Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones

+9
Serendipity
miss.colombine
Lysiante
Bidoulolo
Candyshy
gaelleA
EmmaMorgane
Isatis
Penny
13 participants

Aller en bas

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Empty Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones

Message  Penny Jeu 8 Oct 2015 - 20:13

Charley Davidson
Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer
de Darynda Jones

(Titre VO : The Curse of Tenth Grave)


Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 81g9oy11

Spoiler:


Alerte spoiler!
Résumé contenant des révélations sur les tomes précédents!

Résumé: (Traduction forum Boulevard des Passions)

Détective privée à temps partiel et Faucheuse à temps plein, Charley Davidson s'est posé beaucoup de questions dans sa vie: Pourquoi puis-je voir des personnes mortes? Qui est l'entité surnaturelle sexy qui me suit? Comment enlever un chewing-gum des cheveux de ma sœur avant qu'elle ne se réveille? Mais, "Comment faire pour piéger non pas un, mais trois dieux?" n'en a jamais fait partie. Jusqu'à maintenant. Et puisque ces dieux sont sur Terre pour tuer sa fille elle n'a pas d'autre choix que de les poursuivre, les attraper et les expulser de notre dimension.

Mais l'un d'entre eux a ravi son cœur il y a longtemps. Un dieu de la mort et de la destruction peut-il changer sa vraie nature, ou son allégeance continuera-t-elle à aller à ses frères?

Ce sont les quelques questions auxquelles Charley doit répondre, et vite. Ajoutez à cela une jeune fille sans domicile en fuite, un homme condamné pour le meurtre d'une femme pourtant encore pleine de vie, et un pendentif fait de verre divin qui provoque un tumulte dans le monde supernaturel, Charley a du pain sur la planche. Si elle parvient à s'occuper de cette affaire de dieux-qui-veulent-détruire-le-monde, nous sommes sauvés. Si non, et bien...
Sortie chez Milady le 19 mai 2017

_________________
Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones

Message  Isatis Sam 10 Déc 2016 - 12:54

Sortie chez Milady prévue le 19 mai 2017 Wink

_________________
Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones

Message  EmmaMorgane Sam 10 Déc 2016 - 18:52

Quelle bonne nouvelle Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 2887121767 Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 2887121767 Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones

Message  gaelleA Sam 10 Déc 2016 - 20:20

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 2887121767 bounce Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 3414068389
Voilà voilà pour moi
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones

Message  Candyshy Lun 12 Déc 2016 - 10:30

Yeahhhhhhhh trop bien !!!! vivement  Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 2887121767
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones

Message  Isatis Mer 18 Jan 2017 - 17:37

Ajout de la couv' Wink

_________________
Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Ven 27 Jan 2017 - 15:29

Haaannnnnn !!! Je viens de terminer le tome 9 et je n'ai qu'une envie ... me jeter sur la suite !!!! Vite vite vite que mai arrive.


Dernière édition par Bidoulolo le Dim 12 Fév 2017 - 19:47, édité 1 fois

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones

Message  Lysiante Dim 12 Fév 2017 - 18:07

En tout cas la couverture est mieux que le tome précédent !!
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Dim 12 Fév 2017 - 19:48

Lysiante a écrit:En tout cas la couverture est mieux que le tome précédent !!
Carrément .... en meme temps ils ne pouvaient pas faire pire que la couverture précédente !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones

Message  EmmaMorgane Lun 5 Juin 2017 - 17:16

Je vois que personne n'a encore mis de commentaires ! Bah alors pourtant je sais qu'il a été déjà lu cheesygrin cheesygrin cheesygrin 

J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome même si les débuts ne sont pas évidents... Reyes paraît s'éloigner de Charley...

Charley va devoir résoudre de nouvelles enquêtes entre celle qui lui est confié par le procureur et cette jeune fugueuse qu'elle va rencontrer...

Un tome toujours aussi intéressant et addictif... beaucoup d'humour notamment une scène avec Cookie qui a une façon amusante de rabibocher les gens fâchés Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 295776373 

Et que de belles scènes sensuelles avec notre beau et chaud Reyes Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 3343367894 Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 3343367894 Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 3343367894 

Un très joli moment émouvant avec Pépin Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 3343367894 

Enfin j'adore cette série et hâte de lire la suite ! de voir où nous allons avec ces dieux...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones

Message  miss.colombine Mer 7 Juin 2017 - 10:38

Il semble que l'auteur est incapable d'écrire une mauvaise suite, l'histoire de Charley devient plus compliquée mais elle garde son sens de l'humour. cheesygrin
Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 374430724 Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 374430724 Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 374430724 Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 374430724 /5
miss.colombine
miss.colombine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones

Message  Serendipity Mar 12 Sep 2017 - 19:06

EmmaMorgane a écrit:Je vois que personne n'a encore mis de commentaires ! Bah alors pourtant je sais qu'il a été déjà lu cheesygrin cheesygrin cheesygrin 
Oups! Mieux vaut tard que jamais  Wink

Depuis leur retour, j'ai été un peu attristée de voir une tension s'installer entre nos amoureux célestes mais heureusement Charley et Cookie sont au top de leur forme et m'ont fait beaucoup rire.
Les derniers chapitres sont vraiment intenses, on y découvre encore un peu plus l'étendue de ce que Reyes et Charley représentent, c'est juste grandiose Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Slove je ne pensais pas que c'était possible mais Reyes est plus magnifique que jamais. 
Par contre avec cette fin, j'ai peur pour un certain personnage pale .
Coup de coeur 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones

Message  ninou-lilou Dim 18 Fév 2018 - 11:22

De retour de Sleepy Hollow après un mois d'amnésie et quelques mésaventures (et 2 ou 3 secrets) récoltés au passage, Charley et toute son équipe reprennent le cours de leurs vies. On retrouve donc dans ce tome tous les ingrédients habituels de la série: de l'action, de l'amour, de l'amitié, du paranormal et l'humour délirant de Charley que j'aime tant.
Qui dit action dit rebondissements et révélations ! et dans ce tome les 2 sont en nombres. Pour ce qui est des révélations, elles concernent nos 2 tourtereaux, on en apprend encore plus sur leurs passés d'avant leurs conditions humaines... Et c'est carrément hallucinant !! 
Les intrigues qui se greffent à l'histoire principale sont prenantes comme toujours et entrainent notre héroïne dans des situations plus ou moins cocasses pour certaines, ou touchantes pour d'autres.
La chute finale est surprenante et du fait que le livre se termine sur cette scène inachevée donne envie de sauter sur la suite immédiatement. Mais je suis raisonnable, avant d'y revenir je vais laisser le temps au dernier tome (le 12) de sortir (hihi) car si j'en crois les avis le tome 11 se termine en un superbe cliffhanger...
*Dans le tome 7 j'avais noté:
"Osh est intrigant mais j'ai ma petite idée quant à son rôle dans tout ça et je suis curieuse de savoir si j'ai bon ou pas..."
Eh j'avais vu juste !! J'aime bien la réaction de Reyes quand Charley le lui apprend...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones

Message  Pristi Mer 13 Nov 2019 - 17:27

De retour à Albuquerque, Charley a repris ses enquêtes. Par contre Reyes semble s'éloigner. Ils ne communiquent plus mais quand ils se rapprochent enfin, c'est beau et touchant, et sensuel aussi.
C'est toujours plein d'humour et de rebondissement.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones

Message  Zazazoo Dim 28 Mar 2021 - 12:06

C'est dingue comme tome après tome, Darynda Jones peut encore arriver à me surprendre et à me faire de sacrés nœuds au cerveau ! Je trouve ça fou de voir comme elle arrive à complexifier son univers et son intrigue au fur et à mesure qu'on avance dans la série et je dois avouer que dans ce tome, elle m'a parfois perdue un peu en route. C'est toujours un plaisir de retrouver cet humour, cette générosité et ce grain (que dis-je, cette montagne) de folie qu'est Charley, avec cette fois, la pédale douce sur le côté intrépide, comparé aux tomes précédents. Fatalement, Reyes est toujours aussi délicieusement, dangereusement attirant, mais là, ça m'a attristée de le voir si distant, si secret. Ça m'a vraiment fait de la peine de voir cette distance se creuser entre Charley et lui.

Fort heureusement, on peut toujours compter sur Cookie pour détendre l'atmosphère et pour nous faire rire ! Et puis je dois dire qu'à cause d'elle, je ne verrai plus jamais le jeu Twister de la même façon !  Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 1817799047

Un tome très dense et complexe donc, la relation entre Charley et Reyes est toujours aussi belle, intense et émouvante quoique chaotique parfois. Je me demande vraiment ce que réservent les tomes suivants, et pour être honnête, j'ai même presque un peu peur de le découvrir ...

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 2448141194 Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 2448141194 Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 2448141194 Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 2448141194 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones Empty Re: Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones

Message  Zahra Mer 29 Sep 2021 - 15:52

C'est bien la première fois que je suis déçue par un tome de cette série que j'aime pourtant beaucoup.

On connait les problématiques dés  le début de ce tome (en réalité on les devine depuis la fin du tome précèdent) et on va tourner autour de ces problématiques une partie du livre. J'ai l'impression d'avoir tourné en rond et que ça s'éternise.

Côté intrigues, comme toujours elles sont bien ficelées mais là aussi, on traine en longueur! Je crois que c'est bien la première fois que je me suis ennuyée avec Charley et sa bande d'amis.

Bref, une lecture en demi-teinte si bien que je n'ai pas hâte de lire la suite comme je le suis habituellement avec cette série.

Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 404484551Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 404484551Charley Davidson - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 404484551/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum