Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones

+2
Bidoulolo
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones Empty Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones

Message  Julie-Ambre Ven 3 Mai 2019 - 17:46

Charley Davidson
Tome 13 : Treize tombes de malheur
de Darynda Jones


Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones Charle11

Résumé

Cent sept ans, deux mois, quatorze jours, douze heures et trente-trois minutes… Plus d’un siècle dans le noir, entourée de spectres, tout ça pour avoir ramené une innocente d’entre les morts. De quoi devenir dingue ou presque, mais pas non plus l’éternité à laquelle Charley était condamnée.

Alors pourquoi est-elle revenue sur Terre ? Qu’est-il arrivé à Reyes ? À Pépin ? À leur dimension ?

Et pourquoi ces nouvelles questions au sujet de la mort de sa mère ? Et du rôle de l’oncle Bob ?

Et où est la machine à café ?


Sortie prévue le 21 août 2019 chez Milady

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Lun 9 Sep 2019 - 10:49

C'est avec un immense plaisir (comme à chaque tome) que j'ai ouvert ce 13eme opus mais aussi avec une profonde mélancolie.
Ce n'est jamais simple de dire au revoir à des personnages que l'on a appris à connaitre et a aimer au fil des années.

Je ne peux pas faire de résumé sans spoiler je vais donc me contenter de dire qu'encore une fois tout est réuni pour que nous ne puissions pas lâcher le livre avant la fin.
De l'action, de la tension, du suspens, beaucoup d'émotions et d'amour dans ce dernier tome.

J'ai vu certaines de mes théories se réaliser au fil de ma lecture en revanche il y a eu des révélations que je n'avais vraiment pas vu venir !!!!

Bravo Mme JONES pour cette série incroyable, vivement le spin off qui lui aussi devrait compter 13 tomes.

J’espère que l'on aura des nouvelles de nos Dieux et de toute la bande à travers l'histoire de Pépin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones

Message  ninou-lilou Lun 9 Sep 2019 - 16:48

Je me suis arrêtée au T10, il va vraiment falloir que je m'y remette car j'ai très envie de connaitre le fin mot de cette superbe série bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Lun 9 Sep 2019 - 16:54

ninou-lilou a écrit:Je me suis arrêtée au T10, il va vraiment falloir que je m'y remette car j'ai très envie de connaitre le fin mot de cette superbe série bulle  
Olalalala Ninou mais oui il faut que tu reprennes la série !! Les derniers tomes sont vraiment bien !
Puis comme ça toi aussi tu pourras faire tout un tas de théories sur ce qu'il va bien pouvoir se passer dans le spin off !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones

Message  ninou-lilou Lun 9 Sep 2019 - 17:07

MDR Bidoulolo (la tentatrice Twisted Evil ), tu m'as convaincu !  Dès que je finis mon livre actuel je m'y replonge Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones 2887121767
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones

Message  Zahra Lun 9 Sep 2019 - 20:21

C'est vrai que ton avis est tentant!
Même si j'ai hâte d'avoir la fin, je prends le temps de savourer les tomes qui me restent (pas prête du tout à dire au revoir à cet univers).
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Mar 10 Sep 2019 - 11:53

ninou-lilou a écrit:MDR Bidoulolo (la tentatrice Twisted Evil ), tu m'as convaincu !  Dès que je finis mon livre actuel je m'y replonge Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones 2887121767
Ah voila une sage décision !!!
Je suis là pour échanger avec toi quand tu veux sur le sujet Reyes/Charley Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones 295776373


Zahra a écrit:C'est vrai que ton avis est tentant!
Même si j'ai hâte d'avoir la fin, je prends le temps de savourer les tomes qui me restent (pas prête du tout à dire au revoir à cet univers).

Tu en es à quel tome ???

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones

Message  Lysiante Sam 28 Sep 2019 - 11:25

Quel pincement au cœur en effet.... Il est difficile de quitter Charley et Reyes lorsque nous avons suivi leurs aventures et l'évolution de leur couple.... Tous les personnages étaient tellement attachants.... 
Mais tout n'est pas terminé.... heureusement....
Je suis très heureuse d'avoir connu cette saga grâce au forum et encore merci à l'auteur pour nous avoir fait vibrer tant de fois au fil des pages.....


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones

Message  ninou-lilou Jeu 17 Oct 2019 - 22:29

Bidoulolo a écrit:
Bravo Mme JONES pour cette série incroyable, vivement le spin off qui lui aussi devrait compter 13 tomes.
Merci Bidoulolo, tu viens de sauver ma santé mentale Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones 295776373 Au vu de la fin du livre (une question qui semble banale mais qui est absolument terrifiante !!), j'ai cru qu'il me manquait des pages. Je me suis dis: Non, ça peut pas se finir comme ça ! Je suis même revenue en arrière pour voir si je n'avais pas loupé une page ou deux, mais non, c'est bien comme ça que le livre se termine. C'est inhumain...
Et là, je lis ta superbe phrase Bidoulolo Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones Copine10 Je savais même pas qu'il y aurait un spin off. C'est trop génial !!!!

Sinon pour parler de ce dernier tome, je n'ai vraiment pas vu venir les révélations et le dénouement final. Je suis un peu déçue, ce n'est pas comme cela que j'aurais aimé que ça se termine. Mais bon, je suis quand même rassurée puisqu'il y a une "suite". J'ai vraiment adoré toute la série, j'espère que l'on retrouvera tous nos personnages adorés et qu'il y aura autant d'humour.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

Est-ce qu'il y a une date pour le premier tome du spin-off ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Mar 22 Oct 2019 - 10:45

ninou-lilou a écrit:Et là, je lis ta superbe phrase Bidoulolo Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones Copine10 Je savais même pas qu'il y aurait un spin off. C'est trop génial !!!!

Oui oui oui un Spin off et de 13 tomes également de ce que j'ai compris. En revanche je ne sais pas si une date pour le 1er tome est déjà annoncée ou non !!!

On va j'espère retrouver tout le monde dans ce spin off, je suppose que ça se déroulera quelques dizaines d'années plus tard donc il y aura des sacrés évolutions de nos personnages chouchou !!!

J'ai hâte hâte hâte !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones

Message  ninou-lilou Mar 22 Oct 2019 - 18:07

J'ai lu dans une interview de l'auteure qu'elle finissait d'abord une nouvelle triologie (qu'elle adore!) et ensuite elle revient sur l'histoire de Pépin. Donc, en gros, on en a pour un moment eclair
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 13 : Treize tombes de malheur de Darynda Jones

Message  Pristi Sam 16 Nov 2019 - 15:31

Dans ce dernier on va de surprises en rebondissements en révélations et j'avoue que je n'ai rien vu venir. C'est avec un peu de tristesse que je quitte ces personnages si attachants dont on a vu les relations évoluer au fil des tomes.
Maintenant je vais patienter avant de pouvoir retrouver Pépin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum