Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu regardes quoi en ce moment ?

+22
meritt
Isatis
Pristi
Hellody_
Laenic
leynna
Carthage
PamplemousseCarmin
soso
Elea
Claytone Carpe
Zazazoo
paulette123
Swolen
Agalactiae
EloVD
Acedexes
Flojana
calypso
Distact
Mrs_Monk
Misty
26 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Mer 9 Sep 2020 - 14:28

Sur le modèle de "Tu lis quoi en ce moment", je me disais qu'un sujet ou l'on pourrait partager rapidement les séries que l'on regarde en ce moment pourrait être intéressant. 

Donc en ce moment je regarde deux séries, une série espagnol Toy Boy, et une série scandinave Le jeune Wallander.


La première raconte l'histoire d'un strip teaser qui après 7 ans d'incarcération pour meurtre est libéré et qui tente de faire la lumière sur ce qui la conduit en prison avec l'aide de son avocate et de ses accolytes du club de strip-tease. Ca se laisse regarder et ce n'est pas déplaisant, ces messieurs étant loin d'être désagréable et un petit numéro de strip tease est offert avec chaque épisode. 



La seconde raconte les jeunes années dans la police de Kurt Wallander (qui apparement est un personnage déjà connu dans les séries policières). On suit son enquête sur un crime haineux ayant eu lieu près de chez lui... J'accroche assez même si je ne suis pas transportée.


Dernière édition par Misty le Jeu 10 Sep 2020 - 16:35, édité 2 fois
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Mrs_Monk Mer 9 Sep 2020 - 19:49

Très sympa ce sujet, et en effet ça peut donner des idées ! 

Actuellement je suis en plein dans la saison 12 de The big Bang theory. En fait je pensais bêtement que la saison 11 était la dernière et par hasard je suis tombée sur la saison 12 et j'aime toujours autant cette série. J'avais fait mon "deuil" De celle ci mais retrouver cette bande fait du bien.. C'est toujours drôle les personnages évoluent, bref il ne me reste que 5 épisodes  hélas 

J'ai recommencé aussi "new girl" dont j'avais vu la saison 1 quand elle avait été diffusée à la TV et j'aime beaucoup aussi.
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Distact Mer 9 Sep 2020 - 22:52

je viens de finir la saison 3 de the marvellous Mrs Maisel et j'adore ; une jeune femme qui se lance ( par hasard)  dans le stand up dans les années 50. Un pur régal.


_________________
Tu regardes quoi en ce moment ? Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  calypso Jeu 10 Sep 2020 - 11:51

eh bien je regarde Frontier avec Jason Momoa (Aquaman !) j'adore l 'acteur ! oufff
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Jeu 10 Sep 2020 - 15:29

Distact a écrit:je viens de finir la saison 3 de the marvellous Mrs Maisel et j'adore ; une jeune femme qui se lance ( par hasard)  dans le stand up dans les années 50. Un pur régal.

Une excellente série, drôle et émouvante avec une superbe réalisation, de magnifiques interprètes, sans oublier des décors et costume qui nous immerge complètement dans l'époque... Très hâte de voir la saison 4, surtout avec le cliffhanger de la fin de saison 3.

Calypso a écrit:eh bien je regarde Frontier avec Jason Momoa (Aquaman !) j'adore l 'acteur ! oufff

Et surtout comme le Khal Drogo de Game of Thrones 
Il est également le héros d'une série (que je n'ai pas vue) sur Apple TV See. Les retours que j'en ai eu ne sont pas fous, mais le thèmes me plait bien (Dans un futur lointain les humains ont perdus la capacité de voir jusqu'à la naissance d'une enfant qui voit)
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Flojana Ven 11 Sep 2020 - 16:14

Je regarde la série The Résident 

Tu regardes quoi en ce moment ? 07893111
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Ven 11 Sep 2020 - 16:52

Flojana a écrit:Je regarde la série The Résident 

Tu regardes quoi en ce moment ? 07893111
Depuis la fin d'Urgence, aucune série médicale n'a réussi à m'accrocher. J'avais trouvé la saison 1 de Good Doctor pas mal, mais je n'arrive pas à m'y remettre. 

J'avais vu le premier épisode de celle-ci, mais je n'étais pas convaincu, mais tout le monde m'en dit le plus grand bien, que ce n'est pas du tout une série à la Greys Anatomy (que je n'aime vraiment pas)... Il faudra donc que je m'y plonge sérieusement (en plus j'adore l'acteur principal depuis the Good Wife).

Allez Hop dans ma play list !
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Acedexes Ven 11 Sep 2020 - 19:42

Unhortodox. Les religions me fascine et j'aime bien les comprendre. 
    L'actrice donne l'impression à  certain moments d'avoir 14 ans mais qu'est ce qu'elle joue bien!!! 
          J'ai pleuré  avec elle ,quand elles lui rasent le crâne.
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  calypso Sam 12 Sep 2020 - 12:32

Acedexes a écrit:Unhortodox. Les religions me fascine et j'aime bien les comprendre. 
    L'actrice donne l'impression à  certain moments d'avoir 14 ans mais qu'est ce qu'elle joue bien!!! 
          J'ai pleuré  avec elle ,quand elles lui rasent le crâne.


superbe série qui laisse réfléchir sur l'intégrisme religieux et  quelle superbe actrice !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Sam 12 Sep 2020 - 13:04

calypso a écrit:
Acedexes a écrit:Unhortodox. Les religions me fascine et j'aime bien les comprendre. 
    L'actrice donne l'impression à  certain moments d'avoir 14 ans mais qu'est ce qu'elle joue bien!!! 
          J'ai pleuré  avec elle ,quand elles lui rasent le crâne.
[


superbe série qui laisse réfléchir sur l'intégrisme religieux et  quelle superbe actrice !

J'ai beaucoup aimé et j'avais enchaîné avec le documentaire "L'un des notre" qui suit trois jeunes, deux hommes et une femmes, qui tente d'échapper à cette communauté ultra religieuse et leurs histoires sont tout aussi bouleversantes.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Acedexes Sam 12 Sep 2020 - 21:24


    Très dure ,mais à  voir absolument !!!  Et dire qu ' on se plaint en france !!!  Tu regardes quoi en ce moment ? 3994496127
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Lun 14 Sep 2020 - 11:49

Acedexes a écrit:
    Très dure ,mais à  voir absolument !!!  Et dire qu ' on se plaint en france !!!  Tu regardes quoi en ce moment ? 3994496127
Elle est dans ma LAV (liste à voir) depuis des mois ! 
Dans le genre "Difficile" il y a Umbellievable : Une jeune femme se fait violer chez elle, mais ses témoignages se contredisent, son comportement ne correspond pas à ce qu'on s'attend d'une femme qui vient d'être violée. Sa parole va être remise en cause par la police, son entourage...
Une série qui m'a questionnée sur mon propre regard sur le viol et sur les victimes... 
Je vous la conseille chaudement.

Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  EloVD Lun 14 Sep 2020 - 19:30

Sympa comme sujet Okay 
En ce moment, je regarde la série Pretty Little Liars, j'en suis à la saison 4.
Mon chéri est en déplacement la semaine en ce moment donc le soir, après le coucher de mes petites doudous, je regarde quelques épisodes Cool
Il y a quelques années j'avais commencé cette série, j'avais vu les saisons 1 et 2, et puis, ma 1ère fille est née donc j'avais laissée quelques séries en cours de côté... J'ai une copine qui m'a prêté son coffret de 6 saisons donc j'ai tout repris depuis le début et là je suis à fond Cool
Entre deux, je suis Big Little Liars qui passe sur TF1 le mardi soir aussi, avec Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley (qui jouait Tris dans les Divergente) et Alexander Skarsgard (qui jouait Eric dans True Blood Tu regardes quoi en ce moment ? 3343367894 ) Gros casting cette série et dans la saison 2, il y a Meryl Streep !

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Mar 15 Sep 2020 - 10:44

EloVD a écrit:
En ce moment, je regarde la série Pretty Little Liars, j'en suis à la saison 4.
Mon chéri est en déplacement la semaine en ce moment donc le soir, après le coucher de mes petites doudous, je regarde quelques épisodes Cool
Il y a quelques années j'avais commencé cette série, j'avais vu les saisons 1 et 2, et puis, ma 1ère fille est née donc j'avais laissée quelques séries en cours de côté... J'ai une copine qui m'a prêté son coffret de 6 saisons donc j'ai tout repris depuis le début et là je suis à fond Cool
J'avais commencé cette série. J'ai vu les 4 premières saisons, mais je trouvais que ça commençais à s’essouffler à vers la fin de la saison 4. Tu m'as donné envie de m'y remettre.

EloVD a écrit:Entre deux, je suis Big Little Liars qui passe sur TF1 le mardi soir aussi, avec Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley (qui jouait Tris dans les Divergente) et Alexander Skarsgard (qui jouait Eric dans True Blood Tu regardes quoi en ce moment ? 3343367894 ) Gros casting cette série et dans la saison 2, il y a Meryl Streep !
J'ai vu la saison 1, et en effet le casting est dantesque et l'histoire addictive... Il y a également la fille de Lisa Bonnet et Lenny Kravitz... et vous verrez que les chiens ne font pas des chats !
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  EloVD Dim 20 Sep 2020 - 19:26

Misty a écrit:
EloVD a écrit:
En ce moment, je regarde la série Pretty Little Liars, j'en suis à la saison 4.
Mon chéri est en déplacement la semaine en ce moment donc le soir, après le coucher de mes petites doudous, je regarde quelques épisodes Cool
Il y a quelques années j'avais commencé cette série, j'avais vu les saisons 1 et 2, et puis, ma 1ère fille est née donc j'avais laissée quelques séries en cours de côté... J'ai une copine qui m'a prêté son coffret de 6 saisons donc j'ai tout repris depuis le début et là je suis à fond Cool
J'avais commencé cette série. J'ai vu les 4 premières saisons, mais je trouvais que ça commençais à s’essouffler à vers la fin de la saison 4. Tu m'as donné envie de m'y remettre.
Super Okay
On verra par la suite mais c'est vrai que ça pourrait devenir lassant à longue l'intrigue principal
Spoiler:
Dès qu'on commence à y voir un peu plus clair sur la vérité, d'autres éléments viennent s'ajouter et ça devient plus compliquer à faire le lien entre tout ce l'on apprend...   eclair Question lol

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Flojana Dim 20 Sep 2020 - 21:06

Je regarde la deuxième saison de Big little lies

Tu regardes quoi en ce moment ? 71mika11
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Acedexes Sam 31 Oct 2020 - 17:59


  Bien plus complexe  qu'une série sur les fantômes, à  voir 2 fois pour  mieux en saisir le sens.J'ai adoré !!! Les decors sont sublime et les acteurs très  touchant
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Acedexes Sam 31 Oct 2020 - 18:14

Certains l'on descendu en flèche, oui c'est spécial,mais franchement c'est génial. Ne vous arrêtez  pas à  ce que vous en avez entendu et faîtes-vous en votre propre opinion.Ce n'est pas sur la révolution, l'histoire commence deux ans plus tôt. Les images sont magnifique. Une très agréable surprise !!!!
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Agalactiae Sam 31 Oct 2020 - 18:36

Acedexes a écrit:
  Bien plus complexe  qu'une série sur les fantômes, à  voir 2 fois pour  mieux en saisir le sens.J'ai adoré !!! Les decors sont sublime et les acteurs très  touchant

J'avais vraiment bien aimé aussi cette réadaptation, je trouve la série vraiment bien ficelée niveau enchainement des épisodes et travail des personnages.
Une saison 2, qui n'a rien à voir avec la première normalement, est sortie aussi tout récemment mais je ne l'ai pas encore vue !

_________________
Tu regardes quoi en ce moment ? Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Acedexes Sam 31 Oct 2020 - 18:54

Oui  ", bly manor" ,non elle n'as rien a voir avec "haunting".Il n'y a pas de gros jumpscare ,alors que c'est ça  qui fait kiffer.J'ai trouvé  qu'il y avait des épisodes  en trop et beaucoup de blabla ( la voix de la petite m'as tapée sur les nerfs!!),pareil ,retour sur les événements avec d'autres point de vue.On retrouve des acteurs de la première  saison mais dans un rôle diffèrent.Ce n'est pas une suite.
   Bien ,sans plus...
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Acedexes Sam 31 Oct 2020 - 19:13

Humour anglais assuré !!!  On reste scotché, donne à  réfléchir sur la société, l'avenir,m'as fichu une frousse !!!!!Shocked,mais d'une finesse .Si vous  regardez pas cette serie,serieux vous loupez quelque chose!!
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Swolen Lun 9 Nov 2020 - 21:13

J'ai regardé Le jeu de la dame une mini-série sur Netflix et j'ai beaucoup aimé !
C'est une fiction, même si cela semble réaliste, voici le synopsis :

En pleine Guerre froide, le parcours de huit à vingt-deux ans d'une jeune orpheline prodige des échecs, Beth Harmon. Tout en luttant contre une addiction, elle va tout mettre en place pour devenir la plus grande joueuse d’échecs du monde.

Même si certains thèmes sont sensibles (la vie à l'orphelinat, les addictions), on ne tombe pas dans le glauque.
L'actrice est magnifique.
Il s'agit d'une adaptation du roman éponyme de Walker Tevis.


_________________
Tu regardes quoi en ce moment ? Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  paulette123 Mar 10 Nov 2020 - 14:21

Je regarde Gossip girls en ce moment sur Netflix.
Je sait que c'est vieux mais je n'avais jamais regarder .
Du coup j'accroche bien haha

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  calypso Mar 10 Nov 2020 - 15:50

l après midi je regarde the witcher !  
 une fois terminée  le jeu de la dame  
 

le soir l essor de l empire ottoman un documentaire  /fiction pas mal fait sur constantinople  auparavant j'ai regardé Barbarians ( une fiction entre Rome et les tribus germaniques )

et le tout sur Netflix !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Acedexes Mar 10 Nov 2020 - 18:29

Le jeu de la dame  ,j'ai pas trop accroché, le début était  bien mais les personnages ne sont pas assez approfondie  je trouve et j'ai laissé  tombé  par contre the witcher!!!! cheesygrin  Qu'est -ce qu'il est beau henry cavill Shocked ,Je me suis faites avoir sur la temporalité  ,je comprenais pas pourquoi des enfants avaient le même  nom que des adultes et ça a fait tilt . Vivement la prochaine saison!!!!
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum