Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu regardes quoi en ce moment ?

+22
meritt
Isatis
Pristi
Hellody_
Laenic
leynna
Carthage
PamplemousseCarmin
soso
Elea
Claytone Carpe
Zazazoo
paulette123
Swolen
Agalactiae
EloVD
Acedexes
Flojana
calypso
Distact
Mrs_Monk
Misty
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Mer 16 Déc 2020 - 9:42

Carthage a écrit:Hum en ce moment je ne sais pas trop regarder...
J'attends la suite des série "Cobra Kai", "Sabrina" ou encore "Anne with an E"...
Alors pour patienter... Je regarde...
Anne with an E est hélas terminé, il n'y aura pas de saison 4  Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 2218452822
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Carthage Mer 16 Déc 2020 - 10:33

AAAAAAAAAH !
Mince alors...

Bon ben... Go lire les livres Wink
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Swolen Mer 16 Déc 2020 - 12:50

Misty a écrit:Anne with an E est hélas terminé, il n'y aura pas de saison 4  Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 2218452822
Ooooooh trop dommage ! Mais vue la fin accélérée de la dernière saison, je ne suis pas surprise.
J'avais beaucoup aimé cette autre adaptation : Le bonheur au bout du chamin

_________________
Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Mer 27 Jan 2021 - 14:50

Lupin dans l'ombre d'Arsène




Assane Diop, grand admirateur d'Arsene Lupin, s'inspire de son idole pour organiser ses casses. 




Ce n'est clairement pas la série du siècle, certainement pas celle de l'année et pas non plus celle du mois (j'ai découvert Cobra Kai et je suis accroc  Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 2887121767) mais cela se laisse regarder.
La réalisation est plutôt belle ainsi que la photo. Quelques fulgurance par moment qui arrive à faire oublié les grosse ficelles et facilité scénaristiques. 
Le jeu des acteurs est assez inégal et certains personnages sont très cliché (les flics pour ne citer qu'eux) 

Il y a a mon goût trop peu de développement de personnages. Car à part le personnage d'Assane, il y en a toute une floppée dont la plupart n'ont que quelques lignes de dialogues. 

L'histoire avance vite (peut-être un peu trop) ce qui évite de s'ennuyer. 

Pourtant ce n'est pas une série désagréable, elle se laisse regarder si on est pas trop exigeant. 

Le bon point c'est qu'après Marseille et  La révolution (Je n'ai pas vu la première et n'ai tenu qu'un demi épisode pour la seconde) il semblerai que Netflix tient enfin une série Française qui plaise à l'international. 

Pour le moment seule 1/2 saison est disponible, la suite devrait arriver d'ici la fin de l'été (en espérant qu'il y ait des améliorations)
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Mar 2 Mar 2021 - 11:12



J'ai vu Mon amie Adèle, une mini série britannique en six épisodes.

Louise est une jeune mère divorcé qui travaille a temps partiel dans un cabinet de psychiatres.
Un soir dans un bar elle fait la connaissance d'un homme séduisant et après quelques verres l'embrasse. Ils se quittent sans chances de se revoir.
Quelques jours plus tard le nouveau psychiatre associé du cabinet arrivent et ce n'est autre que David, l'homme que Louise avait rencontré dans le bar. 
Mais comme si une coïncidence n'était pas suffisante, en rentrant de l'école de son fils, Louise bouscule une jeune femme dans la rue qui n'est autre qu'Adèle, l'épouse de son nouveau patron. 
Les deux jeunes femmes se lient d'amitié et Louise découvre une jeune femme solitaire dont chaque aspects de la vie semble contrôlé par son mari. Mais pourtant elle continue a être très attiré par David malgré l'amitié qu'elle a pour Adel qui l'aide a surmonter ses terreurs nocturnes.

C'est l'adaptation d'un roman. Pour moi la série a été un peu lente à démarrer, mais très vite je me suis laissé porter par ce thriller psychologique et ce triangle amoureux.
J'avoue que la fin est surprenante, même si elle m'a un peu déplu.
Spoiler:


Dernière édition par Misty le Mar 2 Mar 2021 - 11:49, édité 1 fois
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Swolen Mar 2 Mar 2021 - 11:20

Ah justement je me demandais de quoi il s'agissait.
Merci pour cette description !

_________________
Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Mar 2 Mar 2021 - 11:45

Swolen a écrit:Ah justement je me demandais de quoi il s'agissait.
Merci pour cette description !

De rien Wink

Hâte d'avoir ton avis si tu te décides à la regarder.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Swolen Mar 2 Mar 2021 - 18:06

Je fuis les triangles amoureux, ça m'angoisse Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 626629182 Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 3311812108
Puis en ce moment, je cherche plutôt des séries calmes...

Je suis en train de suivre Toujours là pour toi, sur Netflix aussi.
Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 4684322
Je l'ai tenté dans un premier temps parce que j'aime bien Katherine Heigl et Sarah Chalke.
Et ça me plaît bien ! C'est une belle histoire d'amitié, mais alors une amitié avec un grand A, du type qui dure toute une vie.
On suit Kate et Tully dans leur quotidien (vie professionnelle et familiale). Ce quotidien est entrecoupé de flash back de leur jeunesse. On voit comment leur amitié a pris racine.
J'avais un peu peur que l'on parte dans des embrouilles classiques (genre à cause d'un homme !), mais Kate et Tully dépassent toutes les situations conflictuelles. Leur amitié est un point d'ancrage.
C'est Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 3516853572

Spoiler:

_________________
Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Zazazoo Mar 2 Mar 2021 - 18:31

Oh alors moi j'ai essayé cette série aussi, Swolen, mais j'ai trouvé Katherine Heighl insupportable dans son interprétation. Autant j'ai beaucoup aimé les deux comédiennes qui jouent les héroïnes ados, autant la version années 2000 m'a insupportée. Du coup j'ai lâché au bout de 4 ou 5 épisodes ...  Rolling Eyes

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Swolen Mar 2 Mar 2021 - 19:23

Ah dommage, je trouve que ça colle bien avec le côté starlette et dents qui rayent le parquet de ce personnage (de base elle est sensée être agaçante Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 295776373 ).

_________________
Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Carthage Mer 3 Mar 2021 - 12:02

Je viens d'entrer dans le monde des Drama Coréen...  O___O
Je suis perdue pour ce monde... On se retrouve dans une autre vie !

Je viens de découvrir/finir "Crash Landing On You". Une histoire d'amour impossible entre un soldat Nord Coréen et une Richissime Sud Coréenne... Je me suis couchée à 4h du mat et faut reprendre le boulot. Mais je ne regrette rien. Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 3154785038( Sauf peut être de ne pas avoir épousé un bel asiatique comme l'acteur principal!!! ToT )

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR1neU9zIe5cB-GhYv4z24R_VmjuVyEtWjJAQ&usqp=CAU
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Mer 3 Mar 2021 - 13:57



Ginny et Georgia (Netflix)
Georgia tout nouvellement veuve déménage de Houston Texas vers une petite ville du Massachusetts avec ces deux enfant, Ginny 15 ans et Austin 10 ans. 
Georgia a eu son première enfant alors qu'elle avait 15 ans et a un opinion bien arrêtée sur les hommes et sur les rapports qu'elle entretien avec eu. C'est une femme splendide qui n'hésite pas a user de son charme et de ruse pour arriver a ces fin.
A contrario, Ginny est une adolescente introverti qui supporte de moins en moins l'immaturité de sa mère. Métisse, elle a également du mal à trouver sa place dans l'écosystème Lycéen puisqu'elle est trop noire pour les blanc et trop blanche pour les noirs. 
Pourtant, l'une comme l'autre vont réussir a nouer des relation amicales et amoureuse dans cette nouvelle vie tout en naviguant les problèmes qui ne manquent pas de leur tomber sur le coin de la tête. 

Mon avis :
Une série hybride avec une partie Teen Drama (Ginny) et une partie plus à la desperate housewives avec Georgia. 
C'est un peu une sorte de Gilmore Girl en plus trash avec des personnages plus complexe qu'ils ne paraissent à première vue.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  leynna Mer 3 Mar 2021 - 18:18

Tous les Mercredis je fais ma petite soirée Black Liste (Nrj 12) mais qui passait avant sur
 TF1 
Une fille qui travaille pour le FBI doit faire équipe avec la plus grande crapule qui existe mais une crapule qui a de la classe  :)Cette fameuse crapule aidera le FBI a la condition de travailler avec Elisabeth (le personnage féminin) et la débute une aventure a rebondissement, chaque mercredi une nouvelle pièce pour ce puzzle qui s agrandit de plus en plus et on va de découvertes en découvertes sur la vie de ces deux protagonistes.

Une série que je vous conseille les filles
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Laenic Mer 3 Mar 2021 - 18:54

En ce moment je regarde... Top chef le mercredi ! Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 295776373 
Et pat patrouille en replay tous les soirs avant le diner Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 2887121767

_________________
Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  leynna Mer 3 Mar 2021 - 19:12

Top chef Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 2887121767 Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 2887121767 Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 2887121767 Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 2887121767 Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 2887121767
je trouve que top chef c etait mieux avant les candidat avaent plus de caractere
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  calypso Jeu 4 Mar 2021 - 11:11

Misty a écrit:

J'ai vu Mon amie Adèle, une mini série britannique en six épisodes.

Louise est une jeune mère divorcé qui travaille a temps partiel dans un cabinet de psychiatres.
Un soir dans un bar elle fait la connaissance d'un homme séduisant et après quelques verres l'embrasse. Ils se quittent sans chances de se revoir.
Quelques jours plus tard le nouveau psychiatre associé du cabinet arrivent et ce n'est autre que David, l'homme que Louise avait rencontré dans le bar. 
Mais comme si une coïncidence n'était pas suffisante, en rentrant de l'école de son fils, Louise bouscule une jeune femme dans la rue qui n'est autre qu'Adèle, l'épouse de son nouveau patron. 
Les deux jeunes femmes se lient d'amitié et Louise découvre une jeune femme solitaire dont chaque aspects de la vie semble contrôlé par son mari. Mais pourtant elle continue a être très attiré par David malgré l'amitié qu'elle a pour Adel qui l'aide a surmonter ses terreurs nocturnes.

C'est l'adaptation d'un roman. Pour moi la série a été un peu lente à démarrer, mais très vite je me suis laissé porter par ce thriller psychologique et ce triangle amoureux.
J'avoue que la fin est surprenante, même si elle m'a un peu déplu.
Spoiler:


je me suis laissée tenter par Mon amie Adele et c'est pas mal du tout du moins pour l'instant ...j'ai vu 2 épisodes ! et l acteur principal je lui trouve un effet Jamie Dorman non ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Jeu 4 Mar 2021 - 12:20

Calypso a écrit:je me suis laissée tenter par Mon amie Adele et c'est pas mal du tout du moins pour l'instant ...j'ai vu 2 épisodes ! et l acteur principal je lui trouve un effet Jamie Dorman non ?
Jamie Dorman qui aurait fait un enfant avec Colin Firth  Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 295776373

Plus on avance dans l'histoire et plus elle est prenante jusqu'au Climax final.
Hâte d'avoir ton retour Wink
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  calypso Jeu 4 Mar 2021 - 12:46

Misty a écrit:
Calypso a écrit:je me suis laissée tenter par Mon amie Adele et c'est pas mal du tout du moins pour l'instant ...j'ai vu 2 épisodes ! et l acteur principal je lui trouve un effet Jamie Dorman non ?
Jamie Dorman qui aurait fait un enfant avec Colin Firth  Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 295776373

Plus on avance dans l'histoire et plus elle est prenante jusqu'au Climax final.
Hâte d'avoir ton retour Wink


oui !  c est vrai    Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 2733397784 !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Lun 29 Mar 2021 - 10:41



Je regarde beaucoup de séries sur les plateformes de streaming, mais je ne regarde presque plus la télévision, si bien que je suis assez peu au courant de ce qui est diffusé sur les chaînes de télévision. 
Je viens donc juste de découvrir la série Doc -- Nelle tue mani. 
Et si je n'étais pas en train d'apprendre l'italien, je pense que je connaitrais sans doute toujours pas cette série. 

Andrea Fanti est chef de service dans un prestigieux hôpital napolitain. Il est brillant mais est froid et misanthrope. Mais un jour il se fait tirer dessus par le père d'un patient décédé suite à une erreur médical. Il se réveil après plusieurs jours de coma mais a perdu le souvenir des douze dernière année. 
Il est a nouveau l'Andrea Fanti d'il y a douze ans, un homme ampathique, positif avant que des évènements malheureux ne viennent bouleverser sa vie et le transformer. 

J'ai pris plaisir a suivre l'histoire d'Andréa qui va découvrir peu a peu ce qui s'est passé pendant ces douze années, essayer de reconstruire sa vie, renouer avec son passé et apprendre a vivre dans un monde qui a avancé technologiquement et médicalement de douze ans. 

Le personnage d'Andréa est si attachant ainsi que tous les personnages qui gravite autours de lui (petit bémol pour le personnage de Giulia que j'ai trouvé un peu mal géré)

La série a quelques petit défaut (aucune série n'est parfaitement parfaite) mais globalement je l'ai trouvé intéressante et émouvante.

Après l'Espagne qui a prouvé qu'elle pouvait produire des séries de très bonnes qualité et grand public c'est au tour de l'Italie...
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  calypso Lun 29 Mar 2021 - 11:52

Après l excellent mon amie Adele sur Netflix que je recommande !!(j espere qu il y aura une suite !)  je regarde Il processo !  une série italienne sur le meurtre d'une jeune fille qui est pas mal du tout !


Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 5591284
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Lun 29 Mar 2021 - 16:34

calypso a écrit:Après l excellent mon amie Adele sur Netflix que je recommande !!(j espere qu il y aura une suite !)  

Heureuse qu'elle t'ai plu. Il n'y a pas de suite au roman mais comme toi j'aimerai une suite, mais bon a défaut je me suis fait mon petit scénario ^^ 
Spoiler:

Calypso a écrit:je regarde Il processo !  une série italienne sur le meurtre d'une jeune fille qui est pas mal du tout !

Je suis dans une période film et série en italien, je vais donc sans doute tenter cette série.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Les irréguliers de Baker Street

Message  Misty Mer 7 Avr 2021 - 11:44



Résumé : 
Bea, Jessie Billy et Spike sont une bande d'adolescents livrés à eux même dans le londre de la fin du XIXème siècle après s'être échappé d'un Workhouse. 
Un jour, Béa, la leader, se fait approcher par le Dr John Watson qui lui demande d'enquêter sur des disparition de nourrissons. Au cours de leur enquête, ils sont rejoint par Leo, un jeune homme issue de la bonne société qu'il ne connaissent pas. 

Mon avis : 
Une série fantastique au casting inclusif. On y voit en effet beaucoup d'acteur·ices asiatiques ou noir·es alors que le rôle ne peut clairement pas être historiquement celui d'un·e asiatique ou d'un·e noir·e. 
Contrairement à la série des Brigerton, c'est du color blinding et ça fonctionne très bien. 
C'est une série plutôt agréable à regarder. Si les premiers épisodes semblent reprendre un format très classique de série (un épisode une histoire) avec un fil rouge entre chacun (qui est ce mystérieux Dr Watson et que leur veut-il) au fur et à mesure que la série avance une intrigue principal différente va se dessiner. 
On est clairement dans un produit destiné à un public adolescent, et on peut déplorer un traitement assez particulier de la légende de Sherlock Holmes. 
Les acteurs jouent relativement bien, les costumes... on va dire que ça passe. Une réalisation qui n'est pas révolutionnaire avec une bande son anachronique (ce qui est devenu un classique, mais celle-ci n'a pas l'impact de celle de Peaky Blinder) 
Donc si vous aimez le fantastiques, les enquêtes de groupe d'adolescents et que vous n'êtes pas trop tatillon lorsqu'il s'agit de Sherlock Holmes cette série pourrait vous plaire.


Dernière édition par Misty le Mer 7 Avr 2021 - 13:21, édité 1 fois
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Swolen Mer 7 Avr 2021 - 12:53

Ca a l'air sympa !

_________________
Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Zazazoo Ven 9 Avr 2021 - 20:09

Alors moi, je n'arrêtais pas d'entendre parler de Formula 1 sur Netflix, et j'étais persuadée que tout le battage autour de cette série docu, c'était du flan, d'autant que je n'aime pas du tout la vitesse et que je me fiche complètement des voitures et de ce sport qu'est la formule 1. Je pensais arrêter au bout de 5 minutes, résultat des courses (ahaha j'ai même pas fait exprès !), je me suis enfilée 3 épisodes à la suite hier soir et je me suis forcée à aller me coucher, tout ça pour mieux recommencer aujourd'hui ! ^^  Me voilà accro à cette série qui est vachement bien construite, je crois bien que je vais me binger les trois saisons en moins de deux ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  calypso Sam 10 Avr 2021 - 17:54

Je viens de terminer la série Cursed !  Une version inspirée  du Roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde.  
Amatrices de Fantasy et de GOT, c'est pour vous d'autant que l'histoire mélange plusieurs genres : persécution au nom de la religion, royaume perdus, Vikings, pouvoir, magicien et sorcieres  que j'ai bien appréciée !
Bemol ! ca se termine par un cliffhanger ! A quand la suite : beaucoup de potentiel pour moi !





et tout autre genre, j'ai démarré la série El Messiah !
super série haletante ! franchement le scenari est unique !  sans parler du jeu des acteurs ! Une serie faite pour se poser des questions !

calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum