Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

+34
Serendipity
Olivia17
lessa42
gimini
douceines
didine50
Bookinette
Bidoulolo
linette la comtesse
Titia 6575
Penny
EmilieJolie
kikalukoi
calypso
lolyne
Miss So
Olesye
ms01
Matufine
EmmaMorgane
Fio_2
Evaelle
soso
julieg01
Affamée
Cassandre 2.0
praluline1983
soizic79
Kalindra
mimounette62
wendy00
packely
lili8268
Julie-Ambre
38 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Julie-Ambre Mar 12 Juin 2012 - 10:01

Thoughtless
Tome 1 : Indécise
de S.C. Stephens

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Indaci12

VO:

Tome 2 : Insatiable
Tome 3 : Intrépide


Présentation de l'éditeur (Traduction forum BdP)

Depuis bientôt deux ans, le petit ami de Kiera, Denny, a été tout ce qu’elle a désiré : aimant, tendre et dévoué corps et âme. Lorsqu’ils se rendent dans une nouvelle ville pour débuter leur vie à deux, Denny obtient le job de ses rêves et Kiera se retrouve dans une très bonne université. Tout semble parfait. C’est alors que des obligations inattendues vont séparer le joyeux couple...

Se sentant seule, confuse, et à la recherche de réconfort, Kiera se tourne vers quelqu’un d’autre – une star de rock locale nommé Kellan Kyle, qui se trouve être aussi leur colocataire. Alors qu’il n’est au départ qu’un ami sur lequel elle peut s’appuyer, sa solitude grandit… tout comme leur relation. Jusqu’à ce qu’une nuit, tout change… et aucun d’eux ne sera plus jamais le même.

Sortie prévue le 3 avril 2014 chez Hugo New Romance
Réédition prévue le 15 avril 2015 chez J'ai Lu (format poche, 8,50€)



Mon avis

Que dire de ce livre... Tout d'abord, si vous n'aimez pas les triangles amoureux, je vous conseille de passer votre chemin, car toute l'intrigue du récit repose justement sur l'indécision de Kiera, partagée entre deux hommes qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts. Et sous la plume de S.C. Stephens, l’intensité du récit est à son comble.

Kiera a tout pour elle. Denny, son petit ami australien, est tout simplement parfait et très amoureux d'elle. Elle a décidé de le suivre pour son travail et commence donc une nouvelle vie dans une grande université… Oui, tout allait bien et la vie lui souriait, mais c’était sans compter le fait qu’ils emménagent avec un ami de Denny, Kellan, et que ce nouveau colocataire soit loin de la laisser indifférente.

Chanteur et leader d’un groupe de rock, Kellan se produit le soir chez Pete’s, un bar où Kiera est également serveuse. Entre eux, l'attirance est presque palpable. Et lorsque des problèmes surgissent dans son couple, Kiera se retrouve seule avec Kellan… et cette attraction qu’ils ne peuvent nier. Une nuit va tout changer pour eux. Pour Kiera, le voyage émotionnel sera dur et semé d’embûches.

C’est un livre marquant, parfois émotionnellement dur, et qui vous secoue bien malgré sa longueur. On suit l’évolution de Kiera presque au jour le jour. On partage ses doutes, ses incertitudes, ses questionnements. On la maudit, on compatit aussi avec elle… Car entre le badboy chanteur de rock à se damner et un petit ami dont rêvent toutes les jeunes filles, le choix ne peut être que difficile, conflictuel et déchirant.

J’ai trouvé qu’il y avait vraiment comme une part de réalisme à cette histoire. On se dit que cela pourrait aussi nous arriver, que les choix que la jeune femme doit faire pourraient être les nôtres. Au final, c'est un vrai roller-coaster émotionnel dont on ne ressort pas tout à fait indemne. Et on n'a qu'une seule envie, celle d'aller rapidement trouver la suite!  

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

NB : Autrefois publiée sur FeedBooks.com (un site de lecture en ligne gratuite), S.C. Stephens a par la suite décidé de se lancer dans l’autoédition. Un pari gagnant puisqu’elle est aujourd’hui l’auteur reconnue d’un véritable bestseller – et on peut même jusque parler d’une série bestseller. En août 2012, sa série est rachetée par Gallery Books - un des leaders de l'édition américaine.


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 22 Déc 2014 - 16:35, édité 11 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  lili8268 Ven 4 Avr 2014 - 16:40

Il est arrivé sur mon Kindle, je vais le lire ce WE ...  Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens 2887121767

lili8268
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  packely Sam 5 Avr 2014 - 7:51

Encore un livre qui n'a pas tenu deux jours malgré l'épaisseur !!! J'ai beaucoup aimé, j'ai vraiment perçu les sentiments de Kiera et je ne me suis pas ennuyé un seul moment.

Je trouve pas vraiment que la vidéo reflète vraiment le livre, y a pas que du sexe entre eux...
packely
packely
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 45
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  wendy00 Dim 6 Avr 2014 - 23:45

WAOUW j'ai adorée, malgré ses 557 pages je l'ai lu en 24 heures.
J'ai vraiment eu très dur a lacher le livre.

Le personnage de Kellan est magnifique, y a de quoi être sous le charme. Par contre Keira j'avais envie de la secouer pour lui remettre les idées en place. 

Par moment j'avais même les larmes aux yeux quand ils se disputaient. Y a tellement de sentiments entre eux.

Bref, ce livre est un coup de coeur pour moi et j'ai plus que hâte d'être en juillet pour lire la suite.
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  lili8268 Lun 7 Avr 2014 - 16:40

Terminé et waouh !! 

Les derniers chapitre sont prenants, l'emotion est très présente (en tout cas chez moi elle y etait ... ) ... 

et que dire de Kellan ... Je suis totalement sous le charme  Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens 3248043156 


Comme vous Wendy , j'avais envie de la secouer par moment Kieira, que tout ce qu'elle ressent sorte enfin pour mettre des mots dessus ... 

J'ai vraiment aimé ! J'attend la suite avec impatience !! Vivement juillet !!

lili8268
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty indécise moi aussi :)

Message  mimounette62 Lun 7 Avr 2014 - 17:04

J'ai adoré ce livre c'est un coup de cœur, difficile de s'arrêter de le lire.
On est pris dans cette histoire, on se m'est facilement à la place de Kiera.
Et son coloc Kellan.... Personnage attachant et qui ne laisse aucune fille indifférente..

Je le note à  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

mimounette62
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : pas calais

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Kalindra Lun 7 Avr 2014 - 21:10

J'avoue que j'ai un peu de mal avec les histoires ou l'heroine est en couple et délaisse son amoureux pour un autre... j'ai de la peine pour son fiancé actuel.... du coup c'est pour ça que je n'ai pas sauté sur ce livre...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  soizic79 Lun 7 Avr 2014 - 21:16

Je suis en pleine lecture.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  praluline1983 Lun 7 Avr 2014 - 22:42

Ohlalala je ressors de ma lecture avec le cœur en miettes! Je n'ai jamais autant souffert pour un couple que dans ce livre. Ils se font tellement de mal. Les images dans mon esprit sont tellement forts que j'ai du mal à analyser mon ressenti. Ce livre est hautement addictif et très bien décrit (à part la négation dans les discours qui ne sont jamais introduit pas un ne, une fois ou deux ça va , mais dans tous les discours j'ai trouvé cela dérangeant). L'histoire m'a conforté dans mon idée que l'amitié homme/femme n'était jamais innocente. Le livre nous montre que parfois simplement penser, effleurer, câliner s'est bien tromper. L'indécision de Kiera m'a fait du mal pour tous les personnages. Kellan est indescriptible, il m'a énormément touché, j'ai eu mal aux tripes avec lui. Denny il m'a fait de la peine aussi. Quand a Kiera, je n'ai pas compris tout le temps ses choix et ses actes mais elle m'a fait de la peine aussi. Le tout est vraiment émotionellement très fort. Mon seul bémol c'est que les chapitres sont trop long et parfois j'ai eu l'impression de lire et relire la même chose, mais c'est vraiment dérisoire parce que l'histoire m'a bouleversée. Pour moi c'est le new adult le plus aboutit que j'ai lu pour l'instant. J'ai hâte de lire la suite pour voir l'évolution de la relation. Ma note 4.75/5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Cassandre 2.0 Lun 7 Avr 2014 - 23:05

Vous me donnez trop envie, je crois que je vais pas tarder à me jeter dessus !
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Affamée Mar 8 Avr 2014 - 9:28

Tres sympa, j ai eu plus d une fois les larmes aux yeux.

Quelques longueurs mais je lirais la suite avec grand plaisir.


 Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens 3248043156  Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens 3248043156  Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  julieg01 Mar 8 Avr 2014 - 10:50

Bonjour a toute ! 
Quelle histoire!!
j'en suis toute retourné!! J'etais au depart assez septic quant au fait que j'accrocherais sur un roman de ce type!
 C'etait la première fois que je me retrouvais au centre d'un triangle amoureux et.....wouahou!
Oui vous ne revez pas j'ai bien dis que je me retrouvais! J'ai été happė par l'histoire dès le debut !
Meme si kiera m'a quelques fois tapé sur les nerfs je dois bien reconnaitre que toutes ces reaction etaient plus que comprehensible. J'ai trouvė l'histoire très réaliste, les sentiments des personnages sont exprimé d'une telle facon que vous pouvez juste être heureux avec eux, triste avec eux, en pleure avec eux, et avoir mal aux tripes avec eux !
j'ai aussi été ravie de me retrouver face a une heroine, qui même si elle a du mal a mettre des mots sur ce qu'elle ressent, ne se voile pas la face en minimisant son resentie.
 On comprend parfaitement ces doutes, et son incertitude, d'une telle facon qu'on ne peut que la plaindre, et parfois la detester pour finalement se dire : "et si ca avait été moi, comment j'aurais gerė les choses?" bha quasiment de la même manière !
J'aurais pleins de choses a dire sur ce bouquin mais j'ai peur de tomber dans le spoiler..... ;-)
C'est un jolie petit pavé avec des chapitres très long ! 
Le coup du "oui cheri, je fini mon chapitre et on va au lit" ne vat pas avec ce livre! Les chapitres sont très long et rien que le titre du suivant vous donne envie d'entamer le suivant en vous disant "aller c'est le dernier" ! MON OEIL OUAIS ! Moraliter commencer dimanche soir et fini dans la nuit de lundi a mardi a 2h15 du matin !
bref pour ma part je le note  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .75 /5 car même si c'est agreable d'avoir un livre avec du volume certains passages etait franchement repetitif.
julieg01
julieg01
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36
Localisation : entre lå et lå.....

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  soizic79 Mar 8 Avr 2014 - 18:14

Je l'ai fini ce matin (insomnie merci!) et plus d'une fois j'ai eu envie de secouer Kiera en lui disant "mais choisis le!!!!" Mad 

J'ai beaucoup aimé et j'ai enchainé avec le second en VO.  Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens 2887121767 
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  soso Mer 9 Avr 2014 - 8:51

Okay J'ai adoré ! Coup de coeur pour le personnage masculin,
Kellan, qui est juste magnifique et tellement attachant !

Aprés il y a 2 ou 3 choses petites choses qui ne sont pas parfaites comme
l'héroine qui m'a fait penser à celle de "Beautiful disaster" . Comment elle peut faire autant souffrir et faire autant de mal au garçon qui est juste fou amoureux d'elle . Rien que son attitude et ses réactions, elle aurait dû savoir qu'il l'aimait ...
Autre chose l'absence de négation pour la vf ( la vo je ne sais pas) m'a vraiment dérangé .
Je trouve ça vraiment moche et je ne comprend pas pourquoi on retrouve tellement de livres traduit de cette maniére, ça gâche la lecture .
Aprés le dernier petit défaut c'est le personnage de Denny . J'aurais aimé que l'auteur le
mette plus en avant et en valeur . A croire qu'il n'était là qu'en tant que petit-ami fade et insipide . C'est dommage, s'il avait été plus intéressant, on aurait peut-être plus compris l'indécision de l'héroine .

Bref malgré ces petits défauts j'ai eu un vrai coup de coup de coeur ! Kellan est juste MIAM!!!!!!!! Qui ne craquerait pas pour un Kellan ! Et puis l'histoire d'amour est vraiment épique , passionnée et intense ! Il se passait toujours quelquechose, il y avait tout le temps des rebondissements . Donc impossible de s'ennuyer malgré le nombre de pages .

Vivement la suite ! Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens 2887121767
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Evaelle Mer 9 Avr 2014 - 12:25

J'ai beaucoup aimé Indécise, d'ailleurs je l'ai lu d'une traite, impossible de le lâcher avant la fin!
J'avais par moment envie de secouer Kiera, à ce niveau là ce n'est plus de l'indécision c'est du "foutage de gueule" (veuillez excuser mon vocabulaire), un coup elle choisit l'un et ensuite elle préfère l'autre.
J'ai vraiment apprécié le personnage de Kellan, j'aime les personnages torturés, cassés.
Il est tellement intense que  l'on ne peut que tomber sous le charme, du coup à coté de lui Denny parait bien fade.
Maintenant entre Kellan et Travis mon cœur balance  Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens 295776373
Evaelle
Evaelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 51
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Fio_2 Ven 11 Avr 2014 - 22:59

J'ai adoré! C'est la première fois que je lis un triangle amoureux, j'avais peur de tomber dans le cliché, or je trouve que ça va. Bon parfois t'as envie de la gifler la Kiera, genre, "Réveilles toiiiiii", ou "Mais qu'es' tu fouuuus"! Mais bon, j'ai passé un bon moment en lisant ce livre. Je vais lire la suite, ça c'est sur! Ca s'annonce pas mal en tout cas après avoir lu le résumé du tome 2!
Fio_2
Fio_2
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Cassandre 2.0 Dim 20 Avr 2014 - 20:42

J'en sui sà peu près à la moitié et j'aime vraiment beaucoup.
Je suis archi fan de Kellan, quelle maîtrise de soi ! (enfin presque ^^) Le personnage est très bien réussi. Un bad boy mais pas trop, tout comme on aime :-)

Denny aussi je l'aime bien même si son personnage est très peu exploité finalement. J'ai trop de la peine pour lui, d'avoir quitté son super taff pour finalement se retrouver le dindon de la farce. Mais je regrette un peu qu'il soit aussi "mou". Il est aux petits soins pour Kiera et en devient insipide. Peut être que dans la 2e moitié du livre ça va changer. A suivre ^^

Et Kiera, mais elle peut pas se poser 2 secondes et se poser les BONNES questions ?? Comme souvent avec les héroïnes  j'ai envie d'aller la voir et de lui expliquer 2-3 trucs.

Au niveau de l'écriture, j'admire l'auteure car elle arrive à enchaîner les pages et les pages sans qu'on s'ennuie vraiment. Les scènes au Pete's sont un peu répétitives, j'aurai aimé un peu plus d'introspection des personnages à la place.

J'ai pas beaucoup de temps pour lire en ce moment, sinon je l'aurais sans doute dévoré dans le week end.
L'issue de l'histoire laisse peu de suspense mais j'ai hâte de voir comment tout ça va se goupiller et dans quel état va finir celui que Kiera n'aura pas choisi.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  EmmaMorgane Mar 22 Avr 2014 - 9:26

C'est un vrai coup de coeur pour moi même si le triangle amoureux m'a un peu posé souci quand même au début

Spoiler:

Je me suis prise dans l'histoire et j'ai adoré... même si effectivement, on a parfois envie qu'elle se pose les bonnes questions et prenne enfin une décision...

Kellan est whaou  Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens 2887121767   Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens 2887121767  mais Denny est mou... combien de fois je me suis dis... mais il ne voit rien !!!

Et sa soeur Anna m'a eu l'air bien sympa... j'imaginerai bien un tome sur elle et Griffin...

 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Matufine Mar 22 Avr 2014 - 13:07

Je suis également à la moitié du livre et me réjouis d'être ce soir pour pouvoir continuer à le dévorer ...

Kellan est effectivement craquant et très patiant.
On a souvent envie d'aller trouver Kiera et de lui dire de réfléchir et d'ouvrir les yeux. Aaaargh ....
Denny doit probablement être beau à tomber mais il semble tellement mou et passif ...

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  ms01 Mar 22 Avr 2014 - 13:35

moi je les lus la semaines dernière et j ai beaucoup aimer hâte de connaître la suite
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Olesye Mar 22 Avr 2014 - 14:50

Ce pavé porte bien son nom... Indécise : Kiera l'est totalement (et mériterait parfois quelques gifles) mais on rentre dans l'histoire de ce triangle amoureux, j'ai eu de la peine pour eux et l'adage : le cœur à ses raisons que la raison ignore illustre bien ce 1er tome...

hâte de lire la suite, et j'aurais aimé avoir le point de vue de Kellan
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Miss So Mar 22 Avr 2014 - 15:46

Je l'ai acheté et je ne sais pas pourquoi mais d'après tous les commentaires que j'ai pu lire, je sens que Kiera va m'énerver, je n'aime pas les héroïne qui ne savent pas ce qu'elles veulent et ça a tout l'air d'être son cas ! Je verrais bien !  cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Cassandre 2.0 Mar 22 Avr 2014 - 16:26

Olesye a écrit:hâte de lire la suite, et j'aurais aimé avoir le point de vue de Kellan
J'adorerais aussi avoir la point de vue de Kellan, qui doit être bien plus intense et passionné que celui de cette gourde indécise de Kiera.

J'ai enfin fini le livre et franchement je suis fâchée contre elle.
Spoiler:

Enfin vivement le prochain quand même car j'ai passé un bon moment. Un peu plus condensé ça serait pas mal quand même ^^

Un dernier mot : Merci Anna ! (ouf !)
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  lolyne Jeu 24 Avr 2014 - 12:03

Je suis en pleine lecture et pour le moment j'adore !!!  coeur Evalluation
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 1 : Indécise de S.C. Stephens

Message  Matufine Jeu 24 Avr 2014 - 12:37

Je l'ai fini hier soir ...

Je pense que je n'ai jamais lu un livre qui m'a autant énervé mais pas moyen de quitter mes yeux de ce bouquin !!!!

Aaaaah, elle m'énerve Kiera !!! Quelle prenne sa décision et qu'elle assume !!!!
Par moments, très envie de lui mettre des coups de pied aux c... Pas possible, grrrrr

Vivement le tome 2 pour voir comment ils évoluent ...

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum