Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste : Romances avec des musiciens ♫

4 participants

Aller en bas

liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Empty Liste : Romances avec des musiciens ♫

Message  Julie-Ambre Jeu 2 Juin 2016 - 3:25

Liste de Romances
avec des Musiciens
♫♫♫


En français :

liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ 410liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Jet10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Approc11liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Ravis11liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Si_je11liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Notes_10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Infini10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Maybe11liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Connec11liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Broken10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Rien_11liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Rien_q11liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Your_s10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Neon110liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Neon210liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Neon310liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Neige10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Magie10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Rock111liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Play11liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Sing11liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Slow11liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Rok1010liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Rock1510liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Rock210liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Ind10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Insat10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Intre10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Sens10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Sauvag11liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Room10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Rockme10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Dechai10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Enleve10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Emport11

CARLINO Renée - À quatre mains

CROWNOVER Jay - Jet (Marked Men #2)

CUNNING Olivia - La série "Une nuit avec les Sole Regret"

FOREMAN Gayle - Si je reste

GODWIN Pam - Notes noires

HARMON Amy - Infini + Un

HOOVER Colleen - Maybe someday

KARR Kim - Connected & Broken (La série Connections)

LYNN Stacey - Rien qu'une chanson

LYNN Stacey - Rien qu'une semaine

MARYRHAGE - Your song

QUINN Casey - Leaving Amarillo - loving Dallas - Missing Dixie (La série Neon Dreams)

RENICK Jeane - Neige, amour et rock'n'roll

ROBERT Nora - Les larmes de la lune (Magie Irlandaise #2)

SCOTT Kylie - Rock (Stage Dive #1)

SCOTT Kylie - Play (Stage Dive #2)

SCOTT Kylie - Sing (Stage Dive #3)

SCOTT Kylie - Deep (Stage Dive #4)

SINGH Nalini - La saga Rock

STEPHENS S.C. – Indécise (Thoughtless #1)

STEPHENS S.C. – Insatiable (Thoughtless #2)

STEPHENS S.C. - Intrépide (Thoughtless #3)

STEPHENS S.C. - Sensible (Thoughtless #1.5)

STEPHENS S.C. - Sauvage (Thoughtless #4)

WARD Penelope - RoomHate

WAYNE Anna - Rock me

WOLFF Tracy - Déchaîne-moi (Backstage #1)

WOLFF Tracy - Enlève-moi (Backstage #2)

WOLFF Tracy - Emporte-moi (Backstage #3)



En VO :

liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Music10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ True10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Breath10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Carnag11liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Rock10
liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Devour10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Mighty10liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Fall10

ASHLEY Katie - Music of the heart

ASTER Willow - True Love Story

GLINES Abbi - Breathe (Sea Breeze #1)

JONES Lesley - Carnage - The story of us

PROBY Kristen - Rock with me (With me in Seattle #4)

SNOW Emily - Devoured

TOWLE Samantha - The mighty storm

ZOLENDZ Christine - Fall from grace


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 30 Mar 2017 - 17:11, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Empty Re: Liste : Romances avec des musiciens ♫

Message  lessa42 Jeu 2 Juin 2016 - 13:56

Alors, ça, c'est THE liste pour moi Wink liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ 2887121767 liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ 2887121767 liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ 2887121767

Merciiiiiiiiiiii 

Je peux en rajouter en VO???
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Empty Re: Liste : Romances avec des musiciens ♫

Message  Vivi78 Jeu 2 Juin 2016 - 15:45

Merci bcp JA, j'adore décidément ces listes.


En la regardant, j'ai pensé à Un cottage en Cornouailles de Nora Roberts qui pourrait y être ajouté.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5671
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Empty Re: Liste : Romances avec des musiciens ♫

Message  Julie-Ambre Jeu 2 Juin 2016 - 15:51

lessa42 a écrit:Alors, ça, c'est THE liste pour moi Wink liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ 2887121767 liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ 2887121767 liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ 2887121767

Merciiiiiiiiiiii 

Je peux en rajouter en VO???
Bien sûr, n'hésite pas à en proposer, c'est comme ça qu'on complète les listes ! Okay


Et merci rrhummy ! liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ 3248043156

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Empty Re: Liste : Romances avec des musiciens ♫

Message  lessa42 Jeu 2 Juin 2016 - 18:38

lol j'en télécharge souvent donc, j'en ai pas mal Wink 

Donc la dernière série en date pour laquelle j'ai craquée est de L.P. Maxa "The Devil's Share" est composée pour le moment de 3 tomes (le 4ème est prévu le 9 juin) 
- Play Nice (tome 1)
- Play Dirty (tome 2) 
- Play Fair(tome 3)
- Play Softly (tome 4)
 liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Zliste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ 51NbYepEIDL._SX331_BO1,204,203,200_liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ 51Mn6s2hw9L._SX331_BO1,204,203,200_liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ 51gKKRtV7zL._SX331_BO1,204,203,200_
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Empty Re: Liste : Romances avec des musiciens ♫

Message  lessa42 Jeu 2 Juin 2016 - 18:47

Sinon il y a aussi la série d'Arabella Quinn (j'avais créé une fiche pour les deux premiers tomes) "Rock me"

- tome 1 : Rock me "Wicked" ici
- tome 2 : Rock me "Naughty" : ici
- tome 3 : Rock me "Crazy"
- tome 3 : Rock me "Sexy" 

liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ 51W5lA7h%2BcL._SX331_BO1,204,203,200_liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ 2Q==liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ 9k=
Je ne mets pas la dernière photo car cela me dit que mon message dépasse la longueur autorisée  Shocked Shocked
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Empty Re: Liste : Romances avec des musiciens ♫

Message  lessa42 Jeu 2 Juin 2016 - 19:06

Elisabeth Briggs : série "Chasing the dream" (pour le moment il y en 4+1 (le premier qualifié de livre 0) mais à partir du 3, ce ne sont plus réellement des musiciens d'après les résumés.
donc livre 0 : More than exs
livre 1 : More than music (gratuit actuellement chez Kindle) 
livre 2 : More than comics
liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ 2Q==liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Z

Même problème que dans le message précédent, si je mets la dernière couverture, ça me dit que cela dépasse la longueur de message autorisée : est-ce normal?
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Empty Re: Liste : Romances avec des musiciens ♫

Message  lessa42 Dim 12 Juin 2016 - 23:17

je viens d'acheter Idol de Kristen Callihan en VO et qui va donc bien ici  cheesygrin liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ 51NCUf49aoL._SX328_BO1,204,203,200_
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Empty Re: Liste : Romances avec des musiciens ♫

Message  lessa42 Mar 13 Sep 2016 - 22:26

On peut rajouter la série Rock Kiss de Nalini Singh avec les tomes 1, 1.5, 3 et 4 (le 2 met en scène la meilleure amie de l'héroïne du tome 1 et un homme d'affaire ex-rugbyman) liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Rock-kiss,-tome-1---rock-addiction-813943-250-400
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Empty Re: Liste : Romances avec des musiciens ♫

Message  Melly Sam 29 Oct 2016 - 1:44

Salut !!

Cette liste est vraiment parfaite, j'adore ce thème !!

Si je peux aider un peu, la série "Ensemble" d'Anne Rossi (comportant deux tome si je ne me trompe pas) peut aussi en intéresser certaines :
- Saison 1, Layla & Nathan
- Saison 2, Juliette & Kassi

La relation à la musique est absolument magique dans les deux !!!


liste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ 511VNDD61ILliste - Liste : Romances avec des musiciens ♫ Ensemble-Kassi-episode-1-888653-d256
Melly
Melly
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum