Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

+13
Tibizz
DarkAthena
noisette2011
mabi
vivi_5
Voluptueusement votre
EmmaMorgane
Luxnbooks
Pristi
Bookinette
Penny
Jess
Julie-Ambre
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  Julie-Ambre Dim 1 Nov 2015 - 17:29

Allez, c'est déjà novembre, donc on a le droit de commencer à baver sur les sorties de l'année prochaine !

À noter que les mois de sortie annoncés peuvent varier légèrement d'ici là.  Wink

Vous pouvez cliquer sur les titres (liens ''noirs'') pour trouver les résumés !

En romance contemporaine,


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Beauti14

Jamie McGuire revient en France au mois de Février avec sa série dérivée de Beautiful Disaster : Les frères Maddox ! Le 1er tome - Beautiful Oblivion - porte sur Trenton Maddox et Cami.


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Jeu_d_12

Jennifer L. Armentrout devrait revenir au mois de février avec le 3ème tome de la série Jeu de Patience : Jeu d'indulgence !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Foreve11Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  You_we11

Abbi Glines et sa série Rosemary Beach reviennent aussi en 2016 ! D'abord avec le dernier tome de l'histoire de Rush & Blaire au mois de mars : En plein coeur. Et puis ce sera la suite de la saga dans la collection &moi, notamment l'histoire de Tripp & Bethy : Because you are mine !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Maybe10

Vous avez aimé Maybe Someday de Colleen Hoover ? Voilà donc la nouvelle sur Bridgette et Warren : Maybe Not ! Rendez-vous au mois de mars en librairie !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Jay10

Rule, le 1er tome de la série Marked Men de Jay Crownover sortira au mois de mars chez Hugo New Romance !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  20639210

Le superbe Archer's Voice de Mia Sheridan est prévu au mois de février 2016 !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Colocs10

Vous avez aimé Colocs (et plus) d'Emily Blaine ? La suite sur Ben sortira au mois de mars... direct en version papier !!!


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Tied12

Le grand retour d'Emma Chase est prévue au mois de janvier avec le 4ème tome de sa série Love Game : Tied !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Beauti15

Rendez-vous en mars pour retrouver Beautiful Bastard et découvrir la nouvelle sur Hanna et Will : Beautiful Boss de Christina Lauren. Si vous êtes perdu dans la série, voici l'ordre de lecture : ICI !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Before13

Anna Todd reviendra en début d'année en France avec sa série spin-off d'After : Before. La saison 2 (et dernière) sortira en février.


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Pucked10

Helena Hunting revient chez City Éditions avec une nouvelle romance rigolote, hot et très sexy : Pucked !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Aced1011

Aced, la suite de la série Driven de K. Bromberg, sortira au mois de mars chez Hugo New Romance !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Quantu12

Virtuous, le 1er tome de la série Quantum de M. Force, sortira au mois de Janvier chez Blanche (Hugo New Romance - collection romance érotique)


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Bad10

Une romance New Adult qui a connu un jolie succès en VO débarquera au mois d'avril chez J'ai Lu : Bad Romeo de Leisa Rayven !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Forepl11

Une nouvelle série New Adult fera son apparition au mois de mars 2016 chez J'ai Lu : Sophie Jordan et sa saga The Ivy Chronicles : Prémices !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Wallba11

Enfin l'arrivée de Wallbanger (La nuit venue...) d'Alice Clayton en France ! Hilarant et rafraîchissant !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Black10

Leah Raeder (auteur de Free Fall) revient au mois de Janvier chez Prisma avec une nouvelle romance : Black Iris !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Virgin10

Nouvelle série dans la collection &moi dès janvier : Virgin de Radhika Sanghani !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  11999010

Jill Shalvis et sa super saga Lucky Harbor revient au mois de Janvier avec le 6ème tome de la saga : Aveuglément !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Hard_a11

Laura Kaye fera son entrée chez Milady au mois de mai avec sa super série de romantic-suspense : Hard Ink (des militaires & des tatoueurs...) !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  65387510

Kristen Ashley, une auteur qu'on admire et adore en VO, fera ENFIN son apparition en France en 2016 chez Milady avec le 1er tome de sa série de romantic-suspense : Rock Chick !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Ruin10

Au mois de juin, nous pourrons également découvrir une nouvelle série New Adult de Rachel Van Dyken : Disaster (la traduction de Ruin) !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  After-11

Vous avez aimé Avant toi de Jojo Moyes ? Le second tome, Après toi, sortira au mois de mai chez Milady !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Protec11

Joanna Wylde et le 2ème tome de sa série des Reapers MC (l'histoire de Sophie & Ruger) sortira au mois de février chez Milady : Protecteur !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Say1010


J. Kenner
, l'auteur de la série Stark, reviendra au mois de février avec sa saga spin-off (même univers que la série Stark) : Sur tes lèvres !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Corps10

Nouveauté New Adult avec un combattant et la fille d'un criminel... Corps à corps de JB Salsbury !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Reveal11

Lisa Renee Jones devrait revenir au mois de mars avec le 3ème tome de la série Si J'étais Elle : Nos jeux révélés.


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Plus_l11

Une nouvelle saga New Adult - Carolin & West de Robin York - devrait faire son apparition au mois de Février chez Milady : Plus loin.


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Aimye11

Suite et fin de la série Jusqu'à toi de JL Mac au mois de Janvier avec Aimée !


Et côté rééditions...

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Though10

Intrépide, le 3ème tome de Thoughtless de SC Stephens, sera réédité au mois de Janvier chez J'ai Lu.


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Te_suc10

Michel Lafon rééditera la saga Te succomber de Jasinda Wilder en format poche dès le mois de Janvier !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Ten_ti10Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Mentir10

Le livre de poche rééditera en 2016 la série Ten Tiny Breaths de KA Tucker ! Respire sera réédité le 3 février, et Mentir le 6 avril.


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Sur_la10

Le 7ème tome de La Société d'Angela Behelle, Sur la gamme, sera réédité au mois de mars chez J'ai Lu !



********

En romance M/M,

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Prince10

La suite de Prince Captif sortira au mois d'avril chez Milady : Le roi !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  91gmon10

Heidi Cullinan revient chez Milady au mois de mai avec Danse avec lui !


********

En romance érotique,

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Blood_10

Shannon McKenna devrait revenir avec le 8ème tome de sa série des Frères McCloud au mois de Février : Dans la tourmente !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  25507310

Une romance qui a fait parler d'elle... Priest de Sierra Simone devrait paraître au mois de mars dans la collection Romantica de Milady Romance sous le titre de Passion !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Wicked12

On accueillera Shayla Black, une auteur assez connue aux USA pour ses romances sulfureuses aux tendances BDSM ! Le premier tome de sa série Voluptés s'intitule Initiée et il est en précommande pour janvier 2016 !


*******

En paranormal, bit-lit,

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Charle11

Charley Davidson de Darynda Jones fait son grand retour au mois de Janvier avec le 8ème tome de la saga : Huit tombes dans la nuit !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Shield10

Nalini Singh reviendra au mois d'avril avec Le bouclier de Givre, 13ème tome de la série Psi Changeling !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Burned11

Karen Marie Moning reviendra au mois de Janvier avec Burned, la suite des Chroniques de Dani O'Malley ! Ça va décoiffer !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Gavrie10

Vous avez aimé les Loups de Riverdance de HV Gavriel ? Le 3ème tome - Logan - sortira au mois de Juin chez Milady !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  La_mar11

Une nouvelle série paranormale sous la plume de Sylvia Day : La marque de Caïn !


*******

En romance historique,

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Tessa11

- Le grand retour de Tessa Dare avec une nouvelle saga : Les héritiers ! Le 1er tome - Il était une fois un Duc - est annoncé pour le mois de mars !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Scanda10

- Robin Schone, connue pour ses superbes romances érotiques/historiques, reviendra en France au mois de mai avec un inédit : Scandalous Lovers !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  21422010

- La saga des Fantômes de Maiden Lane d'Elizabeth Hoy reviendra au mois de Janvier avec Garde du corps et en mai avec Le lion et la colombe !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Devil110

Une nouvelle série sous la plume de Suzanne Enoch : Scandaleux Écossais ! Le 1er tome - Un diable en kilt - devrait sortir au mois de Janvier !

Côté rééditions,

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Daphny12

- La chronique des Bridgerton de Julia Quinn commencera à être rééditée au mois de Janvier chez J'ai Lu !


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  97822910

- La légende des 4 soldats d'Elizabeth Hoyt sera rééditée à partis du mois de février.


Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  97822911

- Le prince des débauchés de Loretta Chase devrait être réédité au mois de février.


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 19 Déc 2015 - 20:37, édité 12 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  Jess Dim 1 Nov 2015 - 17:42

J'ai noté pas mal de sortie, ca va pas arranger mon porte monnaie tout ça Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  295776373

_________________
Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  Penny Dim 1 Nov 2015 - 18:42

2016 ne sera toujours pas une année calme pour mon porte-monnaie. cheesygrin

_________________
Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  Bookinette Dim 1 Nov 2015 - 19:08

Penny_Cilline a écrit:2016 ne sera toujours pas une année calme pour mon porte-monnaie. cheesygrin
Je crois que pour moi non plus... Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  1817799047

Reyes en janvier !  bulle
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  Pristi Dim 1 Nov 2015 - 19:25

Ce n'est pas encore en 2016 que je ferai des économies !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  Julie-Ambre Dim 22 Nov 2015 - 13:09

J'en ai rajouté quelques-uns ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  Luxnbooks Dim 22 Nov 2015 - 16:09

Ma PAL est pas près de diminuer. Surtout avec ma panne du moment Sad
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  EmmaMorgane Dim 22 Nov 2015 - 16:12

Luxnbooks a écrit:Ma PAL est pas près de diminuer. Surtout avec ma panne du moment Sad

Oh la la... la mienne non plus  cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin   et je crois que mon porte monnaie va encore souffrir en 2016  titter titter titter
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  Invité Dim 22 Nov 2015 - 18:43

Je sens que  ma carte bancaire va encore chauffer !!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  Voluptueusement votre Mer 2 Déc 2015 - 18:56

Et bien je sens que je vais devoir prevenir ma banquière parce que c'est une très belle année qui s'annonce Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  2887121767
Voluptueusement votre
Voluptueusement votre
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 42
Localisation : Pouan les vallées
Humeur : joyeuse

http://www.voluptueusementvotre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  vivi_5 Mer 2 Déc 2015 - 23:14

je crois que c'est pas encore en 2016 que m'a carte bancaire va pouvoir se reposer ...
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  Julie-Ambre Jeu 3 Déc 2015 - 7:32

Hahaha oui, ça, c'est sûr ! Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  295776373
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  mabi Jeu 3 Déc 2015 - 7:42

Julie-Ambre a écrit:
Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  11999010

Jill Shalvis et sa super saga Lucky Harbor revient au mois de Janvier avec le 6ème tome de la saga : Aveuglément !
Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Burned10

Karen Marie Moning reviendra au mois de Janvier avec Burned, la suite des Chroniques de Dani O'Malley ! Ça va décoiffer !
Inscrits dans ma Liste A Acheter

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  noisette2011 Jeu 3 Déc 2015 - 8:49

Pas mal de bonnes choses pour le début de cette année !

Mais le must sera sans doute Burned de KMM !!  yeux qui brillent yeux qui brillent
noisette2011
noisette2011
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Humeur : Voudrait une CB illimité pour les achats de livres :)

http://luniverslivresquedunepetitenoisette.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  DarkAthena Jeu 3 Déc 2015 - 12:41

pale C'est le porte monnaie qui ne va pas être ravi Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  877151125 Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  877151125 

Mais il faut se faire plaisir de temps en temps! Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  3343367894
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  Tibizz Jeu 3 Déc 2015 - 15:46

Ouah plein de roman que je désespérais d'avoir en français et qui seront là en 2016!
  Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  2887121767 Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  2887121767 Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  2887121767 Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  2887121767 Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  2887121767
Tibizz
Tibizz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 51
Localisation : Nord du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  Bidoulolo Mer 9 Déc 2015 - 12:51

Ahhh misère ... je pense que je vais demander au gentil Papa Noël de renflouer un peu mon porte monnaie car il y a trop de parution qui vont sans aucun doute arriver dans ma PAL !!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  Julie-Ambre Sam 19 Déc 2015 - 19:42

Je viens d'en rajouter une quinzaine : ICI ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  lessa42 Sam 19 Déc 2015 - 20:27

bookandcie a écrit:J'ai noté pas mal de sortie, ca va pas arranger mon porte monnaie tout ça Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  295776373
ni le mien lol 

merci pour cette récap  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  vivi_5 Sam 19 Déc 2015 - 21:54

Julie-Ambre a écrit:
Je viens d'en rajouter une quinzaine : ICI ! cheesygrin

ha non faut arrêter je prépare les funérailles de ma carte bancaire de suite je crois
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  mabi Sam 19 Déc 2015 - 22:03

vivi_5 a écrit:
Julie-Ambre a écrit:
Je viens d'en rajouter une quinzaine : ICI ! cheesygrin

ha non faut arrêter je prépare les funérailles de ma carte bancaire de suite je crois
RIP "ma carte bancaire"!!!! tusors

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  EmmaMorgane Dim 20 Déc 2015 - 2:10

mabi a écrit:
vivi_5 a écrit:
Julie-Ambre a écrit:
Je viens d'en rajouter une quinzaine : ICI ! cheesygrin

ha non faut arrêter je prépare les funérailles de ma carte bancaire de suite je crois
RIP "ma carte bancaire"!!!! tusors

oulala... je crois que la mienne va finir de la même façon Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  3414068389 Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  3414068389 Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  3414068389 Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  3414068389
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  Bookinette Dim 20 Déc 2015 - 8:15

Je viens de prendre un échelon.... je sais où va passer le surplus mensuel !  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  Titia 6575 Dim 20 Déc 2015 - 10:00

Ca va faire mal au porte monnaie cette liste ..... Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Empty Re: Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?

Message  mabi Dim 20 Déc 2015 - 10:04

Bookinette a écrit:Je viens de prendre un échelon.... je sais où va passer le surplus mensuel !  titter
Félicitations Bookinette.
Tu as raison de t'auto récompenser.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Et si on parlait des parutions de romance en 2016 ?  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum