Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

+13
douceines
Cassandre 2.0
Bookinette
belly1605
Bidoulolo
EmmaMorgane
Affamée
EmilieJolie
lolyne
ms01
soizic79
julee
Julie-Ambre
17 participants

Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  Julie-Ambre Jeu 31 Jan 2013 - 2:20

La Trilogie Thoughtless
Tome 3 : Intrépide
de S.C. Stephens

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Intrap10

VO:
Tome 1 : Indécise
Tome 2 : Insatiable

Résumé (Traduction Forum BdP)

Quand le groupe connaît la gloire, Kiera and Kellan doivent déterminer si leur amour survivra aux pressions constantes de la célébrité de Kellan. Les amitiés qu'ils ont formées, la nouvelle famille qu'ils ont trouvée, et l'histoire qu'ils ont forgée joueront une part importante afin de les aider à naviguer dans les eaux troubles de la popularité du groupe.

Sortie VF prévue le 18 septembre 2014 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 27 Mai 2014 - 18:13, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  julee Ven 11 Avr 2014 - 23:32

Sur la fin du livre, il est noté que le tome 3 sort en septembre 2014 !!!

julee
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 40
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  soizic79 Dim 13 Avr 2014 - 13:14

Après avoir lu le 1er tome en VF, je n'ai pu résister j'ai lu les 2 suivants dans la foulée en VO.
Et pfiou, on peut dire que SC Stephens sait faire souffrir ses lecteurs avec ses héros.

Par moments j'ai eu envie de la secouer (comme dans le tome 1 d'ailleurs) face à ses incertitudes, Kellan, lui, ahlala!!!! quel idéal! il a tout pour lui!  Crying or Very sad et malgré sa perfection il a ses fellures qui le rendent encore plus attachant.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette trilogie. Et les playlists de chaque tome sont très sympas aussi.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  Julie-Ambre Mar 27 Mai 2014 - 18:13

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  ms01 Mar 27 Mai 2014 - 19:12

et bien pour une fois qu'il nous sorte les tome les un derrière les autres c est une super nouvelle ca
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  lolyne Dim 28 Sep 2014 - 9:04

Livre fini, 3 tomes sympas à lire (en plus l'attente ne fut pas trop longue entre les tomes !), il y a une vraie évolution des personnages et de leurs carrières après j'ai pas eu de coup de coeur juste une histoire sympa mais pas de quoi me tenir éveillée comme d'autres livres !!!
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  EmilieJolie Dim 28 Sep 2014 - 12:23

Une pépite...
Voilà encore une trilogie de finie, & quelle trilogie...  La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 3343367894
Dur dur de dire au revoir à ces deux là... Crying or Very sad
L'évolution des personnages est époustouflante, surtout Kierra et Griffin, j'ai adoré.

Kellan est juste waouw, j'en mangerais bien une part  titter
Une fin magique comme j'aime.  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  ms01 Dim 28 Sep 2014 - 15:57

Doit arrivé mardi je vais me jeté dessus mardi soir
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  Affamée Lun 29 Sep 2014 - 19:19

J'ai adoré cette trilogie.

Impossible de décrocher de ce tome....

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 3248043156 La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 3248043156 La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 3248043156 La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 3248043156 La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  EmmaMorgane Lun 29 Sep 2014 - 21:56

ms01 a écrit:Doit arrivé mardi je vais me jeté dessus mardi soir

Moi aussi il va arrivé demain et je pourrais enfin lire le tome 2 puis le 3 à la suite cheesygrin cheesygrin cheesygrin  car ça me gonfle d'attendre entre 2 tomes La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 1817799047 La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 1817799047 La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  Bidoulolo Mer 1 Oct 2014 - 10:19

J'ai terminé cette trilogie en début de semaine! Et même si j'ai vraiment beaucoup aimé je suis contente que ce soit terminé, finalement lire les 3 tomes à la suite n’était pas une super idée, à la fin c’était un peu l'overdose.

Cela dit j'ai adoré comment ces 2 personnes ont réussi a finalement se construire une relation stable, basée sur la confiance et l’honnêteté. Il faut dire que c’était hyper mal parti pour eux ...
Je les ai vraiment trouvé touchant tous les 2, j'ai d'ailleurs mis un bel extrait dans le teaser tuesday.

Bon mis à part qu'ils se sautent dessus et ont des orgasmes toutes les heures j'ai trouvé la réalité des sentiments très bien écrites, il y a vraiment des passages qui m'ont mis les larmes aux yeux.

Tres bonne trilogie j'ai passé un super moment avec tous les D-Bags et tous leurs amis, j'ai hâte de lire le tome sur Griffin La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 295776373

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  ms01 Jeu 2 Oct 2014 - 13:30

Bon comme les 2 autres tomes j ai beaucoup aimé celui la il sont beaucoup plus mûre et beaucoup plus soudé au avant et j ai trouvé ça sympa de les suivre jusqu'àu boup de leur histoire
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  belly1605 Mer 15 Oct 2014 - 20:41

J’ai toujours trouvé ça bizarre, ces jeunes demoiselles, qui hurlaient à la mort quand elles voyaient leur star préférée passer devant elles, ou simplement respirer.  Mais après avoir fait une tournée avec les D-BAGS !!! JE peux vous assurer que je ne rigolerais plus jamais des mini Justin Bieber and co.  Je n’avais plus fait autant de petit bons durant une lecture et contrairement à ce que l’on pourrait croire même si j’ai adoré suivre les D-Bags durant leur tournée avec le sosie de Britney Spears aka Sienna Sexton – sorry mais quand on nous a présenté cette jeune demoiselle, j’ai directement pensé à cette célèbre chanteuse -.  Ce n’est pas eux qui ont fait battre mon cœur, qui m’a fait vibrer, rire, pleurer et m’a retourné le cerveau.  Non, l’héroïne de ce choc vient de Kiera.  Oui, moi aussi je suis étonnée.  Et pourtant dans mes lectures précédentes j’en attendais toujours un peu plus d’elle, mais rien ne venait. J’ai été plus que ravie de la voir  ENFIN tenir l’histoire, grandir et se retirer au bon moment pour permettre à sa relation d’enfin commencer comme il se doit et quoi de mieux que l’honnête surtout quand on connait les débuts de K-K.

Rien. Je n’ai rien à retirer à ce dernier tome, que j’ai lu en 3 parties non pour sa longueur mais parce que je savais qu’après ça et bien il n’y aurait plus rien. Fini Kellan et Kiera.  Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir voulu repoussé ce moment, mais j’ai été plus que ravie de retrouver tous les D-BAGS en mode super STAR, certes ce n’était pas trop ça. Mais que serait l’industrie de la musique sans sa petite love story entre chanteurs ?

Tous les personnages sans exceptions, ont permis à cette trilogie de se clôturer comme il se doit :   « Dans la joie, et la bonne humeur, dans la richesse, … » Tiens tout ça me fait penser à deux évènements qui ont jalonnés l’histoire avec dans un premier cas un bon décrochage de mâchoire et dans l’autre cas, une bonne crise de larmes suivi de quelques bons.

Enfin, j’espère vraiment retrouver les D-BAGS dans un spin-off car je ne sais pas si je suis la seule à avoir ressenti cela, mais deux romans, deux apparitions de Justin et son groupe, sans oublier les petits prémices de sa love story.  Je ne voudrais pas faire monter quelques palpitants avant l’heure mais j’ai bonne espoir.  A LIRE, A RELIRE et pour les autres je vous invite à ENFIN découvrir cette magnifique trilogie.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  Bookinette Ven 17 Oct 2014 - 17:42

Le milieu du show-biz ne me passionne pas particulièrement, du coup,  j'ai eu un sentiment de longueur et c'est le tome que j'ai eu le plus de mal à lire. J'ai trouvé un peu "lourde" toute l'histoire avec Sienna.... 

Par contre, j'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages que l'on retrouve d'un tome à l'autre, on ne peut pas s'empêcher de s'y attacher. 
C'est d'ailleurs le plus de cette trilogie, il y a une familiarité qui s'installe, on suit les mêmes héros mais aussi tous les personnages secondaires qui gravitent autour d'eux.

J'ai beaucoup aimé la conclusion qui nous permet de savoir ce qui arrive à chaque personnage.

Quelques jolis moments romantiques. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  Cassandre 2.0 Mar 28 Oct 2014 - 20:30

J'ai adoré ce tome ! Le meilleur des 3, et de loin !

La Kiera gonflante a laissé place à une jeune femme sure de ses sentiments et de leur réciprocité. Enfin !
Mais elle n'est pas au bout de ses peines pour autant, car la célébrité naissante de Kellan ne va pas aller sans quelques embûches. Dieu merci on évite les gros drames, les membres du groupe sont des mecs bien et responsables (oui même Griffin... quoique... hum) mais en voyant comment la maison de disque les traite, on a aucun mal à comprendre comment certains tombent si vite dans l'alcool, la drogue, etc.
Ici pas de ça, mais on a le droit à une sacrée casse bonbon quand même. Même si elle m'a fait de la peine par moments. Bien qu'on ne sache jamais trop si c'est du lard ou du cochon...

Tout ça va permettre à Kiera de continuer à grandir et à s'affirmer, et à Kellan de se montrer encore plus charmeur, adorable, sexy et totalement amoureux que jamais.
Spoiler:

Malgré tout je ressors de ce tome en ayant l'impression d'avoir visité le pays des bisounours. Ca fait un bien fou :-) je suis contente d'avoir persévéré sur les 2 premiers tomes car celui ci, je n'aurais pas voulu le manquer !
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  EmmaMorgane Jeu 6 Nov 2014 - 16:28

Je ne regrette pas d'avoir enfin lu ce 3ème tome... j'avais trouvé le second tome un peu long... et moins intéressant que le premier...

Là on retrouve Kiera et Kellan en pleine tournée... c'est le début du succès pour lui et il est toujours La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 3343367894 La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 3343367894 La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 3343367894 

Kiera est plus mature et va le pousser afin qu'il réussisse...

J'ai ressenti beaucoup d'émotions avec ce tome... je ne m'y attendais pas...

avec l'amour que Kellan porte à Kiera... La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 3343367894 La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 3343367894 

avec Sienna, cette chanteuse qui essaie de revenir au top sans se soucier des autres... parfois elle me faisait de la peine mais plus souvent La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 3406960028 La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 3406960028 

avec Nick... le responsable de la maison de disques, bien souvent à claquer aussi La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 3406960028 La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 3406960028 La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 3406960028 

et les fans... je dois dire que je les ai haï pendant une partie du livre eclair eclair eclair  même si je comprends que leur réaction est compréhensible !!!

et les journalistes... La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 3994496127 La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 3994496127

Et Griffin... j'ai adoré... il apporte de l'humour... et je dois avouer que je l'aime bien une fois le livre fini... avec Anna c'est un super couple qui s'est bien trouvé... bulle bulle bulle

Je suis bien pressé de lire le tome qu'il lui sera consacré... même si je me demande si celui-ci se rapportera à avant... pendant... ou après cette trilogie Question Question Question

Et une très belle fin comme on les aime, nous autres romantiques... La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 1817799047 La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 1817799047 La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 1817799047

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  douceines Lun 23 Mar 2015 - 9:22

Voilà, c'est déjà fini  Crying or Very sad

Dans ce tome, on retrouve une Kiera confiante, sûre d'elle, qui va pousser Kellan afin qu'il réussisse.

Kellan, ressort plus amoureux et torturé par moment. 

Tous les personnages sont attachants, y compris Griffin, qui se montre sous un nouveau jour...Et Anna...Un couple parfaitement assorti.

Un dernier tome, émouvant qui m'a fais rire et tiré les larmes aux yeux.
Un happy-end comme je les aime.

J'ai adoré cette trilogie, qui s'est lu beaucoup trop vite pour moi, on y voit une grande évolution des personnages, de belles histoires d'amour avec leur moments de doute, des personnages attachants, d'autres moins mais je pense qu'en cas de manque de lecture, je relirai avec plaisir cette trilogie  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

douceines
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  lessa42 Mer 29 Avr 2015 - 19:39

bon et bien à mon tour j'ai fini cette trilogie et j'en suis triste car je m'étais attachée à ces personnages : autant j'ai quasiment détesté le premier tome et ai eu beaucoup de mal à le lire, autant j'ai adoré les tomes 2 et 3! (ben oui, le choix était fait et ni lui, ni elle ne doutaient, même s'ils ne se faisaient pas encore complètement confiance)

là, malgré tous les obstacles, le succès pour lui et elle, qui essaie de trouver sa place, pas un instant de doute et franchement, c'est plaisant : j'ai même réussi à apprécier sa vulgaire de soeur et même Griffin! c'est pour dire... lol 

bref, si on occulte le premier tome ( mais je parle pour moi, hein? je déteste les indécis(es), c'est vraiment d'excellents romans  et les deux personnages sont hyper attachants ! comment ne pas craquer pour Kellan ? bref, j'aurais bien continué un bout de route avec eux, moi! mais les bonnes choses ont une fin, je sais!

comme je sais qu'il y aura le tome 1, raconté du point de vue de Kellan mais comme j'ai détesté le premier, pas sûre de le lire, du tout (ou alors ce sera en diagonale, c'est évident) 

bref, une auteure à suivre La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens 295776373
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  Keeley Mer 16 Sep 2015 - 14:59

Un gros coup coeur Evalluation pour cette série

je l'ai fermé il y a 3 petites heures et je suis bien triste de ne plus "vivre" avec eux
j'étais partie pas trop convaincu pourtant mais une très belle surprise

hate de lire le tome 4 avec Griffin et anna et je suis sur qu'on va tous les retrouver


coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua 
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  Olivia17 Lun 19 Oct 2015 - 7:57

J'ai fini ce tome 3, je l'ai bien aimé, plus que le 2 que j'ai trouvé long et sans réelle intrigue. La y'a tout ce qui tourne autour de la tournée et Sienna notamment mais aussi Anna.
Kiera a enfin muri et fait confiance à Keylan enfin!! Kellan m'a beaucoup touché, il aime vraiment Kiera, sans demi-mesure, sans aucun doute.
Gros happy end à la fin, comme on les aime!
je pense toujours que le livre pourrait être plus court, y'a beaucoup de descriptions pas forcément utiles.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens Empty Re: La Trilogie Thoughtless - Tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

Message  Pristi Sam 3 Juin 2023 - 19:25

Je pense que c'est le tome que j'ai préféré des trois, même s'il y a encore pas mal de choses qui ne m'ont pas plu. Kiera et Kellan sont enfin plus matures. Ils restent tout de même bien naïfs par certains côtés. Il y a toujours des longueurs et certains rebondissements qui m'ont encore fait les yeux au ciel. En tout cas je ne lirai pas le tome du point de vue de Kellan, ni celui sur Griffin, c'est certain.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum