Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 10 Nov 2014 - 15:15

ninou-lilou a écrit:
Floralies a écrit:Coucou les filles!
J'ai une petite interrogation livresque, et qui mieux que vous pour me conseiller??? cheesygrin  

Il s'agit de l'auteure contemporaine Rachel Gibson, sur qui je tombe régulièrement chez mon bouquiniste, et dont je n'ai encore acquis aucun livre... tusors   Je ne sais pas pourquoi, j'avais des à priori la concernant. Embarassed  

J'ai finalement consultée sa bibliographie, et les résumés ont l'air très attrayants...
Maintenant j'aimerais savoir si ses romances valent la peine, quelles sont les plus belles, quel est son style, à quelle auteure pourrait-on la comparer????

Merci à celles qui prendront de leur temps pour me répondre. Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 3343367894   Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 3343367894   Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 3343367894  
De cette auteure je n'ai lu qu'un seul livre, Sauve-moi !, qui est en fait le T3 de la série Lovett, Texas  et je l'ai beaucoup apprécié ! L'écriture est fluide et l'histoire, bien que légère, est très prenante. D'ailleurs, je l'ai tellement adoré que je le conseille vivement à celles qui recherche une histoire douce sans prise de tête Wink

Et pour faire comme ninou-lilou (je crois avoir lu tous ses titres - à Rachel Gibson - parus en VF mais pas mis d'avis dessus tusors ), je recommande fortement le fameux tome 4 précédemment cité - «L'amour ne dort jamais» - car (outre que la toile de fond est également le football US) je me suis tordue de rire sur les effets "pervers" de la malédiction Rolling Eyes  qui frappe Adele, et les répliques plus bruts de décoffrage, tu meurs de ces machos sportifs Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 295776373 , avec une mention spéciale pour
la restauration rapide Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 2887121767:
ptdr  ptdr  ptdr
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Titia 6575 Lun 10 Nov 2014 - 17:17

J'ai deux Gibson dans ma pal et tu me donnes envies de les déterrer..... Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Floralies Lun 10 Nov 2014 - 18:55

Pimprelune a écrit:
ninou-lilou a écrit:
Floralies a écrit:Coucou les filles!
J'ai une petite interrogation livresque, et qui mieux que vous pour me conseiller??? cheesygrin  

Il s'agit de l'auteure contemporaine Rachel Gibson, sur qui je tombe régulièrement chez mon bouquiniste, et dont je n'ai encore acquis aucun livre... tusors   Je ne sais pas pourquoi, j'avais des à priori la concernant. Embarassed  

J'ai finalement consultée sa bibliographie, et les résumés ont l'air très attrayants...
Maintenant j'aimerais savoir si ses romances valent la peine, quelles sont les plus belles, quel est son style, à quelle auteure pourrait-on la comparer????

Merci à celles qui prendront de leur temps pour me répondre. Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 3343367894   Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 3343367894   Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 3343367894  
De cette auteure je n'ai lu qu'un seul livre, Sauve-moi !, qui est en fait le T3 de la série Lovett, Texas  et je l'ai beaucoup apprécié ! L'écriture est fluide et l'histoire, bien que légère, est très prenante. D'ailleurs, je l'ai tellement adoré que je le conseille vivement à celles qui recherche une histoire douce sans prise de tête Wink

Et pour faire comme ninou-lilou (je crois avoir lu tous ses titres - à Rachel Gibson - parus en VF mais pas mis d'avis dessus tusors ), je recommande fortement le fameux tome 4 précédemment cité - «L'amour ne dort jamais» - car (outre que la toile de fond est également le football US) je me suis tordue de rire sur les effets "pervers" de la malédiction Rolling Eyes  qui frappe Adele, et les répliques plus bruts de décoffrage, tu meurs de ces machos sportifs Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 295776373 , avec une mention spéciale pour
la restauration rapide :
ptdr  ptdr  ptdr
Vendu!!! Rachel Gibson ce sera donc! cheesygrin   Ah je m'étranglerais presque pour être si souvent passée à côté de ces titres sans bondir dessus... Mad
Merci beaucoup les filles, vos conseils valent leur pesant de livres. bulle  
C'était le jeu de mots du jour; bon ok! tusors  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Cassandre 2.0 Jeu 20 Nov 2014 - 21:18

Hello

Je voudrais savoir si au fil de vos lectures vous avez croisé des romances impliquant des jumelles ou jumeaux (mais plutôt jumelles) dont le lien très fort pouvait être un problème pour vivre une romance, ou bien un jumeau qui a perdu son double, etc.

Je cherche des romans vraiment intenses (pas du sexe intense hein) avec beaucoup d'émotions. A la rigueur même si on s'éloigne un peu de la pure romance et qu'on tend vers le drame ça me va aussi.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Penny Jeu 20 Nov 2014 - 21:52

Le roman auquel je pense est un Young Adult, ne concerne pas de jumeau qui a perdu son double, mais deux amis vraiment très proches (elle est amoureuse de lui, mais lui aime les garçons) dont un des deux meurt, et l'héroïne cherche à se venger.
Il s'appelle d'ailleurs Revanche, dont l'auteur s'appelle Cat Clarke (tu as la fiche ici) Wink

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Penny Jeu 20 Nov 2014 - 22:03

Et si tu veux de la VO, de mémoire, je sais que Loving Mister Daniels de Brittainy C Cherry aborde ce sujet. Wink

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Cassandre 2.0 Jeu 20 Nov 2014 - 22:56

Merci, je vais y jeter un oeil !
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 21 Nov 2014 - 2:25

Cassandre 2.0 a écrit:Hello

Je voudrais savoir si au fil de vos lectures vous avez croisé des romances impliquant des jumelles ou jumeaux (mais plutôt jumelles) dont le lien très fort pouvait être un problème pour vivre une romance, ou bien un jumeau qui a perdu son double, etc.

Je cherche des romans vraiment intenses (pas du sexe intense hein) avec beaucoup d'émotions. A la rigueur même si on s'éloigne un peu de la pure romance et qu'on tend vers le drame ça me va aussi.

En vrac, Cassandre 2.0 -->
Historiques Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Che1valier
- «Un cow-boy pour deux» (jumelles) ainsi que «Un si doux orage» (jumeaux), Johanna Lindsey, «La princesse de feu» et son pendant «La princesse de glace», «Un palais sous la neige» et «L’intrigante» (jumeaux Summerville) de Rosemary Rogers, «La travestie de Venise» (des faux jumeaux, cette fois !) et «Flamboyante lady» (double masculin) de Virginia Henley, «Courtisane d'un soir» (filles) et plus loin (pas vraiment jumeaux, Hein ?), «L'imposteur» de Lisa Kleypas, «L'inconnue du Mississippi» (là encore deux filles) (en personnages vraiment secondaires, avec «La rivière de la passion», des sœurs...) de Kathleen E. Woddiwiss, «La fiancée chinoise» et «La belle sauvageonne» de Mary Jo Putney (jumeaux Renbourne), le fameux «Une passion hors du temps» de KMM cheesygrin  (les MacKeltar, Dageus et Drustan :Miam: ), «Passion secrète» de Mary Balogh (avec les hommes encore...), «Jumelles et rivales» de Lynda Trent, «Passion d'une nuit d'été» et «Le frisson de minuit» d'Eloisa James (avec les frères Foakes), «Le cygne d'émeraude» de Jane Feather (je sais qu'il y a une histoire de disparition d'une jumelle mais je ne suis pas sûre que l'héroïne ait vraiment une sœur... Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 1817799047 ), «Le secret de la passion» et «Le secret de la veuve» (au féminin, la gémellité !) par Meagan McKinney, «Les sœurs Brentford» (le 1 et le 2) de Tracy Anne Warren, «Une lady sinon rien» de Meredith Duran...    

Contemporain Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Cite
- «Une nouvelle chance», Lisa Jackson, «Accords parfaits» (1ère histoire du recueil) et «Entre ses mains» (jumeaux, Taggert) de Jude Deveraux, «Troublante différence» de Jill Mansell, «Jeux d'amour» de Rosemary Rogers, «Le souvenir de Laurel» de Sandra Steffen...


Suspense actuel Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Policier
- «Dangereuse liaison» d'Anne Mather, «Complot de famille» de Meryl Sawyer (côté masculin, pour la gémellité), «La place de l'autre» de Sandra Brown --> coeur Evalluation  EX.CEL.LENT  coeur Evalluation , «Fausses jumelles» de Marcia Martin (très bien aussi), «L'homme des marais» de Tami Hoag (pas mal aussi, assez sombre avec enquête et passion), «Avec l'aide de Lizzie» de Fern Michaels, «Sous le soleil de Floride» de Susan Andersen...


Un peu épicé Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Rougir
- «Jeux de doubles» de Susan Johnson et Jasmine Haynes, «Nuit après nuit» et «Club séduction» de Joan Elizabeth Lloyd (pour les 2 sœurs Bryant), «La louve d'Irlande» (ou «Les jardins de Barbarie») de Bertrice Small (le 3ème mari de Skye a un frère jumeau titter ), «Trois sœurs» de JoAnn Roos (pas les personnages principaux, mais un duo masculin important dans l'histoire de la dernière sœur, me semble-t-il... un peu-beaucoup H.O.T  Embarassed ...


entre autres, Cassandre 2.0... il y a aussi toute une série d'HQ qui utilisent la gémellité, mais ils sont foison... et comme ce sont les premiers que j'ai lus, je vais avoir du mal à les retrouver tusors


Dernière édition par Pimprelune le Jeu 27 Nov 2014 - 12:18, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Ven 21 Nov 2014 - 3:49

Cassandre 2.0, tu peux aussi jeter un œil à la série des Sœurs Donavan de Jennifer Haymore ou à Ce que veulent les gentlemen de Caroline Linden chez Milady.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Ven 21 Nov 2014 - 6:51

Cassandre 2.0 a écrit:Hello

Je voudrais savoir si au fil de vos lectures vous avez croisé des romances impliquant des jumelles ou jumeaux (mais plutôt jumelles) dont le lien très fort pouvait être un problème pour vivre une romance, ou bien un jumeau qui a perdu son double, etc.

Je cherche des romans vraiment intenses (pas du sexe intense hein) avec beaucoup d'émotions. A la rigueur même si on s'éloigne un peu de la pure romance et qu'on tend vers le drame ça me va aussi.
En lisant ta demande j'ai de suite pensé à La place de l'autre de Sandra Brown. Pimprelune l'a déjà cité, mais j'en rajoute une couche car c'est une histoire vraiment très intense Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Vivi78 Ven 21 Nov 2014 - 8:04

De mon côté, j'hésite beaucoup à profiter de la promo Harlequin et d'acheter un partie de la série Maggie O'Dell d'Alex Kava. J'ai lu les deux premiers (parus, pas forcément les 2 1e dans l'ordre de la série) début 2000 et je me souviens d'avoir été bluffée par le côté thriller mais pas marquée par le côté romance. Bref, je me tâte et ne serais pas contre quelques avis des lectrices de romantic suspens yeux qui brillent
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5667
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 21 Nov 2014 - 11:12

rrhummy a écrit:De mon côté, j'hésite beaucoup à profiter de la promo Harlequin et d'acheter un partie de la série Maggie O'Dell d'Alex Kava. J'ai lu les deux premiers (parus, pas forcément les 2 1e dans l'ordre de la série) début 2000 et je me souviens d'avoir été bluffée par le côté thriller mais pas marquée par le côté romance. Bref, je me tâte et ne serais pas contre quelques avis des lectrices de romantic suspens yeux qui brillent

Tiens, rrhummy, on en parlait justement - avec ninou-lilou - dans ce sujet à propos du manque de romance évidente dans ces histoires cheesygrin  (ou du moins que c'est un peu abracadabrant et qu'il s'agit plus d'une ambiance thriller que sentimental...)


Et pour répondre à Cassandre 2.0,
... des jumelles ou jumeaux (mais plutôt jumelles) dont le lien très fort pouvait être un problème pour vivre une romance
, il y a aussi (désolée, je n'ai vu que l'adaptation télévisée) le titre de Judith Michaels --> «Prête-moi ta vie», et là, on est en plein dans tes critères de recherche titter  ... gémellité, amour difficile, (La) place de l'autre --> absolument superbe, d'ailleurs, ninou-lilou a raison d'insister Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 2887121767 , ce titre de Sandra Brown yeux qui brillent

M'enfin, comme ça vient de moi, c'est fortement - pour ne pas dire
TO.TA.LE.MENT:
Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 295776373  - orienté sentimentaaaalàleauderose tusors
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  angelesseangie Ven 21 Nov 2014 - 17:31

Coucou les belettes

Pouvez vous me donner des séries ou même roman unique dans le genre de ce qu'écrit Julie Ann Walker et ses forces d 'élites ? 

merci d 'avance 

bisous
edit: en VF svp ^^

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Cassandre 2.0 Ven 21 Nov 2014 - 20:10

Merci les filles !! je vais avoir du résumé et de l'avis à lire avec tout ça Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 295776373

Je note La place de l'autre, rien que le titre m'a fait tilt dans toute la liste de Pimprelune Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 295776373
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 21 Nov 2014 - 20:40

angelesseangie a écrit:Coucou les belettes

Pouvez vous me donner des séries ou même roman unique dans le genre de ce qu'écrit Julie Ann Walker et ses forces d 'élites ? 

merci d 'avance 

bisous
edit: en VF svp ^^

Coucou à toi, angelesseangie !
En série de la même eau, tu as Roxanne St Claire --> «Les anges gardiens - 1 : Témoin en détresse», «Les anges gardiens - 2 : Sous les masques», «Les anges gardiens - 3 : jeux de rôles», avec chaque tome pour un des 3 membres de la famille Angelino (avec ton pseudo  Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 3396507128 , ça colle pile-poil !) puis - Cindy Gerard - «Black OPS - 1 : Impitoyable», «Black OPS - 2 : Captive», «Black OPS - 3 : Poursuivie», «Black OPS - 4 : Complice» et «Black OPS - 5 : Troublée» = l'intérêt étant qu'ils peuvent presque être lus indépendamment les uns des autres et c'est très axé sensualité ainsi que romance, sinon, très bien de Laura Griffin, la saga (début en VF ^^) Secret --> «1 : S. sous haute protection», «2 : S. en série» et «3 : S. impardonnables» avec une bonne atmosphère angoissante et de la romance, la grande dame Julie Garwood et Les Buchanan --> «1 : Le cœur à vif», «2 : La dernière trahison», «3 : L'héritage du passé», «4 : Un amour assassin», «5 : Troublantes coïncidences» en GF pour l'instant (et dans ma BBAL, faut que je reprenne les 1ers pour m'y retrouver dans l'histoire et lire celui-ci cheesygrin ), le 6 pas encore paru en français...
Le duo de Tami Hoag --> «Nocturne pour un péché» et «Crescendo pour un péché»

En solo, je te conseille (c'est du suspense paranormal et il y a de l'amuuuuuuuur Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 2887121767 ) --> «Secrète Amaryllis» de Jayne Castle (alias Amanda Quick et Jayne Ann Krentz...), et du même auteur, mais contemporain --> (JAK Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 1817799047 ) «Les yeux de l'amour», «La maison de verre» (paranormal aussi, dans le milieu de l'art et des musées...) et «Le miroir aux mensonges».
Et puis, en championnes du romantic suspense, tu as -  angelesseangie - Linda Howard --> «La mort de l'ange» et «Mister Perfect» (pour ne conseiller que ceux-là Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 3982057981 ) ainsi que Sandra Brown avec «Mardi gras», «Ricochet» et «Le cœur de l'autre»... splendides, plein d'intensité sentimentale et de passion, mais aussi assez durs comme atmosphère (pas pour les chochottes, quoi Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 295776373 )

Voili, voilu, voilà ma petite (il y en a plein, plein d'autres Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 1894316349  que je pourrais citer, mais mes doigts fatiguent ptdr ) liste d'idées Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 3248043156
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  angelesseangie Ven 21 Nov 2014 - 23:00

Pimprelune a écrit:
angelesseangie a écrit:Coucou les belettes

Pouvez vous me donner des séries ou même roman unique dans le genre de ce qu'écrit Julie Ann Walker et ses forces d 'élites ? 

merci d 'avance 

bisous
edit: en VF svp ^^

Coucou à toi, angelesseangie !
En série de la même eau, tu as Roxanne St Claire --> «Les anges gardiens - 1 : Témoin en détresse», «Les anges gardiens - 2 : Sous les masques», «Les anges gardiens - 3 : jeux de rôles», avec chaque tome pour un des 3 membres de la famille Angelino (avec ton pseudo  Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 3396507128 , ça colle pile-poil !) puis - Cindy Gerard - «Black OPS - 1 : Impitoyable», «Black OPS - 2 : Captive», «Black OPS - 3 : Poursuivie», «Black OPS - 4 : Complice» et «Black OPS - 5 : Troublée» = l'intérêt étant qu'ils peuvent presque être lus indépendamment les uns des autres et c'est très axé sensualité ainsi que romance, sinon, très bien de Laura Griffin, la saga (début en VF ^^) Secret --> «1 : S. sous haute protection», «2 : S. en série» et «3 : S. impardonnables» avec une bonne atmosphère angoissante et de la romance, la grande dame Julie Garwood et Les Buchanan --> «1 : Le cœur à vif», «2 : La dernière trahison», «3 : L'héritage du passé», «4 : Un amour assassin», «5 : Troublantes coïncidences» en GF pour l'instant (et dans ma BBAL, faut que je reprenne les 1ers pour m'y retrouver dans l'histoire et lire celui-ci cheesygrin ), le 6 pas encore paru en français...
Le duo de Tami Hoag --> «Nocturne pour un péché» et «Crescendo pour un péché»

En solo, je te conseille (c'est du suspense paranormal et il y a de l'amuuuuuuuur Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 2887121767 ) --> «Secrète Amaryllis» de Jayne Castle (alias Amanda Quick et Jayne Ann Krentz...), et du même auteur, mais contemporain --> (JAK Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 1817799047 ) «Les yeux de l'amour», «La maison de verre» (paranormal aussi, dans le milieu de l'art et des musées...) et «Le miroir aux mensonges».
Et puis, en championnes du romantic suspense, tu as -  angelesseangie - Linda Howard --> «La mort de l'ange» et «Mister Perfect» (pour ne conseiller que ceux-là Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 3982057981 ) ainsi que Sandra Brown avec «Mardi gras», «Ricochet» et «Le cœur de l'autre»... splendides, plein d'intensité sentimentale et de passion, mais aussi assez durs comme atmosphère (pas pour les chochottes, quoi Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 295776373 )

Voili, voilu, voilà ma petite (il y en a plein, plein d'autres Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 1894316349  que je pourrais citer, mais mes doigts fatiguent ptdr ) liste d'idées Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 3248043156
merci pimprelune pour une liste ça c 'est une liste  Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 295776373 bon et bien il y a plus qu'à ^^ 

merci encore  Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 3248043156

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  soso Lun 24 Nov 2014 - 8:02

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 756077050 Coucou,

pour celles qui lisent en VO et de l'urban fantasy, quelqu'un pourrait 
me conseiller des séries du genre des "Fever" de KMM,
des séries VO aussi intenses et addictives .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Idées de lecture

Message  andreanne Mer 26 Nov 2014 - 5:48

Bonjour tout le monde Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 295776373 Il y a quelques temps Pimprelune m'avait conseillé plusieurs livres, dont la série Chicago Stars de Susan Élisabeth Phillips, drôle de cirque de la même auteur, l'amant de l'ombre de Judith Mcnaught...J'ai vraiment adoré ces livres. J'ai aussi lu les Chevaliers des Highlands de Monica McCarty, le loup et la colombe de Kathleen Woodiwiss, la brute apprivoisée de Jude Deveraux, Fièvre de Karen Marie Moning, Beautiful Bastard... Bref, vous avez compris que j'aime ça les bons vieux héros dominants et un peu arrogants, et quand les héros ont des gros caractères et qu'ils se chicanent souvent! Est-ce que vous avez des idées de livres que je pourrais lire? Je n'ai plus d'idées et les vendeurs à la libraire sont tannés de me voir passer deux heures à chercher des livres haha. Donc tous vos conseils sont les bienvenus, ça peut être des Historiques aventures et passions, du paranormal, du contemporain, etc. Merciiiii Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 295776373

andreanne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mer 26 Nov 2014 - 12:18

andreanne a écrit:Bonjour tout le monde Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 295776373 Il y a quelques temps Pimprelune m'avait conseillé plusieurs livres, dont la série Chicago Stars de Susan Élisabeth Phillips, drôle de cirque de la même auteur, l'amant de l'ombre de Judith Mcnaught...J'ai vraiment adoré ces livres. J'ai aussi lu les Chevaliers des Highlands de Monica McCarty, le loup et la colombe de Kathleen Woodiwiss, la brute apprivoisée de Jude Deveraux, Fièvre de Karen Marie Moning, Beautiful Bastard... Bref, vous avez compris que j'aime ça les bons vieux héros dominants et un peu arrogants, et quand les héros ont des gros caractères et qu'ils se chicanent souvent! Est-ce que vous avez des idées de livres que je pourrais lire? Je n'ai plus d'idées et les vendeurs à la libraire sont tannés de me voir passer deux heures à chercher des livres haha. Donc tous vos conseils sont les bienvenus, ça peut être des Historiques aventures et passions, du paranormal, du contemporain, etc. Merciiiii Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 295776373

Tu n'as pas de chance (???), c'est sur moi que tu retombes, andreanne, et je te conseille la trilogie (ancienne) d'Eloisa James --> «Trilogie des plaisirs - 1 : Passion d'une nuit d'été», «TDP - 2 : Le frisson de minuit» et «TDP - 3 : Plaisirs interdits» bien que j'avoue avoir préféré les 2 premiers, sinon l'ensemble est vraiment bien Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 3343367894 : de la dispute et du mâle dominant, de l'intensité, de la passion, etc, etc yeux qui brillent
Sinon, un autre auteur qui affectionne les héros macho, Brenda Joyce, avec «Tout feu, tout flamme», «Le fier conquérant», «Des feux sombres», «La belle impertinente» ou des titres de «Rebecca Brandewyne», avec l'excellent «La prisonnière du drakkar», le sublime «Les amants hors-la-loi» et - très, très bien également Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 228924822  - «Un mari en héritage» et pas mal «À l'ombre des jacarandas mauves» avec le contemporain super, «Un amour défendu», toujours en A&P., la série Les Rocheuses d'Elizabeth Lowell --> «Aventure dans les Rocheuses», «Mise à l'épreuve», «Poker menteuse», «Les amants du Colorado», «L'amant du Nevada» et «Initiation amoureuse», tout seul, «L'amant interdit» de Colleen Faulkner, «La femme fatale», «La maîtresse de l'espion» et «La captive du roi» (les trois font partie d'une série familiale, je crois  Shocked ) ainsi que le duo «Dette de jeu» et «En territoire ennemi» de Jane Feather. Je pense aussi à «Les amants secrets» et «Un amant de rêve»de Virginia Henley.
En contemporain, il y a la grande dame Lisa Kleypas avec cette saga délectable, les 2 familles de Catherine Anderson que j'adoooore, le subliiiiime «L'amour ne dort jamais» (qui fait partie d'une série tronquée car pas tous les tomes parus en VF, mais celui-ci est absolument génial Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 2887121767 ) de Rachel Gibson avec des accrochages à mourir de rire entre les 2 héros Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 295776373 , les Julie James - avec de l'ambiance entre les protagonistes féminins et masculins - et je cherche en paranormal... La saga vampiresque de Chloe Neill, la génialissime série d'enfer - c'est le cas de le dire ptdr  - de Darynda Jones où l'humour est très, très, trèèèèès présent entre le beau Reyes Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 3625013856 et Charley Davidson (se munir d'un ventilateur est recommandé Embarassed ) sans oublier la fantastique 2ème (ma chouchoute, je n'accroche pas à celle-ci, mais alors pas dutout tusors ) saga de Nalini Singh : «Chasseuse de vampires» avec un mâle necplusultra du nom de... Gabiel Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 2675676111...
Sans oublier les Highlanders de KMM, qui sont à tomber également Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Danslespommess !!!

Voilà pour un bref panel d'idées de lecture pour toi, andreanne, bonnes recherches pour tes futures lectures ^^
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Mer 26 Nov 2014 - 12:58

Ouh là, en voilà une liste Pimprelune
Entierement d'accord avec !la trilogie des plaisirs,  LES FAMEUX HIGHLANDERS DE KMM (surtout qu'Andreanne a lu les Fievres ! Ah Adam .......j'en suis encore toute retournée rien que d'y penser
Les Brenda Joyce, Un amant de rêve de Virginia Henley (j'ai adoré !), Julie James je suis en plein dedans ...

Pour ceux que je ne connais pas je note les titres, j'ajouterai
En A&P
Les Gaelen Foley caresses diaboliques et baisers maudits (d'ailleurs j'attends la suite en VF .......soeur Anne ne voit tu rien venir ....
Heather Graham la fugitive des bayoux
Pamela Clare la famille Blackewell...

et puis paru en Passion intense mais qui relève plus du Romantic suspens la serie des McCloud

voici ce qui me vient à l'esprit là .....
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty merci

Message  andreanne Mer 26 Nov 2014 - 18:00

Ah wow Pimprelune, encore une fois, tu es géniale! Et toi aussi Calypso!! Avec ces listes là, je vais en avoir pour un petit bout de temps à m'occuper haha MERCIIII les filles Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 295776373

andreanne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Cassandre 2.0 Jeu 27 Nov 2014 - 12:12

Pimprelune a écrit:
Et pour répondre à Cassandre 2.0,
... des jumelles ou jumeaux (mais plutôt jumelles) dont le lien très fort pouvait être un problème pour vivre une romance
, il y a aussi (désolée, je n'ai vu que l'adaptation télévisée) le titre de Judith Michaels --> «Prête-moi ta vie», et là, on est en plein dans tes critères de recherche titter  ... gémellité, amour difficile, (La) place de l'autre --> absolument superbe, d'ailleurs, ninou-lilou a raison d'insister Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 2887121767 , ce titre de Sandra Brown yeux qui brillent


Suite à tous vos conseils j'ai entamé La place de l'autre, et reçu hier Prête-moi ta vie (une occasion en pas si bon état qu'indiqué, grrrr) Un bon début déjà ^^
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Lun 22 Déc 2014 - 16:43

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 92043346les filles,
enfin les vacances tant attendues, le froid, les longues nuits d'hiver, les trajets en train pour rejoindre la famille, bref tout y est sauf... les romances qui traitent du sujet de N-O-Ë-L!!! 
Alors encore une fois je fais appel à vos précieux conseils pour m'illuminer!
Des merciiiiis par milliers!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 22 Déc 2014 - 18:44

linette la comtesse a écrit:Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 92043346les filles,
enfin les vacances tant attendues, le froid, les longues nuits d'hiver, les trajets en train pour rejoindre la famille, bref tout y est sauf... les romances qui traitent du sujet de N-O-Ë-L!!! 
Alors encore une fois je fais appel à vos précieux conseils pour m'illuminer!
Des merciiiiis par milliers!

Il y en a un petit stock, linette la comtesse --> et j'en ai lu beaucoup, mais je n'ai pas déposé d'avis dessus aussi - rien que par le titre - je les donne en vrac -->
- «Noël secret», Pamela Bauer,
- «Noël blanc», Penny Jordan,
- «Noël magique», «Margot Early»,
- «Noël en blanc», Lynne Graham,
- «L'invité de Noël», Kathryn Shay,
- «Un Noël magique», Kate Hoffman,
- «Un Noël de rêve», Jule McBride,
- «La magie de Noël» et «Un amour de Noël», les deux de Janice Kay Johnson,
- «Mariés pour Noël», Kristine Rolofson,
et «Noël des secrets», Kathleen O'Brien...

Sinon, il y a le tome «Les chroniques de Virgin River - 7 : Noël à Virgin River» de Robyn Carr,
- «Nuit de Noël à Friday Harbor» de Lisa Kleypas,
- «Un Noël plein de promesses» de Kristi Gold,
- «Un Noël dans les Catskills, Nora Roberts,
- «Un milliardaire pour Noël», Liz Talley,
- «Un Noël au lac des Saules», Susan Wiggs,
- «Un Noël chez les Fortune» de Jakie Merritt,
- «Un enfant pour Noël» de Sharon Kendrick,
- «Un Noël à Cedar Cove» de Debbie Macomber,
- «La mélodie de Noël» de Sherryl Woods,
- «Le Noël de Mr Brown», Lass Small,
- «Un Noël romantique» de Gina Wilkins,
- «Noël des promesses», Ann Evans

Et il me semble que l'action de «Baby love» (Catherine Anderson) se déroule dans la période de Noël... et il est très bien, celui-ci Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 2887121767 , rien que d'en
parler...:
, j'en salive :Miam:

Sachant que certains de ces titres sont dans ma BBAL et toujours pas lus Crying or Very sad , j'aurais du mal, linette la comtesse, à dire lesquels valent le détour, bien évidemment tusors


Dernière édition par Pimprelune le Lun 22 Déc 2014 - 19:01, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 29 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Lun 22 Déc 2014 - 18:56

Merci pour cette longue liste de noël Pimprelune, je suis sûre que l'un d'eux fera mon bonheur!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum