Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

+15
EmmaMorgane
orphee
Bookinette
magggieneige
Matufine
Cassandre 2.0
lolyne
ms01
Miss So
EmilieJolie
Affamée
belly1605
LaMarquise
praluline1983
Julie-Ambre
19 participants

Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  Julie-Ambre Jeu 31 Jan 2013 - 2:14

Thoughtless
Tome 2 : Insatiable
de S.C. Stephens

Titre VO : Effortless

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Insa11

VO:

Tome 1 : Indécise
Tome 3 : Intrépide

Résumé

La serie phénomène de C. S. Stephens est de retour, avec son couple désormais mythique : Kiera et Kellan.

Dans Indécise, le premier volet de la trilogie, Kiera s'était retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonge, de trahison et de souffrance. S'ils sont parvenus à s'avouer leur amour, si Kiera a enfin fait son choix et quitté Denny, si Kellan et elle forment désormais un véritable couple, leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille.

Car l'histoire se répète : en effet, alors que Kiera et Kellan s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-Bags doit donc s'absenter. Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier ; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et leur relation étant née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile ! Y parviendront-ils ?

Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilité, de sensualité et non dénué d'humour.

Sortie prévue le 3 Juillet 2014 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 25 Juil 2014 - 13:36, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Avr 2014 - 14:08

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  praluline1983 Dim 29 Juin 2014 - 11:03

Un peu moins intense que le premier mais toujours aussi tortueux pour nos deux amoureux. Apprendront-ils de leurs erreurs? Kellan est toujours aussi parfait et Kiera égale à elle même, toujours à se poser des questions  tusors . L'évolution des personnages est bien amenée. J'aime beaucoup cette série. Vivement le 3! 

Ma note  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,50/5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  LaMarquise Dim 29 Juin 2014 - 12:06

je l'ai terminé hier, et bien que je préfère le tome 1, celui là n'était pas mal non plus, Kellan et le groupe commencent à être connus, ils négocient l'enregistrement d'un album et doivent se déplacer, Keira de son coté est coincée à cause de ses études...la trahison et les mensonges dans lesquels cette relation a commencé ne facilitent pas les choses, Keira sait combien Kellan est joueur et qu'il n'a jamais été fidèle auparavant, Kellan n'oublie pas qu'il était "l'autre mec" de Keira, qu'elle ne supporte pas l’éloignement et qu'elle a menti à Denny pendant pas mal de temps...
bref j'ai passé un agréable moment, ma note est de  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  belly1605 Lun 30 Juin 2014 - 0:43

"Mes erreurs passées, m'ont fait grandir en maturité..." dixit Keira...

Après un tel discours, je me suis dis que le second tome allait être un peu plus mature et qu'on aurait la chance de voir le couple K-K évoluer dans le bon sens, et (re) partir sur de bonnes bases, en tout cas plus saine.

" Il me cache quelque chose... et comme il me cache quelque chose, j'ai voulu cacher quelque chose aussi" dixit Keira ... La jeune demoiselle pleine de sagesse et de maturité.




Dans le précèdent tome, j'étais assez dubitative sur le personnage de Keira, son double jeu m'avait un peu exaspéré.  Dans ce tome ci, son personnage évolue ... lentement, mais il évolue.  On passe d'une Keira sur d'elle et de sa relation, à une expansion de sentiment négative sur sa prétendue relation faite d'amour et d'eau fraiche.  Mais la faute à qui ??? A KEIRA !!! Oui, je n'ai pas apprécié la manière à laquelle elle s'est jouée de Denny et de Kellan.  Mais dans ce tome-ci on pourrait penser que ses erreurs allaient lui servir, et je l'ai trouvé plus gaffeuse et ses discours "oui, non .. Plus tard", ne l'a rende pas supportable.  Le coup de l'autruche, était acceptable les 5 premiers chapitres, mais pas durant tout un roman... C'est lourd. Sans compter le faite qu'elle passe d'une relation à l'autre, sans avoir réellement mis un terme à la précédente... Et qui en pâtit ... Kellan.

Kellan, qu'on apercevra au début du roman, quelques actes de présence - too much - durant la trame, va nous revenir en fin de roman plus confiant sur le plan professionnel mais avec un grand secret familial....

Pour les rôles secondaires, ont retrouves les membres des D-Bags.  Avec un big kiffe (!!) pour Griffin, sans lui l'histoire n'aurait pas eu la même saveur.

Pour l'histoire, le résumé est plus qu'explicative, mais quelques squelettes vont resurgir en entrainant avec eux leur lots de vieux dossiers !!!

Enfin, malgré la lourdeur du texte et du roman, j'ai vraiment hâte de clôturer cette trilogie en espérant qu'on aura - enfin - droit à un bel "happy end"' pour K-K

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  Affamée Ven 4 Juil 2014 - 8:56

J ai passe un tres bon moment....hate de lire la suite.

 Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens 3248043156  Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens 3248043156  Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  EmilieJolie Dim 6 Juil 2014 - 11:23

Magnifique, l'histoire fait son petit bonhomme de chemin, Kiera est plus mature et moins énervante dans ce tome, Kellan est juste whaou,  :langue:  lui aussi a changé, et ça donne une superbe romance. Et Denny est moins culcul la praline...  tusors 
Hâte d'être en septembre pour savoir la fin de leurs aventures.
Les personnages secondaires sont géniaux aussi! 
En bref j'ai adoré...  Okay 
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  EmilieJolie Dim 6 Juil 2014 - 11:26

belly1605 a écrit:
Pour les rôles secondaires, ont retrouves les membres des D-Bags.  Avec un big kiffe (!!) pour Griffin, sans lui l'histoire n'aurait pas eu la même saveur.

Tout à fait d'accord!  Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens 2887121767
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  Miss So Dim 6 Juil 2014 - 12:08

belly1605 a écrit:"Mes erreurs passées, m'ont fait grandir en maturité..." dixit Keira...

Après un tel discours, je me suis dis que le second tome allait être un peu plus mature et qu'on aurait la chance de voir le couple K-K évoluer dans le bon sens, et (re) partir sur de bonnes bases, en tout cas plus saine.

" Il me cache quelque chose... et comme il me cache quelque chose, j'ai voulu cacher quelque chose aussi" dixit Keira ... La jeune demoiselle pleine de sagesse et de maturité.

Quoi ? Non mais sérieux elle a quel âge ? 5 ans ?  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked Si l'héroine est aussi stupide que ce que cette citation laisse présager, je n'ai pas très envie de découvrir cette série !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  ms01 Dim 6 Juil 2014 - 14:30

Je viens de le finir et j aime toujoursau temps vivement le prochain tome  cheesygrin
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  lolyne Dim 13 Juil 2014 - 9:57

Finis hier soir, j'ai un peu moins aimé que le tome 1 (quoiqu'au tome 1 Kiera m'avait un peu, beaucoup agacé !), bon vivement le tome 3 en septembre ! cheesygrin
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  Cassandre 2.0 Dim 20 Juil 2014 - 20:42

Un tome dans la lignée du précédent, avec une Kiera toujours aussi pénible avec son immaturité (quoiqu'elle en dise), ses doutes et sa culpabilité. Et Kellan, lui, est toujours aussi parfait et amoureux (et parfois on se dit que franchement elle ne le mérite pas !)

Les personnages secondaires apportent le souffle qui manque à l'histoire de Kiera qui tourne sacrément en rond.

J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, mais une fois dépassée la moitié (vers noel) ça s'enchaine et ça devient plus prenant. Avec mention spéciale pour la fin que pour une fois je n'avais pas vu venir, et qui annonce un troisième tome prometteur.

ah et 2 points positifs par rapport au 1er tome : l'auteur a fini de nous balancer sa pub pour Ikks toutes les 2 pages, c'est nettement plus léger. Et L'éditeur semble s'être offert les service d'un relecteur cette fois, même si j'ai encore trouvé 3 ou 4 énormités.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  Matufine Sam 2 Aoû 2014 - 8:58

Je l'ai terminé cette nuit ...

Kellan et Kiera ont difficile de se faire confiance (logique quand on repense comment leur histoire à commencer ... Par une trahison par rapport à Denny). Leur couple va donc être mis à rude épreuve.

Kellan est vraiment adorable quand on voit toutes les petites attentions auxquelles il a penser pour que Kiera pense à lui pendant son absence. Aaaah, il est trop craquant ....
Kiera a mûri mais pas encore assez. On a parfois envie de la secouer.
Les personnages secondaires sont aussi plus présents ce qui est fort agréable (Jenny, Anna, Griffin, Evan, Matt, ...)

Bref, comme pour le premier, j'ai passé un moment bien agréable même si par moment j'avais envie de hurler sur Kiera.

Bien vit la sortie du tome 3

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  magggieneige Dim 3 Aoû 2014 - 8:39

J'ai fini le 2éme Tom hier, j'ai lu les 2 Tom en 1 semaines, j'ai hâte de lire le 3ème. Au début je n'étais pas très attirée par cette série et je suis bien contente de mettre lancée.
Je les trouves très bien écris, j'ai eu les larmes aux yeux, mais j'ai aussi rigolé toute seule  Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens 295776373 . Les personnage Kellan et Kiera sont très attachant et les autres aussi. Tous ça pour dire que j'ai adorée.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
magggieneige
magggieneige
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 44
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  Bookinette Ven 17 Oct 2014 - 17:27

Si le premier tome traitait de l'infidélité sans pour autant être manichéen, celui ci traite de la confiance dans un couple. Comment faire confiance quand l'environnement et les débuts du couple n'y sont pas propices ?
Il y a plein de défauts mais on se laisse prendre par cette histoire, les héros sont attachants (Kellan..... bulle ) et on passe un agréable moment de lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5 /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  orphee Mer 22 Oct 2014 - 22:08

Autant j'ai aimé le premier autant j'ai eu beaucoup de mal avec ce deuxième tome. Je suis arrivée au bout et je dit ouf. Le tome 3 va attendre un long moment.


coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  EmmaMorgane Mar 28 Oct 2014 - 19:59

Autant j'ai adoré le 1er tome que j'ai lu rapidement... autant j'ai eu un peu plus de mal sur ce 2ème tome...

on comprend assez vite le gros problème de confiance dans le couple Kiera-Kellan... c'est un peu normal après le 1er tome  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

j'ai trouvé que l'histoire était un peu longue... évoluait un peu lentement à mon goût... ce fut donc une lecture agréable mais loin d'être un coup de coeur !

J'adore toujours Kellan mais Kiera m'agace beaucoup par moment...

Spoiler:

Du coup grosse hésitation maintenant... est ce que je continue sur le tome 3 pour finir cette trilogie ! ou est ce que je lis autre chose avant pour ne pas faire d'overdose de Kellan Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens 3343367894 Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens 3343367894  et de leur incertitudes Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens 3994496127 Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens 3994496127 Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens 3994496127 je vais aller lire les avis sur ce 3ème tome pour me décider !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  douceines Dim 22 Mar 2015 - 17:20

Si dans le 1er tome, il était clair qu'on parlait d'infidélité, dans celui-ci, on parle de Confiance...
On peut comprendre pourquoi Kellan et Keira en manque autant vu leur début.

Kellan, je l'adore toujours autant, quand à Keira, si parfois je pense qu'elle gagne en maturé, tout de suite après, elle régresse mais on peut la comprendre, elle vie avec une culpabilité énorme qui l'empêche de vivre pleinement. 

On découvre d'autres personnages autour du couple Kellan-Keira, dont les membres du groupe, certains attachant et d'autres drôles comme Griffin.

A la fin de cette lecture, j'ai donc rempilé avec la suite en lisant le 3 dans la foulée...

douceines
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  lessa42 Ven 24 Avr 2015 - 11:11

autant j'ai quasi détesté le tome 1 (vraiment, il a fallu que je me force à le finir) autant j'ai dévoré celui-ci : oui, l'histoire n'est pas encore toute rose mais on ne voit pas l'héroïne jouer entre les deux hommes, passer d'un lit à l'autre, embrasser l'un puis l'autre, bref, tout ce que je déteste! (des baffes qui se perdent! tsssssss), la confiance n'est pas encore là vu comment ça a débuté mais c'est bien plus passionnant pour moi.

Bref, on en apprend encore plus sur Kellan et on continue à fondre pour lui. Bon, Kiera s'améliore nettement mais malgré tout, j'ai eu un peu de mal quand même au début quand elle contactait son ex. (malgré toute souffrance qu'elle leur a infligée, elle continue à mentir tsssss)

Cette fois, les personnages gagnent en profondeur et c'est intéressant de voir la suite de la relation de la soeur d'Anna avec Griffin. (même si c'est le genre de mec avec lequel j'ai beaucoup de mal lol) bon, leurs parents sont à l'image de Kiera, il y a des fois où on a envie de les secouer et de leur dire, et ohhhhh, on est au XXième siècle! Il y a aussi le personnage de Kate??? (je n'ai pas le livre sous la main) qui fait craquer le chanteur du groupe ami de Kellan, je ne me souviens plus comment elle arrive, elle : quelqu'un s'en souvient?)

bref, ce tome m'a réconciliée avec la série et c'est tant mieux lol
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  Julie-Ambre Mar 4 Aoû 2015 - 9:16

Réédition en format poche prévue le 16 septembre chez J'ai Lu !

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Insati11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  Olivia17 Mer 30 Sep 2015 - 16:04

J'ai fini le tome 2 quand même très long a se mettre en place car
Spoiler:
il ne se passe pas grand chose, à part leur désir passionnel.... ça va un moment.
Le livre évolue ensuite sur la confiance, et prend plus d'ampleur, le retour de
Spoiler:
J'ai quand même hate de lire la suite, mais je vais faire une petite pause.
Et j'ai trouvé Kiera toujours un peu cruche franchement
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens Empty Re: Indécise - Tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Message  Pristi Ven 26 Mai 2023 - 20:36

Kellan et Kiera sont à présent en couple, mais Kellan doit bientôt partir en tournée. De quoi mettre à l'épreuve la confiance dans leur couple !
On ne peut pas dire que la communication soit leur fort. Dans ces conditions comment peuvent-ils arriver à se faire confiance ? Kiera a des doutes sur Kellan mais elle lui laisse tout de même le bénéfice du doute. A force d'être suspicieuse, je me suis mise à douter également de Kellan. Pourtant elle-même cache quelque chose d'important alors que tout le monde lui dit d'en parler. Tous les deux ont des secrets, à croire qu'ils n'ont rien appris de leurs erreurs passées. Kiera a tout de même pris un peu de plomb dans la tête. Par contre elle est souvent en train de pleurer.
Ça se laisse lire. J'ai encore passé un bon moment même s'il y a quelques longueurs.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum