Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus drivers - Tome 3 : Crashtest de C.S Quill

4 participants

Aller en bas

Campus drivers - Tome 3 : Crashtest de C.S Quill Empty Campus drivers - Tome 3 : Crashtest de C.S Quill

Message  Zazazoo Dim 16 Aoû 2020 - 14:26

Campus drivers
Tome 3 : Crashtest
de C.S Quill


Campus drivers - Tome 3 : Crashtest de C.S Quill 71jBaYtJ7uL

Résumé :

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !

En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.

Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

Sortie le 5 novembre 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Campus drivers - Tome 3 : Crashtest de C.S Quill Empty Re: Campus drivers - Tome 3 : Crashtest de C.S Quill

Message  Luxnbooks Jeu 12 Nov 2020 - 21:30

On clôture cette série par un personnage haut en couleur qui se fait remarquer depuis le premier opus et on peut dire qu'il conclut parfaitement cette histoire des Campus Drivers et j'ai adoré découvrir la plume de C.S. Quill.