Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knockemout - Tome 2 : Ces choses qu'on cache de Lucy Score

2 participants

Aller en bas

Knockemout - Tome 2 : Ces choses qu'on cache de Lucy Score Empty Knockemout - Tome 2 : Ces choses qu'on cache de Lucy Score

Message  Isatis Mer 10 Mai 2023 - 19:07

Knockemout
Tome 2 : Ces choses qu'on cache
de Lucy Score

Knockemout - Tome 2 : Ces choses qu'on cache de Lucy Score 614saa10




Résumé :


Dans la fratrie Morgan, Nash est " le gentil ". Chef de la police au charme ravageur, il peine à se remettre d'une vilaine blessure par balle. Malgré les crises de panique qui l'assaillent, il est bien décidé à cacher à tous son état. Mais c'est compter sans sa nouvelle voisine, la brillante et sexy Lina, qui voit clair dans son jeu. Et si l'alchimie entre les deux est indéniable, les secrets de la jeune femme pourraient mettre en péril sa relation avec le flic de son coeur s'il venait à les découvrir. Lina a tout prévu pour disparaître le moment venu, sauf l'étonnant talent de Knockemout à conquérir ceux qui s'y arrêtent.


Sortie le 15 juin 2023 chez Michel Lafon

_________________
Knockemout - Tome 2 : Ces choses qu'on cache de Lucy Score Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Knockemout - Tome 2 : Ces choses qu'on cache de Lucy Score Empty Re: Knockemout - Tome 2 : Ces choses qu'on cache de Lucy Score

Message  Zazazoo Mer 10 Mai 2023 - 19:13

C'est beau ce rose et ce muguet ! Knockemout - Tome 2 : Ces choses qu'on cache de Lucy Score 3535265418

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Knockemout - Tome 2 : Ces choses qu'on cache de Lucy Score Empty Re: Knockemout - Tome 2 : Ces choses qu'on cache de Lucy Score

Message  Isatis Dim 11 Fév 2024 - 18:55

De retour dans la petite ville de Knockemout pour suivre cette fois l’histoire de Lina et Nash. Pour être honnête, c’est surtout le tome 3 qui me fait terriblement saliver mais ce n’est pas vraiment le genre de série où on peut se permettre de griller des étapes tant les personnages secondaires sont essentiels (et je n’ai absolument pas été déçue des étincelles que dégagent Lucian et Sloane quand ils sont à proximité l’un de l’autre). Mais revenons à nos moutons, j’ai passé un moment très divertissant dans ce trou perdu et ce qui est dingue, c’est que ce roman est ce que je considère comme un pavé (600 pages en VO), pourtant les pages défilent et jamais je ne me suis ennuyée. Il faut bien dire que l’écriture de Lucy Score est pleine de peps et les personnages possèdent une énergie communicative mais attention préparez-vous à un vrai slow burn !

Le titre du roman est bien choisi puisque les petits mensonges et non-dits compliqueront la relation entre les héros principaux. Et cet aspect est justement en lien avec le petit bémol que je mettrai dans mon avis car je n’ai pu m’empêcher de m’écrier en pensée « tout ça pour ça ! » ! J’ai grogné pas mal après Nash car j’ai trouvé parfois ses réactions disproportionnées et sa goujaterie m’a parfois hérissé le poil... Mais heureusement, Nash est le reste du temps un amour, lui qui fait régner l’ordre à Knockemout, donc on lui pardonne ses excès. D’autant que les événements du tome précédent ne l’ont pas simplement amoché physiquement, Nash n’est au début du roman l’ombre de lui-même mais il retrouvera goût à la vie grâce à une femme qui n’a pas froid aux yeux, à une petite boule de poils adorable et au soutien de ses proches.
Ce qui se tisse entre Nash et Lina est très touchant !

Si ce livre n’a jamais été ennuyeux pour moi, c’est aussi lié à toutes ses émotions qui s’en dégagent... On passe un peu par tous les états avec des instants très drôles, d’autres plus tristes sans oublier les passages particulièrement torrides ou plus tendres.  
L’atmosphère de la petite ville est toujours omniprésente avec ses excès, ses joies, sa solidarité, cela contribue évidemment au charme du roman. Mention spéciale aux mamies sportives  Knockemout - Tome 2 : Ces choses qu'on cache de Lucy Score 295776373  La sororité est aussi au rendez-vous avec des liens très forts qui se créent entre Lina, Naomi et Sloane. Pour les gars, il s’agit d’une amitié plus « virile » mais le trio formé par Nash, Knox et Lucian est irrésistible. Avec toujours cette idée de l’importance de la famille qu’on se choisit au fil des épreuves et du temps.

Le 3e tome attend évidemment sagement sur ma PAL, l’autrice éprouve un malin plaisir à titiller notre curiosité avec le duo Sloane et Lucian, j’ai terriblement hâte d’en découvrir plus sur ces deux-là et notamment sur leur passé commun Knockemout - Tome 2 : Ces choses qu'on cache de Lucy Score 2733397784  J’espère que mes attentes ne seront pas déçues.




Knockemout - Tome 2 : Ces choses qu'on cache de Lucy Score 2448141194 Knockemout - Tome 2 : Ces choses qu'on cache de Lucy Score 2448141194 Knockemout - Tome 2 : Ces choses qu'on cache de Lucy Score 2448141194 Knockemout - Tome 2 : Ces choses qu'on cache de Lucy Score 2448141194 / 5

_________________
Knockemout - Tome 2 : Ces choses qu'on cache de Lucy Score Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum