Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prisonnière de l'oasis de Kim Lawrence

2 participants

Aller en bas

La prisonnière de l'oasis de Kim Lawrence Empty La prisonnière de l'oasis de Kim Lawrence

Message  Miss Angel Sam 29 Aoû 2015 - 10:39

La prisonnière de l'oasis
de Kim Lawrence

La prisonnière de l'oasis de Kim Lawrence 97822810

Résumé:
Hannah Latimer est bouleversée. Quand elle s’est engagée à distribuer des médicaments aux villages reculés du désert de Quagani, elle pensait prouver au monde qu’elle n’avait rien de l’héritière capricieuse et scandaleuse décrite par les médias… pas se retrouver dans une sombre geôle, accusée de trafic de drogue ! Aujourd’hui, un seul homme peut la sauver : l’arrogant et glacial prince Kamel Al Safar – et à la seule condition qu’elle l’épouse. C’est à ce prix que l’incident diplomatique entre les deux pays voisins sera évité. Perdue, terrifiée, Hannah n’a d’autre choix que de lier son destin à cet homme qui, s’il ne cache rien du mépris qu’elle lui inspire, éveille en elle un trouble profond…

Sorti le 1 Juillet 2015

Mon avis:
Hannah se retrouve en prison suite à plusieurs événements : panne de véhicule, GPS,… qui donne lieu à une introduction dans un état hostile aux étrangers. Son sauveur n’est autre que le Prince Kamel, neveu du roi d'un autre état frontalier; lui-même grand ami du père d’Hannah.
La seule solution pour la libérer : un mariage de convenance, qui derrière  cache le maintien du contrat de la construction d’un pipeline (canalisation) pour le pétrole.
Kamel accepte par devoir envers son oncle, et explique à Hannah que si une crise éclatée entre les territoires cela aurait pour effet : l’annulation du fameux contrat et la ruine pour le père d’Hannah. Notre héroïne n’a pas vraiment le choix, elle accepte cette supercherie, mais pas pour les raisons que croit le Prince : l’argent ; mais pour l’état de santé de son père, lui éviter tout stress supplémentaire.
Kamel va percer au jour, la vrai Hannah Latimer et non celle que les journaux people décrivent ; mais une femme sensible et surtout mal aimée.
Dans ce mariage, nos deux héros n’avaient pas prévus d’avoir des sentiments profonds plus fort d’une simple attirance charnelle.
Globalement, j’ai apprécié cette lecture, cet azur a rempli sa mission me faire passer un bon moment.
Ce roman à une suite : Un baiser enivrant (sorti le 1 Août 2015)
Ma note :coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

La prisonnière de l'oasis de Kim Lawrence Empty Re: La prisonnière de l'oasis de Kim Lawrence

Message  DarkAthena Ven 22 Avr 2016 - 13:25

Je suis très fan des romans Azur, je le confirme.
Et j'ai bien aimé moi aussi cette histoire Okay
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum