Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu regardes quoi en ce moment ?

+22
meritt
Isatis
Pristi
Hellody_
Laenic
leynna
Carthage
PamplemousseCarmin
soso
Elea
Claytone Carpe
Zazazoo
paulette123
Swolen
Agalactiae
EloVD
Acedexes
Flojana
calypso
Distact
Mrs_Monk
Misty
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Himeka Sam 12 Aoû 2023 - 0:38

Je n'avais pas vu ce chan hihi. Je suis une dévoreuse de série et d'animés. 

Mes favoris : 
 - Gossip girl: pour la série adolescente avec folie des grandeurs 
- The magicians: une série sur des sorciers dans notre monde, sombre et en même temps tellement intéressant avec pleins de profondeurs.
- Clannad: Un vieux shojo mais qui fait partie de mes bases, un must, à voir pour pleurer et grandir. 

Mes films favoris :
- Les disney (parce que je suis une grande enfant)
- A silent voice: un animé qui m'a bouleversé sur le harcèlement et la rédemption
- N'oublies jamais...
- Ecrire pour exister 

En ce moment je regarde :

Animés : 
- Zom 100: Apocalyspe zombie, un jeune homme ancien employé esclavage par son boulot décide de faire une Bucketlist et la réaliser pendant la fin du monde. C'est feel good, l'animation est sublime et coloré 

- My Happy marriage : shojo type "cendrillon" une jeune femme se retrouve marié et sauvé d'une vie de servitude par sa famille. 

Série: 

- Good doctor : pour les fans de séries médicales avec en prime un médecin autiste
- Not dead yet : une journaliste écrivant les nécro se retrouvent hantés par ses sujets. 
- New Amsterdam : Série médicale mais feel good
- Heartstopper : On suit deux ados amoureux et les difficultés d'être gay au lycée 
- This is us: Si vous êtes fan des séries familiales avec des belles morales et que pleurer n'est pas un soucis c'est un gros coup de coeur je vous la conseille

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Himeka Sam 12 Aoû 2023 - 0:46




Ici on es des mordus de lecture mais aussi de série, plutôt des séries adolescentes avec ma fille de 15 ans et des super héros avec mon mari et puis des séries style policier militaire ou médical (j'adore les uniformes ) pour moi toute seule !!


Pour vous donner une idée avec mon mari on regarde :
*The Boys
*Lois & Clark
*Flash
*Reacher


Avec ma fille plutôt :
*Ginny et Georgia
*XO Kitty
*La reine Charlotte
*Les Chroniques de Bridgeston
*La saga Winx
*Hartley coeur a vif
*Outer Banks
*L'été où je suis devenue jolie

Et moi toute seule : 
*Seal Team
*FBI Most Wanted
*Esprits Criminels
*S.W.A.T
*The Resident
*9-1-1
*Station 19

Pour les séries ados (que j'adore aussi) si tu n'as pas tenté encore, je te conseille : 
- Gossip girl
- Vampire diairies
- Heartstopper 
- One of us is lying 
- Derry girls (si on aime l'humour British)
- Panic
- Skam france
- Sex education
- Atypical 
- Malcom

En couple : 
- Machos alpha (mon mari à beaucoup ris) 
- the sinner
- Beef
- The night agent
- Black mirror 
- Queen's gambit

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Carpe Diem 76 Sam 12 Aoû 2023 - 10:57

Himeka a écrit:



Ici on es des mordus de lecture mais aussi de série, plutôt des séries adolescentes avec ma fille de 15 ans et des super héros avec mon mari et puis des séries style policier militaire ou médical (j'adore les uniformes ) pour moi toute seule !!


Pour vous donner une idée avec mon mari on regarde :
*The Boys
*Lois & Clark
*Flash
*Reacher


Avec ma fille plutôt :
*Ginny et Georgia
*XO Kitty
*La reine Charlotte
*Les Chroniques de Bridgeston
*La saga Winx
*Hartley coeur a vif
*Outer Banks
*L'été où je suis devenue jolie

Et moi toute seule : 
*Seal Team
*FBI Most Wanted
*Esprits Criminels
*S.W.A.T
*The Resident
*9-1-1
*Station 19

Pour les séries ados (que j'adore aussi) si tu n'as pas tenté encore, je te conseille : 
- Gossip girl
- Vampire diairies
- Heartstopper 
- One of us is lying 
- Derry girls (si on aime l'humour British)
- Panic
- Skam france
- Sex education
- Atypical 
- Malcom

En couple : 
- Machos alpha (mon mari à beaucoup ris) 
- the sinner
- Beef
- The night agent
- Black mirror 
- Queen's gambit
Super merci beaucoup pour les suggestions 👍
On a déjà dévoré : 
-Gossip girl
- Vampire diairies
- Heartstopper 
- Sex education
- Malcom
Mais les autres pas encore je note 😉

Et en couple on a vu seulement Black Mirror donc je note le reste
Carpe Diem 76
Carpe Diem 76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2023
Age : 38
Localisation : Normandie
Humeur : En pleine lecture

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Carpe Diem 76 Sam 12 Aoû 2023 - 11:01

Himeka a écrit:Je n'avais pas vu ce chan hihi. Je suis une dévoreuse de série et d'animés. 

Mes favoris : 
 - Gossip girl: pour la série adolescente avec folie des grandeurs 
- The magicians: une série sur des sorciers dans notre monde, sombre et en même temps tellement intéressant avec pleins de profondeurs.
- Clannad: Un vieux shojo mais qui fait partie de mes bases, un must, à voir pour pleurer et grandir. 

Mes films favoris :
- Les disney (parce que je suis une grande enfant)
- A silent voice: un animé qui m'a bouleversé sur le harcèlement et la rédemption


- N'oublies jamais...
- Ecrire pour exister 

En ce moment je regarde :

Animés : 
- Zom 100: Apocalyspe zombie, un jeune homme ancien employé esclavage par son boulot décide de faire une Bucketlist et la réaliser pendant la fin du monde. C'est feel good, l'animation est sublime et coloré 

- My Happy marriage : shojo type "cendrillon" une jeune femme se retrouve marié et sauvé d'une vie de servitude par sa famille. 

Série: 

- Good doctor : pour les fans de séries médicales avec en prime un médecin autiste
- Not dead yet : une journaliste écrivant les nécro se retrouvent hantés par ses sujets. 
- New Amsterdam : Série médicale mais feel good
- Heartstopper : On suit deux ados amoureux et les difficultés d'être gay au lycée 
- This is us: Si vous êtes fan des séries familiales avec des belles morales et que pleurer n'est pas un soucis c'est un gros coup de coeur je vous la conseille
Thé magicians on a adoré avec mon mari, je ne connais pas Clannad je vais regarder de suite 😉
Zom 100: Apocalyspe zombie mon mari regarde ça également.
Et série j'adore tous ce que tu regarde 🥰
Carpe Diem 76
Carpe Diem 76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2023
Age : 38
Localisation : Normandie
Humeur : En pleine lecture

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Himeka Sam 12 Aoû 2023 - 13:40

Clannad est un vieux manga qui se découpe en deux saisons. C'est un slice of Life et si la première saison présente la vie d'un ados et ces choix d'avenir, il faut s'accrocher pour arriver à la saison 2 et sa vie d'adulte. Elle en a pas l'air comme ça mais c'est vraiment un sublime animé.

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Carpe Diem 76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 6 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Carpe Diem 76 Sam 12 Aoû 2023 - 13:57

Himeka a écrit:Clannad est un vieux manga qui se découpe en deux saisons. C'est un slice of Life et si la première saison présente la vie d'un ados et ces choix d'avenir, il faut s'accrocher pour arriver à la saison 2 et sa vie d'adulte. Elle en a pas l'air comme ça mais c'est vraiment un sublime animé.
Ma fille connait bien elle l'a vue elle m'a dit maman il est trop bien ce manga et il est même sur la Nintendo Switch 😂 Du coup bin je l'est mis dans ma liste a voir !
Carpe Diem 76
Carpe Diem 76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2023
Age : 38
Localisation : Normandie
Humeur : En pleine lecture

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum