Tu regardes quoi en ce moment ?

+18
Laenic
leynna
Carthage
PamplemousseCarmin
soso
Elea
Claytone Carpe
Zazazoo
paulette123
Swolen
Agalactiae
EloVD
Acedexes
Flojana
calypso
Distact
Mrs_Monk
Misty
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Swolen Jeu 14 Oct 2021 - 8:44

J'ai bien aimé aussi The good doctor, Chicago Med, Chicago Fire.
Tu donnes envie avec L'attaque des Titans, ton frère doit bien rire de voir que tu aimes finalement Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 295776373

Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Jeu 14 Oct 2021 - 10:03

@Swolen a écrit:Tu donnes envie avec L'attaque des Titans, ton frère doit bien rire de voir que tu aimes finalement Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 295776373
Mon frère et moi on est tout les deux de grands fans de séries. Nos goûts diffèrent un peu mais on connait ceux de l'autre et donc on se conseille souvent et on se trompe assez rarement, même si je dois avouer que je traine souvent à regarder les séries qu'il me conseille. 
Ainsi j'ai mis plus de deux ans à regarder Peaky Blinder et comme je n'avais pas accroché au premier épisode il a du fortement insister pour que je continue... Bon il fait la même chose, ça fait presque un an que je lui dit de regarder Cobra Kaï donc j'ai profiter du fait qu'il voulait absolument que je regarde L'Attaque des Titans pour qu'il se lance et il a adoré (mais comment ne pas aimer cette série  Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 2887121767)
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Zazazoo Jeu 14 Oct 2021 - 19:01

Non mais Urgences ... Franchement, on n'a pas fait meilleure série médicale depuis, hormis peut-être New Amsterdam qui se situe dans la même mouvance et que j'ai beaucoup apprécié.
Tiens Misty, en parlant d'Urgences, au début des années 2000, dans le même genre, il y avait la géniale série New Yprk 911, tu connais ? J'ai vraiment adoré ces deux-là, et je me souviens que je rêvais d'un crossover entre les deux, et que le jour où j'ai appris qu'il en existait effectivement un, j'étais folle de joie ! New York 911, c'était une série vraiment âpre, et je me souviens qu'ils avaient fait de très beaux épisodes post 11 septembre ... 
Ahlala ça me donne envie de revoir ça tiens ! 

Lady Administratrice

Message  calypso Ven 15 Oct 2021 - 12:47

Comme beaucoup ! je suis dans la série Netflix Squid game ! un vrai suspense particulièrement sadique ! violence complot et abnégation de toute humanité!
d autant plus troublant et  horrible que l on a  l'impression d'être dans un jeu vidéo avec des jeux d'enfants !
c'est pas la première série qui traite de ce sujet ...mais celui là est particulièrement difficile à digérer certainement  parce que chacun de nous peut être un participant ?

calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Misty Ven 15 Oct 2021 - 15:16

@Zazazoo a écrit:
Non mais Urgences ... Franchement, on n'a pas fait meilleure série médicale depuis, hormis peut-être New Amsterdam qui se situe dans la même mouvance et que j'ai beaucoup apprécié.
Tiens Misty, en parlant d'Urgences, au début des années 2000, dans le même genre, il y avait la géniale série New Yprk 911, tu connais ? J'ai vraiment adoré ces deux-là, et je me souviens que je rêvais d'un crossover entre les deux, et que le jour où j'ai appris qu'il en existait effectivement un, j'étais folle de joie ! New York 911, c'était une série vraiment âpre, et je me souviens qu'ils avaient fait de très beaux épisodes post 11 septembre ... 
Ahlala ça me donne envie de revoir ça tiens ! 
Oui je connais New-York 911 dont j'appréciais le réalisme par. Je trouve d'ailleur que la franchise des Chicago XXXXX s'en inspire fortement, mais en moins bien (je trouve que cette franchise fini par trop traité de la vie personnelle des personnage plutôt que de leur activité professionnelle) 

Donc Zazazoo tu es toi aussi une fan du regard de Chat Potté de Max Goodwin 
Spoiler:
Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 5 Max10

@Calypso, Squid Game est dans ma liste de séries à voir, mais je ne suis pas trop fan des Batle Royale en général.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5