Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu regardes quoi en ce moment ?

+22
meritt
Isatis
Pristi
Hellody_
Laenic
leynna
Carthage
PamplemousseCarmin
soso
Elea
Claytone Carpe
Zazazoo
paulette123
Swolen
Agalactiae
EloVD
Acedexes
Flojana
calypso
Distact
Mrs_Monk
Misty
26 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Swolen Jeu 14 Oct 2021 - 8:44

J'ai bien aimé aussi The good doctor, Chicago Med, Chicago Fire.
Tu donnes envie avec L'attaque des Titans, ton frère doit bien rire de voir que tu aimes finalement Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 295776373

_________________
Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Jeu 14 Oct 2021 - 10:03

Swolen a écrit:Tu donnes envie avec L'attaque des Titans, ton frère doit bien rire de voir que tu aimes finalement Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 295776373
Mon frère et moi on est tout les deux de grands fans de séries. Nos goûts diffèrent un peu mais on connait ceux de l'autre et donc on se conseille souvent et on se trompe assez rarement, même si je dois avouer que je traine souvent à regarder les séries qu'il me conseille. 
Ainsi j'ai mis plus de deux ans à regarder Peaky Blinder et comme je n'avais pas accroché au premier épisode il a du fortement insister pour que je continue... Bon il fait la même chose, ça fait presque un an que je lui dit de regarder Cobra Kaï donc j'ai profiter du fait qu'il voulait absolument que je regarde L'Attaque des Titans pour qu'il se lance et il a adoré (mais comment ne pas aimer cette série  Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 2887121767)
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Zazazoo Jeu 14 Oct 2021 - 19:01

Non mais Urgences ... Franchement, on n'a pas fait meilleure série médicale depuis, hormis peut-être New Amsterdam qui se situe dans la même mouvance et que j'ai beaucoup apprécié.
Tiens Misty, en parlant d'Urgences, au début des années 2000, dans le même genre, il y avait la géniale série New Yprk 911, tu connais ? J'ai vraiment adoré ces deux-là, et je me souviens que je rêvais d'un crossover entre les deux, et que le jour où j'ai appris qu'il en existait effectivement un, j'étais folle de joie ! New York 911, c'était une série vraiment âpre, et je me souviens qu'ils avaient fait de très beaux épisodes post 11 septembre ... 
Ahlala ça me donne envie de revoir ça tiens ! 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  calypso Ven 15 Oct 2021 - 12:47

Comme beaucoup ! je suis dans la série Netflix Squid game ! un vrai suspense particulièrement sadique ! violence complot et abnégation de toute humanité!
d autant plus troublant et  horrible que l on a  l'impression d'être dans un jeu vidéo avec des jeux d'enfants !
c'est pas la première série qui traite de ce sujet ...mais celui là est particulièrement difficile à digérer certainement  parce que chacun de nous peut être un participant ?

calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Ven 15 Oct 2021 - 15:16

Zazazoo a écrit:
Non mais Urgences ... Franchement, on n'a pas fait meilleure série médicale depuis, hormis peut-être New Amsterdam qui se situe dans la même mouvance et que j'ai beaucoup apprécié.
Tiens Misty, en parlant d'Urgences, au début des années 2000, dans le même genre, il y avait la géniale série New Yprk 911, tu connais ? J'ai vraiment adoré ces deux-là, et je me souviens que je rêvais d'un crossover entre les deux, et que le jour où j'ai appris qu'il en existait effectivement un, j'étais folle de joie ! New York 911, c'était une série vraiment âpre, et je me souviens qu'ils avaient fait de très beaux épisodes post 11 septembre ... 
Ahlala ça me donne envie de revoir ça tiens ! 
Oui je connais New-York 911 dont j'appréciais le réalisme . Je trouve d'ailleurs que la franchise des Chicago XXXXX s'en inspire fortement, mais en moins bien (je trouve que cette franchise fini par trop traiter de la vie personnelle des personnages plutôt que de leur activité professionnelle) 

Donc Zazazoo tu es toi aussi une fan du regard de Chat Potté de Max Goodwin 
Spoiler:

@Calypso, Squid Game est dans ma liste de séries à voir, mais je ne suis pas trop fan des Batle Royale en général.


Dernière édition par Misty le Jeu 21 Oct 2021 - 14:09, édité 1 fois
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Kahlan Mer 20 Oct 2021 - 20:57

Je suis dans la série "Lucifer". J'ai adoré les saisons 1 et 2 mais depuis que j'ai commencé la 3, j'aime moins. Est-ce que certaines d'entre vous l'ont vu? Est-ce que c'est moi ou l'ambiance a changé? Je trouve que l'humour n'est pas le même...
Kahlan
Kahlan
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Jeu 21 Oct 2021 - 10:07

Kahlan a écrit:Je suis dans la série "Lucifer". J'ai adoré les saisons 1 et 2 mais depuis que j'ai commencé la 3, j'aime moins. Est-ce que certaines d'entre vous l'ont vu? Est-ce que c'est moi ou l'ambiance a changé? Je trouve que l'humour n'est pas le même...
Je n'ai vu que les deux premiers épisodes de cette série. Je sais qu'elle a une énorme fanbase.
Je sais qu'il y a un énorme virage pris à partir de la saison 4. Les trois premières saisons ont été diffusée sur une Network, mais suite à l'annulation par la fox, Netflix la rachète et il semblerai que la série change beaucoup à ce moment là.
Après pour tout changement intervenue après la saison 4 je ne peux pas te dire.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Kahlan Jeu 21 Oct 2021 - 13:58

Merci pour ta réponse Misty.
Kahlan
Kahlan
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  serial reader Sam 23 Oct 2021 - 14:15

Après avoir "infligé" à mon cher et tendre quelques soirées Nostalgie avec des visionnages de Au théâtre ce soir" (ça parlera peut *être aux plus "vieilles" - en âge -sur le forum Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 2887121767), je lui ai proposé de regarder la série Jack Ryan disponible sur Amazon Prime. Nous sommes tous les deux fans de la série de Tom Clancy mettant en scène Jack Ryan. Une fois évacué le problème chronologique (les bouquins ont été écrits dans les années 80 et la série se situe dans période post-11 septembre), nous avons bien accroché même si personnellement 2 épisodes par soirée c'est largement suffisant (pour moi et mon p'tit coeur tellement ça peut être violent et prenant). La première saison a pour intrigue centrale la traque d'un terroriste islamique. Alors qu'on aurait pu craindre un récit "à charge" l'intrigue évite l'écueil de la caricature (le bon américain traquant le méchant islamiste) rendant le récit particulièrement poignant.
Pour faire court, nous venons de commencer la 2ème saison qui démarre au Venezuela et qui promet d'être aussi palpitante que la 1ère saison.
Si vous êtes abonné à Amazon Prime, que l'hémoglobine et les montagnes russes émotionnelles ne vous effrayent pas, je ne peux que vous inciter à découvrir cette série.
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Zazazoo Lun 25 Oct 2021 - 11:19

Cela faisait quelques jours que je voyais la série Superstore dans la liste Netflix, mais ne savais pas du tout de quoi ça parlait, et samedi, j'ai tenté le 1er épisode. Et bingo, j'ai trouvé pile le genre de série que j'aime bien avoir sous la main de temps en temps : des épisodes courts (mais du coup c'est le piège car au final on en regarde plus), des personnages attachants, et pas mal d'humour !

C'est donc une série qui se passe dans un supermarché, avec toute une galerie de personnages plus ou moins barrés. Derrière l'humour et certaines situations extravagantes et parfois complètement barrées, la série traite de sujets pas si anodins que ça : le racisme, les droits des travailleurs, la consommation de masse ... L'un des derniers épisodes que j'ai regardé aborde notamment la question du congé maternité, et à mes yeux de Française, ça me semble aberrant que ce droit-là n'existe pas partout (tout comme voir certains personnages secondaires très âgés travailler encore me choque). Cette série est un petit choc des cultures, d'autant qu'il porte à l'écran des personnages d'origines diverses, alors que globalement, les séries américaines que nous pouvons voir en France restent encore assez "blanches".

J'ai déjà fini la 1ère saison (qui comporte une dizaine d'épisodes) et je crois bien que si je ne m'arrête pas, je pourrais bien m'enfiler tous les épisodes disponibles d'ici la fin des vacances. titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Jeu 28 Oct 2021 - 11:55



Ted Lasso (Apple TV) :
(Résumé Wikipédia)
L'entraîneur de football américain Ted Lasso (Jason Sudeikis) est recruté par Rebecca Welton (Hannah Waddingham) la propriétaire de l'AFC Richmond pour entraîner son équipe de football (Britannique), bien qu'il n'ait aucune expérience dans ce sport. L'objectif de Rebecca étant de se venger de son ex-mari, Rupert Mannion (Anthony Head). Cependant le nouveau coach tente de se faire accepter, et de combler ses lacunes sportives par son optimisme, sa détermination, et des biscuits.


Mon avis : 
Voilà une série que j'avais découverte à sa sortie l'année dernière et qui n'a jamais beaucoup fait parler d'elle. Mais voilà elle vient de décrocher 7 Emmy Aword dont 4 pour son casting (meilleur acteur dans une comédie, meilleure actrice dans une comédie dans un second role, meilleur acteur dans une comédie dans un second role et meilleur casting pour une comédie... et c'est mérité.

Ce n'est pas une série de football, mais qui se déroule dans l'univers du football. Si le pitch peut paraître absurde (et il l'est) cette série est juste géniale. La gentillesse de Ted Lasso qui coach des hommes plus qu'un sport se préoccupant assez peu des résultats tant que ses joueurs son heureux est un rayon de soleil.
C'est une série très drôle mais également très émouvante, parce que derrière son grand sourire Ted Lasso a aussi ses fêlures que l'on découvre peu à peu. 
Et les personnages secondaires sont aussi très touchants que ce soit les deux personnages féminins (Rebecca, la propriétaire du club ou Keeley, le stéréotype de "femme de footballeur" ) les joueurs (Roy, le vétéran toujours de mauvais poil ou Jaimie, l'étoile montante arrogante) ou les membres du staff (Higgins le directeur sportif ou Nat le responsable du matériel).
Mettez de côté vos a priori sur le football et laissez vous tenter par cette série qui ne ressemble à aucune autre.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  calypso Mar 30 Nov 2021 - 15:23

Cette fois ci j'aimerai vous parler d'une petite série ( 5 saisons soit plus de  quatre vingt dix  épisodes !  Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 2887121767 ) qui a retenu toute mon attention !(bon j'en suis à la serie 3 episode 12.....)
c'est sur Bdp que j'en ai entendu parler(désolée mais je n'ai pas retrouvé la forumeuse qui en a parlé en premier ! mille mercis !!!!

Resumé
Jane Gloriana Villanueva, une jeune femme de 23 ans ayant toujours vécu entourée exclusivement de femmes, a promis à sa grand-mère de rester vierge jusqu'au mariage et se garde donc de coucher avec son fiancé Michael, lieutenant de police. Cependant à la suite d'un rendez-vous de contrôle gynécologique, elle se retrouve accidentellement enceinte, ayant été inséminée à la place de la femme du beau et fortuné Rafael, propriétaire du « Marbella», un hôtel de luxe où Jane travaille comme serveuse. Petit à petit elle en vient à éprouver des sentiments pour le père de son bébé qui est également son patron, mais Petra, l'épouse de Rafael, comme Michael, deviennent vite jaloux de cette relation. Au même moment, Xiomara, la mère de Jane, retrouve le père de sa fille en découvrant qu'il est devenu une star de telenovela.


c'est une parodie très divertissante des télénovelas et franchement ca se laisse regarder !  
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Mar 7 Déc 2021 - 11:54

@Calypso, j'avais commencé Jane the Virgin il y a quelques années j'avais bien aimé, il faudrait que je m'y remette. 

Je profite en ce moment pour rattraper mon retard. 


J'ai donc rattrapé Dark : 


En 2019, le policier Ulrich Nielsen cherche désespérément son fils disparu, Mikkel, âgé de 12 ans. Trente-trois ans plus tôt, en 1986, c'est son frère cadet Mads qui avait disparu dans des circonstances tout aussi mystérieuses. Dans la ville de Winden, quatre familles, traumatisées par cette disparition, tentent de résoudre les mystères qui entourent la région. Jonas Kahnwald est lui aussi marqué par cette affaire, ainsi que par le suicide de son père. Il tente d'en savoir plus.



Les enquêtes des policiers et de certains habitants mettent en lumière une histoire qui recommence tous les trente-trois ans. Des événements se déroulant en 1953, 1986 et 2019 sont étroitement liés. Les recherches effectuées pour trouver le coupable de ces disparitions vont peu à peu révéler les secrets de la petite ville paisible.


Mon avis : 
Passez au-dessus des préjugé que vous pourriez avoir sur les séries allemandes. Oui le rythme n'est pas celui d'une série américaine, mais ce n'est pas un mal. Cette série développe admirablement ses personnages... et ils sont très très très nombreux, d'autant qu'on les suis sur différentes époques et que des acteurs différents les jouent aux différents ages. 
Une atmosphère lourde, pesante dans une petite ville ou tout le monde se connait et ou chaque famille cache des secrets.
Il y a un peu de Stranger Things, un peu de Twin Peaks dans cette série que je vous conseille.


Dernière édition par Misty le Mar 7 Déc 2021 - 13:17, édité 1 fois
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Agalactiae Mar 7 Déc 2021 - 12:13

Dark, j'avais adoré cette série ! Le développement des personnages, l'intrigue, la narration, le jeu des acteurs aussi, la musique, tout est bien mené.
C'est une série qui fait réfléchir aussi j'ai envie de dire, qui ne mâche pas tout aux spectateurs (et qui ne les prend pas pour des quiches), où je n'ai noté aucune incohérence aussi. C'est super bien travaillé, chaque scène a son importance. Bref, une ambiance unique avec un scénario génial.
Pour moi, c'est une des meilleures séries de ces dernières années.

Misty, tu mentionnes Twin Peaks, j'avoue qu'on y retrouve un tout petit peu de cette série en effet pour l'ambiance sombre et glauque. Je crois que j'avais décroché à un moment dans cette série, mais pas sûre, je ne m'en souviens plus, c'est trop loin Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 2946859537
Pour Stranger Things, je ne trouve pas. Honnêtement, j'aime bien cette série. La première saison était chouette et moi qui adore les films et séries des années 80 d'où sont tirées les références, j'avoue avoir eu un trop plein de clins d’œils par la suite dans les saisons suivantes, ce qui donnait une succession continue de références . Comme je dis, trop de clins d’œil tuent le clin d’œil. Wink

_________________
Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Mar 7 Déc 2021 - 13:11

@Agalictiae, pour Stranger Things c'est en en effet pour les années 80 les adolescents (même si ils sont plus agés dans Dark) et les vélos Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 2887121767.
Je n'ai pour ma part vu que le première saison de Stranger Things car pour moi c'est une série qui ne réclamait pas de suite (et qui n'avait été conçue que pour une seule saison à l'origine) donc je n'ai jamais eu envie de voir la suite. 

J'ai appris que les showrunners ont développé une nouvelle série pour Netflix avec au casting le barbu mystérieux qui apparait dès la première saison de Dark : 1899 elle devrait sortir en 2022... réitéreront-ils leur succès ? je l'espère.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Agalactiae Mar 7 Déc 2021 - 16:23

Oui j'ai vu ça cet été ! Il y aura en effet Andreas Pietschmann qui joue ***** âgé, le casting sera d'ailleurs international dans cette nouvelle série.
On verra bien, mais apparemment il ne sera plus question de sauts temporels etc.

Je suis entièrement d'accord avec toi pour Stranger Things, mais bon, c'est comme tout, il faut tirer en long en large et en travers quand ça cartonne Wink

_________________
Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Jeu 23 Déc 2021 - 10:43

Agalactiae a écrit:
Oui j'ai vu ça cet été ! Il y aura en effet Andreas Pietschmann qui joue ***** âgé, le casting sera d'ailleurs international dans cette nouvelle série.
On verra bien, mais apparemment il ne sera plus question de sauts temporels etc.
Je suis entièrement d'accord avec toi pour Stranger Things, mais bon, c'est comme tout, il faut tirer en long en large et en travers quand ça cartonne Wink
En tout cas ce qui est génial avec Dark, c'est que c'est une série que lorsqu'on la regarde une deuxième fois en ayant connaissance de l'intrigue, le regard qu'on lui porte est très différents et de nouvelles questions arrivent. Cette série est un petit chef d'oeuvre, si elle n'avait pas été allemande mais américaine sans doute aurait-elle eu le succès qu'elle mérite... Une série très très sous côté à mon sens. 

J'ai également lu que dans 1899, il y aurait Miguel Bernardeau qui jouait Guzman dans Elite et se serait une série horrifique (pas mon genre préféré, mais bon je veux faire confiance au couple de scénariste de Dark)
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Mer 12 Jan 2022 - 9:22

La saison 4 de Cobra Kai est arrivée en toute fin d'année 2021. Quel plaisir de retrouver Johnny et Daniel et leur chicanneries ! 
J'aime toujours autant cette série qui sous couvert de karaté parle en fait de tout un tas de sujet et notamment de la paternité. Le rapport de nos deux héros avec leurs pères biologique que n'y l'un ni l'autre n'ont connu très lontemps pour des raisons différentes ; leur rapport à leur père de substitutions, leur rapport à leur enfants et à leur enfants de substitution.
Oui il y a bien plus dans cette série que des rivalités de karatéka et je crois que c'est pour ça que je l'aime autant.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Mer 19 Jan 2022 - 16:50

Pour celles qui seraient interressée par Gran hotel (la version Espagnole) la saison 1 est en cours de diffusion sur Chérie 25... Je ne sais pas si vous pouvez rattraper les premiers épisodes via le replay, mais c'est à tenter Wink
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Carthage Mer 16 Fév 2022 - 11:06

Est ce que quelqu'un à vu ou à l'intention d'aller voir le film "Marry me" au cinéma ? C'est rare qu'une comédie romantique me tente au cinéma mais hélas, mon mari est allergique à ce genre cinématographique. Et ça serait trop triste d'y aller toute seule !  x)

@Misty concernant Cobra Kai, mon homme et moi avons été globalement plutôt déçu. Mais nous avons passé un très bon moment et la conclusion nous a beaucoup plus. LE personnage de Terry Silver a super bien été "rattraper" car très franchement ce méchant était un peu incohérent dans le 3e film.
Spoiler:
Mon mari était très focalisé sur l'Aigle et sa rédemption ( alors que je voyais ça vraiment en second plan) Il fut très satisfait par la suite des évènements.
Le lien entre la Mme Larusso et Tory est intéressant, j'espère qu'ils vont continuer sur cette voie. J'adorerai un arc de rédemption pour elle grâce à la mère de Sam.

En faite globalement j'ai trouvé que cette saison ennuyeuse au début, que ce soit les bagarres entre les élèves des Dojos et les chamaillerie de Johnny et Daniel. Sans parler des histoire de coeur de Sam et sa rivalité avec Tory. Ca c'est un point très decevant sur ces 2 derniers saisons pour nous. J'espère que dans la 5, elle va laisser tomber la romance en générale. ( Pitié, n'allez pas la caser avec une fille non plus ! Juste... laissa vivre une vie indépendante quoi ! )  C'est à la fin que scénaristiquement nous l'avons trouvé très intéressante avec les nouveaux liens
Spoiler:

Donc nous attendons la S 5 en espérant un road-trip pour
Spoiler:
et un bon arc de redemption pour Tory. Ah ! Et je suis aussi déçue de ne pas avoir eu droit à Miss Karaté Kid pour la fin!
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Mer 16 Fév 2022 - 14:01

@Cartage, je n'ai pas prévu d'aller voir Marry Me


Concernant Cobra Kai, ce n'est pas ma saison préférée (c'est la deuxième), mais je l'ai tout de même beaucoup apprécié. Le seul petit bémol c'est toute les histoires d'amour autours des ados et le fait que Miguel soit un peu en retrait.
Mais rien que pour le training montage de Johnny elle vaut son pesant de cacahuette cette saison  Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 2887121767
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Flojana Dim 1 Mai 2022 - 19:24

Je viens de regarder 365 jours 2 . Je vais savoir quand même .On allait découvrir le personnage de Nacho . Je suis déçue, c'est quoi cette fin ?

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 365_da10
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Zazazoo Sam 7 Jan 2023 - 19:18

Hou la vache, ça fait une éternité qu'on n'a pas fait remonter ce post dites donc !
Allez hop, je vous parle de deux séries que j'ai beaucoup aimé regarder pendant ces vacances.

D'abord, mon méga coup de  Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 404484551 Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 404484551 Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 404484551 Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 404484551 pour Smiley ! 



Une série espagnole, une romcom LGBT (mais pas que) qui se passe à Barcelone pendant les Fêtes. On pense forcément à Love Actually. C'est canon, drôle, émouvant, tendre, la romance entre les deux protagonistes majeurs est craquante et romantique à souhait. Bon Dieu que ça fait du bien de voir une comédie romantique avec des mecs qui se tournent autour et qui se cherchent ! Une fiction LGBT sans drames ni tristitude ! J'ai ADORÉ du début à la fin, je me suis enfilée les 8 épisodes en 2 soirées et je sais déjà que je ne vais pas tarder à me refaire toute la série ! Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 3343367894

**********

Et puis toujours en direction du sud de l'Europe, j'ai bien aimé "Je déteste Noël". C'est une adaptation d'une autre série (norvégienne) sortie sur Netflix "Home for Christmas". C'est aussi de la romcom avec une héroïne attachante et sympa, une bande copines sympas elles aussi, de nombreux prétendants (dont un qui a un sacré charme !) et ça se passe à Venise, un très joli décor pour les Fêtes.  Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 3516853572


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Isatis Dim 8 Jan 2023 - 11:45

Je me suis enfilée les 8 épisodes de Smiley hier soir Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 2733397784, j'ai adoré et ça m'a fait un bien fou au moral même si j'ai la tête dans le pâté aujourd'hui. Le sourire et les yeux d'Alex sont woooow !!!

Merci pour la recommendation Zaza calin

_________________
Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Carpe Diem 76 Lun 31 Juil 2023 - 18:10

Coucou moi qui adore les séries je suis venues jeter un coup d'œil sur vos petites suggestions car j'arrive au bout de mes séries et je commence a en chercher d'autres a regarder avec mon cher et tendre ou avec ma fille !

Zazazoo la série I hate Christmas me tente bien je la met en favoris pour regarder avec ma fille.


Ici on es des mordus de lecture mais aussi de série, plutôt des séries adolescentes avec ma fille de 15 ans et des super héros avec mon mari et puis des séries style policier militaire ou médical (j'adore les uniformes ) pour moi toute seule !!


Pour vous donner une idée avec mon mari on regarde :
*The Boys
*Lois & Clark
*Flash
*Reacher


Avec ma fille plutôt :
*Ginny et Georgia
*XO Kitty
*La reine Charlotte
*Les Chroniques de Bridgeston
*La saga Winx
*Hartley coeur a vif
*Outer Banks
*L'été où je suis devenue jolie

Et moi toute seule : 
*Seal Team
*FBI Most Wanted
*Esprits Criminels
*S.W.A.T
*The Resident
*9-1-1
*Station 19
Carpe Diem 76
Carpe Diem 76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2023
Age : 38
Localisation : Normandie
Humeur : En pleine lecture

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum