Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Film] SOLARIS

Aller en bas

[Film] SOLARIS Empty [Film] SOLARIS

Message  ninou-lilou Mer 16 Jan 2013 - 23:04



Date de sortie: 19 février 2003 (1h 34min)
Réalisé par: Steven Soderbergh
Avec: George Clooney, Natascha McElhone, Jeremy Davies
Genre: Science fiction , Drame , Romance
Nationalité: Américain

Répondant à l'appel de détresse lancé par son ami Giberian, le commandant du Prométhée, une station spatiale gravitant autour de la planète Solaris, le docteur Chris Kelvin décide de se rendre à son bord. Une fois sur place, il découvre que Giberian s'est suicidé et que les deux autres scientifiques présentent des signes aigus de stress et de paranoïa.
Chris mène alors des recherches sur le comportement pour le moins étrange des rescapés. Lui-même sera victime d'une force mystérieuse qui le mettra en présence de Rheya, celle qu'il a aimée autrefois et qui a mis fin à ses jours.

Mon avis:
Après avoir lu le livre, il fallait absolument que je vois le film pour voir si je comprendrais mieux certaines choses. La réponse est non ! En fait le film a énormément de différences par rapport au livre. Des choses en plus et des personnages complétement différents. Exemple: Sartorius dans le livre est un homme, dans le film c'est une femme du nom de Gordon Shocked
Quand à la fin, elle ne pouvait être plus différente [Film] SOLARIS 295776373 Pour ne pas finir en queue de poisson, le film a prolongé l'histoire de Kelvin et Rheya Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum