Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music of the heart Katie Ashley

2 participants

Aller en bas

Music of the heart  Katie Ashley Empty Music of the heart Katie Ashley

Message  soizic79 Mar 6 Aoû 2013 - 0:02

Music of the heart
de Katie Ashley

Music of the heart  Katie Ashley Url41
Résumé:

Pour Abby Renard, les choses devaient se dérouler simplement: rejoindre le groupe formé par ses frères lors de la dernière partie de leur tournée d'été et décider si elle était prête à devenir le 4ème membre de leur groupe.
Bien entendu, elle n'aurait jamais imaginé que se tromper de bus la ferait atterrir dans le lit de Jake Slater, le chanteur des Runaway train et tombeur de ses dames.
Quand il la prend pour l'une de ses groupies, Abby lui fait rapidement comprendre qu'elle ne s'est pas retrouvée dans son lit de son plein gré.

Jake Slater n'aurait jamais pensé que l'ange qui était tombé dans son lit résisterait à son charme en lui portant un coup bien placé. De plus, son allure d'enfant de choeur ne cadrait aps du tout avec son type de filles habituels.
Et c'est plus que surpris, après avoir parié avec Abby qu'elle ne tiendrait pas une semaine à bord de leur bus, que celle-ci fait tout pour lui montrer qu'il avait tout faux! Mais alors que la vie personnelle de Jake s'écroule, il trouve en Abby une alliée inattendue. Il n'avait jamais rencontré une femme avec laquelle parler, blaguer, et plus important encore avec qui jouer de la musique
Une douce chanteuse de country et un rockeur ont-ils un futur ensemble?

Mon avis :

C'est un livre qui se lit rapidement et facilement.
L'écriture est fluide, les personnages attachants tant les deux héros que les personnages secondaires. Comme dans beaucoup de livres de ce genre, l'auteur fait une belle part à la musique avec une jolie playlist.
J'espère ne pas vous en dévoiler trop et vous donner envie de le lire.
On entre très rapidement dans le vif du sujet. Abby qui doit rejoindre ses frères sur leur tournée pour faire un essai et savoir si elle remplacera son frère ainé qui doit se marier, se trompe de bus et atterrit dans celui des Runaway train, un groupe de rock.
Pensant être dans le bus de ses frères, elle se dirige vers la chambre de l'un d'eux et finit par se rendre comprendre mais un peu tard, qu'il ne s'agit pas du tout de ses frères. Elle se retrouve aux prises avec Jake Slater le chanteur du groupe qui la prendre pour une groupie habituée à le rejoindre régulièrement. La rencontre est un choc pour Jake puisqu'elle lui met un coup de genou bien placé.
Elle s'enfuit et se retrouve nez à nez avec les autres membres du groupe. Mais tout finit bien rassurez vous.
Jake et Abby se cherchent très rapidement, se chamaillent et finissent par faire une pari.
Et à partir de là les choses évoluent rapidement entre eux.
Jake, on a envie de lui donner quelques claques en raison de son comportement (je ne peux vous en dire plus).

La semaine se passe mais nos deux héros sont attachés l'un à l'autre et gardent le contact. Le roman se déroule sur un certain laps de temps.

La mère de Jake est présente dans l'histoire et y a une part importante.
J'ai pleuré vers la fin du roman, si vous lisez vous saurez pourquoi, ce serait vous gâcher votre lecture que de vous révéler pourquoi. Il y a des émotions qui changent du coté parfois mièvre des romans sentimentaux.

Bref, vous aurez compris, j'ai aimé ce roman et me laisserai surement tenté par une autre histoire de cet auteur.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Music of the heart  Katie Ashley Empty Re: Music of the heart Katie Ashley

Message  Lady77 Mar 6 Aoû 2013 - 1:45

Je veux, je veux....Embarassed  Il sort enVF ?
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Music of the heart  Katie Ashley Empty Re: Music of the heart Katie Ashley

Message  soizic79 Mar 6 Aoû 2013 - 13:39

Aucune idée. Il est sorti il n'y a pas très longtemps en VO alors la VF.... si elle devait exister un jour ce n'est pas pour tout de suite.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum