Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casanova-Le film

3 participants

Aller en bas

Casanova-Le film  Empty Casanova-Le film

Message  Emmatom Ven 10 Fév 2012 - 23:20

Casanova-Le film  Casanova_film

Il est le plus grand séducteur du monde. Aucune femme n'a pu résister au charme de cet homme flamboyant, maître des apparences et bel esprit... Jusqu'à aujourd'hui. Pour la première fois de sa vie, le légendaire Casanova se heurte à un obstacle.

La jeune beauté vénitienne Francesca le repousse. Grâce à ses déguisements et à ses ruses, Casanova parvient à se rapprocher de la jeune femme. Mais dans ce jeu bien plus dangereux que les autres, il risque non seulement sa vie et sa réputation, mais aussi sa seule chance de connaître la vraie passion...
Mon avis :
J'ai tout simplement adoré ce film ! L'histoire de Casanova je la connaît pas mais si c'est la vraie, ce film la relate bien ! Casanova-Le film  10422 L'acteur je le trouve super beau mais franchement moyen avec sa perruque poudrée ! affraid Je déteste ces perruques toutes bouclés et moches ! :silent: L'histoire d'amour est un véritable coup de foudre pour l'un comme pour l'autre ! J'ai adoré Francesca et je me suis retrouver un peu dans son caractère. Sensible,franche et féministes ! Je comprend que Casanova tombe amoureux d'elle !
Spoiler:
en tout cas la romance est belle et j'ai retrouvé deux actrices d'Harry Potter que j'apprécie beaucoup (Non pas Emma Watson Casanova-Le film  561848 ) .
Je vous le conseille en plus l'époque est l'une de celle que l'on aime !
Je mets Casanova-Le film  LevresCasanova-Le film  LevresCasanova-Le film  LevresCasanova-Le film  LevresCasanova-Le film  Levres/5 !!
Avoir les filles !! Casanova-Le film  10422 Casanova-Le film  10422
J'ajoute quelques scènes du film :
Casanova-Le film  Casanova231205-6
Francesca et Casanova Casanova-Le film  2471982478
Casanova-Le film  21193_casanova___casanova_film
Casanova

Casanova-Le film  Casanova
Dans l'ordre : Mère de Casanova, l'amant de celle-ci, la mère de Francesca, Francesca et Casanova
Casanova-Le film  3127899102_3961c8bd82
femme qu'aime le frère de Francesca . Première femme que choisi Casanova pour se marier !
Spoiler:
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Casanova-Le film  Empty Re: Casanova-Le film

Message  guizma Sam 11 Fév 2012 - 7:12

Casanova-Le film  92472 Casanova-Le film  92472 Casanova-Le film  92472 Casanova-Le film  92472 Casanova-Le film  92472 /5

mais pourquoi cet acteur a t il fallu qu'il décède?!!!Casanova-Le film  648422
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Casanova-Le film  Empty Re: Casanova-Le film

Message  janeeyre Sam 11 Fév 2012 - 8:04

suis comme toi guiz j'ai horreur des destins tragiques à la james dean mais à côté de ça il restent beau pour l'éternité pas comme mickey rourke par exemple

janeeyre
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Casanova-Le film  Empty Re: Casanova-Le film

Message  Emmatom Sam 11 Fév 2012 - 11:23

Oui je suis dèg qu'il soit mort cet acteur !! Il est (était) à tomber !! En plus ma mère me dit ça pendant le film !! J'étais morte !! Casanova-Le film  648422 Casanova-Le film  648422 Casanova-Le film  648422
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Casanova-Le film  Empty Re: Casanova-Le film

Message  guizma Sam 11 Fév 2012 - 13:44

janeeyre a écrit: il restent beau pour l'éternité pas comme mickey rourke par exemple

Casanova-Le film  140334 c'est bien vrai!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum