Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandale et faux-semblants de Kylie Scott

Aller en bas

Scandale et faux-semblants de Kylie Scott Empty Scandale et faux-semblants de Kylie Scott

Message  Zazazoo Dim 19 Mai 2024 - 16:11

Scandale et faux-semblants
de Kylie Scott


Scandale et faux-semblants de Kylie Scott 81o3OOF2uKL._SL1500_

Résumé :
Il vit sur les tapis rouges. Elle a plutôt l’habitude de les nettoyer.
Lorsqu’un scandale entache la réputation de Patrick Walsh, une superstar à tomber, il lui faut une mission de sauvetage, et fissa.
Débarque alors Norah Peers, une serveuse totalement inconnue du public et incroyablement ordinaire... genre ordinaire avec un grand O. Elle est disponible, fiable et a juré de ne plus s’approcher des hommes. En d’autres termes : la candidate parfaite pour une fausse romance sans prise de tête.

Pour Norah, c’est l’opportunité d’échapper à son job – contre la somme adéquate évidemment. Et puis, jouer le rôle d’une petite amie fiable et simple ne devrait pas être trop compliqué. Sauf qu’elle n’avait pas prévu la tension qui monte entre eux...
Et même si Patrick joue le rebelle charmant à l’écran, dans la vraie vie, c’est un ronchon désagréable, déroutant et sublime d’un mètre quatre-vingt-huit qui la garde à bonne distance...

Se faire larguer au bon moment ne devait pas être un problème. Sauf que cette fausse relation est ce que Norah a connu de plus vrai. Que faire, sinon jeter le scénario par la fenêtre et exiger une revanche digne d’Hollywood ?

#FakeDating #Acteur #Hollywood

Sortie le 10 juillet 2024 aux Éditions Bookmark
Dans la collection Infinity

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18597
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Scandale et faux-semblants de Kylie Scott Empty Re: Scandale et faux-semblants de Kylie Scott

Message  Zazazoo Dim 19 Mai 2024 - 16:12

Un roman lu en mai 2021, je pense qu'il fera une chouette lecture d'été !

****

Si vous aimez les romances contemporaines fraîches façon conte de fées hollywoodien, alors le dernier roman de Kylie Scott pourrait bien faire votre affaire !
Fake est un roman très court (206 pages très exactement) que j'ai lu en moins d'une après-midi, qui met en scène Norah, une jeune femme tout à fait banale, et Patrick, star de cinéma actuellement en délicatesse avec la presse et le milieu du cinéma compte tenu d'un récent scandale qui a fait la une des journaux à potins.

Norah est serveuse dans un petit restau italien de L.A dans lequel Patrick a ses (discrètes) habitudes, et du jour au lendemain, elle se retrouve à jouer, contre une belle somme d'argent, la compagne énamourée de Patrick, avec tout le glam clinquant hollywoodien que cela implique, mais aussi, avec les fans cinglés, les paparazzis et les soirées à devoir fouler le tapis rouge. On a donc un combo du trope de la fausse relation et de la revisite du conte de fées à la sauce moderne.

Bien évidemment, romance oblige, la fausse relation finira par avoir des accents de vérité, pour finir par être une relation tout à fait réelle. Leur histoire évolue en fait très vite, trop vite, même, car tout est emballé en 200 pages à peine, HFN inclus. Avec ce type d'histoire, je préfère quand le trouble met du temps s'installer, quand les choses s'étirent plus en longueur, en somme, quand la température monte peu à peu et que le désir (et les sentiments !) gagnent en intensité au fil du temps et des pages qui se tournent. Et clairement là, ça va trop vite pour moi, on passe trop vite d'une fausse relation avec un héros qui décroche tout juste deux mots à sa fausse copine à une explosion de cœurs et de paillettes (sans parler de la fin ?!).

Côté personnages, Norah est attachante et sympathique, elle a à coeur de bien faire son job, mais elle a aussi envie de rendre la vie de son faux mec plus douce et plus fun, et sa relation avec sa grand-mère est chouette à lire. Ce qui est un peu curieux, c'est qu'elle ne semble avoir eu aucune vie, aucun ami avant Patrick ; Kylie Scott a vraiment très peu creusé son environnement, du coup, ça la rend un peu plate, et c'est dommage, parce que Norah est une nana qui a une chouette personnalité et un grand coeur.
Patrick, lui, j'ai le sentiment de ne pas beaucoup le connaître au final, là aussi, Kylie Scott le développe peu, et il reste longtemps un type qui passe son temps à tirer une tête d'enterrement et à décrocher à peine deux trois mots. Du coup, le contraste est surprenant quand il baisse sa garde et entre pleinement dans sa relation avec Norah.

Les personnages secondaires sont sympas, Mei est assez amusante, Jack & Cole m'ont l'air d'être de sacrés cocos, et je lirai leurs tomes quand ils sortiront car je pense qu'ils me feront passer un bon moment.

Voilà donc une romance contemporaine pleine de fraîcheur et de paillettes hollywoodiennes, qui aurait vraiment pu être approfondie, mais qui fait quand même passer un bon moment et qui remplit bien son job de divertissement léger et fun.

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18597
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum