Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L"honneur des frères Creed, tome 1 : Le retour de Logan Creed de Linda Lael Miller

3 participants

Aller en bas

miller - L"honneur des frères Creed, tome 1 : Le retour de Logan Creed de Linda Lael Miller Empty L"honneur des frères Creed, tome 1 : Le retour de Logan Creed de Linda Lael Miller

Message  Teodubois Mer 6 Fév 2013 - 17:01


L"honneur des frères Creed, tome 1 :
Le retour de LoganCreed de Linda Lael Miller


miller - L"honneur des frères Creed, tome 1 : Le retour de Logan Creed de Linda Lael Miller Images?q=tbn:ANd9GcRnn8pbTHn7_vC3Nc1c6OOFoAL31EBlXPJkO-itGkR-XY8tB1ZNaQ
Spoiler:

Résumé :

Depuis qu’elle vit avec ses fils à Stillwater Ranch, Briana a entendu toutes sortes d’histoires au sujet des « scandaleux » héritiers du domaine. D’après la rumeur, Logan et ses frères se seraient violemment disputés à la mort de leur père, avant de quitter définitivement la ville. Pourtant, Briana vient de tomber nez à nez avec le ténébreux Logan. Sérieusement, après toutes ces années, il est vraiment revenu s’installer sur la terre de ses ancêtres ? Surprise, Briana est plus encore… incroyablement troublée. Logan n’est pas du tout le bad boy rustre qu’elle imaginait. Bad boy, oui, mais sympa avec ses enfants et si prévenant, si protecteur avec elle… Alors, le jour où elle a de sérieux ennuis avec son ex-mari, et qu’un mystérieux vandale pénètre chez elle au milieu de la nuit, Briana sait immédiatement vers qui se tourner – Logan Creed.


Réédition collection Saga le 15 mars 2015



Dernière édition par Teodubois le Dim 1 Mar 2015 - 18:27, édité 1 fois

_________________
miller - L"honneur des frères Creed, tome 1 : Le retour de Logan Creed de Linda Lael Miller 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

miller - L"honneur des frères Creed, tome 1 : Le retour de Logan Creed de Linda Lael Miller Empty Re: L"honneur des frères Creed, tome 1 : Le retour de Logan Creed de Linda Lael Miller

Message  Laenic Lun 13 Mai 2013 - 18:40

Logan Creed est de retour pour réhabiliter son ranch laissé à l'ambon suite à la mort de son père. Les Creed sont des lointains cousins des McKettrick (précédente trilogie du même auteur chez harlequin).
"Mais autant le nom des McKettrick était synonyme d’honneur, de probité, de courage.Celui des Creed, en revanche, était associé aux drames, à la malchance, et à la misère. Les Creed sont aujourd'hui divisé." (extrait du roman)
Les trois demi frères ne se parlent plus...mais Logan en tant qu'aîné de la fratrie va faire le premier pas et essayer de reprendre contact.

Lors de son retour il fait la rencontre de Briana sa charmante voisine qui loge chez un de ses frères avec ces deux enfants. Ils vont peu a peu se rapprocher et même la sauver.

Le problème dans ce livre c'est la multitude d'emmerdes qui tombent sur cette pauvre Brianna :

Spoiler:

Un bref c'est un roman qui aurait pu être sympa mais trop de rebondissements ridicules...
Je lirai pourtant la suite... parce que je suis curieuse.

Je donne donc coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
miller - L"honneur des frères Creed, tome 1 : Le retour de Logan Creed de Linda Lael Miller Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

miller - L"honneur des frères Creed, tome 1 : Le retour de Logan Creed de Linda Lael Miller Empty Re: L"honneur des frères Creed, tome 1 : Le retour de Logan Creed de Linda Lael Miller

Message  Sabinka Lun 13 Mai 2013 - 19:10

Je l'ai lu aussi

Je l'ai trouvé sympa... une agréable lecture et un bon moment,

Certes, ce n'est pas de la grande littérature, mais excellent pour se changer des idées.

J'achèterai la suite, moi aussi
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

miller - L"honneur des frères Creed, tome 1 : Le retour de Logan Creed de Linda Lael Miller Empty Re: L"honneur des frères Creed, tome 1 : Le retour de Logan Creed de Linda Lael Miller

Message  Teodubois Dim 1 Mar 2015 - 18:27

Réédition collection Saga le 15 mars 2015

_________________
miller - L"honneur des frères Creed, tome 1 : Le retour de Logan Creed de Linda Lael Miller 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum