Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus drivers - Tome 3 : Crashtest de C.S Quill

4 participants

Aller en bas

Campus drivers - Tome 3 : Crashtest de C.S Quill Empty Campus drivers - Tome 3 : Crashtest de C.S Quill

Message  Zazazoo Dim 16 Aoû 2020 - 14:26

Campus drivers
Tome 3 : Crashtest
de C.S Quill


Campus drivers - Tome 3 : Crashtest de C.S Quill 71jBaYtJ7uL

Résumé :

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !

En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.

Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

Sortie le 5 novembre 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Campus drivers - Tome 3 : Crashtest de C.S Quill Empty Re: Campus drivers - Tome 3 : Crashtest de C.S Quill

Message  Luxnbooks Jeu 12 Nov 2020 - 21:30

On clôture cette série par un personnage haut en couleur qui se fait remarquer depuis le premier opus et on peut dire qu'il conclut parfaitement cette histoire des Campus Drivers et j'ai adoré découvrir la plume de C.S. Quill.
Alors que ses meilleures potes sont tous en couple, Lewis se retrouve un peu comme la quatrième roue du carrosse, mais il ne comprend pas cet engouement à être en couple, alors que le célibat lui permet de rester focaliser sur le basket et ses études, sans qu'aucune distraction sur le long terme ne l'empêche d'atteindre ses objectifs. Conscient que les années universitaires sont sur le point de se terminer, les Campus Drivers décident de former la relève et Lewis se voit contraint d'être encombrée et bien qu'il voit d'un mauvais œil cette collaboration, il va tenter d'enseigner à Amy l'art d'être la parfaite Campus Drivers, ce qui est loin d'être le cas de la sulfureuse nouvelle recrue.
J'ai beaucoup aimé la relation non conventionnelle entre Lewis et Amy je n'en attendais pas moins de notre Campus Drivers, qui s'est fait rapidement remarquer par son humour et parfois pour sa lourdeur envers les copines de ses acolytes. Qui aurait pu croire que Lewis l'un des garçons les plus insupportables à l'humour discutable, puisse s'imposer une discipline de fer concernant son avenir dans le basket et dans ses études. On comprend aisément que son humour est une soupape pour décompresser face à la pression et on s'attache facilement à lui, même quand il commet des faux pas.
Amy est une guerrière et elle a grandi dans un milieu qui l'a poussée à s'en sortir par ses propres moyens et de l'extérieur elle est coriace. Sa première rencontre avec Lewis est assez mémorable et ça transcrit parfaitement l'évolution de leur relation. Il est le jour, et elle est la nuit ils sont deux opposés qui s'attirent et pourtant ils sont complémentaires. Amy a passé des années assez chaotique et après un déménagement, elle va chercher à éviter les ennuis et tenter de se reprendre en main. Cette proposition de devenir une Campus Drivers, c'est la main tendue dont elle avait besoin et elle pourra compter sur Lewis pour l'avoir à l'œil afin qu'elle ne s'éloigne pas du droit chemin.
Je suis un peu triste de devoir quitter cette série, mais je suis ravie d'avoir eu l'impression de faire partie de cette bande d'amis. J'ai tout simplement adoré les personnages, la manière dont les sentiments sont abordés et l'atmosphère où malgré les épreuves ont ressent toujours l'humour et la force de l'amitié.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ /5 

Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campus drivers - Tome 3 : Crashtest de C.S Quill Empty Re: Campus drivers - Tome 3 : Crashtest de C.S Quill

Message  Olivia17 Dim 13 Déc 2020 - 19:50

Je boucle avec plaisir cette saga, vraiment bien écrire, et j'aurai bien rigolé avec cette bande d'amis. C'est sympa de les voir si amis; et faire preuve d'une belle solidarité.
La relation entre Lewis et Amy et explosive, il faut dire que tous les deux, ont un sacré caractère.
Amy a vraiment un sacré parcours, une fille hors norme avec une famille hors normes. C'est bien de la voir évoluer et en apprendre plus sur elle. La relation avec sa soeur est aussi très touchante
Lewis est bien sympa, on l'avait déja vu auparavant, mais il est touchant et j'ai bien aimé le découvrir et le revoir avec ses amis.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campus drivers - Tome 3 : Crashtest de C.S Quill Empty Re: Campus drivers - Tome 3 : Crashtest de C.S Quill

Message  Flojana Mar 19 Juil 2022 - 17:14

J'ai adoré ce roman. Trop triste de quitter cette bande de potes.
J'avais hâte de connaître l'histoire de Lewis , je suis pas déçue .
J'ai adoré retrouver les Campus Drivers , plus présent que jamais dans ce tome.
Lewis est à la recherche de celui qui prendra la relève pour les Campus Drivers . Entre ses études et le basket , il n’a pas trop le temps , de former un stagiaire.
Un jour , sur le campus , avec ses potes , il voit arriver une Firebird , à l'intérieur une fille. Pour lui , hors de question , qu'une fille intègre les campus Drivers. Trop de complications.
Amy est étudiante , et mécanicienne. Elle a un sacré caractère .
Quand Lewis lui demande de postuler pour être un Campus Drivers. Amy accepte.
Entre eux , il va avoir des tensions.
J'ai adoré l'intrigue de ce 3 tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5



Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum