Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamland billionaires - Tome 1 : The fine print de Lauren Asher

Aller en bas

Dreamland billionaires - Tome 1 : The fine print de Lauren Asher Empty Dreamland billionaires - Tome 1 : The fine print de Lauren Asher

Message  Zazazoo Mer 9 Aoû 2023 - 10:11

Dreamland billionaires
Tome 1 : The fine print
de Lauren Asher


Dreamland billionaires - Tome 1 : The fine print de Lauren Asher 51NKxAFP9BL

Résumé :
Zahra a toujours adoré « Dreamland », le parc d'attractions emblématique de la famille Kane. Lorsqu'elle se laisse aller, sous l'effet de l'alcool, à critiquer l'une de leurs attractions les plus coûteuses, elle s'attend à être inévitablement licenciée. À son grand étonnement, le nouveau dirigeant, Rowan Kane, l'engage en tant que créatrice pour la repenser.

La déterminée et solaire Zahra se retrouve enfin à occuper le poste de ses rêves… mais sous les ordres du patron le plus exigeant qu'elle ait jamais rencontré ! Rowan est un homme d'affaires froid et égoïste, dont les décisions sont sans pitié. Mais cela ne la décourage pas, du moins jusqu'à ce qu'elle découvre son secret. Le moment est venu pour elle de faire comprendre à ce milliardaire, son parfait opposé, que l'argent ne peut pas tout résoudre. Et certainement pas leur situation.

« Dreamland Billionaires » est le premier tome d'une série de romans indépendants mais interconnectés, qui suit l'histoire de trois frères milliardaires.


Sortie le 13 septembre 2023 chez BMR


Dernière édition par Zazazoo le Dim 19 Mai 2024 - 18:26, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18541
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland billionaires - Tome 1 : The fine print de Lauren Asher Empty Re: Dreamland billionaires - Tome 1 : The fine print de Lauren Asher

Message  Zazazoo Dim 19 Mai 2024 - 12:35

Ma lecture audio de la semaine ! Je pense que sans ce medium, je ne me serais finalement pas laissée tenter par ce livre, car les romances avec des milliardaires, ce n'est vraiment pas ma came ! Pourtant, c'est une histoire assez sympathique à suivre, dans un univers original. En effet, on est plongés dans les coulisses d'un célèbre parc d'attractions (toute ressemblance avec l'empire Disney ...), notamment dans le département consacré à la création des attractions.

Suite au décès de leur grand-père, les trois frères Kane vont tour à tour devoir se plier aux conditions testamentaires de leur aïeul pour récupérer leurs parts de la société familiale. Rowan est le premier à passer à la casserole : son grand-père l'incite plus ou moins directement à renouer avec son côté rêveur et créatif, dans le but d'améliorer les attractions du parc. Rowan est un mec froid et imbu de sa personne, le cliché du patron fortuné qui ne vise que la productivité et l'enrichissement de la compagnie, peu importe que ce soit bien souvent au détriment de ses salariés.

Sa rencontre avec la solaire Zahra va tout changer, il va se prendre un sacré retour à la réalité avec elle ... Cette dernière ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle n'a pas peur d'envoyer bouler son patron et d'être franche avec lui. Alors oui, ce chef d'entreprise qui prend conscience des conséquences de ses actes lorsqu'il se met à côtoyer le "petit peuple" est facile et cliché, mais j'ai apprécié le fait que Zahra ne lui épargne rien et ne lui laisse rien passer ou presque.

Il y a une belle dynamique entre Rowan et Zahra, la romance prend son temps pour s'installer, et une fois que c'est parti, les scènes complices, romantiques mais aussi coquines s'enchaînent. C'est charmant à suivre, et même si j'ai forcément tiqué avec ce énième third-act breakup, j'ai apprécié qu'un élément que je pensais être déclencheur de ce fichu cap de 80% soit finalement dévoilé assez "tôt" dans le roman.

Un petit mot concernant les narrateurs puisque je l'ai lu en audio : je n'ai pas du tout accroché à la voix du personnage masculin, à la fois trop juvénile pour Rowan et agressive/méchante pour les frères, tandis que celle de Zahra était pleine de fraîcheur et de joie, comme son personnage, en somme.

Voilà une histoire à la fois douce, sexy et pleine de magie avec des personnages aux caractères bien affirmés !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18541
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum