Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase

+9
EmilieJolie
Marina67
vanille fraise
DarkAthena
EmmaMorgane
Sabi
Julie-Ambre
Penny
Zazazoo
13 participants

Aller en bas

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Empty Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase

Message  Zazazoo Jeu 28 Aoû 2014 - 14:36

Love Game
Tome 4 : Tied
de Emma Chase


Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Tied10

VO:

Résumé (Trad' BdP)

Drew et Kate vont enfin se ranger, s'ils peuvent survivre aux festivités avant le mariage.

Durant la majeure partie de ma vie, je n'aurais jamais imaginé me marier. Mais Kate a fait l'impossible : elle m'a changé. Je pense que nous pouvons dire que j'étais déjà assez génial auparavant, mais maintenant, je suis encore meilleur.

Le chemin pour arriver à ce jour n'a pas été toujours rose. Il y a eu des erreurs, des incompréhensions dignes d'une tragédie grecque. Mais Kate et moi avons tout traversé avec notre insatiable désir, notre admiration sans borne et notre amour éternel toujours intact.

Cela étant, il y a eu des incidents inattendus à Vegas ce weekend qui auraient pu être un problème. C'était en quelque sorte... mon épreuve finale.

Je sais ce que vous pensez - qu'as-tu encore fait cette fois-ci ? Du calme. Ne jugez pas, ou ne demandez pas ma castration, avant d'entendre l'histoire en entier.

Et accrochez-vous, car ça va être mouvementé. Vous attendiez-vous à autre chose ?

Sortie VF prévue le 14 Janvier 2016 chez Hugo New Romance (7 janvier en numérique)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase

Message  Penny Dim 12 Oct 2014 - 15:59

Voilà, ca y est. Avec ce quatrième tome, Emma Chase clôt les aventures de Drew et Kate, et renoue avec l'humour et la personnalité de Drew dans Tangled, ceux qui nous avaient fait chavirer.

Après avoir connu pas mal de péripéties, fait un petit James, qu'on pourrait appeler mini-Drew, Drew et Kate vont se marier, et leurs amis organisent l'enterrement de leurs vies de célibataires à Vegas.
Tous partent donc pour la ville du jeu et du vice, pour le meilleur et peut-être un peu de pire.

Je pense que le reproche majeur que l'on pourrait faire à ce tome est qu'il manque d'une histoire principale. On suit en fait ce moment important de leurs vies, comme si nous faisions nous aussi partie de la bande de joyeux drilles qui partent le temps d'un week-end profiter des excès en tous genres offerts par Las Vegas.

Drew fait à nouveau de nous l'interlocuteur privilégié de ses pensées les plus intimes et les plus incroyables, et c'est avec plaisir que j'ai constaté qu'Emma Chase avait retrouvé la formule qui avait fait le succès du premier tome: humour, sarcasme, pensées très masculines, ego surdimensionné, théories vaseuses de Drew...
Mais il n'est pas que ça, il est aussi l'homme fou d'amour pour Kate, celui qui a tout fait pour l'avoir, la garder et en faire sa femme, la mère de son fils, et le seul et unique amour de sa vie.
Alors oui, même si il ne se passe pas grand chose de concret dans ce tome, je l'ai trouvé vraiment top. Il apporte la fin idéale pour ce couple que nous avons vu naître, se déchirer, s'aimer...

Bref, un quatrième tome qui met un point final à cette série drôle, aux personnages attachants, au héros qu'on adore détester, teintée d'amour sincère et vrai, d'amitiés indéfectibles...
Comme le dit Drew à la fin, si ils avaient vécu dans un conte de fées, on aurait dit: "Ils vécurent heureux pour l'éternité", mais c'est bien trop ennuyeux pour eux. A la place, nous dirons: "Ils vécurent comme ils aimèrent: avec passion, tendresse, et des rires. Et chaque jour - sans exception - pleinement".

Ma note: 4.25/5

_________________
Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase

Message  Julie-Ambre Sam 17 Oct 2015 - 16:34

Sortie prévue le 14 Janvier 2016 en France !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase

Message  Sabi Sam 17 Oct 2015 - 17:25

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase 228924822 Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase 228924822
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase

Message  EmmaMorgane Dim 18 Oct 2015 - 22:17

Quelle bonne nouvelle Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase

Message  DarkAthena Dim 18 Oct 2015 - 22:44

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase 2887121767 Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase 2887121767 Enfin!!!  bounce bounce

Bonne nouvelle!! Okay
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase

Message  vanille fraise Lun 19 Oct 2015 - 1:10

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase 2887121767
vanille fraise
vanille fraise
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 42
Localisation : loiret
Humeur : trop d'bonheur

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase

Message  Marina67 Sam 9 Jan 2016 - 19:40

Je viens de commencer et, dès les premières pages, je ris toute seule dans ma chambre.
Ce Drew, quand même, quel phénomène !!

Allez, j'y retourne !!

A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase

Message  DarkAthena Ven 15 Jan 2016 - 20:33

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase 3343367894 Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase 3343367894 Ce tome 4 des aventures de Drew et Kate, c'est la petite douceur au sommet du gâteau  Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase 3343367894 Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase 3343367894

Un merveilleux moment de lecture, entre sourires, fous rires et inquiétudes aussi!! cheesygrin cheesygrin

Le petit moment de bonheur sur le grand final. Et bien que l'on referme le livre avec un grand sourire, on ne peut s'empêcher d'éprouver une pointe de regret. Drew et Kate vont me manquer Embarassed Crying or Very sad Enfin, surtout Drew hein  cheesygrin cheesygrin


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase

Message  Sabi Mer 20 Jan 2016 - 21:00

Coup de cœur pour moi coeur Evalluation


Ce tome 4 est une petite gourmandise et on en redemande encore. J'ai adoré lu en une journée, j'ai retrouvé tous mes chouchous. Drew est toujours égale à lui même mais c'est pour ca qu'on l'aime.

J'ai encore beaucoup ris et il y a beaucoup d'émotions aussi dans ce tome enfin bref un pur régal, cette saga restera coup de cœur pour moi.

Tout ce petit monde va me manquer Crying or Very sad

Ma note :

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase

Message  Zazazoo Dim 24 Jan 2016 - 15:40

Mais quel bonheur !!! J'ai complètement adoré ce tome, quel plaisir de retrouver ce sale gosse de Drew aux manettes du récit !! Je pense que Drew est un de mes héros préférés en matière de romance contempo fraîche et sexy, il est tout à fait impossible de ne pas craquer pour lui.

Ce tome est en quelque sorte un retour aux sources, on ne retrouve pas seulement la voix de Drew, mais on retrouve aussi le ton léger et amusant du tout premier tome, qui avait fait un carton aux US lors de sa sortie, ici sur le forum et enfin en VF, pour le plus grand bonheur de toutes. Du coup, moi qui ai lu les autres tomes en VO, j'avais un peu peur de la VF (je suis une vraie snob en matière de traduction, j'assume d'ailleurs complètement ^^), mais la trad. est parfaite ! Drew n'a aucun filtre, il me fait mourir de rire dans les deux langues, franchement, chapeau, car ce n'était pas gagné !

Alors il faut quand même être honnête, il ne se passe pas grand chose dans Tied, qui reprend la recette gagnante du 1er tome : humour, tendresse et moments sexys sont au rendez-vous. Ce livre c'est un peu comme le tout dernier épisode d'une série qu'on a suivi, et adoré, durant de nombreuses années. On retrouve tous les personnages, on les voit en mode 'happy end', et même s'ils sont heureux et casés, ils n'ont rien perdu de leur mordant et de leur folie douce. Les scènes s'enchaînent sans temps morts, on a droit à des clins d’œil fréquents et une fois encore, Drew s'amuse à nous interpeller et déblatère sur tout et n'importe quoi, reprend ses comparaisons loufoques, sa mauvaise foi est un peu moins forte qu'avant. Il a mûri notre Drew, et je trouve ça émouvant et attendrissant de le voir aussi amoureux de Kate.

Coup de cœur donc, et c'est avec une pointe de tristesse que j'ai refermé ce livre et mis un terme à cette très jolie série.

♥ ♥ ♥ ♥.25 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase

Message  EmmaMorgane Mar 26 Jan 2016 - 12:55

Un 4ème et dernier tome qui m'a beaucoup plu, on y retrouve tous nos personnages pour une virée à Las Vegas.

Nous avons le point de vue de Drew et c'est un plaisir de retrouver ses analyses personnelles, ses réflexions, son humour !

Un magnifique happy end que l'on aurait voulu toujours plus long pour pouvoir rire un peu plus longtemps...

On passe un agréable moment, il nous fait encore bien rire... avec tous ces ingrédients qui nous avaient déjà tellement plu dans le 1er tome...

et c'est avec une grande tristesse que je referme ce dernier tome... en me disant "ça y est c'est fini..."

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase

Message  EmilieJolie Jeu 28 Jan 2016 - 23:51

Et voilà une nouvelle série qui se termine, un joli Happy End.
 


J'ai adoré retrouver Drew, malgré une certaine "sagesse " acquise, il m'a encore fait beaucoup rire. Ses réflexions, sa jalousie... Du purement Drew quoi, et on adore.
Ce tome est drôle, sexy, hot, et rempli de bons sentiments.
Drew et Kate, son merveilleux et les personnages secondaires donne du rythme au récit, j'ai passé un super moment.



coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase

Message  Kester Mer 10 Fév 2016 - 9:48

Un tome décousu puis qu'il n'y a effectivement pas de véritable histoire mais qui comble la lectrice curieuse de savoir ce qu'il est advenu de ces personnages haut en couleur.
On sent que l'auteur s'est beaucoup amusé à écrire un point de vue masculin qui n'est absolument pas politiquement correct! Drew est toujours aussi imbu de lui même, aime faire des déclarations à faire frémir la moins féministe d'entre nous et est aussi possessif et jaloux qu'un enfant de deux ans Wink mais que c'est drôle d'entrer dans sa tête. Il a tout de même bien évolué depuis le 1er tome, toujours aussi fou de Kate, c'est devenu un excellent père (d'un adorable petit James) qui s'apprête à se marier à la femme de sa vie. Il y a quelques flash back sur les premiers mois de James et on a également des nouvelles des autres couples car toute la bande décide d'enterrer la vie de célibataire de Drew et Kate à Las Vegas.
On a là un pur hommage à toutes ses comédies américaines sur les séjours à Las Vegas: c'est déjanté et souvent très cru. Un bon moment, très distrayant , et une jolie conclusion à l'histoire de Drew et Kate.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase

Message  Pristi Mer 17 Fév 2016 - 16:57

C'est toujours drôle et chaud ! Drew a muri (enfin un peu, c'est Drew tout de même !). On retrouve la famille et les amis. Ca se lit vite et on passe un bon moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase

Message  GlamGirl Dim 5 Mar 2017 - 17:14

C'est sans grand enthousiasme que je me suis plongée dans la lecture de ce dernier tome de Love Game, pourtant j'avais adoré le reste de la série, je ne sais pas pourquoi, si c'est juste la période ou autre chose en tout cas je n'étais pas trop emballée pour le lire. Mais j'y suis quand même allée parce que j'avais de bons souvenirs des tomes précédents et qu'ils m'ont toujours fait rire. Et ce coup-ci ça n'a pas raté non plus, j'ai adoré ma lecture, c'est un coup de cœur,  qui n'avait pourtant pas démarré des les meilleures conditions !  bulle bulle
 
Nous retrouvons donc toute la joyeuse bande mais surtout Drew et Kate, puisque c'est de leur mariage qu'il s'agit. Partons pour Las Vegas et plus précisément pour leurs enterrements de vie de garçon et de jeune fille. Et je suis sûre que vous le savez déjà, mais avec ceux-là c'est le dérapage assuré !
 

Coup de cœur comme je le disais, j'ai adoré ! Ça m'a fait un bien fou de retrouver tous ces personnages, j'avais oublié à quel point je les aimais ! L'humour, le point de vue masculin, qui fait clairement le charme de cette série, étaient au rendez-vous pour mon plus grand plaisir. C'est une très belle fin  pour cette superbe série qui m'aura fait beaucoup rire et passer d'excellents moments de lecture. Je dois dire que cette belle bande va me manquer ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 4 : Tied de Emma Chase

Message  Olivia17 Ven 2 Fév 2018 - 17:11

Je referme donc ce tome 4 qui clot cette saga bien sympa, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Drew avec son caractère bien à lui, à la fois énervant et attachant à la fois.
Il a muri et a pris sur lui un certain nombre de fois, mais toujours tellement amoureux de Kate, et également quel père!! Vraiment craquant
Même si il n'y a pas de véritable intrigue dans le livre, on revient en arrière sur des moments importants du couple, j'ai trouvé que c'était une bonne idée
J'ai apprécié aussi d'avoir des news de Dee et Matthew et également la petite intrigue sur Alexandra et Steven
Très bon moment de lecture pour moi
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum