Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan squad de C.S Quill

Aller en bas

Fan squad de C.S Quill Empty Fan squad de C.S Quill

Message  Zazazoo Dim 10 Avr 2022 - 15:07

Fan squad
de C.S Quill


Fan squad de C.S Quill 71yvLl1ab0L

Résumé :
Le retour de C.S. Quill en librairie, avec une comédie romantique jubilatoire !
Tout le monde ne rêve-t-il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur. Gérer l'image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c'est bien elle qui est désignée pour le suivre partout pendant des mois. Entre eux, ça commence mal, mais Elvis n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si Oxton n'est pas du tout celui auquel elle s'attendait, elle n'est pas non plus celle qu'il imaginait.

Sortie le 19 mai 2022 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18488
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fan squad de C.S Quill Empty Re: Fan squad de C.S Quill

Message  Zazazoo Mer 8 Mai 2024 - 10:08

Mon premier roman de C.S Quill, lu en audio.
J'ai passé un bon moment avec Elvis et les Unfool, la version audio est très bonne et les comédiens incarnent vraiment les personnages, c'était un peu comme regarder un film ou une série, mais sans les images.

Il faut savoir que je suis une fan de rock et que j'ai beaucoup traîné dans les concerts et leurs coulisses quand j'étais ado, mes deux frères aînés ayant un groupe, et je les suivais partout. Du coup, cet univers musique/concert, c'est vraiment un truc que j'aime, mais sur ce point, je suis restée sur ma faim, j'en aurais voulu vraiment plus, car les Unfool sont quand même des superstars, cependant, c'était plutôt sympa de voir le travail d'Elvis en tant que Community Manager.

Je venais aussi pour des joutes verbales, une confrontation entre deux fortes personnalités qui n'ont pas peur de lancer des piques, et c'est exactement ce que j'ai eu. Oxton et Travis ont une sacrée dynamique, ils ne s'accordent aucun répit, et j'ai aimé que Elvis soit si tenace face à un tel mec, même si j'aurais aimé qu'elle soit plus responsable en ce qui concerne sa santé. Je n'ai pas non plus été très fan de "Rita" (impossible de ne pas penser à une certaine déesse intérieure, vous avez la réf ?).

La romance ne m'a finalement pas franchement emballée, d'autant qu'elle arrive vraiment tard dans le roman, on est plutôt sur une ambiance de RomCom un brin déjantée. C'est un bon divertissement, avec des dialogues bien écrits, qui fusent dans tous les sens, et avec des personnages imparfaits et parfois agaçants, ce qui n'est finalement pas si mal que ça, non ?

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18488
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum