The Storm - Tome 1 : The Mighty Storm de Samantha Towle

Aller en bas

The Storm - Tome 1 : The Mighty Storm de Samantha Towle Empty The Storm - Tome 1 : The Mighty Storm de Samantha Towle

Message  Julie-Ambre le Dim 6 Jan 2013 - 0:29

The Storm
Tome 1 : The Mighty Storm
de Samantha Towle


The Storm - Tome 1 : The Mighty Storm de Samantha Towle 15724654

Résumé (Trad BdP)

Cela fait 12 ans que Tru Bennett a vu Jack Wethers pour la dernière fois, son ancien meilleur ami et le garçon qu'elle aimait.

Jake Wethers, sexy, tatoué, le chanteur et le cerveau derrière The Mighty Storm, une des plus grosses bandes du monde, a quitté Tru le coeur brisé quand il est parti d'Angleterre et a déménagé en Amérique avec sa famille à quatorze ans.

Envoyée interviwer Jake pour la rubrique musicale du magazine pour lequel elle travaille, ils sont tous deux surpris par les étincelles qui ressurgissent dès qu'ils se retrouvenet. Seulement, il y a une complication à leurs sentiments - Will, le petit ami de Tru depuis deux ans.

Puis Jack offre un Tru un job qu'elle ne peut refuser - voyager à travers le monde avec lui et sa bande. Mais prendre le job signifie laisser Will derrière elle, et être sur la route avec le groupe signifie passer un temps considérable avec Jake.

Est-elle assez forte pour résister à ce bad boy qui avait autrefois son coeur, ou risquera-t-elle tout pour une nuit avec l'un des hommes à femme le plus notoire au monde ?

Mon avis

Un autre joli roman paru en autoédition et qui a fait le buzz sur internet.

Deux amis d’enfance se retrouvent après douze ans de silence. Elle est journaliste musicale dans un magazine de mode, il est un rockeur adulé par des millions de fans. L’auteur a manifestement bien trouvé son sujet, car The Mighty Storm s’est rapidement fait connaître et a obtenu une jolie petite réputation en très peu de temps.

Une étincelle qui se ravive et voilà nos héros embarqués ensemble dans une tournée mémorable. Musique, drogue, addiction, amour, jalousie… tout y passe. Entre un homme brisé et une femme prête à tout pour le garder « sur les rails », on se laisse prendre au jeu et happer par ces personnages.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10190
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

The Storm - Tome 1 : The Mighty Storm de Samantha Towle Empty Re: The Storm - Tome 1 : The Mighty Storm de Samantha Towle

Message  tie-fille le Lun 3 Fév 2014 - 2:40

Y a t'il une sorti vf de prévu???
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Storm - Tome 1 : The Mighty Storm de Samantha Towle Empty Re: The Storm - Tome 1 : The Mighty Storm de Samantha Towle

Message  Penny le Lun 3 Fév 2014 - 5:47

Je l'avais repéré depuis un moment (tu parles, une histoire de seconde chance, autour du rock, avec un homme brisé... C'était pour moi...).
Jusqu'à présent j'avais réussi à rester stoïque... Mais ça ne va peut-être plus être le cas très longtemps...

_________________
The Storm - Tome 1 : The Mighty Storm de Samantha Towle Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

The Storm - Tome 1 : The Mighty Storm de Samantha Towle Empty Re: The Storm - Tome 1 : The Mighty Storm de Samantha Towle

Message  marissa le Mar 4 Fév 2014 - 19:25

C’est un roman que j’ai beaucoup aimé ! Cela fait un moment que j’en entends parler sur goodreads, j’avoue m’être attendu à mieux mais j’ai tout de même pas apprécié ma lecture.


Vous l’avez compris, ce livre parle de deux amis d’enfance, Tru et Jake, ils étaient voisins quand ils étaient jeunes et meilleurs amis. Jusqu’à ce que Jake démanage avec sa  famille et commence à ne plus donner de nouvelles…
Chacun va donc faire sa vie, lui va devenir une star du rock, avec sa bande. Et, elle une journaliste spécialisée dans le monde musical.
Ils vont se revoir quand la patronne de Tru lui demande de l’interviewer…et c’était comme si toute des années passées loin l’un de l’autre n’avaient pas exister…enfin presque. Pour Jake, la revoir est un rêve devenu réalité, il  n’a pas cesser de l’aimer après toutes ces années , comme il le dit « elle est la Seule et l’a toujours éte ». Tout pourrait être bien, mais Tru est déjà avec quelqu’un, Will et elle sait que rien de bien ne pourra sortir si elle a une relation avec Jake, c’est une célébrité, toujours suivi par les paparrazis, pourtant ni l’autre ni l’autre ne pourra résister.


L’écriture est fluide et agréable. J’adore les histoires avec des amis d’enfance et je n’ai pas été deçue avec de livre. Jake est un héros comme un aime, tendre et sexy, mais aussi très jaloux. Par contre, j’ai eu plus de mal avec Tru, j’avais l’impression qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait…et donc faisait souffrir des gens… Et puis elle change trop vite d’avis à mon goût ! "Je l’aime, je le déteste, je l’aime…." 


Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,95 / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6594
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

The Storm - Tome 1 : The Mighty Storm de Samantha Towle Empty Re: The Storm - Tome 1 : The Mighty Storm de Samantha Towle

Message  Ceylyne le Ven 19 Aoû 2016 - 18:38

J’ai beaucoup apprécié cette romance même si j’ai trouvé qu’elle souffrait de quelques longueurs passé la moitié. Mais mis à part ce détail je l’ai lu avec plaisir!

Généralement je ne suis pas fan des retrouvailles entre héros. J'aime bien les premières rencontres, les premiers émois et sentiments, alors que les retrouvailles nous enlèvent ce côté première fois… mais pourtant j’ai beaucoup aimé ici. Il n’y a pas eu de relation amoureuse entre nos deux héros précédemment, du coup le charme de la découverte ne m'a pas été ôté ici!

L’univers de la musique est très présent, d'autant plus que Tru suit Jake en tournée. C’est un gros plus pour moi qui aime plutôt bien cette ambiance rock/musique! J’ai un peu moins aimé à partir du moment où Tru et Jake se revendiquent en couple, que Will est enfin oublié. Le côté réception par la presse, les scandales et rumeurs… prennent beaucoup de place, et j'avoue que Tru, que je trouvais déjà assez changeante auparavant, n'a pas gagné mes faveurs...

J’étais enfin plutôt satisfaite de la fin, mais j’ai alors appris qu’il y avait un second tome. Pour le coup je ne suis pas sûre de le lire et surtout si cela en vaut vraiment la peine… Le jury est donc en délibération sur le tome 2...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1513
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum