Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Juliska Mar 30 Avr 2013 - 21:22

Je confirme pour Sandra Brown Wink bonne auteure et jolies intrigues Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 10422
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Aibaka Dim 5 Mai 2013 - 17:55

Je viens de finir nadya et elena en plus de Rebecca 3 ... J'avoue que là je ne sais plus quoi lire. J'ai envie de romance et de paranormal. Vous auriez des idées idées à me proposer ?
Aibaka
Aibaka
Beau parti de la Saison
Beau parti de la Saison

Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 41
Localisation : Cherche un belge avec une casquette du Fc porto et un appareil photo et tu me trouveras
Humeur : Fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Kalindra Dim 5 Mai 2013 - 18:31

Je viens de finir les 2 tomes du Cercle des sorcières de Diana Pharaoh Francis et ils sont juste géniaux !
Le tome 3 sort dans 2 mois j'ai hâte !

Je viens de mettre mon avis sur leurs fiches.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Dim 5 Mai 2013 - 18:52

Darynda Jones et sa série «Charley Davidson», ou «Le clan Kahill» de V.K. Forrest, Aibaka.
Sinon, il y a Jennifer Estep, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut, je n'ai pas le 1er de la saga, et la Romance Paranormale est en train de me sortir par les yeux, vu que j'ai fini cet après-midi «Les Vampires Argeneau» de Lyndsay Sands, et que je reprends les Kahill (et jusqu'ici, j'ai du mal à accrocher Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 519632).

Après, que j'ai vraiment aimé voir ici ma réponse à Thilda et il y a aussi les Patricia Briggs (et les 2 séries qui se recoupent : «Alpha &Omega» et «Mercy Thompson») ainsi que «Cygne noir» de Richelle Mead.
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Aibaka Dim 5 Mai 2013 - 19:02

Merci à vous deux je note les titres que vous venez de me donner, Je ne savais pas que Richelle Mead avait écrit autre chose que Succubus ^^' (un peu perdu là XD)

Un thème que j'aimerais un peu découvrir, c'est la romance historique, mais là je partirais vraiment du début car j'ai jamais osé me lancer (ce qui est bête car je suis un féru d'histoire)
Aibaka
Aibaka
Beau parti de la Saison
Beau parti de la Saison

Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 41
Localisation : Cherche un belge avec une casquette du Fc porto et un appareil photo et tu me trouveras
Humeur : Fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Kalindra Dim 5 Mai 2013 - 19:47

Je confirme que la saga L'exécutrice de Jennifer Estep est une perle.... il y a de la romance et de l'action à fond, on a l'impression de voir un film en live tellement c'est bien écrit.
Sinon tu as des incontournables comme Chasseuses de vampires de N.Singh, Chasseuse de la nuit de Jeannine Frost.... ces deux derniers sont très centrés actions ET romance ET Sensualité, il y a de l'amour comme on aime, juste magnifique. Et les intrigues sont haletantes, originales et bien ficelées, à lire absolument, c'est mon avis.

Sinon tu as ce topic des Top 10 en paranormal ou tu peux voir les chouchous de nos forumeuses dans ce genre de littérature :

https://www.boulevarddespassions.com/t5723-votre-top-10-en-bit-lit-romance-paranormale
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Elinor D. Lun 5 Aoû 2013 - 12:18

J'ai une petite question pour vous cheesygrin  Est-ce que vous connaissez d'autres livres (bons si possible ^^) comme le premier tome du Retour des Highlanders, avec un couple marié qui se sont séparés le lendemain des noces (genre le gars qui est parti faire la guerre ailleurs ou qui a fui ou... ^^) et qui se retrouve quelques années plus tard ? Merci d'avance pour votre aide ! :o

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Lun 5 Aoû 2013 - 12:25

Pour l'instant, je pense à Arrangements privés de Sherry Thomas, et aussi à l'héritière de Boston de Kat Martin. Mais ce ne sont pas des highlanders. Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Elea Lun 5 Aoû 2013 - 12:40

Personnellement je pense au tome 2 de la saga des McKenzie de Jennifer Ashley : L'épouse de Lord McKenzie. Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Elinor D. Lun 5 Aoû 2013 - 12:57

Je note, merci cheesygrin  L'héritière de Boston a l'air particulièrement intéressant ^^ (et je ne recherche pas forcément des highlanders, tant que c'est un historique... ^^)

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 5 Aoû 2013 - 13:55

Dans un registre un peu éloigné (peut-être Shocked  ), Elinor D., le tome 1 des Frères Malory, «Le séducteur impénitent» de Johanna Lindsey...

Ou «Passion d'une nuit d'été», d'Eloisa James. Il y a aussi «Les machinations du destin», de Judith McNaught, et plus loin encore, «Nous resterons ensemble» de Sherry Thomas.

Ah oui, aussi «Un cadeau empoisonné» de Julie Garwood.

Pour ce dernier, le mari est parti - certes après les noces Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 295776373  - mais c'est lui qui revient vers sa femme... pour des raisons
Spoiler:
autres que les liens matrimoniaux, mais il va s'en Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Hallow3les doigts ptdr
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 5 Aoû 2013 - 17:17

Et bien entendu, Elinor D., j'en oublie --> «Les amants de Londres - 1 : L'affront» de Lorraine Heath.
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Isatis Lun 5 Aoû 2013 - 17:43

Comme Everalice et Pimprelune, je dis: Arrangements privés!!!!! Je l'aime d'amour  et pour rester avec Sherry Thomas, le magnifique Nous resterons ensemble! Des bijoux, ces deux bouquins Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 295776373 


Sinon dans les nouveautés, il y a Comment conquérir son épouse? d'Ashley March Wink

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Mer 7 Aoû 2013 - 14:52

Les filles j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait :-) j'aurais besoin de lecture un peu légère ... je veux dire que je recherche des romans qui me fassent rire et me changent les idées :-)

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ParanormalBliss Mer 7 Aoû 2013 - 14:55

Thilda a écrit:Les filles j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait :-)  j'aurais besoin de lecture un peu légère ... je veux dire que je recherche des romans qui me fassent rire et me changent les idées :-)  

Demain, j'arrête! de Gilles Legardinier Okay 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Elea Mer 7 Aoû 2013 - 15:22

Effectivement Demain j'arrête est très bien ! En roman très drôle il y a L'amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins également, et surtout Petites embrouilles et pieux mensonges de Liz Young qui est à mourrir de rire. Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  lilitth Mer 7 Aoû 2013 - 15:29

Il y a aussi les petits secrets d'emma de sophie kinsella  et popy wyatt est un sacré numéro du même auteur. de bon fou rire en perspective Okay
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Mer 7 Aoû 2013 - 15:32

Merci les filles pour votre aide (^-^) Je connais Demain, j'arrête mais je n'ai pas encore osé l'aventure (^-^) Je vais donc y mettre le nez (^-^)

Elea - j'ai beaucoup de mal avec Kristin Higgins, je n'arrive jamais à finir ses romans èé je ne sais pas pourquoi mais cela ne passe pas. je note le dernier Wink

Lilitth - je connais bien Sophie Kinsella Wink J'ai lu tous les Accros du shopping ainsi que Les petits secrets d'Emma. J'ai vu le dernier mais je ne savais pas qu'il était amusant. C'est comme les petits secrets d'Emma ou comme l'Accro ?

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  lilitth Mer 7 Aoû 2013 - 15:39

Thilda a écrit:Merci les filles pour votre aide (^-^) Je connais Demain, j'arrête mais je n'ai pas encore osé l'aventure (^-^) Je vais donc y mettre le nez (^-^)

Elea - j'ai beaucoup de mal avec Kristin Higgins, je n'arrive jamais à finir ses romans èé je ne sais pas pourquoi mais cela ne passe pas. je note le dernier Wink

Lilitth - je connais bien Sophie Kinsella ;)J'ai lu tous les Accros du shopping ainsi que Les petits secrets d'Emma. J'ai vu le dernier mais je ne savais pas qu'il était amusant. C'est comme les petits secrets d'Emma ou comme l'Accro ?

 Je n'ai pas lu les accros, mais si tu as aimer les petits secrets d'emma faut absolument lire popy !! Même si emma reste mon tome préféré celui ci et vraiment top Okay
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Mer 7 Aoû 2013 - 16:36

Si jamais tu as l'occasion de les lire ou si tu veux que je te les prête, tu n'hésites pas à me les demander =) Je le note le dernier Wink

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Laenic Mer 7 Aoû 2013 - 17:11

Elea a écrit:Effectivement Demain j'arrête est très bien ! En roman très drôle il y a L'amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins également, et surtout Petites embrouilles et pieux mensonges de Liz Young qui est à mourrir de rire. Wink

 Je suis comme thilda, j'accorche pas à Kristan Higgins par contre Petites embrouilles et pieux mensonges est vraiment très drôle. Je le conseille, je me souviens que je m'étais bien marrée.

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  lilitth Mer 7 Aoû 2013 - 18:53

Thilda a écrit:Si jamais tu as l'occasion de les lire ou si tu veux que je te les prête, tu n'hésites pas à me les demander =) Je le note le dernier Wink
 merci beaucoup Okay  mais ma mère les as (enfin je crois lol ) mais il me tente pas trop Embarassed  ils sont bien?
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Lady Lily Sam 17 Aoû 2013 - 10:32

A mon tour de demander un conseil.
En parcourant les avis et certains carnets de lecture, j'ai vu qu'il y avait sur le forum plusieurs fans de Mary Balogh.
Je ne possède encore aucun de ses livres Shocked  mais ça me laisse donc un univers entier à parcourir!!!!

Ma question est donc la suivante : par quel livre (quelle série ) me conseilleriez-vous de découvrir cet auteur ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Sam 17 Aoû 2013 - 10:43

Je pense qu'Everalice se fera un plaisir de te répondre, c'est LA référence en matière de Mary Balogh ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Sam 17 Aoû 2013 - 11:25

Lady Lily a écrit:A mon tour de demander un conseil.
En parcourant les avis et certains carnets de lecture, j'ai vu qu'il y avait sur le forum plusieurs fans de Mary Balogh.
Je ne possède encore aucun de ses livres Shocked  mais ça me laisse donc un univers entier à parcourir!!!!

Ma question est donc la suivante : par quel livre (quelle série ) me conseilleriez-vous de découvrir cet auteur ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Je ne suis pas une pro comme everalice, Lady Lily, mais c'est un auteur que j'aime vraiment beaucoup coeur Evalluation

Sur le Forum, tu as toute la série répertoriée chronologiquement (car - comme d'hab' Conseils pour une prochaine lecture - Page 14 3406960028  - les Éditions Françaises sortent tout dans le désordre...) i.c.i  !!!

Le premier que j'ai lu - et qui m'a enchanté d'elle - est «Passion secrète» (qui est un ancien, pas réédité, je crois --> ), puis (dans l’ordre de mes préférences au fil de mes lectures, hein ?) «Le banni» et (de la série Miss Martin's school) «Inoubliable amour».

Ceux que j'ai le moins aimé d'elle sont ceux de la série La famille Huxtable, mais il faut savoir que tous ses ouvrages (jusqu'ici parus en VF) sont reliés entre eux, alors c'est un gros morceau de lecture à laquelle tu t'attaques, Lady Lily titter
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum