Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un baiser enivrant de Kim Lawrence 

Aller en bas

Un baiser enivrant de Kim Lawrence  Empty Un baiser enivrant de Kim Lawrence 

Message  Miss Angel Lun 25 Jan 2016 - 22:11

Un baiser enivrant 
de Kim Lawrence 

Un baiser enivrant de Kim Lawrence  97822821

Résumé :
Quand le sublime Draco Morelli lui propose de l’embrasser pour rendre jalouses les trois pestes qui se moquent d’elle depuis le lycée, Eve accepte sans hésiter – pour le simple plaisir de les voir se consumer d’envie. Mais le baiser passionné de Draco lui fait rapidement oublier ses désirs de vengeance. Ce qu’elle veut à présent, c’est lui et rien d’autre. Aussi, quand, après une première nuit de passion, leur aventure semble évoluer vers une véritable histoire d’amour, Eve est-elle ivre de bonheur. Un bonheur hélas de courte durée. Car elle ne tarde pas à découvrir que Draco l’a piégée. S’il a besoin d’une femme dans sa vie, c’est uniquement pour conserver la garde de sa fille…
Sorti le 1 Août 2015

Mon avis:
Ce roman est la suite de La prisonnière de l'oasis  ; au fil de la lecture on apprend le devenir du couple Hannah et Kamel.
Eve confectionneuse de lingerie, a vécu une enfance douloureuse sans père(fille illégitime d'un noble anglais qui la renie) et a souffert d'un bégaiement dont certains en profitent pour la diminuer.               À present notre héroïne est une femme très protectrice envers sa mère et donne peu de place aux hommes . Eve a une certaine amertume envers son futur beau-père qui n'est qu'autre que le père d'Hannah (l’héroïne du tome précédent).
De son coté Draco, PDG d'une chaîne de restauration italienne et père d'une adolescente de 13 ans très ouverte d'esprit.
Notre héroïne tombe souvent par coïncidence sur Draco; leur relation va être basée uniquement sur le plaisir charnel. Surtout pour notre héros qui à renoncer à l'amour et voilà qu'il tombe amoureux.
Finalement, heureusement que ce roman est court parce que je me suis ennuyée, je pense que cela vient surtout d'une romance plate et sans attraits.
Autant le tome d'Hannah et Kamel m'avait captivé autant celui-ci est insipide à mes yeux.
Je lui donne: coeur Evalluation  ,75
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum