Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bureau fédéral de la magie - Tome 3 : L'ombre d'une furie de Annabel Chase

Aller en bas

Bureau fédéral de la magie - Tome 3 : L'ombre d'une furie de Annabel Chase Empty Bureau fédéral de la magie - Tome 3 : L'ombre d'une furie de Annabel Chase

Message  Zazazoo Sam 16 Juil 2022 - 16:40

Bureau fédéral de la magie
Tome 3 : L'ombre d'une furie
de Annabel Chase


Bureau fédéral de la magie - Tome 3 : L'ombre d'une furie de Annabel Chase 71A3-jS39PL

Résumé :
Le Bureau fédéral de la Magie a envoyé un fae, l'agent Quinn Redmond, pour s'assurer que je suis apte à mon poste ! Inutile de dire que je suis furax... Ce type est du genre psychorigide. Les règles, rien que les règles. Ah, et les règlements aussi. J'ai beau faire des efforts et prendre sur moi, ma patience atteint ses limites.

En plus, depuis que la ville est plongée dans un brouillard étrange et persistant, les habitants de Chipping Cheddar ont un comportement bizarre. Le chef Fox et moi, on ne compte plus nos heures pour percer ce mystérieux phénomène.

Ceci dit, passer du temps avec lui ne me dérange pas, il est vraiment sexy ! Sauf que, bien sûr, il fallait qu'un cadavre me tombe sur les bras : l'un des résidents est trouvé raide mort, et à mon avis, les ennuis ne font que commencer... Une seule solution : me retrousser les manches. Mais entre ma famille qui espère plus que jamais que mon côté malveillant va triompher et le chef Fox qui me trouble un peu trop, je ne suis pas sortie de l'auberge !

Sortie le 30 octobre 2021 chez Alter Real Éditions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bureau fédéral de la magie - Tome 3 : L'ombre d'une furie de Annabel Chase Empty Re: Bureau fédéral de la magie - Tome 3 : L'ombre d'une furie de Annabel Chase

Message  Zazazoo Dim 7 Aoû 2022 - 20:52

Nouvelles galères en vue pour la petite ville de Chipping Cheddar et ses habitants !
Cette fois, c'est un mystérieux brouillard qui enveloppe la ville, tandis que les évènements et comportements bizarres se multiplient.
Eden est bien évidemment prête à tout faire pour comprendre ce qui se passe, et essayer d'y mettre fin, tout en subissant une évaluation de compétences doublée une formation, par un membre du BFM qui est au premier abord plutôt coincé et froid.

On retrouve dans ce tome ce qui fait le sel de cette série : une ambiance cozy mystery dans une petite ville très pittoresque, de nombreuses références à la pop culture, une héroïne au coeur d'or qui a la malchance d'avoir une famille épouvantable, des évènements surnaturels qui ont un impact sur la ville et ses habitants et bien sûr un love interest qui trouble notre Eden.

À l'image de ce brouillard, l'ambiance du livre est lourde, plus que dans les tomes précédents, et une fois encore, Eden se questionne (et s'angoisse) sur ses pouvoirs de Furie. Son duo avec Neville est toujours aussi sympathique à lire, et ce dernier est cette fois moins "pompeux", on sent une vraie amitié s'installer entre eux.

Pour la romance, c'est encore la disette (à une exception près), clairement, ce n'est pas une série à lire si on veut trouver des scènes romantiques et/ou sexys.

Ce Bureau Fédéral de la Magie est une bonne série de cozy mystery paranormale, et ce tome m'a certes moins emballée que les précédents, mais j'ai pris plaisir à retrouver Eden et ses amis, ainsi que cette petite ville très pittoresque (en revanche la mère et la grand-mère ... quelles plaies !).

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum