Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio static de Nicky James

2 participants

Aller en bas

Radio static de Nicky James Empty Radio static de Nicky James

Message  Isatis Lun 31 Mai 2021 - 19:44

Radio static
de Nicky James



Radio static de Nicky James 57981110



Résumé (Trad' à venir) :


Two single dads.
Two head-strong teenagers.
One dead body.


It was supposed to be a vacation to help Nova reconnect with his son. A cabin in the middle of nowhere, nature all around, peace and serenity. What he didn’t expect was to fall for his neighbor in the cabin across the lake.
He didn’t expect an erratic and unusual broadcast on a radio station no longer in existence.
Nor did he expect a dead body in the water.
Something is happening in the small town of Drysdale.

Mercy likes his mysteries to stay within the pages of his novels. When strange things start to happen at his summer cabin, he and his daughter team up with the man and his son on the other side of the lake to get to the bottom of it. A little amateur sleuthing won’t hurt anyone, right?

Someone out there knows the truth.
Who is the man on the radio?
What does he know?

Mercy and Nova are determined to find out, but are they willing to risk life and limb for answers?
Because someone in Drysdale doesn’t want their secrets revealed.


Sortie le 31 mai 2021 en auto-édition

_________________
Radio static de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Radio static de Nicky James Empty Re: Radio static de Nicky James

Message  Isatis Lun 31 Mai 2021 - 19:51

Radio static est un romantic suspense très sympa qui m’a donné quelques frissons ! Dans ce nouveau roman, Nicky James allie mystère, romance slow burn et famille, voilà un petit combo m’a bien plu.

Nova et Mercy sont deux papas célibataires qui ont choisi de passer leurs vacances au bord d’un lac avec leur progéniture respective. Cooper, 16 ans, est le fils de Nova et il est bien loin de se réjouir de passer l’été dans un trou paumé sans connexion internet Heureusement pour lui, son moral remonte lorqu'il découvre  sa charmante voisine,  Raelynn, 14 ans et la fille de Mercy. Et autant dire que les hormones vont bouillonner entre ces deux-là, ce qui ne va pas être du goût des papa ours Radio static de Nicky James 295776373
Mais les instants de farniente de ce pertit monde sont très vite perturbés par des événements inquiétants qui ne tradent pas à se produire comme cette voix étrange qui se fait parfois entendre sur une fréquence radio qui n’émet pourtant plus depuis des années...

J’ai adoré voir le quatuor mené l’enquête en famille pour résoudre ce qui se chache derrière la disparition mystérieuse d'une femme, cela donne un coup de frais à ce genre. Ce qui débute comme une sorte de jeu devient cependant de plus angoissant, et les détectives en herbe commenceront à comprendre que déterrer de vieux secrets peut être très risqué !

La romance est réussie, Nicky James parvient à conserver le juste équilibre mais si l’intrigue de fond ne fait absolument pas d’ombre à l’histoire d’amour naissance entre Nova & Mercy, elle aura forcément des conséquences sur leur relation. Et plus on avance dans le livre, plus on sent le stress monté avec des répercussions qui ne seront pas toujours agréables !
Entre les deux héros, l’attraction est immédiate mais ils prendront le temps de se rapprocher et d’explorer ce qui pourrait devenir quelque chose de sérieux. Et j’ai complètement fondu quand des petits gestes tendres se faisaient plus fréquents...Nova est d’ailleurs trop mignon (malgré sa pilosité...) dans sa façon de ne pas avoir peur de montrer ses sentiments, notamment en étant particulièrement tactile. Mercy est lui plus nerveux et réticent mais pour des raisons  parfaitement compréhensibles même si son comportement est parfois frustrant.

J’ai adoré voir les hommes dans leur rôle de papa,  Cooper sont la prunelle de leurs yeux ! C’était parfois très drôle de les voir échanger avec leurs ados au sacré tempérament mais aussi très émouvant de découvrir deux pères surprotecteurs ou terrassés par l’angoisse.  Rae et Cooper sont donc géniaux et apportent vraiment des peps à cette histoire (et puis la relation de Mercy avec sa fille, mais comment ne pas fondre ? Même si Raelynn n’est pas toujours de cet avis...).

L’intrigue est très bien menée et tient le lecteur en haleine avec son lot de fausses pistes, de rebondissements, de personnages secondaires peu avenants et comme d’habitude mes talents d’enquêteurs se sont révélés nuls  Radio static de Nicky James 2887121767


Encore roman de Nicky James qui a fait mouche !


❤❤❤, 75 /5

_________________
Radio static de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Radio static de Nicky James Empty Re: Radio static de Nicky James

Message  Agalactiae Sam 25 Nov 2023 - 20:54

Encore un romantic suspens de Nicky James que j'ai démarré les yeux fermés ! Je rattrape petit à petit mon retard ahah ^^

Dans Radio Static, nous suivons deux familles, deux pères célibataires, Nova et Mercy, ainsi que leurs enfants respectifs : Cooper et Raelynn. Ils décident de passer leurs vacances au bord d'un lac, mais tout ne se passe pas comme prévu car des choses mystérieuses vont se passer, à commencer par une voix masculine étrange diffusée à une fréquence radio qui n'émet plus depuis plusieurs années... Les deux hommes, qui ne se connaissaient pas, vont alors jouer les Sherlock et mener leur petite enquête.

J'ai bien aimé ce roman et l'intrigue qui tient en haleine tout le long, même si, au final, les choses sont facilement élucidées, personnellement.
Mais j'ai aimé suivre Mercy et Nova, qui déterrent certains secrets qui ne plaisent pas à tout le monde. En parallèle, une jolie complicité va naître entre les deux, avec aussi une certaine tension car les deux hommes s'attirent. L'un refuse à se laisser aller, sa fille étant tout son monde, et l'autre a envie de craquer pour son beau voisin...

J'ai aimé les voir interagir ensemble, mais aussi dans leur rôle de père. Nova connaît dans le fond plutôt mal son fils, qui est principalement élevé par sa mère, alors que Mercy est un papa poule hyper protecteur. Les adolescents, Cooper et Rae, ont une belle complicité aussi. Je trouve que le côté « famille » fait vraiment partie des points forts de ce roman d'ailleurs.
Les quatre forment très vite une belle équipe ! Et puis, il faut dire aussi que le côté slow burn de la romance avait tout pour me plaire ^^

Encore une chouette lecture, en même temps, avec Nicky James, cela ne peut qu'être bon ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Radio static de Nicky James Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum