Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Bookinette Sam 7 Mar 2015 - 13:26

EmmaMorgane a écrit:Je te comprends Carocean pour les M/M... qui ne m'attirent toujours pas malgré les tentatrices du forum et les résumés parfois alléchants mais le coté M/M, ça me bloque... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  moi ce que j'aime dans la lecture... c'est le rêve... le mec idéal... pouvoir m'imaginer à la place de l'héroïne cheesygrin cheesygrin cheesygrin  et je ne vois pas comment cela serait possible en lisant un M/M Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 3728825754 Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 3728825754 Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 3728825754

Et bien ce n'est pas possible  titter titter titter du moins à mon sens  Rolling Eyes
Je me suis lancée dans Ty et Zane que j'ai vraiment beaucoup appréciés, d'ailleurs j'attends la suite avec impatience.... mais ce n'est pas le même transfert de lecture, je ne me suis jamais vue à la place de Ty ou de Zane   Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 877151125 Je suis restée extérieure tout en étant complètement prise par l'histoire et très attachée aux deux personnages, je ne sais pas si je suis bien claire là.... Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 3994496127
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Carocean Sam 7 Mar 2015 - 13:32

Oui Bookinette , c'est assez clair . Une autre perspective de lecture , une autre dimension . La découverte d'une histoire littéraire . Pas de transfert , pas de contre transfert , pas les fantasmes auxquels la littérature romantique telle qu'on la connait nous a habituées .. On devient spectatrice et moins actrice , on devient témoin d'une histoire d'amour , pas à la place de ,  ou quelque chose dans ce genre là.
Je reste sceptique et paradoxalement convaincue que si ça marche aussi bien , c'est que la recette est là , et qu'elle marche ! Je vais aller voir sur la page forum proposée par Isatis , même si pour l'instant , j'aspire à autre chose ... : )

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 228924822
Carocean
Carocean
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Sud de la france
Humeur : rêveuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  EmmaMorgane Sam 7 Mar 2015 - 16:54

Je finirai peut-être par me lancer aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  comme on dit, il ne faut jamais dire "jamais"... Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 1817799047 Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 1817799047 Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 1817799047  et parfois on a besoin d'agrandir son style de lecture... notamment quand on se lasse un peu de ce que l'on a l'habitude de lire... pour l'instant j'alterne entre la bit lit, les highlanders, la régence, les YA et NA, quelques policiers mais ça ne suffira peut-être plus un de ces jours... déjà parfois je reste 1h devant ma PAL sans savoir de quoi j'ai envie... Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 3728825754 Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 3728825754 Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 3728825754
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Carocean Sam 7 Mar 2015 - 18:41

EmmaMorgane .. rester 1 heure devant la PAL sans se décider , moi aussi ça m'arrive souvent je te rassure (trop de choix , envie de tout sans savoir de quoi .. ) Aaaah , il faut vraiment être être amoureuse de ce genre de lectures addictives pour se comprendre , et ici on se comprend ....

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Carocean
Carocean
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Sud de la france
Humeur : rêveuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Ven 20 Mar 2015 - 10:38

Salut les filles,j'aimerais avoir votre avis sur ces livres,je viens de faire une commande je veux lire un vrai livre,un bon livres vous voyez ce que je veux dire Shocked

Rencontre explosive de Shelly Thacker
L'imdomptable de Danelle Harmon
Le fils du diable de Patricia Camden
Un mari en héritage de Rebecca Brandewyne
L'enchanteresse perverse de Meagan Mc Kinney
Rêve et passion de Patricia Hagan
Le courtisan de l'ombre Sandy Hingston
Flamboyante Lady Virginia Henley

En plus j'en connais aucun à part Henley et Hagan,j'ai besoin de vos lumières les filles Question Question
merci
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  serial reader Ven 20 Mar 2015 - 10:57

Salut leynna !

J'ai un excellent souvenir de Rencontre explosive de Shelly Thacker

Il paraît que L'indomptable de Danelle Harmon est aussi excellent mais je crois me souvenir qu'il fait partie d'une trilogie. A moins que les choses aient changées depuis, c'est le seul truc que l'auteur ait écrit

Egalement de mémoire, L'enchanteresse de Meagan Mc Kinney est pas mal mais à moins que je ne le confonde avec un autre, il fait partie d'une série...dont les autres tomes n'ont jamais été traduits

Je n'aime pas particulièrement Rebecca Brandewyne ni Patricia Hagan (à vrai dire je ne les lis pas) et pour Virginia Henley ça dépend vraiment des romans. Ce sont des auteurs assez "vieux" et plutôt marqués par les codes en vigueur à l'époque. Perso, je n'adhère pas vraiment mais bon elles ont leur fans. Lis-les donc pour te faire ton opinion.

En conclusion, moi je te recommanderais le 1er Wink
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Ven 20 Mar 2015 - 11:31

Je te remercie pour ton aide,moi non plus je n'aime pas Haga,pourquoi je l'ai pris va savoir :DPour Danelle Harmon t'as raison c'est une saga de 4 tomes.Je vais prendre les deux premiers,vu que ces derniers jours je tombe sur des bouquins à somnifères je préfere ne pas tenter des auteurs inconnu pour moi, merci encore, je vais en chercher d'autres pour avoir la livraison gratuite,faut bien en profiter Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 295776373 Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 295776373
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  EmmaMorgane Ven 20 Mar 2015 - 12:39

serial reader a écrit:
J'ai un excellent souvenir de Rencontre explosive de Shelly Thacker
Moi aussi, j'avais beaucoup aimé l'histoire et le style de l'auteur  Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 3343367894 Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 3343367894

serial reader a écrit:
Il paraît que L'indomptable de Danelle Harmon est aussi excellent mais je crois me souvenir qu'il fait partie d'une trilogie. A moins que les choses aient changées depuis, c'est le seul truc que l'auteur ait écrit

Il s'agit du 1er tome sur 4 de la saga des Montforte que j'avais beaucoup aimé aussi  Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 3343367894

serial reader a écrit:
Je n'aime pas particulièrement Rebecca Brandewyne ni Patricia Hagan (à vrai dire je ne les lis pas)

pareil pour moi titter  une grosse déception avec un livre de la première et la seconde ne m'a jamais tentée...


 et pour Virginia Henley ça dépend vraiment des romans. Ce sont des auteurs assez "vieux" et plutôt marqués par les codes en vigueur à l'époque. Perso, je n'adhère pas vraiment mais bon elles ont leur fans. Lis-les donc pour te faire ton opinion.


J'ai lu une partie de ses livres et j'en ai encore plein dans ma PAL...  car certains sont très biens et d'autres sont, pour moi, un peu ennuyeux car elle s'intéresse beaucoup au contexte historique et c'est parfois un peu trop long par rapport à l'histoire d'amour en elle-même... tout dépend de quoi tu as envie à ce moment là !


En conclusion, moi je te recommanderais le 1er Wink

a moins que tu n'achète rapidement la suite de l'indomptable... je te recommande la même chose Okay Okay
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 20 Mar 2015 - 13:30

leynna a écrit:Salut les filles,j'aimerais avoir votre avis sur ces livres,je viens de faire une commande je veux lire un vrai livre,un bon livres vous voyez ce que je veux dire Shocked

Rencontre explosive de Shelly Thacker
L'imdomptable de Danelle Harmon
Le fils du diable de Patricia Camden
Un mari en héritage de Rebecca Brandewyne
L'enchanteresse perverse de Meagan Mc Kinney
Rêve et passion de Patricia Hagan
Le courtisan de l'ombre Sandy Hingston
Flamboyante Lady Virginia Henley

En plus j'en connais aucun à part Henley et Hagan,j'ai besoin de vos lumières les filles Question Question
merci

Pour aller à contre-courant des avis précédents, leynna, moi, j'ai adoré «Un mari en héritage» de Rebecca Brandewyne alors que la série de Danelle Harmon m'a consciencieusement pris le chou, et que mis à part - en le lisant très rapidement, Hein ? - le 1er tome, le reste de la saga m'a vraiment énervé (questions baffes, il y en a un qui aurait droit à quadruple ration, et je ne parle même pas des "moutons" familiaux qui suivent gentiment en bêlant Oui, oui, d'accord  tusors , les claques ne seraient pas perdues non plus...), comme quoi, les goûts et les couleurs Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 3728825754  Et franchement, de Rebecca Brandewyne, je ne me souviens pas d'en avoir trouvé à jeter et je crois savoir que Floralies abondera dans mon sens sur cet auteur.

Maintenant, après lecture choisie, on verra bien quel sont tes goûts et avec qui tu seras d'accord, leynna !!!

Mais oui, le Shelly Thacker est très sympa !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Floralies Ven 20 Mar 2015 - 15:13

Pimprelune a écrit:franchement, de Rebecca Brandewyne, je ne me souviens pas d'en avoir trouvé à jeter et je crois savoir que Floralies abondera dans mon sens sur cet auteur.

Oh que oui, j'abonde!!! bounce   Je suis une fan inconditionnelle de RB, et tous ses A&P sont incontournables pour moi; avec, pour ne citer qu'eux: "Les amants hors-la-loi", "A l'ombre des jacarandas mauves", et "La prisonnière du drakkar". bulle   bulle   bulle  
Maintenant bien sûr, c'est avant tout une question de goût... Wink
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Ven 20 Mar 2015 - 19:15

Ohlala les filles j'ai mal à la tête et comme dit l'autre "j'aiiiiii mal à ma commande Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 2887121767 ) qu'est ce que je peux faire avec tous ces avis qui me font tourner au rond "alors que je n'aime pas danser(elle est C......cette phrase mais je voulais la mettre pour rigoler un peu dans ce monde d'A/P qui nous rend folles,alors là les filles je suis dans la mouise totale de chez totale

je vous mets sur la piste de mes goûts
Saint Sebastian (un diable en hiver)

Nick Gentry (libre à tout prix)

Luke (l'ange de minuit)

Bourne (le flambeur)

Ross (l'amant de lady Sophia)

Sean (un amant de rêve) alors ça c'est du bouquin

Cameron (l'imposteur)

Bowen (la force d'aimer)

Zakary (frissons interdit)

Raulf (un mari féroce)

Connor d'Arcy (la lune voiléé)

Mais le meilleur des meilleurs Saint Sébastien, comme vous le voyez je veux des hommes pas des omelettes Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 295776373 dur,arrogant,vengeur,blessant pour donner une dose de larmichette,bref ça c'est les histoires que j'aime et je ne m'endors pas(désolé d'être prise de tête,je suis tombé sur des livres tellement soporifique que je préfère mettre les bouchées double et je suis une sacrée piplette j'espère que vous n'avez pas mal aux yeux ou à la tête titter bounce
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Ven 20 Mar 2015 - 21:18

C'est grave je me répond à moi-même,faut le faire. Je crois que je vais plutôt faire ma commande sur le site Le chat bleu. Dites les filles, il y'a La lune voilée à 1,60 à peu prés sur "le chat bleu"apparemment pas mal de filles aiment ce livre et c'est vrai il est super,ce livre a tout ce qu'il faut. Allez courrez les amourettes d'A/P Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 295776373
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 20 Mar 2015 - 21:35

leynna a écrit:Ohlala les filles j'ai mal à la tête et comme dit l'autre "j'aiiiiii mal à ma commande Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 2887121767 ) qu'est ce que je peux faire avec tous ces avis qui me font tourner au rond "alors que je n'aime pas danser(elle est C......cette phrase mais je voulais la mettre pour rigoler un peu dans ce monde d'A/P qui nous rend folles,alors là les filles je suis dans la mouise totale de chez totale

je vous mets sur la piste de mes goûts
Saint Sebastian (un diable en hiver)

Nick Gentry (libre à tout prix)

Luke (l'ange de minuit)

Bourne (le flambeur)

Ross (l'amant de lady Sophia)

Sean (un amant de rêve) alors ça c'est du bouquin

Cameron (l'imposteur)

Bowen (la force d'aimer)

Zakary (frissons interdit)

Raulf (un mari féroce)

Connor d'Arcy (la lune voiléé)

Mais le meilleur des meilleurs Saint Sébastien, comme vous le voyez je veux des hommes pas des omelettes Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 295776373 dur,arrogant,vengeur,blessant pour donner une dose de larmichette,bref ça c'est les histoires que j'aime et je ne m'endors pas(désolé d'être prise de tête,je suis tombé sur des livres tellement soporifique que je préfère mettre les bouchées double et je suis une sacrée piplette j'espère que vous n'avez pas mal aux yeux ou à la tête titter bounce

Pour de l'homme - avec Durango («Un mari en héritage») - c'est de l'homme, ça, Madame, Mademoiselle, pardon... leynna !
Pour rester dans ta commande, bien sûr, sinon, je remarque que Lisa Kleypas revient souvent dans tes choix de héros masculins : à ce compte, Lord Stockhurst - «L'ange de minuit» - me semble tout indiqué : quel homme, je fonds... --> OUIIIIIINNNNNN, cité (va apprendre à lire, Pimprenouille tusors ) ou alors Derek Craven («La loterie de l'amour»), plus brut de décoffrage, y a pas Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 295776373
Autre auteur, et mâle nec plus ultra --> Niall d'Écosse («La femme et le chevalier», ou sous un autre titre... «Obscure prémonition») de Linda Howard... un Highlander
en plus, une rareté ^^:

De Virginia Henley - et ça a un rapport très fort avec l'Histoire (personnages ayant existé) - j'ai bien aimé «Les amants secrets» (c'est le second tome d'une trilogie...),
toujours de R. Brandewyne, «La prisonnière du drakkar» et je confirme ce que dit Floralies, j'ai frémi, pleuré et adoré «Les amants hors-la-loi», d'elle ! Je te cite également «L'amant interdit» de Colleen Faulkner, «Mises au défi» de Maggie Osborne (dans un seul titre, trois histoires pour le même prix et Dan est un héros à tomber !!!), «Enchaînés par l'amour» ou «Diablo» de Patricia Potter ou encore le duo de Meagan McKinney sur les sœurs Van Alen, «Le secret de la passion» et «Le secret de la veuve», les deux héros sont des durs à cuire, c'est certain ^_^ et mon préféré avec «L'ange de la vengeance», et le héros n'est pas un tendre, attention !

Et il y en a plein d'autres, leynna, mais si je commence, moi aussi dans une semaine, je serais toujours là à pipeletter Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 1817799047
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Ven 20 Mar 2015 - 21:52

T'es adorable d'avoir eu le temps de chercher GROS BISOUS pour la peine,Diablo je voulais le lire mais j'hésitais apparemment il a l'air,je remmmmmmmmercie Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 3248043156  et toi c'est quoi tes auteurs préférés,
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Ven 20 Mar 2015 - 22:21

Dans les récents, on va dire que j'aime beaucoup Loretta Chase, mais bien sûr, leynna, Rebecca Brandewyne, Lisa Kleypas et aussi un certain titre de Karen Robards (pour ta liste ^^) --> «Esclave de personne» ! Sinon, Mary Balogh, Lorraine Heath (avec «Le jour se lève» et «Entre deux flammes»), Julie Garwood et Judith McNaught, entre autres, même si - pour n'en citer qu'un seul (I.NOU.BLIA.BLE), je dirais «La femme et le chevalier», de Linda Howard. Sinon, il y a aussi «La belle impertinente» de Brenda Joyce et «Scandale à Ryan Castle» de Leslie LaFoy, puis «Shanna» et «Qui es-tu, belle captive ?» de Kathleen Woodiwiss... Et je suis certaine que plein de titres m'échappent, il y en a tellement de bien Wink), leynna Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 1817799047


Dernière édition par Pimprelune le Ven 20 Mar 2015 - 22:55, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  serial reader Ven 20 Mar 2015 - 22:50

Argh...La femme et le chevalier ou Obscure prémonition de Linda Howard, la première fois que je l'ai lu, il a fallu que je relise tellement j'étais incapable de quitter Niall ! L'autre bouquin qui m'a fait le même effet c'est L'amour en fuite de Judith Mc Naught. Deux romans qui m'ont hantée longtemps, longtemps...
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Ven 20 Mar 2015 - 23:47

Hantée carrément,eh ben je vais voir ce qu'il en est,hantée par de beaux mecs coeur Evalluation je demande pas,je te mets au courant
merci
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Bookinette Sam 21 Mar 2015 - 6:04

serial reader a écrit:Argh...La femme et le chevalier ou Obscure prémonition de Linda Howard, la première fois que je l'ai lu, il a fallu que je relise tellement j'étais incapable de quitter Niall ! L'autre bouquin qui m'a fait le même effet c'est L'amour en fuite de Judith Mc Naught. Deux romans qui m'ont hantée longtemps, longtemps...
 Mince, je n'ai lu ni l'un, ni l'autre  Rolling Eyes
Hop, une petite recherche dans ma PAL s'impose  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Sam 21 Mar 2015 - 6:16

Bookinette a écrit:
serial reader a écrit:Argh...La femme et le chevalier ou Obscure prémonition de Linda Howard, la première fois que je l'ai lu, il a fallu que je relise tellement j'étais incapable de quitter Niall ! L'autre bouquin qui m'a fait le même effet c'est L'amour en fuite de Judith Mc Naught. Deux romans qui m'ont hantée longtemps, longtemps...
 Mince, je n'ai lu ni l'un, ni l'autre  Rolling Eyes
Hop, une petite recherche dans ma PAL s'impose  titter
Comme toi, Serial reader, j'ai été scotchée par L'amour en fuite♥️♥️♥️, mon préféré de Judith McNaught. Et Obscure prémonition, étonnamment intense malgré le fait que les héros ne se rencontrent que très tard dans le récit, quel souvenir aussi  bulle
On pourrait presque dire que ce sont des classiques, à inscrire au programme ès-passion  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Bookinette Sam 21 Mar 2015 - 7:17

J'ai les deux en stock  Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 2887121767 Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 2887121767
Ils viennent de remonter tout en haut des livres à lire titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Message

Message  Zahra Sam 21 Mar 2015 - 10:06

L'amour en fuite est aussi dans ma PAL et tout comme toi Bookinette, il vient tout juste de remonter tout en haut de ma PAL  Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 295776373 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3286
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  leynna Sam 21 Mar 2015 - 11:55

je viens de faire une liste par apport à celle que vous m'avez donnez.

Les amants secrets
Enchaîné par l'amour
L'ange de la vengeance (la phrase:quand il grave son nom avec un diamant sur le miroir,ça c'est de l'amour)                               
Esclave de personne
Qui est tu belle captive

Qu'en pensez vous les filles
(mise à par ça, j'aimerais bien mettre les livres que j'ai lus ou aimé et mettre des moitiés de dialogues des personnages,ça pourrait aidé pas mal à trouver un livre,je ne sais pas ou le faire et comment et si c'est possible)
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Sam 21 Mar 2015 - 13:46

everalice a écrit:
Bookinette a écrit:
serial reader a écrit:Argh...La femme et le chevalier ou Obscure prémonition de Linda Howard, la première fois que je l'ai lu, il a fallu que je relise tellement j'étais incapable de quitter Niall ! L'autre bouquin qui m'a fait le même effet c'est L'amour en fuite de Judith Mc Naught. Deux romans qui m'ont hantée longtemps, longtemps...
 Mince, je n'ai lu ni l'un, ni l'autre  Rolling Eyes
Hop, une petite recherche dans ma PAL s'impose  titter
Comme toi, Serial reader, j'ai été scotchée par L'amour en fuite♥️♥️♥️, mon préféré de Judith McNaught. Et Obscure prémonition, étonnamment intense malgré le fait que les héros ne se rencontrent que très tard dans le récit, quel souvenir aussi  bulle
On pourrait presque dire que ce sont des classiques, à inscrire au programme ès-passion  cheesygrin  


pareil pour moi avec la femme et le chevalier (obscure premonition) de Linda Howard 
le meileur de l'auteur !!!
 
par contre je n'ai pas lu l'amour en fuite....mais bon je ne desespere pas de le trouver ...
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Bookinette Sam 21 Mar 2015 - 13:59

calypso a écrit:
pareil pour moi avec la femme et le chevalier (obscure premonition) de Linda Howard 
le meileur de l'auteur !!!

Meilleur que "Le disparu de San Pablo" et "La mort de l'ange" que ont été des coups de cœur pour moi ?  Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 3728825754
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Sam 21 Mar 2015 - 14:04

Bookinette a écrit:
calypso a écrit:
pareil pour moi avec la femme et le chevalier (obscure premonition) de Linda Howard 
le meileur de l'auteur !!!

Meilleur que "Le disparu de San Pablo" et "La mort de l'ange" que ont été des coups de cœur pour moi ?  Conseils pour une prochaine lecture - Page 33 3728825754

meilleur que La mort de l'ange et pourtant j'ai adoré .... je n'ai pas lu le disparu de san pablo ....du moins pas encore !!!!!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum