Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

+27
lily31
vy.lucie
Zazazoo
DarkAthena
belle étoile
mabi
Miss So
Pow
Olesye
Isatis
Eria_San
Soledad
Frédie
Selket
Elea
cecile5977
ninou-lilou
EloVD
adminbdp
chrisleam
Emmatom
patacaisse
marissa
superdidine72
Sandrine Syndelle
clotho
Julie-Ambre
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  mabi Mar 11 Juin 2013 - 22:39

EloVD a écrit:
Que dire de plus, vous avez déjà tout les filles. Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 10422 J'ai beaucoup aimé ce tome 3 ! Un peu plus que le tome 2 (Mac et Isabella) mais le tome 1 (Ian et Beth) restera le "number one" de cette saga pour moi.
Mes passages favoris, petite scène avec mon chouchou Ian :
Spoiler:
Ah et les fameux boutons évidemment y compris la scène où :
Spoiler:
bulle Ces Highlanders bulle
Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 92472 Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 92472 ,5/5
L'attente de la sortie du tome 4 va être longue Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 648422
en effet, que dire de plus?
Juste un petit
Spoiler:

Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Mintse_teteLes MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Mintse_teteLes MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Mintse_teteLes MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Mintse_tete,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  belle étoile Dim 3 Nov 2013 - 11:14

 Après la surprise du premier tome, qui portait sur "la folie" de Ian, ce 3è tome aborde un autre sujet étonnant, déjà dans un roman contemporain, mais plus encore dans un historique de cette collection : les violences conjugales, et de la part de la femme.
Cameron est un homme viril, on ne s'attend donc pas à le découvrir si fragile face à la terreur qu'était sa femme. Mais pour protéger leur bébé, il s'est avéré prêt à tout endurer. Même les plus folles rumeurs, comme celle qui l'accuse d'avoir tué sa femme.
Des années plus tard il est toujours touchant dans sa relation avec son fils, Daniel est désormais un ado turbulent en train de devenir un homme, qui cherche à attirer l'attention d'un père bien souvent perdu. Ils se retrouvent dans leur amour des chevaux.
Face à lui, Ainsley, veuve vertueuse et dame de compagnie et espionne de la reine. Réunis malgré eux par une enquête sur des lettres compromettantes et une menace de chantage, ils apprennent à se connaître. Et ce qu'Ainsley va découvrir sur le débauché va créer une belle histoire.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  DarkAthena Dim 3 Nov 2013 - 20:14

Quant à moi, ce roman est le premier qui m'a fait découvrir la saga de cette famille particulière. Il est en effet le premier que j'ai lu.
Et j'ai adoré coeur Evalluation  malgré le coté sombre de certains passages.

Un très bon moment de lecture bounce
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Zazazoo Dim 15 Déc 2013 - 17:06

Excellent moment de lecture passé en compagnie de Cameron & Ainsley, sans oublier toute la tribu MacKenzie !

Cameron est un héros charismatique, un homme au charme magnétique face auquel il est difficile de résister. Comme ses frères, il a sa part d'ombre, un passé difficile qui régit encore sa vie. J'ai beaucoup aimé son personnage, le dévoilement progressif de ce qui lui arrivé m'a serré la gorge et le coeur, il offre un mélange de force brute et de pure vulnérabilité. J'ai aimé aussi sa relation avec son fils ainsi qu'avec son ami et valet Angelo, d'ailleurs un tome ou une novella sur lui ne serait pas pour me déplaire !  cheesygrin

Ainsley est une femme charmante et drôle, elle n'a pas son pareil pour s'introduire où elle veut, elle a plus d'un tour dans son sac et agit avec Cameron sans fausse pudeur ni faux-semblants. J'ai aimé sa force de caractère, sa façon d'affirmer son attirance pour lui. Quant à ces fameux boutons ... C'est tout simplement génial !

Une fois de plus, Jennifer Ashley m'a conquise : je suis (encore) tombée sous le charme d'un MacKenzie !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  vy.lucie Jeu 19 Déc 2013 - 12:26

Au lieu de réviser mes cours de Biochimie, j'ai commencé à lire cette oeuvre et OH MON DIEU, je n'aurais jamais dû. J'ai l'ai commencé, je l'ai fini 2H30 après. Sachant que j'ai un examen ce soir....... Ce n'est pas raisonable tout ça.

Les personnages sont vraiment très attachants, ils ont beaucoup de caractères. J'ai commencé par ce tome car les deux premiers ne me disaient rien. Maintenant, je crois que j'ai changé d'avis. Dans ce tome 3, nous avons aussi un aperçu de Hart et Eleanore, j'en salive déjà d'avance mais est-il raisonable de le commencer maintenant ?

Et Daniel, il est trop mignon.

Bref, j'attribue A PERFECT score  cheesygrin 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
vy.lucie
vy.lucie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  lily31 Jeu 19 Déc 2013 - 14:00

vy.lucie a écrit:Au lieu de réviser mes cours de Biochimie, j'ai commencé à lire cette oeuvre et OH MON DIEU, je n'aurais jamais dû. J'ai l'ai commencé, je l'ai fini 2H30 après. Sachant que j'ai un examen ce soir....... Ce n'est pas raisonable tout ça.

Les personnages sont vraiment très attachants, ils ont beaucoup de caractères. J'ai commencé par ce tome car les deux premiers ne me disaient rien. Maintenant, je crois que j'ai changé d'avis. Dans ce tome 3, nous avons aussi un aperçu de Hart et Eleanore, j'en salive déjà d'avance mais est-il raisonable de le commencer maintenant ?

Et Daniel, il est trop mignon.

Bref, j'attribue A PERFECT score  cheesygrin 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
COUCOU LUCIE
moi aussi j'avais commencé par ce tome, j'ai aussi adoré !
je n'ai pas encore commencé les autres tomes, en ce moment , je lis plus des livres contemporains. mais c'est vrai que Hart , wahouuuuuuuuuuuuu !!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Pimprelune Ven 24 Jan 2014 - 19:34

Pour la totalité de la série lue, (bon, je n'ai pas encore l'histoire de Daniel) je dirai que ce 3ème opus est le must, nettement au dessus des autres... Pourquoi ?

D'abord, j'ai adoré l'héroïne, Ainsley, tellement spéciale (qui décide de raids sur les gâteaux de l'école, qui crochète les serrures, qui agit toujours en redresseur de torts... petit Hic, tomber sur Cameron  titter ), si loyale, si compatissante... et un peu naïve aussi  Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 295776373 

Quant à Cameron, je crois qu'il a - de par son passé violent -
et marital:
été happé par l'aura douce d'Ainsley, ce qui explique qu'il n'ait jamais oublié - non pas pour une idée revancharde («elle m'a embobiné, m'a roulé dans la farine  Mad ») qui soigne son ego - la jeune femme qui l'a ébranlé, lui a sans doute redonné la foi en la Femme !

Aussi, à part la légère histoire de maître-chanteur en rapport avec la Reine Victoria et ses lettres
les paroles s'envolent mais les écrits restent:
dérobées par une autre de ses dames de compagnie, il s'agit surtout d'une trame tournée vers l'introspection : tout ce petit monde a des secrets, chacun dissimule des blessures personnelles, des faiblesses, des torts (avérés ou supposés...), et il arrive un moment où - en faisant confiance - se révèle les tenants et aboutissements de toutes ces situations celées !

Bien qu'Ainsley fasse partie de la cour royale (dame de compagnie de Victoria), la majorité de la trame se déroule à la campagne anglaise, près des chevaux, puisque Cameron est entraîneur, et malgré leur petit tour d'Europe comme petit voyage de séduction - avec le grand fils en bagage, tout de même   bulle  -
pause-contrat:
, cette atmosphère bucolique m'attire plus que celle de la métropole britannique.

N'oublions pas également que nous avons affaire à la famille MacKenzie, alors à rajouter aux intrigues alambiquées, toujours une forte sensualité présente ^^

Après les galipettes n'importe où, n'importe quand de Ian, l'hédonisme de Mac, nous avons la virilité affirmée de Cameron qui se démontre à chaque instant dans ce récit pour notre mon plus grand plaisir, bref, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de suspense dans ce tome, comme j'adore les héros brut de décoffrage, qui sont des écorchés vifs sous une carapace de superman, on va dire que j'ai totalement craqué sur ce MacKenzie-là Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Vil-lovee

Pas de temps mort, une jeune femme qui ne craint pas d'affronter les terreurs cachées de son homme, un héros qui sait être tendre, touchant, émouvant, une fusion entre ces deux personnages, un gamin qui donne envie de le voir en adulte
petit miracle deviendra grand:
, l'intervention du frère aîné d'Ainsley qui vient à point nommée pour truquer une acquisition de sa sœur pour faire un cadeau
parfumé:
  à son amour, une annonce de la jeune femme à son mari, ainsi se termine ce tome sur une note réjouissante !!!

MA NOTE :   coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 35 / 5


Dernière édition par Pimprelune le Dim 18 Sep 2016 - 1:41, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  ninou-lilou Ven 24 Jan 2014 - 20:21

Pimprelune a écrit:
... comme j'adore les héros brut de décoffrage, qui sont des écorchés vifs sous une carapace de superman, on va dire que j'ai totalement craqué sur ce MacKenzie-là Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Vil-lovee
Attention ! celui-là je l'ai revendiqué dans mon com en 1ère page -> LA et même des mois avant dans le T2, la preuve -> ICI  

OK ?  Mad
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Pimprelune Ven 24 Jan 2014 - 20:56

HAHAHA  Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 295776373 , ninou-lilou, je signale quand même que je n'ai déposé ma critique que dernièrement, alors que ce titre (outre la couverture qui me faisait de l'œil), je l'ai acheté à sa sortie et lu dans la foulée - mars 2012 - aussi, peut-on dire que j'aurais eu la primeur de la main dessus, non ?

Sinon, on peut le tirer au sort au nombre de boutons  ptdr  ptdr  ptdr que l'on a, le Cameron chéri  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  !!!
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  ninou-lilou Ven 24 Jan 2014 - 21:50

Tsss Tsss Tsss ! qu'importe la date d'achat ou de lecture. Pour revendiquer quelqu'un il faut le dire à voix haute ou, comme c'est le cas ici (x 2 fois), par écrit ! Donc pas besoin de compter les boutons (même si j'ai un chemisier avec une double rangée de petits boutons + poignées)  :P 
Mais... je peux te le prêter  Cool 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Pimprelune Ven 24 Jan 2014 - 22:14

Hummmmm, le chemisier sans le Cameron, pas sûre que ce soit vraiment utile, ninou-lilou  ptdr 
Maintenant, le transfert d'époque, pour le possesseur de kilt,je dis pas non, n'est-ce pas ???
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Laenic Lun 17 Fév 2014 - 21:25

LE MEILLEUR (pour le moment) de la série... Il y a tout, tout, tout  dans celui-ci. 

Ainsley est une jeune femme au service de la reine. Le jour où elle va se retrouver à chercher une lettre dans la chambre de Cameron son avenir va être chamboulé d'autant plus que ce n'est pas la première fois... Il y a quelques années  cette petite fouineuse s'était déjà fait prendre dans la chambre de Camron pour voler un objet. 

Cameron est homme qui cache de sombres secrets. Son histoire est bouleversante et il est difficile de ne pas fondre devant ce personnage. Il met Ashley dans tout ces états et leur relation est exquise. RRRhhhh... Sacré Cameron, il en a défait des boutons ou des agrafes à Miss Ainsley. J'ai fondu devant ce couple juste parfait. 

Les scènes d'amour sont caliente et c'est tant mieux car cela colle parfaitement aux personnage.

Le petit bonus, Daniel est aussi un personnage très sympatique tout comme le reste de la famille MacKenzie. Un régal...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

_________________
Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Lullaby382 Ven 1 Avr 2016 - 0:42

Il m'est impossible de déterminer quel tome a ma préférence entre celui-ci et le précédent.
Encore une fois, j'ai passé un excellent moment en la compagnie des Mackenzie !
Je commence vraiment à m'attacher à cette famille, tant et si bien que je m'en vais de ce pas lire les aventures de Hart et Eleanor...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Lullaby382
Lullaby382
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Empty Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley

Message  Penny Sam 17 Sep 2016 - 10:38

Réédition poche le 1er février 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
(collection Aventures & Passions)

_________________
Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley  - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum