Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bureau fédéral de la magie - Tome 9 : Une Furie invisible de Annabel Chase

Aller en bas

Bureau fédéral de la magie - Tome 9 : Une Furie invisible de Annabel Chase Empty Bureau fédéral de la magie - Tome 9 : Une Furie invisible de Annabel Chase

Message  Zazazoo Mar 16 Avr 2024 - 18:07

Bureau fédéral de la magie
Tome 9 : Une Furie invisible
de Annabel Chase


Bureau fédéral de la magie - Tome 9 : Une Furie invisible de Annabel Chase 818WOcxFTrL._SL1500_

Résumé :
Bienvenue à Chipping Cheddar, où les surnaturels sont cachés à la vue de tous...

Enfin, peut-être pas tous les surnaturels. D’habitude, j’évite d’utiliser mes pouvoirs de furie, mais j’ai voulu tester mon invisibilité, et maintenant, impossible de trouver le bouton « off » ! Plus personne ne me voit ! J’avoue, au début, j’ai trouvé ça plutôt sympa. J’ai pu jouer des tours à ma famille et surtout, aider le chef Fox à faire régner la justice en ville. Mais je commence à trouver le temps long... Et si j’étais victime d’une malédiction ? Et si j’étais en danger ?

Est-ce que je vais réussir à redevenir visible ou est-ce que je suis condamnée à errer comme un fantôme pour l’éternité ?


Sortie le 3 mai 2024 aux Éditions Alter Real

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18429
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bureau fédéral de la magie - Tome 9 : Une Furie invisible de Annabel Chase Empty Re: Bureau fédéral de la magie - Tome 9 : Une Furie invisible de Annabel Chase

Message  Zazazoo Aujourd'hui à 10:20

À chaque nouvel "épisode" de la série Bureau Fédéral de la Magie, on sait où met les pieds : un nouveau personnage arrive en ville, la mère et grand-mère d'Eden sont insupportables, on parle de fromage, des évènements surnaturels surviennent, et Eden résout une affaire, souvent aidée de Sawyer (son chéri et shériff de Chipping Cheddar) & Neville (son assistant, je l'adore !).

Ce 9ème tome ne fait pas exception à la règle, sauf que cette fois, Eden se retrouve dans une sacrée galère, puisqu'elle est ... invisible, et semble être soumise à un sort. Si au début, elle trouve ça plutôt cool et en profite pour redresser certains torts (la réf au rick roll m'a tellement fait rire !), à la longue, elle finit par déchanter ...

Il ne se passe pas grand chose d'autre dans ce tome, mais c'est toujours un plaisir de me replonger dans les aventures d'Eden, car je sais exactement ce que je vais y trouver. C'est une série à caser dans la catégorie "lectures réconfortantes", certes c'est sans surprise, mais parfois c'est agréable d'avancer en terrain connu, et de simplement retrouver des personnages qu'on apprécie et des situations assez similaires d'un tome à l'autre. Et puis c'est aussi une série très drôle, avec un clan horripilant mais terriblement drôle du côté d'Eden, un shérif étonnamment cool avec tout ce qu'il apprend du monde surnaturel, et une héroïne toujours très attachante.

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18429
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum