Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bureau fédéral de la magie - Tome 8 : Une furie en peinture de Annabel Chase

Aller en bas

Bureau fédéral de la magie - Tome 8 : Une furie en peinture de Annabel Chase Empty Bureau fédéral de la magie - Tome 8 : Une furie en peinture de Annabel Chase

Message  Zazazoo Mer 9 Aoû 2023 - 11:26

Bureau fédéral de la magie
Tome 8 : Une furie en peinture
de Annabel Chase


Bureau fédéral de la magie - Tome 8 : Une furie en peinture de Annabel Chase 51JEeKSYwHL

Résumé :
Je ne peux rien refuser à Sawyer, mon petit ami. Encore moins quand il sollicite mon aide pour résoudre une nouvelle affaire. Une artiste de Chipping Cheddar s’est en effet volatilisée du jour au lendemain sans laisser de traces. En observant ses peintures les plus récentes, je comprends qu’on a un gros problème... Il y a de la magie là-dessous !

Comme les ennuis n’arrivent jamais seuls, je dois aussi voler au secours de ma nouvelle amie Sassy (qui était avant ma pire ennemie), accueillir ma cousine Hélène qui débarque en ville avec ses pouvoirs de démon, et empêcher ma famille de faire des folies... La routine, quoi !

Allez, c’est parti pour relever de nouveaux défis !


Sortie le 29 septembre 2023 aux Éditions Alter Real

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bureau fédéral de la magie - Tome 8 : Une furie en peinture de Annabel Chase Empty Re: Bureau fédéral de la magie - Tome 8 : Une furie en peinture de Annabel Chase

Message  Zazazoo Ven 29 Sep 2023 - 9:06

Ce "Bureau Fédéral de la Magie" est devenu pour moi une vraie série doudou, je prends plaisir à retourner à Chipping Cheddar à chaque nouvelle sortie, à retrouver ces personnages hauts en couleurs et cette héroïne si attachante !

Et en parlant d'Eden, Alléluia !!! La voici maintenant installée dans la belle grange rénovée, après ces travaux si longs, loin de ses infernales mère et grand-mère. Enfin loin ... les mauvaises herbes comme elles repoussent toujours et reviennent toujours quoi qu'on fasse ! Cela dit, Eden a un peu plus la paix qu'avant, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était temps ! La voilà donc plus à même de se lancer dans une relation amoureuse avec Sawyer, et à prendre son indépendance tout en réglant quelques comptes.

Évidemment, on suit en parallèle une petite intrigue avec des éléments paranormaux, mais contrairement aux autres tomes, cette fois, j'ai trouvé que c'était moins développé. Cela dit, ça reste sympathique, et c'est l'occasion pour Eden et Sawyer de bosser ensemble avec un shériff conscient de tout ce qui l'entoure, monde paranormal inclus (et il est quand même vachement ouvert et peu craintif, c'est assez surprenant).

Bien que j'ai moins aimé ce tome que d'autres de la série, j'ai tout de même passé un bon moment avec ce 8ème opus, et je serai bien évidemment au rendez-vous pour la suite.

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum