Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Julie-Ambre le Jeu 17 Nov 2011 - 22:55


Les MacKenzie,
Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron
de Jennifer Ashley

Résumé

L’éternel séducteur Cameron MacKenzie se moque de savoir si Ainsley Douglas a une bonne raison de se trouver dans sa chambre. Six ans plus tôt, il avait trouvé cette petite curieuse au même endroit et l’avait laissée filer. Seulement cette fois-ci, il compte la garder à ses côtés et toute la nuit ! Il semblerait même qu’elle soit entièrement à sa merci...



Sortie prévue le 7 mars 2012.


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 7 Fév 2012 - 15:49, édité 2 fois

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10107
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  clotho le Mar 29 Nov 2011 - 23:20

Héhéhé, devinez qui vient vous faire languir d'impatience car elle a déjà lu ce tome 3 ??? C'est bibi (plus connue sous le nom de cloclo mais bon =p ).

Les frères MacKenzie font partie des chouchous de ce forum. Enfin en tout cas, moi, je les aime. Ils ont tout pour plaire aussi.
Déjà, ce sont des Highlanders : ils sont grands, forts, virils à souhait et ont le sang chaud.
Et en plus, ils sont un peu fous, et ça, ça me fait craquer.

Ian m'avait séduite avec sa personnalité hors du commun, un peu bougonne et impassible, diablement intelligent et improbable séducteur. Il m'a fait rêvé avec sa mentalité délirante et son attirance pour Beth.
Mac m'avait enchantée avec son côté fantasque, un peu joueur et sûr de lui. L'artiste peintre dans toute sa splendeur, que seule sa petite épouse pouvait maîtriser.

Et maintenant Cameron, l'éleveur de chevaux. Je pense que c'est le plus virils des quatre frères. Il a un physique de colosse, une cicatrice sur la joue et un caractère très... emporté. C'est un homme un vrai, de quoi faire fuir toute bonne lady qui se respecte.
Pour ne rien arranger, il est affublé d'un fils qui fait les quatre cents coups et d'une collection de tableau érotiques réputées dans toute l'Europe !

Un highlander impossible à dompter quoi, mais c'est sans compter sur la belle Aislin. Oui souvenez-vous, on la croise dans le tome 2. Leur rencontre nous avait paru brûlante... Sans qu'on comprenne trop pourquoi. Mais tout s'explique ici. Il se trouve que ces deux-là s'étaient déjà rencontrés, Ainsley se trouvant dans une situation plutôt inconfortable. Car vous l'aurez compris, la petite Ainsley n'est pas une lady comme les autres. C'est une des dames de compagnie de la reine et en tant que telle, effectue quelques missions délicates pour elle.

Autant le dire clairement, j'ai beaucoup aimé ce roman. Je l'ai préféré au tome 2, et même si le tome 1 restera toujours le plus cher à mon cœur, ce tome 3 est vraiment agréable. Ce n'est pas vraiment l'intrigue qui m'a impressionnée (il n'y en a pas vraiment, nous assistons simplement au jeu de séduction entre les personnages), mais les personnages en eux-mêmes.
J'aime retrouver les MacKenzie. J'aime les revoir en clan.

Comme tout les MacKenzie, Cameron est un homme brisé. Son père le maltraitait, tout comme l'ont été ses frère, il a aussi un passé tragique avec son épouse. Il revient de loin ce Cam, et Ainsley va peu à peu le ramener à la vie. Car elle comprend sa douleur, ayant elle-même eu quelques souffrances dans sa vie...


J'adore Daniel, le fils de Cam qui me fait sourire avec ses frasques et ses plaisanteries à faire rugir un père. Sa relation avec son paternelle est très belle.
J'aime Hart et son attitude envers... Vous le saurez bientôt !!! Le tome 4 parait très prometteur =p =p

Cette famille est vraiment indomptable et je les aime, c'est tout. Mon avis n'est pas vraiment objectif, car les Highlanders me font toujours cet effet !!

/ 5

_________________
avatar
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5591
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Sandrine Syndelle le Ven 9 Mar 2012 - 10:00

Ah ces frères MacKenzie!!! Au risque de me répéter, c'est la 1° fois que je suis de si prés une saga de AP et que j'en apprécie autant tous les tomes. J'aime cette famille, avec ses frères originaux, forts, perturbés, virils, et ses femmes de caractère qui vont si bien avec eux!

Dans ce 3° tome, nous les retrouvons tous avec plaisir, comme si je n'étais déjà pas assez accroc à Ian, l'auteur en rajoute encore une louchée, et on ne peut que se rendre à l'évidence, son amour pour Beth est total! Mac et Isabella sont égaux à eux-même, même s'ils n'apparaissent pas souvent, en revanche mention spéciale pour Hart, qui au fil des tomes a su gagner mon affection, ce qui n'était pas évident à la lecture du tome 1! Quand à Daniel, toujours à n'en faire qu'à sa tête, ici il a décidé de prendre Ainsley sous son aile pour la protéger de son père! Les valets de ce clan sont toujours intéressants à découvrir, après Curry et Bellamy le pugiliste, Angelo le tsigane!

Dans les deux tomes précédents, nous avions droit à une romance mêlée à une intrigue criminelle, ici point de Fellows de Scoltland Yard, mais un maitre chanteur...

En plus de nous faire littéralement craquer, les frères MacKenzie ont tous un don spécifique: Ian et son intelligence hors du commun, Mac et sa peinture, Hart et la politique, Cameron et ses chevaux. Il n'a pas son pareil pour en faire des champions. mais Cameron cache bien des blessures infligées par son père tyrannique, et Elisabeth sa défunte épouse. On comprend pourquoi il collectionnait les maitresses sans pouvoir s'y attacher, jusqu'à sa rencontre avec Ainsley Douglas! Et quelle rencontre! La jolie veuve, qui cache elle aussi des blessures, est la dame de compagnie de la reine Victoria. Celle-ci en a fait sa dame de confiance et lui a demandé de récupérer les lettres que détient Phyllidia Chase qui la fait chanter. Ainsi Cameron la prend pour une menteuse et une voleuse, mais ne peut nier l'attirance qu'il éprouve pour elle, ne revant que de faire resurgir les feux de la passion qui couvent sous son allure insignifiante!

Ainsley est l'amie d'enfance d'Isabella, et nous assistons donc encore une fois aux touchantes manigances familiales du clan qui se démène pour que chacun de ses membres trouve le bonheur. Si Mac m'était apparu comme étant bien plus chaud que Ian, que dire de Cameron et ses petits jeux de boutons! waouh!!!! Les scènes sensuelles sont nombreuses, Ainsley n'est pas une prude mijorée, la scène de l'opéra en est la preuve flagrante! Elle est passionnée, tenace, sensible, facétieuse et gagne la confiance de chacun, tout en redonnant le goût de vivre à notre Lord!

J'attendrai avec impatience le tome suivant pour découvrir ce que nous réserve Hart, sous son apparence très contrôlée, nul doute que son histoire soit aussi passionnante et addictive, car il est un MacKenzie!!!
avatar
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  superdidine72 le Ven 9 Mar 2012 - 21:52

Je viens juste de le finir et j'ai vraiment adoré. L'histoire entre Cameron et Ainsley est vraiment belle avec ces adultes pleins de blessures. Que dire de Daniel fidèle à lui même, je l'adore j'espère qu'il aura son tome.
Vivement la suite avec Hart et Eléanore !

superdidine72
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 931
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 46
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  marissa le Sam 10 Mar 2012 - 15:49

Je viens de finir et j'ai envie de dire que ce troisième tome est génial!! Very Happy
On retrouve la famille MacKenzies au grand complet avec le fils de Cameron, Daniel qui est aussi excentrique que les autres membres de cette suberbe famille! cheesygrin
Cameron est un héros comme je les aime, il a dû endurer des souffrances atroces à cause de la folie de sa femme Elisabeth
Spoiler:
elle le battait souvent et l'a même violé à plusieurs reprises pale mais Cameron a tout fait pour protéger son fils de cette mère atroce
mais Aisley va l'aider à surmonter son passé qui ne cesse de le hanter.Ils forment tous les deux un très beaux couple. Aisley aussi a vécu des choses difficiles
Spoiler:
En effet, elle est tombée amoureuse d'un homme en Italie qui l'a mise enceinte et l'a abandonnée car il était déjà marié et avait deux enfants( oui c'est un gros sa***d! Mad ) Aisley a dû se marier avec un homme qui a presque trois fois son âge, mais heureusement il était très bon avec elle et l'a énormément aidé quand elle a perdu son bébé.

C'est un livre que j'attendais avec impatience et je n'ai pas était déçu! Wink
Donc je vous le conseille!
Maintenant je compte les jours avant la sortie du tome 4 qui porte sur Hart et Eleonor
Spoiler:
Il y a un passage rapide où ils se retrouvent et on sent vraiment une certaine "tension" entre eux.
Ah j'oubliais! Il y a des très belles scènes d'amours entre Cameron et Aisley! Embarassed Notemment un passage où ils sont dans une loge qui est très...chaud Embarassed

@Lord Cameron: Je suis prête à ouvrir autant de bouton qu'il vous plaira! coeur Evalluation
avatar
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6594
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  patacaisse le Dim 11 Mar 2012 - 21:18

J'en suis rendue à moins de la moitié et j'adore !
avatar
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Emmatom le Dim 11 Mar 2012 - 23:09

Euh un mot :j'en aura i voulu plus !!
Et si il avait fait 5OO pages ça n'aurait pas était assez ! que 341 pages pour une histoire si belle !

J'ai adoré Ainsley ! Elle est forte tout en gardant une certaine fragilité !
Cameron : Euh ... juste MAGINFIQUE !! SEXY !! UN MACKENZIE QUOI !!
C 'est le genre d'héros torturé !
Purée ce qu'il à vécu avec sa femme c'st à gerber !! Je la hais pareil qu'Ainsley !!!
Spoiler:
Elle le violé quand même avec un tisonnier son ex-femme !

c'est juste horrible !

J'ai adoré les scènes sensuelles ! Elles portent bien leurs noms !! Fiou ! Purée j'ai eu chaud !! Embarassed Embarassed Embarassed

Bon je le dis parfois j'adore quand l'héroïne est en danger et que l'héros révèle son inquiétude !!
C'est trop beau un mâle qui s'inquiète ! Surtout Cameron
Spoiler:
Cette scène avec Jasmine et Raph qui fonce sur Ainsley est mémorable !!

Sadique ? Moi ? Non ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Hart et Eleanor ont piqués plus que ma curiosité j'en veux du Hart maintenant !! Gourmande ? Moi ? Non !...
J'attribue pas de note mais j'ai adorée vous pouvez en être sûre !!

Très hâte de pouvoir encore lire cet auteur avec lequel je ne m'ennuie pas une seconde !!
avatar
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3058
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 22
Localisation : Cannes
Humeur : Légère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  chrisleam le Lun 12 Mar 2012 - 13:06

Et bien voilà, je l'ai fini. Je l'ai fermé avec un énorme soupir car maintenant il va falloir attendre, attendre le prochain tome pour retrouver nos seduisante frères Mackenzie. Ca va être long surtout après la mise en bouche avec la scene entre Eleanor et Hart et l'annonce de ce dernier a la fin du roman, j'en salive d'avance.

Malgré quelques entrefilets, dans les tomes précédents, qui laissent deviner que la mère de Daniel ne tournait pas rond,
Spoiler:
je suis quand même tombée de très haut en apprenant le calvaire qu'a vécu Cameron auprès de cette femme. affraid

La scène à l'opéra est géniale Embarassed

Ce tome ne détrône pas le 1 avec Ian, mais je le préfère au 2.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

avatar
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 44
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Swolen- le Lun 19 Mar 2012 - 9:26

Comme les filles j'ai adoré ce tome 3 !
Les personnages sont excellents, Cameron est viril, a du caractère et Ainsley est adorable et pas du tout prude !

Un conseil pour celles qui démarrent le livre, prévoyez un peu de temps pour ne pas être contraintes de le refermer trop vite ! Une fois démarré, il est difficile de le lâcher !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

@Sandrine Syndelle a écrit:Tout à fait d'accord, quelqu'un sait si l'attente sera longue?
Malheureusement l'attente devrait être un peu longue car le tome 4 ne sort qu'en avril 2012 en VO...

_________________
avatar
Swolen-
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7728
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  EloVD le Mer 11 Avr 2012 - 10:07

Que dire de plus, vous avez déjà tout les filles. J'ai beaucoup aimé ce tome 3 ! Un peu plus que le tome 2 (Mac et Isabella) mais le tome 1 (Ian et Beth) restera le "number one" de cette saga pour moi.
Mes passages favoris, petite scène avec mon chouchou Ian :
Spoiler:
Embarassed Lors du petit déjeuner en famille, Cameron est en train d'étaler du miel sur une galette et il s'imagine en train d'en mettre sur le corps d'Ainsley pour pouvoir lécher le nectar sur sa peau douce et chaude. Ian l'observe et devine ses pensées. Ce petit coquin annonce alors à sa chère épouse, Beth, qu'ils doivent remonter tout de suite dans leur chambre et il prend le pot de miel avec eux...
Ah et les fameux boutons évidemment y compris la scène où :
Spoiler:
Embarassed Embarassed c'est Ainsley qui dans leur loge bondé de monde, en plein opéra pose à Cameron leur question favorite "Combien de boutons ?" et il lui répond "tous", croyant qu'elle n'oserais pas et là, la petite diablesse comme la surnomme Cameron, commence à dégraffer son pantalon...
bulle Ces Highlanders bulle
,5/5
L'attente de la sortie du tome 4 va être longue
avatar
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3089
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  marissa le Mer 11 Avr 2012 - 10:19

Ah oui! Le passage lors du déjeuner avec Ian est juste
avatar
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6594
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  ninou-lilou le Mer 11 Avr 2012 - 23:54

Ça y est, terminé ! Je l'ai carrément dévoré celui-là et adoré !!! J'ai eu un mal fou à le lâcher... Pour moi c'est le meilleur des 3 ! Il faut dire que depuis le début, Cameron est mon chouchou et il ne m'a pas déçu dans ce tome. Il est superbe et tellement touchant. J'ai eu tellement mal quand j'ai découvert son calvaire, heureusement la douce Ainsley est là pour le sauver bulle Je l'ai adoré elle aussi ! Elle a eu les réactions qu'il fallait face à ce débauché de Cameron et sa complicité avec son fils Daniel est tout simplement belle.

J'ai eu grand plaisir à retrouver toute la famille Mackenzie et énormément apprécié Angelo, le serviteur et ami fidèle de Cam. J'attends avec autant d'impatience que vous toutes la sortie du prochain avec Hart (merci à clotho pour son com qui m'a mis l'eau à la bouche Wink ).

Et je terminerai avec ce petit clin d'oeil:
Spoiler:
Ah, Ainsley et ses boutons... Embarassed
avatar
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 9998
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  cecile5977 le Jeu 3 Mai 2012 - 13:11

viens de le terminee ahhh lord cameron!!!!!

j'ai adoree merci a ma binome magalii qui me l'as offert

j'ame vraiment cette serie vivement le prochain

,5/5
avatar
cecile5977
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 41
Localisation : solesmes 59
Humeur : contente

http://www.alittlemarket.com/boutique/cecile5977

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  patacaisse le Sam 5 Mai 2012 - 18:32

J’ai beaucoup aimé cette histoire car Cameron est pas du tout mon
genre de héros (je l’imagine assez moche même) mais il m’est
profondément sympathique. J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce héros
qui cache un gros traumatisme et qui croise une jeune femme qui est un
vrai baume pour ses blessures. Ainsley m’a tout de suite été sympathique
par sa droiture, son absence de chichis, son amour des pâtisseries et
la grande tolérance qu’elle a pour les gens en général.
Daniel, le fils de Cameron, est attendrissant .
C’est une histoire qui se lit très bien.
avatar
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Elea le Ven 18 Mai 2012 - 15:30

Un troisième tome que j'ai beaucoup aimé, sans doute pour l'instant mon préféré de la saga (pour l'instant car j'attends avec impatience le tome sur Hart !).

Comme toujours le style très fluide permet une lecture très agréable. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant, tant l'histoire est originale. J'avais un peu peur qu'on ne parle trop de cheveaux mais finalement c'est très bien raconté, et on se prend même d'affection pour Jasmine, la jument pur-sang ! Quant à la famille Mackenzie, on ne les en apprécie que plus.

J'ai beaucoup aimé Ainsley, qui est une jeune veuve pas si respectacle que ça (elle m'a bien fait rire avec ses boutons). Sa manie de crocheter toutes les serrures et de fouiller le manoir la rend très humaine, tout comme ses attentions envers ses proches. C'est un peu la très bonne amie qu'on aimerait toutes avoir en fait ! Quant à Cameron, il m'a également plu. C'est un homme fort au caractère emporté qui a l'habitude de n'en faire qu'à sa tête et qui sait ce qu'il veut. Mais c'est aussi un homme torturé au lourd passé, ce que j'ai particulièrement apprécié. Sa relation antérieure avec sa défunte femme est à la fois horrible mais fascinante, donc chapeau à l'auteur pour avoir réussi à aborder de tels sujets. Je ne m'y attendais pas du tout !

Bref, un super roman, à la fois original et touchant, qui nous fait voyager à travers l'Angleterre, l'Ecosse et même la France, que demander de plus ? Ah si, une dernière chose : la suite avec Hart ! Wink

Je lui mettrais , 2 / 5.



Et pour répondre à ta question Miss So :

@Miss So a écrit:Salut les filles,
Euh je ne l'ai pas encore lu mais j'ai lu quelque part que
Spoiler:
Cameron se faisait violenté, je pense que la personne entendait par là violer

C'est vrai ?

Spoiler:
Il ne se fait pas violer réellement, mais sa femme le bat et tente effectivement de le violer, sans y parvenir, heureusement.

_________________

"De Thorn elle s'était attendue à tout. Brutalité. Mépris. Indifférence.
Il n'avait pas le droit de tomber amoureux d'elle."
Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

avatar
Elea
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 8660
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Au chaud sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Selket le Jeu 28 Juin 2012 - 10:01

J'ai bien aimé cette série et ce tome en particulier. J'ai lu ailleurs des critiques très mauvaises sur le deuxième tome et sur celui ci à cause de certains aspects des héros qui semblent froisser certaines âmes sensibles ! Moi j'ai trouvé que ces aspects intéressants et inhabituels rendaient justement ces personnages attachants et les faisaient sortir du lot.
L'autisme de Ian en a rebuté pas mal et je ne comprends pas pourquoi, moi je le trouve attachant, quand à la mésaventure de Cameron elle le rend d'autant plus touchant ! Pourquoi les héros de Romance devraient-ils toujours être des rocs shootés à la testostérone ?

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

Les péchés de lord Cameron de Ashley Jennifer

Message  Frédie le Mer 12 Sep 2012 - 22:29

Jennifer Ashley à le don d'écrire des romans captivants. Ce fut un plaisir de poursuivre l'aventure des frères MACKENZIE et de les revoir dans ce troisième tome. Cameron n'est pas mon héros préféré et je n'ai pas particulièrement apprécié sa conduite passée avec les femmes, mais Aisley est adorable de douceur et de gentillesse. Excellente lecture.
avatar
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : Rhône Alpes

http://livresromantiques.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Soledad le Mar 13 Nov 2012 - 0:26

J'ai adoré !
Ce que j'aime avec Jennifer Ashley, c'est que c'est héros sont originaux, ils ne sont pas comme les autres héros de romance : indestructible au point d'être caricaturaux, au contraire dans les livres de J A les héros ont leur faiblesse et ont connu de grandes souffrances
Spoiler:
Ian et son passage dans un asile à cause de sa différence, Mac et son addiction à l'alcool, et Cameron... J'ai été choqué quand j'ai découvert ce qu'il avait vécu (c'est très rare de parler de ce genre de souffrance, je ne dirais pas de quoi il s'agit pour que celles qui ne l'ont pas encore lu le découvrent d'elles-mêmes)
ils sont touchants, mais malgré cela, ils restent aussi forts, sexy et protecteurs (comme on les aime).
L'héroïne de ce roman n'est pas en reste: elle est douce, tout en étant forte, elle est une bouffée d'air frais pour Cameron et on le sent tout de suite.
Ces deux héros sont complémentaires et fait l'un pour l'autre. J'ai adoré suivre l'évolution de leurs sentiments et voir Cameron apprendre à faire confiance.
Spoiler:
Magnifique quand il dort avec elle pour la première fois <3
.
Décidément, ces frères MacKenzie n'ont pas fini de me faire fondre ! :p
J'ai hâte de lire le 4ème tome (ça ne devrait pas tarder c'est le prochain que je lis!), Hart m'intrigue vraiment!


/ 5


Dernière édition par ymoan1 le Mar 5 Fév 2013 - 14:52, édité 1 fois
avatar
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Eria_San le Mar 4 Déc 2012 - 22:31

Oui au final cette saga est magnifique je ne pensais pas au départ comme le tome 1 ne m'avait pas franchement emballé.

Ce que j'aime le plus avec les héros de cette saga, c'est le côté indépendant, dynamique de l'héroïne ce qui nous change de la petite fleur fragile. Et pour une fois le côté toujours protecteur mais un peu gauche du héros, autant dire que cette fois ce sont eux qui méritent d'être couvés.

Cameron est un frère qui semble très énigmatique dans les deux premiers tomes, c'est un réel plaisir de le découvrir davantage ^^ de plus on voit aussi apparaitre un peu Mac et Isabella bulle

À présent je suis très curieuse de découvrir l'histoire de Hart qui me semble un peu trop rude à mon goût mais je veux découvrir ses faiblesses Twisted Evil

sur 5 !
avatar
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Isatis le Dim 17 Mar 2013 - 11:55

Très bon moment de lecture avec ce roman qui regorge de scènes sensuelles ou particulièrement émouvantes! Cameron et Ainsley forment vraiment un joli couple. Cameron m'a vraiment touchée par son passé, mais ce qu'il a subi n'enlève rien à son charisme, bien au contraire. C'est touchant de voir que cette force de la nature cache une grande fragilité.
On retrouve toujours les autres membres de la famille, Daniel est très présent et ce petit est très prometteur. Et puis Ian, ahhhh Ian, il est toujours là, toujours aussi craquant, désarmant...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 9166
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Olesye le Lun 18 Mar 2013 - 13:47

3eme tome des Mackenzie que j'ai adoré Cameron et Ian sont mes préférés, j'ai passé un bon moment et le fait d'avoir des nouvelles des précédents personnages ou on continue de voir l'évolution j'adore
avatar
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Pow le Sam 6 Avr 2013 - 11:43

J'ai beaucoup aimé ce roman, une très belle histoire avec des personnages secondaires très attachants (Je regrette d'ailleurs d'avoir directement commencé par le T3, il faut dire que les deux premiers tomes sont introuvables en boutique ... Je vais devoir les commander sur internet !), il me tarde de voir ce que ça va donner avec Eleanor et Hart ... Very Happy
@EloVD a écrit:Mes passages favoris, petite scène avec mon chouchou Ian :
Spoiler:
Embarassed Lors du petit déjeuner en famille, Cameron est en train d'étaler du miel sur une galette et il s'imagine en train d'en mettre sur le corps d'Ainsley pour pouvoir lécher le nectar sur sa peau douce et chaude. Ian l'observe et devine ses pensées. Ce petit coquin annonce alors à sa chère épouse, Beth, qu'ils doivent remonter tout de suite dans leur chambre et il prend le pot de miel avec eux...
Ah et les fameux boutons évidemment y compris la scène où :
Spoiler:
Embarassed Embarassed c'est Ainsley qui dans leur loge bondé de monde, en plein opéra pose à Cameron leur question favorite "Combien de boutons ?" et il lui répond "tous", croyant qu'elle n'oserais pas et là, la petite diablesse comme la surnomme Cameron, commence à dégraffer son pantalon...
EloVD tu as tout dit pour moi ! titter Embarassed

Pour moi c'est un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 !
avatar
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Miss So le Dim 12 Mai 2013 - 13:42

J'ai adoré cette histoire, elle est magnifique, les personnages sont beaux et attachants, j'ai aimé retrouvé toute la famille ! Jennifer Ashley a écrit une saga magnifique avec des personnages originaux, imparfaits mais tellement attachants et beaux. Je suis totalement sous le charme de cette famille MacKenzie, j'adore, j'adore, j'adore !

Le point TRES NEGATIF pour moi est la TRADUCTION, encore une fois, les personnages se vouvoient jusqu'à la dernière page du livre et je déteste ça, quand ils se disent "je vous aime" ou "je pourrais passer toute ma vie avec vous", j'ai l'impression qu'ils parlent à leur patron ou à un inconnu, je trouve ça tellement inapproprié, pas crédible et déplacé que ça me gâche l'histoire. Je ne comprends pas pourquoi certain traducteurs s'obstinent à vouloir nous coller des "vous" dans leur traduction ! On ne lit pas un roman de Jane Austen que je sache et si on lit ce genre de romans c'est aussi pour pouvoir s'identifier aux personnages (si ce n'était pas le cas alors les auteurs n'écriraient pas de roman avec des héroïnes ayant des convictions de femmes modernes, n'est-ce pas ??) et comment s'identifier à des personnages qui se disent "je vous aime" ?? C'est vraiment trop dommage ! Je ne cherche pas un roman qui respecte toutes les conventions sociales de l'époque, sinon je lirais Balzac ou Austen ( qui sont de très bons auteurs soit dit en passant ) ! Quand Hart et Eleanor se rencontrent dans le train et se vouvoient alors qu'ils se connaissent depuis 10 ans et ont partagé une folle passion je me dis : "Que se passe-t-il, WTF ??". J'ai Lu si vous m'entendez !

Mais bon c'est un problème à imputer à la traduction et non pas à l'histoire, c'est vraiment trop dommage qu'une "mauvaise" (c'est mon avis personnel) traduction gâche l'histoire. Mais bon mis à part ça le livre est très bon et j'ai passé un excellent moment, je lirais le tome 4 avec grand plaisir en espérant qu'il soit mieux traduit !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5 (car je ne juge que l'histoire)


Dernière édition par Miss So le Lun 13 Mai 2013 - 17:44, édité 3 fois
avatar
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  marissa le Dim 12 Mai 2013 - 16:22

C'est vrai que les "vous" sont énervants, surtout dans les scènes intimes Smile
avatar
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6594
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Miss So le Lun 13 Mai 2013 - 21:34

Ah oui là c'est sûr que tout de suite c'est moins crédible ! Smile Smile
avatar
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum