète de l'amour» (Nora Roberts), sinon - toujours de la même ^^ - «Coup de cœur» (très sympa Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 2887121767  ), «La trilogie des diamants» (les 3 héroïnes sont super : Virginia, Stella et Diana), la trilogie (encore une Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 295776373  ) «Trois rêves» (--> «Orgueilleuse Margot» / «Kate l'indomptable» / «La blessure de Laura»)...

Et comme auteur - qui me plaît é.nor.mé.ment.beau.coup (oui, forcément, je suis de parti pris tusors  ) - Dallas Schulze avec la série des Frères Walker - titres que tu peux lire indépendamment les uns des autres - qui se décline dans cet ordre :

1 - «Un mariage si convenable»
2 - «L'épouse d'un autre» (mon préféré Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Drag16)

3 - «Le feu sous la neige»

4 - «La promesse d'un enfant» (mon 2ème préféré aussi Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Amour14)

Spoiler:

Et d'elle, il y a l'excellent «L'appel de l'aube» (= «Sur la route de l'Indiana»)...

Voili, voilu, voilà, floflothebest3, les idées qui me viennent, mais d'autres afficionadas-livrophages ne manqueront pas de te donner d'autres pistes, sans aucun doute titter


Dernière édition par Pimprelune le Mar 24 Sep 2013 - 12:29, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Mar 24 Sep 2013 - 12:18

Toujours au taquet notre Pimprelune ! Okay Okay 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Jeu 3 Oct 2013 - 21:23

Les dernières pages du tome 6 : Au coeur du crime ~ Nora Roberts mais il se pose la question suivante : que lire désormais ? J'ai envie d'une romance passionnée, qui transporte le lecteur, le maltraite. Je souhaiterai avoir un trop plein d'émotions en lisant =) J'aime ressentir ce sentiment de tristesse quand on referme un bouquin fantastique & qui nous a fait vibrer. Si jamais vous avez des lectures qui vous ont chamboulés, je suis preneuse en espérant que certaines soient dans ma PAL Wink

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Jeu 3 Oct 2013 - 23:42

Il me semble me souvenir que c'est assez chargé en émotion, Thilda ( mais c'est du Fantastique/Bit-Lit :silent: ) la série Cygne Noir, de Richelle Mead, ou la série «L'épopée de Xylara» (mais ce style de littérature est-il vraiment de ton goût ?).

Sinon - en contemporain (il y a toujours une petite touche de surnaturel, hein ?) - tu as Dinah McCall : «Le cueilleur de rêves», plus réaliste...«Toi qui as cru en moi» et «Pour l'amour de Kathleen».

Plus Suspense et Thrillers (même auteur, D.McC), «Les disparus de l'hiver» et «Mort sous hypnose»,

- les Sandra Brown suivants : «Métal brûlant», «Jaloux», «Ricochet», «Faux-semblant», «L'alibi impossible», «Confession exclusive», «Mardi gras»

- Et aussi Tami Hoag (je ne peux pas te dire si les derniers sont bien, l'un est dans ma BBAL, toujours pas lu : «Meurtres au porteur») mais ceux-là sont excellents : «La nuit du bayou», «Meurtres au Carnaval», «Tu redeviendras poussière» et le duo (dans l'ordre cité ^^) «Nocturne pour un péché» et «Crescendo pour un péché».

- Sans côté Thriller, mais beaucoup d'intensité émotionnelle, les Jeane Renick, «Fais-moi confiance», «Le regard de Leanna», «La jungle des amours», «L'enfant de la dernière chance» et «Neige, amour et rock'n'roll».

Voilà, Thilda, les quelques titres qui me viennent à l'esprit Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 3728825754
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Ven 4 Oct 2013 - 6:33

Merci beaucoup Pimprelune :-) je note toutes ses références :-) tu n'as pas de titres à proposer en romance historique ? ou romance pure sans touche policière ?

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Emmatom Ven 4 Oct 2013 - 8:47

Pimprelune je t’admirerais toujours pour ta culture littéraire très vaste Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 295776373
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Ven 4 Oct 2013 - 9:24

Et toi, Emmatom, tu n'as pas de titres qui t'ont passionée ?

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 4 Oct 2013 - 13:03

Thilda a écrit:Merci beaucoup Pimprelune :-)  je note toutes ses références :-)  tu n'as pas de titres à proposer en romance historique ? ou romance pure sans touche policière ?
Pour la romance pure, Thilda, les Jeane Renick sont tous les 5 (le «Fais-moi confiance» a quand même pour base une enquête policière, mais ce n'est pas le moteur du récit... et «Le regard de Leanna» voit le héros faire partie de la police, quand même cheesygrin...) purement tournés vers la "romance", mais je mets des guillemets, car ce n'est pas le style "bluette" légère, c'est vraiment fort et poignant pour les sentiments, voire bouleversant.

Cela vaut aussi pour «Le cueilleur de rêves» - Dinah McCall (et policier héros !!!) -  même si le surnaturel est présent, mais ce n'est pas du style loup-garous et vampires, ni même métamorphes Wink  !

En romance encore plus (Question ) pure, tu as Barbara Delinsky, avec : «Le refuge de la côte» (même si j'ai eu du mal à cause de l'idée d'adultère : je suis amourtoujourspetitspapillonsdans le ventreàlavieàlamort, j'y peux rien tusors), , «Une femme trahie», «L'été de toutes les audaces», «Le mystère de Mara» et «Bain de minuit sous les étoiles».

--> Mais ce ne sont pas des lectures légères, c'est profond, et très dur, parfois : je ne lis ses romans que de loin en loin, et quand j'ai le moral en béton armé, pour ainsi dire, Thilda.

«Un amour de dauphin», intense, aussi, et «La fuite en Afrique», Peggy Webb.
En passant, les LaVyrle Spencer - «Les embruns du cœur» et «Cache-cache amoureux» - et Jill Mansell, loufoque et déjantée, mais très, très agréable à lire («Méli-mélo» - mon ex a lu ce LS avec déléctation, c'est dire Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Eton- «Homme parfait, bonheur imparfait», «Sac d'embrouilles» et «Amour, mensonge et illusions») sans que ce soit anodin, attention Mad !

Côté Historiques, (et romance pure également), les Marnie de Marez : «Imposture sous les Tropiques» (très sympa Okay) et «L'épouse indésirable», Jude Deveraux avec «La duchesse infidèle» (pas la plus "facile" des lectures, mais à mon avis le meilleur de ses Historiques !), tout aussi poignant (j'ai versé ma larmichette, si, si Sad) «Vint un chevalier»,  plus léger et drôle «Un mari par procuration» mais intense, «La scandaleuse» de Judith McNaught, Catherine Anderson et «La chanson d'Annie» (bien que le plus proche du contemporain niveau époque : années 1900 Shocked) et surtout, surtout l'excellentissime «Le jour se lève» (ainsi que «Entre deux flammes») de Lorraine Heath, qui sont vraiment chargés en émotionS, une Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Enguedans la figure, à mon humble avis Twisted Evil

Sinon, dans une collection qui porte bien son nom (les Historiques d'Harlequin), la série des Candace Camp avec une tentative de classement et aussi les Margaret Moore (avec des romans qui se suivent, se recoupent, s'entremêlent, un sacerdoce à répertorier), généralement plaisants à lire Cool
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Emmatom Ven 4 Oct 2013 - 18:25

Thilda : Je te conseillerais l'Éducation de Jane de Charlotte Featherstone, l'Emprise du Désir du même auteur. Le Tome 2 des Liaisons dangereuses de Lisa MArie Rice. Le Tome 3 de Nuits Blanches de LMR,également. Une lady nommée Passion et Une lady nommée Patience de Lisa Valdez. Que des romances très passionnées et profondes je trouve ^^ ! 

Vuala !  cheesygrin
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Ven 4 Oct 2013 - 19:04

Merci beaucoup =) Je note vos suggestions =) Je vais aller lire les résumés pour voir si certains m'intéressent =)

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Juliska Ven 4 Oct 2013 - 20:25

Voici mes 2 choix pour mes prochains audiobooks Wink 
Je dois faire mon choix avant d'aller travailler , vous pouvez m'aider? 

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Th?id=H.4933363790121765&w=92&h=142&c=7&rs=1&pid=1 Dream man tome 1 ou 
 Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Th?id=H.4904763576355635&w=84&h=142&c=7&rs=1&pid=1 Psi-Changeling tome 7
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 4 Oct 2013 - 20:26

Thilda a écrit:Merci beaucoup =) Je note vos suggestions =) Je vais aller lire les résumés pour voir si certains m'intéressent =)
Ne manque pas de nous dire tes choix (et ce que tu en as pensé après lecture - si ça se recoupe avec nos conseils - à Emmatom et moi), Thilda, c'est toujours sympa de voir où les avis divergent et se rejoignent cheesygrin
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Ven 4 Oct 2013 - 20:28

Kristen Ashley bien sûr !! Avec tous ces alphas ... Et Tack en guest star ... bulle coeur Evalluation

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Juliska Ven 4 Oct 2013 - 20:29

Je me doutais que c'est celui que tu me conseillerais zaza  Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Ven 4 Oct 2013 - 20:30

Je m'demande bien pourquoi ??! Shocked cheesygrin cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Juliska Ven 4 Oct 2013 - 20:33

Parlant d'alpha : regarde ce que je vais lire bientôt Wink 

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 61WQlqaLpqL._AA278_PIkin4,BottomRight,0,22_AA300_SH20_OU15_
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Ven 4 Oct 2013 - 20:36

Pimprelune a écrit:
Thilda a écrit:Merci beaucoup =) Je note vos suggestions =) Je vais aller lire les résumés pour voir si certains m'intéressent =)
Ne manque pas de nous dire tes choix (et ce que tu en as pensé après lecture - si ça se recoupe avec nos conseils - à Emmatom et moi), Thilda, c'est toujours sympa de voir où les avis divergent et se rejoignent cheesygrin
Je n'y manquerai pas Wink Il faut que je me mette un pense-bête pour les avis :s

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 4 Oct 2013 - 20:40

Juliska a écrit:Voici mes 2 choix pour mes prochains audiobooks Wink 
Je dois faire mon choix avant d'aller travailler , vous pouvez m'aider? 

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Th?id=H.4933363790121765&w=92&h=142&c=7&rs=1&pid=1 Dream man tome 1 ou 
 Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Th?id=H.4904763576355635&w=84&h=142&c=7&rs=1&pid=1 Psi-Changeling tome 7
Tout dépend de ton humeur, Juliska (étant donné que c'est de la VO, j'aurais bien du mal à me faire une idée des contenus, quoi que... Psy-changeling, je vois - même, et surtout si ce n'est pas dutout, dutout ma série préférée de cet auteur Mad  - le genre...), ou bien tu as envie de continuer dans le monde des garous, des humains et des puissances psychiques, et connaître la suite des duos qui se forment entre ces 3 mondes... ou si tu veux essayer un nouvel auteur (tome 1, non , pour Kristen Ashley ?).
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Juliska Ven 4 Oct 2013 - 20:59

Bon je crois que je vais me lancer dans mystery man Wink je viens d'aller lire les commentaires et je me suis laissée convaincre Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 Empty Une livrophage desperée

Message  Nayah Dim 6 Oct 2013 - 20:28

Conseils pour une prochaine lecture - Page 15 3248043156 Bonsoir les filles! Ça fait longtemps que je n'ai pas laisser un avis et que je n'ai pas lu de livre très intéressant ou très prenant. En ce moment je suis plutôt patraque et je me sent bizarre je me suis donc dit qu'il me fallait une bonne lecture pour y remédier mais Attention il me faut du lourd mdrr. 
Je viens donc vous demander chère livrophage de me conseiller. Je veux quelque chose de très intense beaucoup de sentiments et de passions comme dans cœur de gael ( le tome 1) ou tatiana ( toute la saga) je veux des pleures des rires tout! Vraiment en un mot INTENSE! ( et bien sur un happy end). 
Voilà merci a toutes je vous fait de gros bisouuuuuus!!!!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum