Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knockemout - Tome 1 : Ces choses qu'on n'oublie pas de Lucy Score

Aller en bas

lucy score - Knockemout - Tome 1 : Ces choses qu'on n'oublie pas de Lucy Score Empty Knockemout - Tome 1 : Ces choses qu'on n'oublie pas de Lucy Score

Message  Isatis Mar 7 Mar 2023 - 15:31

Knockemout
Tome 1 : Ces choses qu'on n'oublie pas
de Lucy Score


lucy score - Knockemout - Tome 1 : Ces choses qu'on n'oublie pas de Lucy Score 71tw8x10



Résumé :

Alors que Naomi plante son fiancé devant l'autel, sa jumelle Tina l'appelle à la rescousse à Knockemout, une petite ville où les querelles se terminent soit en bagarres, soit en beuveries. Malheureusement, Tina n'a pas changé : sitôt sa soeur retrouvée, elle disparaît avec la voiture de Naomi, abandonnant au passage sa fille de onze ans. Knox, bienfaiteur de la ville et bad boy à ses heures perdues, ne fait pas dans les relations compliquées, encore moins avec une mariée en fuite. Mais puisque la vie de Naomi vient d'exploser sous ses yeux, la moindre des choses est de lui venir en aide. Il pourra ensuite retourner à son tranquille quotidien. Enfin, ça, c'était le plan initial, car il y a peu de chances que l'histoire en reste là...


Sortie le 30 mars 2023 chez Michel Lafon

_________________
lucy score - Knockemout - Tome 1 : Ces choses qu'on n'oublie pas de Lucy Score Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

lucy score - Knockemout - Tome 1 : Ces choses qu'on n'oublie pas de Lucy Score Empty Re: Knockemout - Tome 1 : Ces choses qu'on n'oublie pas de Lucy Score

Message  Isatis Dim 2 Avr 2023 - 18:11

Séduite par la jolie couverture, je me suis laissée tenter les yeux fermés par Ces choses qu'on n'oublie pas, lu dans sa version VO. Voilà une romance particulièrement divertissante et légère même si le titre pourrait sous-entendre l’inverse.
J’ai passé un moment agréable en compagnie de ce roman, même s’il n’est pas dénué de défauts, car il offre une ribambelles de tropes dont je suis friande : celui du héros grognon et de l’héroïne solaire ; de la petite ville américaine avec un soupçon d’ enemies-to-lovers. Le tout est très rythmé et si le roman est assez long, je ne me suis jamais ennuyée.

Je ne vais pas m’étendre sur l’intrigue, Naomi débarque à Knockemout pour venir à la rescousse de sa jumelle diabolique, Tina, qui a encore fait des siennes. Rien ne ne passe alors comme prévu : voilà Naomi coincée dans une petite ville, avec une nièce sur les bras, obligée d’accepter l’aide d’un inconnu hostile et grossier...

Un des points forts du roman est incontestablement le cadre qu’il propose avec l’atmosphère et l’esprit de la petite ville américaine où tout le monde se connaît et ne peut s’empêcher de mettre son nez dans les affaires des autres. J’ai adoré rencontrer les habitants hauts en couleur de ce bled, les voir graviter autour des héros et prendre sous leur aile Naomi.

La rencontre entre Naomi et Knox donne le ton, entre eux cela s’annonce épique ! J’ai bien aimé l’évolution de leur relation qui passe finalement par tous les stades, pour finalement les voir petit à petit tomber amoureux. Ce sont des personnages attachants mais assez immatures pour leur âge, notamment Knox qui, malgré ses 43 ans, mais se comporte bien souvent comme un gamin capricieux et possessif. Ce trait de personnalité m’a bien souvent agacée tant certains de se choix sont exaspérants au possible, si on comprend parfaitement les raisons qui le poussent à fuir tout attachement, il faut avouer qu’il s’y prend vraiment comme un manche lucy score - Knockemout - Tome 1 : Ces choses qu'on n'oublie pas de Lucy Score 295776373 Mais cela le rend paradoxalement attendrissant tout en donnant lieu à des scènes désopilantes donc...

Mon plus gros bémol vient des rebondissements qui ne sont pas vraiment crédibles. Cela commence avec une offre d’emploi tombée du ciel jusqu'à s'emballer avec toute l’intrigue liée à la sœur de Naomi, c’est un peu trop farfelu et too much. Je me serais bien passée de ce manque de subtilité quitte à ce que le roman possède 100 pages de moins !

Malgré ses faiblesses, ce livre a fait le job  en me permettant de m’évader et l’énergie positive des personnages m’a fait un bien fou au moral. Je lirai évidemment la suite car  les héros des prochains tomes m’ont tapé dans l’œil et celles qui deviendront leur moitié sont de chouettes nanas ! Et puis, j'ai hâte de reposer mes valises à Knockemout !

❤ ❤ ❤, 5 /5

_________________
lucy score - Knockemout - Tome 1 : Ces choses qu'on n'oublie pas de Lucy Score Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum