Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Isatis Lun 22 Déc 2014 - 19:10

Je ne sais pas si tu as vu Linette mais tu as aussi une liste de romances de Noël ICI

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  linette la comtesse Lun 22 Déc 2014 - 19:17

Isatis a écrit:Je ne sais pas si tu as vu Linette mais tu as aussi une liste de romances de Noël ICI
Exactement ce qu'il me fallait!!! MERCI Isatis  yeux qui brillent .
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty recherche chapitres

Message  SYBILA Ven 26 Déc 2014 - 21:36

Bonsoir,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma questions  tusors
mais je tente le coup et peut être que quel qu’un pourra m'aider à résoudre mon problème. Je m'explique, ce soir je voulais commencer à lire en format e-pub sur Play livres AFTER de Anna TOLD  qui sont par saison et  épisode (exemple: saison 1 épisode 1 = prologue, saison 2 épisode 2 =chapitre 2...) ces 2 épisodes sont gratuit jusqu'ici tout va biens :DSauf que  en achetant l'épisode 3 on passe directement aux chapitre 9 ! donc qui pourrais me dire ou je peux trouver les chapitres manquant de 3 à 8 en e-pub.

Merci.
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 26 Déc 2014 - 22:44

SYBILA a écrit:Bonsoir,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma questions  tusors
mais je tente le coup et peut être que quel qu’un pourra m'aider à résoudre mon problème. Je m'explique, ce soir je voulais commencer à lire en format e-pub sur Play livres AFTER de Anna TOLD  qui sont par saison et  épisode (exemple: saison 1 épisode 1 = prologue, saison 2 épisode 2 =chapitre 2...) ces 2 épisodes sont gratuit jusqu'ici tout va biens :DSauf que  en achetant l'épisode 3 on passe directement aux chapitre 9 ! donc qui pourrais me dire ou je peux trouver les chapitres manquant de 3 à 8 en e-pub.

Merci.

Bonsoir, SYBILA, mais sur cette page, il me semble qu'il y a les épisodes manquants --> saison 1 épisode 3, saison 1 épisode 4 et ainsi de suite jusqu'au... 9, non ?

Ou - en passant par une autre enseigne... - version Epub, là, là, là !!! Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 2887121767

À remarquer quand même que le 2ème site s'arrête au 7 Crying or Very sad
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  SYBILA Ven 26 Déc 2014 - 23:07

Merci Pimprelune d'avoir répondu mais malheureusement mon soucis demeure toujours.
J' ai télécharger plusieurs extrait gratuit de l'épisode 3 sur des plateformes différente d'e-pub et à chaque fois c'est pareil. l'épisode 3 commence avec le chapitre 9 alors que l'épisode 2 ce termine avec le chapitre 2 alors que la logique voudrais que l'épisode 3 commence par le chapitre 3... du coup je ne peut pas poursuivre ma lecture.  Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 975850577
J'était impatiente de lire cette histoire que j'avais découverte sur le fofo mais du coup je pense que je vais attendre la sortie papiers.
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  wendy00 Ven 26 Déc 2014 - 23:23

Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils, je ne sais pas quoi lire pour le moment et j'aimerais trouver des livres sur les loups garou qui trouve les âmes soeurs comme dans la meute du phoenix ou alors avec des êtres surnaturel variés dans la lignée de "nés a minuit" .

Merci
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 26 Déc 2014 - 23:54

wendy00 a écrit:Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils, je ne sais pas quoi lire pour le moment et j'aimerais trouver des livres sur les loups garou qui trouve les âmes soeurs comme dans la meute du phoenix ou alors avec des êtres surnaturel variés dans la lignée de "nés a minuit" .

Merci

Tu as la série HOT d'Eve Langlais, wendy00 --> I.C.I et , ainsi que l'histoire du «Clan Kahill» de V.K. Forrest (4 tomes en tout), sinon les Riley Jenson de Keri Arthur, l'incontournable Patricia Briggs et Mercy Thompson ou encore Alpha &Omega, ainsi qu'une autre pro du monde surnaturel... j'ai nommé Kelley Armstrong Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 1817799047

À quoi se rajoute l'excellentissime série de Nalini Singh...
Il y a aussi Kim Harrison et cette version des bayous, mais pour ce qui est de l'âme sœur, je me tournerais vers Langlais, Briggs et Singh qui me paraissent répondre - dans la forme - à ce que tu cherches, wendy00 Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 3982057981
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  wendy00 Sam 27 Déc 2014 - 0:46

Merci Pimprelune

La série d'eve langlais, Riley scott et Nalini Singh

Je vais essayer Alpha & Oméga, je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal. Merci
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  _Miss_Chriss Dim 4 Jan 2015 - 20:35

@Wendy: Bon ce n'est peut être pas dans tout les livres mais tu as Le cercle des Immortels de Sherrilyn Kenyon cela varie beaucoup (Loup, Ours...)

Sinon je viens à vous, pour vous demander des idées de lecture en rapport avec des Momies, j'ai lu il y a quelques temps La Momie d'Anne Rice et j'aimerais savoir si vous en avez à me conseiller dans le même style ou d'équivalent.
Merci
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Dim 11 Jan 2015 - 13:41

Coucou tout le monde, je poste parce que cela fait un petit moment que je n'ai pas lu de Bit'Lit & jamais de Romance paranormale. J'aimerai bien reprendre d'un côté et découvrir de l'autre :-) Je voulais que vous me conseillez des lectures "coup de cœur" dans chacun des genres :-)

J'ai déjà lu pas mal en Bit'Lit ... Mon héroïne favorite c'est Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell. J'aime les héroïnes au fort caractère et à l'humour cinglant ;-) Si cela peut vous aider ;-)

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Dim 11 Jan 2015 - 14:36

Thilda a écrit:Coucou tout le monde, je poste parce que cela fait un petit moment que je n'ai pas lu de Bit'Lit & jamais de Romance paranormale. J'aimerai bien reprendre d'un côté et découvrir de l'autre :-) Je voulais que vous me conseillez des lectures "coup de cœur" dans chacun des genres :-)

J'ai déjà lu pas mal en Bit'Lit ... Mon héroïne favorite c'est Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell. J'aime les héroïnes au fort caractère et à l'humour cinglant ;-) Si cela peut vous aider ;-)

OOOHHHHH, Thilda, je ne te conseillerais qu'une que deux que trois que 4 incontournables -->

- Patricia Briggs et ses deux séries à hurler Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 3343367894

- la divine (ou diabolique Twisted Evil  ???) Darynda Jones, qui ne laisse pas sa part au copines pour les reparties cinglantes et ironiques...

- la formidable Kelley Armstrong (au moins, avec elle, il y en a pour tous les goûts : p'tits loups Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 254, créatures en balai Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Sorciere, adeptes du sombre Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Bananes051

ainsi que la sublimissime Nalini Singh avec sa cohorte d'anges Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Kaosab13, de vampires Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcSGz1PYqZ8zbQTt9Hr6VmSBUc8cuY6GijqCr4KUHz4bc17QuFTmWlcXt8o et le superbe Gabriel Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Avatar-943 yeux qui brillent
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Dim 11 Jan 2015 - 16:15

Merci Pimprelune pour ta réponse :-) Comme toujours, tu me donnes plusieurs lectures. Je possède tous les Patricia Brigss :-) J'adoooore Mercy Thompson. En revanche sa série Alpha & Omega, je dois patienter pour lire le tome 1 car il est en Belgique. Je connais le préquelle que j'ai adoré !

Darynda Jones, j'avais commencé mais je n'accroche pas du tout :-/

Kelley Armstrong j'aime beaucoup cette auteure mais je n'ai pas encore essayé Les femmes de l'Autremonde alors je fonce me prendre le tome 1 ;-)

Nalini Singh, je ne connais pas cette série. Pareil je vais commander le tome 1 :-)

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Bidoulolo Dim 11 Jan 2015 - 17:26

Si tu veux une héroïne avec du caractère et une super répartie je te propose de te lancer dans la série "chasseuse de la nuit" de Jeaniene Frost !!!

Oui oui je sais les filles ... encore Cat et Bones change de refrain Bidoulolo !!! Mais que voulez vous je les aiiiiimmmee de tout mon petit coeur.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Jess Dim 11 Jan 2015 - 18:30

Avec fort caractère, tu as aussi :

-Anita Blake (bon faut aimer les partouz Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 1817799047 ) (vampire, loup garou..)
- Maeve Regan (vampire, sidhe..)
- Les Vampires Chicago (vampire, loup garou, anges..)
- Les Kate Daniel's Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 3343367894 (vampire, loup garou, magie,..)
- Les Dany Valentine Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 3343367894 (démons)
- Riley Jenson ? (Loup garou/vampire)

Et pleins d'autres  Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 877151125

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Bidoulolo Lun 12 Jan 2015 - 10:09

bookandcie a écrit:Avec fort caractère, tu as aussi :

-Anita Blake (bon faut aimer les partouz Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 1817799047 ) (vampire, loup garou..)

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 295776373 Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 295776373 Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 295776373  J'adooore ton petit commentaire !!!
De bon matin ça m'a fait rire MERCI !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Jess Lun 12 Jan 2015 - 11:28

Bidoulolo a écrit:
bookandcie a écrit:Avec fort caractère, tu as aussi :

-Anita Blake (bon faut aimer les partouz Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 1817799047 ) (vampire, loup garou..)

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 295776373 Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 295776373 Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 295776373  J'adooore ton petit commentaire !!!
De bon matin ça m'a fait rire MERCI !

Mais tout le plaisir est pour moi ! Si je peux rendre service de beau matin.. Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 5

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Thilda Lun 12 Jan 2015 - 19:54

Bidoulolo a écrit:Si tu veux une héroïne avec du caractère et une super répartie je te propose de te lancer dans la série "chasseuse de la nuit" de Jeaniene Frost !!!

Oui oui je sais les filles ... encore Cat et Bones change de refrain Bidoulolo !!! Mais que voulez vous je les aiiiiimmmee de tout mon petit coeur.

Il faudrait que je m'y remette d'ailleurs :-) Je vais noter cette lecture ;-)

bookandcie a écrit:Avec fort caractère, tu as aussi :

-Anita Blake (bon faut aimer les partouz Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 1817799047 ) (vampire, loup garou..)
- Maeve Regan (vampire, sidhe..)
- Les Vampires Chicago (vampire, loup garou, anges..)
- Les Kate Daniel's Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 3343367894 (vampire, loup garou, magie,..)
- Les Dany Valentine Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 3343367894 (démons)
- Riley Jenson ? (Loup garou/vampire)

Et pleins d'autres  Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 877151125

Anita Blake, je connais depuis très longtemps et j'ai lu la plus grande partie de la saga ;-)
Maeve Regan, je déteste XD Je la trouve très vulgaire !
Les Vampires de Chicago, tiens il faudrait que j'essaie cette série :-)
Kate Daniels, on m'en a souvent parlé ! il faut que je la lise !
Dany Valentine ??? je ne connais pas du tout !
Riley Jenson, je ne garde pas un bon souvenir de ma première expérience. je pense que je relirai pour voir si je ne change pas d'avis :-)

Merci les filles pour les propositions Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 2887121767 Bookandcie, ton commentaire sur Anita m'a trop fait rire XDDD

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Jess Mar 13 Jan 2015 - 14:38

cheesygrin 

Appelons un chat, un chat Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 26

Tiens, pour Dany Valentine : https://www.boulevarddespassions.com/t1631-une-aventure-de-danny-valentine-t1-le-baiser-du-demon-de-lilith-saintcrow?highlight=danny+valentine
C'est vraiment une chouette saga !

Pour les Kate Daniels, si tu te lances j'espère que tu sais lire en VO parce que malheureusement ils ont arrêté la traduction au tome 4 (?) Crying or Very sad

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Conseil

Message  ness38 Sam 14 Fév 2015 - 8:32

bonjour les filles et joyeuse saint valentin
je ne sais pas si je suis dans le bon endroit , sinon qu'on m'oriente!!!! je voulais qu'on me conseille de jolies romances passionnantes et intenses mais svp je veux du zen , pas de souffrances!!!lol je veux rester positive!!!!
une histoire ou je ne verserai pas une larme!!!! please , une lecture fraiche !!!
merccccciiiiiii
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Sam 14 Fév 2015 - 9:07

Ness, j'ai déplacé ta question dans la bonne section du forum.

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans cette liste, et sinon, je ne doute pas que les membres se feront un plaisir de te conseiller.

As-tu déjà lu la série des Chicago Stars? Cette série fait partie des hits du forum, nous sommes nombreuses à l'avoir adorée !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18446
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ness38 Sam 14 Fév 2015 - 9:40

merci , je vais de ce pas regarder l'avis des " chicago stars "
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Sam 14 Fév 2015 - 11:09

ness38 a écrit:bonjour les filles et joyeuse saint valentin
je ne sais pas si je suis dans le bon endroit , sinon qu'on m'oriente!!!! je voulais qu'on me conseille de jolies romances passionnantes et intenses mais svp je veux du zen , pas de souffrances!!!lol je veux rester positive!!!!
une histoire ou je ne verserai pas une larme!!!! please , une lecture fraiche !!!
merccccciiiiiii

Coucou, ness38, et bonne Saint Valentin à toi aussi !
En clair de la romance... "facile", légère et gaie, Hein ? Tu as les Sophie Kinsella, mais ça reste de la chick-lit donc pas trop intense amoureusement, aussi j'abonde avec le conseil de Zazazoo, la série de Susan Elizabeth Phillips est bien... quoique certains tomes m'aient bouleversé (le 4, entre autres...), tu as aussi les Jill Mansell comme «Méli-mélo» (très drôle, en plus, tu as plusieurs romances pour le prix d'une dans ce titre ^^), «Les mésaventures de Miranda», «Zigzag amoureux» ou encore - et celui-là vient en 2ème position (après «Méli-mélo» cheesygrin ) tellement il est biiiien - «Amour, mensonges et illusions». À ceux-là, j'ajouterais l'excellentissime «Le temps d'un été» de Kathleen Gilles Seidel, le formidable «Les locataires du souvenir» de Sue Civil-Brown, le très sympa «La patience récompensée», de Jude Deveraux entre autres Hihihi  titter .

Dans un registre plus léger, il y a «Lily à la rescousse» de Louise Harwood, puis - pour des séries (attention, celle de Rachel Gibson n'est pas complète en VF tusors ) attrayantes avec des personnages récurrents - tu peux aller voir du côté de Rachel Gibson, ou de Robyn Carr... (vu le nombre de tomes, il y a de quoi faire) ainsi que vers Friday Harbour de Lisa Kleypas, les Julie James (dans le monde judiciaire US) et plus loin - ça prend aux tripes, comme histoireS - «Les Kendrick et les Coulter» de Catherine Anderson.
Après, ou tu veux simplement des romans uniques, ou tu préfère une saga englobant plus de personnages liés, à toi de voir, ness38 Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 3528894735
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ness38 Sam 14 Fév 2015 - 12:46

Pimprelune a écrit:
ness38 a écrit:bonjour les filles et joyeuse saint valentin
je ne sais pas si je suis dans le bon endroit , sinon qu'on m'oriente!!!! je voulais qu'on me conseille de jolies romances passionnantes et intenses mais svp je veux du zen , pas de souffrances!!!lol je veux rester positive!!!!
une histoire ou je ne verserai pas une larme!!!! please , une lecture fraiche !!!
merccccciiiiiii

Coucou, ness38, et bonne Saint Valentin à toi aussi !
En clair de la romance... "facile", légère et gaie, Hein ? Tu as les Sophie Kinsella, mais ça reste de la chick-lit donc pas trop intense amoureusement, aussi j'abonde avec le conseil de Zazazoo, la série de Susan Elizabeth Phillips est bien... quoique certains tomes m'aient bouleversé (le 4, entre autres...), tu as aussi les Jill Mansell comme «Méli-mélo» (très drôle, en plus, tu as plusieurs romances pour le prix d'une dans ce titre ^^), «Les mésaventures de Miranda», «Zigzag amoureux» ou encore - et celui-là vient en 2ème position (après «Méli-mélo» cheesygrin ) tellement il est biiiien - «Amour, mensonges et illusions». À ceux-là, j'ajouterais l'excellentissime «Le temps d'un été» de Kathleen Gilles Seidel, le formidable «Les locataires du souvenir» de Sue Civil-Brown, le très sympa «La patience récompensée», de Jude Deveraux entre autres Hihihi  titter .

Dans un registre plus léger, il y a «Lily à la rescousse» de Louise Harwood, puis - pour des séries (attention, celle de Rachel Gibson n'est pas complète en VF tusors ) attrayantes avec des personnages récurrents - tu peux aller voir du côté de Rachel Gibson, ou de Robyn Carr... (vu le nombre de tomes, il y a de quoi faire) ainsi que vers Friday Harbour de Lisa Kleypas, les Julie James (dans le monde judiciaire US) et plus loin - ça prend aux tripes, comme histoireS - «Les Kendrick et les Coulter» de Catherine Anderson.
Après, ou tu veux simplement des romans uniques, ou tu préfère une saga englobant plus de personnages liés, à toi de voir, ness38 Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 3528894735
wahooooo merci beaucoup !!!! je suis de passage car faut faire manger mon loulou mais pas pu résister !!! je voulais faire un tour avant de me déconnecter!!! merci ce soir au calme je vais tous détailler oui c'est vrai j'aime de tout mais en ce moment je ne veux pas d'un héro ou héroine qui a subi un lourd passé !!!meme si j'ai adoré jeu de patience et le meme genre !!!! c'est juste que je voulais une romance avec du drole , intense et surtout du baume au coeur!!!!! une saga ne me dérange pas du tout , et je suis ok pour la vo si c'est du léger!!!
merci encore pour ces suggestions , j'en ferai bon usage!!!!!lol et surtout un gentil cadeau en cette saint valentin !!! soyons heureux et vive l'amour!!!!!!
   bon samedi
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty FAMILLE HUXTABLE

Message  leynna Sam 14 Fév 2015 - 14:51

Salut les filles, voilà je vais attaque les tomes de la famille Huxtable et j'aurais aimé avoir vos avis,mon style, une vraie histoire,un vrai mec arrogant, pas de quartier,qui ne soit pas une "omelette Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 2887121767 "dur,arrogant,cynique,style Saint Sébastian dans le livre
Le diable en hiver de kleypas ce mec me donne des frisson,il me fait craquer,le "je m'en foutiste dans toute sa splendeur,mais avec un coeur immense que seule Evangéline connait.
ALORS FAMILLE HUXTABLE A LIRE OU PAS         MERCI
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 30 Empty FAMILLE HUXTABLE

Message  betty boop Sam 14 Fév 2015 - 15:17

Il aurais juste fallu que tu tape le nom dans la recherche, tiens voilà les posts des différents Tomesici
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum