Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

+17
Serendipity
Lysiante
syracuse900
Bidoulolo
Dam'Erin
Blackdarken
ever58
Shymiian
EmmaMorgane
Wanito
Julie-Ambre
LaMarquise
Bookinette
marissa
Nanawen
Teodubois
Penny
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  Penny Sam 24 Mai 2014 - 19:25

Charley Davidson
Tome 7 : Sept tombes et pas de corps

de Darynda Jones
VO : Seventh Grave and No Body

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Sept10

VO:

Couv' Grand Format:

Résumé: (Trad' BdP)

Douze. Douze des bêtes les plus sanguinaires jamais forgées dans les flammes de l'enfer se sont échappées sur notre dimension, et elles veulent par dessus tout arracher la jugulaire de Charley Davidson et servir son corps sans vie et mutilé à Satan au dîner. Voilà. Mais Charley a autre chose à penser qu'une bande de chiens de l'enfer irritables. D'un côté, son père a disparu, et plus elle suit ses dernières traces, plus elle apprend qu'il menait sa propre enquête, une qui amène Charley à remettre en question tout ce qu'elle savait à son sujet. Ajoutez à ça une ancienne meilleure amie qui la hante nuit et jour, une vague de suicides qui laisse les autorités médusées, et un fiancé beau à se damner qui a attiré l'attention d'une célébrité locale, et Charley ne passe pas vraiment la meilleure semaine de sa vie.

Juste au nord de l'enfer, à un saut, puis quelques pas de course du royaume de l'éternité, voilà où se situe ce petit endroit appelé la Terre, et Charley Davidson, faucheuse extraordinaire, est déterminée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver.

Nous sommes perdus.
Sortie en France prévue le 28 août 2015 chez Milady
Collection : Bit Lit


Dernière édition par Penny_Cilline le Lun 8 Déc 2014 - 9:30, édité 1 fois

_________________
Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  Teodubois Sam 24 Mai 2014 - 19:32

Crying or Very sad  encore un petit bijou qu'il va falloir attendre des mois ............. Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 38807312

_________________
Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  Penny Mar 11 Nov 2014 - 15:41

Charley Davidson, ou la série qui ne fait que se bonifier au fil des tomes.
Après un sixième déjà riche en rebondissements et qui nous laissait très incertains sur le devenir de l'histoire, Darynda Jones nous fait passer avec ce septième à un niveau supérieur en terme d'action, de découvertes, de péripéties, de sentiments. Et avec une Charley déterminée à faire changer les choses...
Nous avons laissé les héros sur un cliffhanger terrible, et j'avais hâte de savoir comment l'auteur allait s'en sortir pour créer un tome toujours aussi riche et une histoire qui tienne la route. Je n'ai pas été déçue, et je dirais même qu'elle a réussi à me surprendre à plusieurs reprises.

Dans ce tome, Charley va avoir à nouveau plusieurs problèmes simultanés à gérer. Tout d'abord 12 chiens de l'enfer ont été envoyés dans notre dimension pour purement et simplement tuer La Faucheuse, et éventuellement Reyes avec. C'est donc tout logiquement que ce dernier fait appel à un des esclaves de l'enfer, Osh, pour assurer la garde rapprochée de Charley. Et c'est ainsi que l'auteur arrive brillamment à nous présenter et nous faire aimer un nouveau personnage en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. 
Puis une vague de suicides laisse Obie sans ressources, puisque les victimes laissent des notes manuscrites avant de passer à l'acte, et on ne retrouve pas leurs corps.
Mais également Jessica, son ex-meilleure amie qui avait divulgué son secret au lycée et l'avait écartée de son cercle d'amis, la poursuit nuit et jour, en la rendant responsable de son état. 
Mélangeons tout ça, puis ajoutons-y le cliffhanger de la fin du 6, un sevrage de caféine forcé pour Cookie et Charley... On voit déjà se profiler le désastre. 

Oui, mais non.

Parce qu'un événement assez important va changer toute la donne: Charley va (enfin) apprendre à maîtriser et utiliser au moment approprié une partie de ses pouvoirs. Et nous allons apprendre un détail capital: Charley est La Faucheuse, l'une des plus puissantes jamais envoyée sur Terre, mais pas uniquement.
Charley est aussi autre chose... Elle est même surveillée depuis sa naissance à cause de ça par une autorité bien spécifique...

La relation entre Charley et Reyes va avancer d'un nouveau pas dans ce tome, et j'ai eu à plusieurs reprises des bouffées de chaleur suite aux répliques hyper-méga sensuelles de Reyes. Ce personnage m'émeut et me touche, particulièrement dans ce tome où on entrevoit aussi le Reyes amoureux, sensible, dévoué à l'amour de sa vie et prêt à tout pour lui venir en aide, et ne pas la perdre. Je vous assure que ce héros sera responsable de mon auto-combustion un jour...  Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 3343367894

Darynda Jones écrit d'ailleurs l'épilogue de son point de vue à lui, et se sert donc de ces quelques pages pour laisser les rebondissements en suspens tout en faisant fondre les lectrices devant les pensées intimes de ce personnage en attendant le huitième tome.

Bref, encore un excellent tome pour cette série qui n'en finit pas de me surprendre. Tout y est: l'humour, la mythologie, l'action, les personnages attachants (et sexy), et la petite dose de cet ingrédient magique qui la rend complètement addictive.

Ma note: 4.5/5

_________________
Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  Nanawen Mar 11 Nov 2014 - 16:02

Charley Davidson fait partie des séries pour lesquelles je n'ai pas la patience d'attendre la traduction et donc dès la sortie de ce nouveau tome, je me suis empressée de l'acheter et de le lire.

Dans ce nouveau tome, Charley est fidèle à elle-même : n'en faisant qu'à sa tête, au grand dam de Reyes, toujours aussi drôle. Du Charley dans tout sa splendeur quoi ! 
Sa nouvelle lubie en date : dire non à la caféine. Pourquoi ? Si vous n'avez pas lu le tome 6, ne comptez pas sur moi pour vous spoiler cet élément de l'intrigue !!! 
Elle enquête ici sur deux affaires : la première à la demande de l'agent Carson du FBI, sur des meurtres ayant eu lieu plusieurs années plus tôt dans un campement, et une autre à la demande de son oncle sur de mystérieux cas de suicide. 
Bien évidemment, les ennuis surnaturels ne sont jamais bien loin. Plus les tomes avancent, et plus on a affaire à des ennemis de plus en plus coriaces qui nous font douter du devenir des héros. Vraiment, ces chiens de l'enfer font froid dans le dos !
Quant à Reyes, parce que même si la série s'appelle Charley Davidson, Reyes fait partie des raisons qui dont que je suis une grand fan de cette série. Pour moi, il est l'alpha (pour ne pas dire l'Alpha, avec la majuscule oui !) qui me fait venir un sourire niais à souhait quand je le croise au détour d'une page. Il est toujours si... Reyes ! Protecteur, fou de Charley, prêt à tout pour elle. J'ai eu un véritable pincement au cœur en début de tome alors que Charley est en plein doute et qu'il lui prouve tout le bien qu'il pense d'elle.
 
La fin du tome m'a laissé un goût doux amer dans la bouche, et une fois encore, je vous laisse découvrir par vous-même la raison.
Le prochain tome (mai prochain, intitulé Eight grave after Dark) promet d'être bien plus sombre, du moins c'est ainsi que je le ressens au vu de la fin de ce tome.

Je lui décerne un très beau 4.5/5.
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  Teodubois Mar 11 Nov 2014 - 17:20

bulle  c'est juste terrible de votre part de nous faire baver ainsi !!!!!

_________________
Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  marissa Mar 11 Nov 2014 - 17:23

Vous me donnez trop envie !
Je vais jamais m'en sortir, j'ai trop de livres à acheter  Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 3994496127
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  Bookinette Mer 12 Nov 2014 - 18:36

ça m'étonnerait que j'attende la traduction.... Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  LaMarquise Mer 21 Jan 2015 - 19:34

Ce tome était meilleur que le 6ème (qui m'avait "très" légèrement déçu), dans ce volet le coté surnaturel occupe une grande partie.
Au grand dam de Charley, les douze bêtes de l'enfer sont à ses trousses et ni elle, Garett, le dealer, ni même Reyes ne savent exactement comment s'en débarrasser.
On a le plaisir de voir une nouvelle Charley, une qui apprend à maîtriser ses pouvoirs et à les utiliser correctement tout en se débattant avec ses propres doutes à propos d'un événement majeur qui vient de bousculer sa vie.
Je dois dire que je suis un peu amoureuse du Dealer..ce personnage m'intrigue énormément.
Quant à Amber, la fille de Cookie? eh bien, elle vient de revêtir un tout autre caractère!! et j'espère que Quentin aura un peu plus de place dans le prochain tome.
Reyes est adorable, vulnérable comme on ne le vois pas souvent, attentif, protecteur comme toujours.. cet homme est à croquer Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 228924822
ET Garett?? Rhoooo!! je ne dirai rien sur celui là, je ne veux pas vous gâcher votre lecture mais mon dieu ce que je l'aime celui là!!! parfois, il arrive même à voler la vedette à Reyes (mais ce ne fut pas le cas ici quand même cheesygrin )
les intrigues sont menées de main de maître, comme toujours, Bravo à Darynda Jones, (bien que mon intrigue préférée reste celle du tome 5) cette femme a un talent fou.. et la meilleure chose qu'on peut trouver dans cette série? le suspense. Parce qu'on n'a vraiment pas la moindre idée de ce qui se passera ensuite... on se laisse surprendre en savourant ces petits moments qu'on passe dans le tête de l'auteure. J'attend le tome 8 avec hâte.
Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  Julie-Ambre Sam 14 Mar 2015 - 22:17

Sortie prévue le 28 août 2015 en France !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  Wanito Dim 15 Mar 2015 - 15:04

Je sais sauter dessus à sa sortie !!! Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 3343367894
Wanito
Wanito
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 45
Localisation : Quebec City

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  EmmaMorgane Dim 15 Mar 2015 - 15:07

J'en suis à la moitié du tome 6... et ça va être long s'attendre août pour avoir la suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  Julie-Ambre Jeu 2 Avr 2015 - 15:31

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  Shymiian Jeu 2 Avr 2015 - 16:24

Vive le 28 aout !!!  Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 3982057981 Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 3982057981
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  EmmaMorgane Jeu 2 Avr 2015 - 16:33

Shymiian a écrit:Vive le 28 aout !!!  Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 3982057981 Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 3982057981

Ouuiiiiii Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 2887121767 Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 2887121767 Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  ever58 Jeu 2 Avr 2015 - 17:13

je sens que les prochains mois vont être long....mais long... Sad
ever58
ever58
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : au dessus d'un livre
Humeur : bookeuse

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  Bookinette Jeu 2 Avr 2015 - 17:37

J'ai hâte !..... bounce
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  Blackdarken Dim 31 Mai 2015 - 12:11

Je m'y attendais pas pour la fin ! J'ai hâte de lire le tome 8 !
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  Dam'Erin Ven 28 Aoû 2015 - 8:11

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 2887121767 C'est le grand jour !!! Hâte de l'avoir dans mes mains !!
Dam'Erin
Dam'Erin
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  EmmaMorgane Ven 28 Aoû 2015 - 9:13

Dam'Erin a écrit:Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 2887121767 C'est le grand jour !!! Hâte de l'avoir dans mes mains !!

Moi aussi Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  Teodubois Dim 30 Aoû 2015 - 17:31

Reçu hier matin et lu dans la journée cheesygrin !
Je ne reviendrai pas sur l'histoire les copines l'ont bien résumé je dirai juste que j'ai aimé ce tome mais que j'en sors mitigée. 

J'ai retrouvé les principaux ingrédients qui m'ont fait aimer cette série depuis le début et tous les personnages que j'aime sont bien présents. Reyes est toujours aussi *grrr* et Charley et un peu dépassée par Pepin Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 295776373.

Toutefois il me manque parfois cet humour que j'adorais dans le autres tomes, on a toujours quelques répliques qui font mouche mais beaucoup moins qu'avant. L'histoire devient plus sombre c'est certain, mais j'ai du mal à m'adapter à tous ces changements. 
En plus l'un des énigmes auxquelles est confrontée  Charley n'est pas résolue, ça m'énerve sans compter cette fin Crying or Very sad.

Bref un lecture en demi teinte et une appréhension pour le tome suivant par rapport au commentaire de Penny Rolling Eyes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  Bookinette Sam 5 Sep 2015 - 9:24

J'ai énormément aimé ce tome... bulle  Coup de cœur une fois de plus  bulle

Certes, il est un peu différent, mais j'ai adoré les relations entre Charley et Reyes, ce mélange de passion/défi/combat/tendresse qui est présent tout au long des pages. C'est vraiment l'atout de ce tome pour moi. 

Reyes...soupirs... encore plus craquant ...  protecteur en diable et amoureux fou. Dans ce tome, on voit ses failles, je ne sais pas si c'est vraiment la première fois, mais ça m'a particulièrement marquée ici...
Spoiler:

Quelques pièces du puzzle trouvent leur place, quelques personnages prennent de l'ampleur (Ambre, Osh...), l'enquête sur les suicides est bien menée ! Il y a un peu moins de défunts attachants mais ça ne m'a pas vraiment manqué.
Il reste encore beaucoup de questions en suspens, de quoi me donner envie de me jeter sur les tomes suivants.... A ce propos d'ailleurs, je suis terriblement intriguée par M. Wong, les quelques bribes lâchées m'ont fait penser qu'il va jouer un rôle essentiel par la suite...

Quant à Pépin (je suis une fan absolue du surnom titter ) j'ai vraiment hâte de faire sa connaissance.  
Spoiler:

Il y a vraiment de très jolies pages dans cet opus qui m'ont fait vibrer, fondre, grincer des dents, soupirer, sourire, rire... et jamais l'ennui ne s'est invité. Pour moi c'est encore une vraie réussite, j'adore !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Ven 11 Sep 2015 - 10:47

Aaaaa mais qu'est ce que j'aime cette série, Charley est vraiment un super personnage!! Elle a vraiment un caractère et un humour qui me ressemble je me vois tout à fait être copine avec elle! Enfet je pourrais être Cookie lol
Encore un super tome ou on commence enfin à découvrir un peu de quoi est capable notre belle et piquante Charley!
Sans résumer, toute l’équipe est de retour et ils apportent tous leur petite touche Charley est vraiment bien entourée.

J'ai hâte de savoir la suite et de découvrir pépin Wink mais aussi savoir enfin ce que nous cache ce Fout* M.Wong!!!!! Il m'intrigue tellement flottant dans son coin !!

Reyes était très touchant dans ce tome, on a apperçu ses émotions et son amour pour Charley! Le petit bonus de fin de son point de vu était adorable!

Vivement la suite vivement la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  . 75 /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  Penny Ven 11 Sep 2015 - 10:55

Bidoulolo a écrit:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  . 75 /5
5.75 / 5 !!! Ah oui, en effet, tu as beaucoup aimé ce tome Bidoulolo! Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 295776373

_________________
Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Ven 11 Sep 2015 - 11:08

Penny_Cilline a écrit:
Bidoulolo a écrit:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  . 75 /5
5.75 / 5 !!! Ah oui, en effet, tu as beaucoup aimé ce tome Bidoulolo! Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 295776373

Ce n'est pas du tout objectif !!!! J'adooore cette série et même quand les tomes sont moins biens je les adore !! Cela dit j'ai adoré celui la parce que il y a enfin des révélations et des avancées dans l'histoire, les pièces du puzzle se mettent en place!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Message  EmmaMorgane Lun 21 Sep 2015 - 13:19

Un 7ème tome toujours aussi intéressant, on ne se lasse pas de voir Charley et Reyes, de suivre ses enquêtes ainsi que tout ce qui peut leur arriver Shocked Shocked Shocked 

Dans ce tome, on en apprend toujours un peu plus sur Charley, ce qu'elle est destinée à être, ce qu'elle peut faire... on y découvre un Reyes toujours plus protecteur... ah qu'est ce qu'il est craquant  Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 3343367894 Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 3343367894 Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 3343367894

On y retrouve nos personnages secondaires qui sont toujours aussi intéressants... Cookie, Osh, Obie, Rocket... des réponses à certaines questions et de nouvelles questions sans réponse...
notamment :

Encore beaucoup d'amour, d'actions, de rebondissements... c'est chaud par moment... ah REYES Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 3343367894 Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 3343367894 Charley Davidson - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 3343367894 

Vivement le prochain tome Okay Okay Okay  peut-être enfin en savoir plus sur ce M. Wong qui m'intrigue aussi beaucoup ???


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum