Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinooks Hockey Team - Tome 2: See Jane Score de Rachel Gibson

2 participants

Aller en bas

Chinooks Hockey Team - Tome 2: See Jane Score de Rachel Gibson Empty Chinooks Hockey Team - Tome 2: See Jane Score de Rachel Gibson

Message  Ceylyne Jeu 8 Mai 2014 - 12:36

Chinooks Hockey Team
Tome 2 : See Jane Score
de Rachel Gibson


Chinooks Hockey Team - Tome 2: See Jane Score de Rachel Gibson 60223
Résumé:


THIS IS JANE
A little subdued. A little stubborn. A little tired of going out on blind dates with men who drive vans with sofas in the back, Jane Alcott is living the Single Girl existence in the big city. She is also leading a double life. By day, she's a reporter covering the raucous Seattle Chinooks hockey team—especially their notorious goalie Luc Martineau. By night, she's a writer, secretly creating the scandalous adventures of "Honey Pie"...the magazine series that has all the men talking.
SEE JANE SPAR
Luc has made his feelings about parasite reporters—and Jane—perfectly clear. But if he thinks he's going to make her life a misery, he'd better think again.
SEE JANE ATTRACT
For as long as he can remember, Luc has been single minded about his career. The last thing he needs is a smart mouthed, pain in the backside, reporter digging into his past and getting in his way. But once the little reporter shed her black and gray clothes in favor of a sexy red dress, Luc sees that there is more to Jane than originally meets the eye.
Maybe it's time to take a risk. Maybe it's time to live out fantasies. Maybe it's time to...
SEE JANE SCORE!
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Chinooks Hockey Team - Tome 2: See Jane Score de Rachel Gibson Empty Re: Chinooks Hockey Team - Tome 2: See Jane Score de Rachel Gibson

Message  Ceylyne Jeu 8 Mai 2014 - 12:42

C'est tout simplement pour moi l'un des meilleurs de Rachel Gibson et de la série des Chinook! Le rythme est fluide, le ton sexy et drôle.
Journaliste, Jane Alcott écrit une rubrique pour célibataire, mais aussi une série érotique pour un magasine masculin. Quand elle a l'occasion de remplacer un collègue pour suivre l'équipe de hockey de Seattle, les Chinook, elle saute sur l'opportunité de cette nouvelle expérience. Mais l'accueil des joueurs est pour le moins réservé... et celui de leur gardien, Luc Martineau, encore plus. Luc ne porte pas les journalistes dans son cœur, et l'idée que l'une d'entre eux les suive durant tous leurs déplacements ne le réjouit pas. Bref, il ne va pas lui faciliter la vie!
Leur première rencontre est juste savoureuse! Les piques qu'ils s'envoient sont à croquer! Leur attirance n'est pas immédiate. Jane trouve Luc sexy, mais continuellement "accessoirisé" de Barbies et insupportable. Jane, quant à elle, est petite, brune, dotée d'un petit bonnet A, et toujours vêtue de noir ou gris. Elle est "l'archange de la mort" selon Luc. Mais la tension entre eux est bien présente dès le début, et même s'ils tentent de l'ignorer, elle ne fait que grandir au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaitre. Et le tatouage de Luc  :Miam:  Je suis fan! 
C'est un tome drôle! Entre les piques que Luc et Jane s'envoient, la première interview dans les vestiaires, l'on ne s'ennuie pas une minute. J'ai aimé voir Jane mettre à bas toutes les défenses de Luc, gagner progressivement le respect des joueurs, et surtout l'univers du hockey qui n'est pas juste dans le titre! On suit de près, même très près, l'équipe. Entrainement, matches, rituels et superstitions, ET vestiaires! Bref je n'ai pas été déçue!  
Mon seul regret est la fin un peu rapide à mon goût, mais ça reste drôle, intense et tendre en même temps. Et pour moi, c'est une très bonne romance en milieu sportif!
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Chinooks Hockey Team - Tome 2: See Jane Score de Rachel Gibson Empty Re: Chinooks Hockey Team - Tome 2: See Jane Score de Rachel Gibson

Message  kim2b Sam 17 Déc 2016 - 0:47

Bonjour,merci pour cette chronique qui donne très envie de découvrir ce second tome ^^
Savez-vous s'il à été ou va être traduit en France svp?
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum