Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon blog et moi de Mily Black

3 participants

Aller en bas

mily black - Mon blog et moi de Mily Black Empty Mon blog et moi de Mily Black

Message  Julie-Ambre Mar 25 Fév 2014 - 0:44

Mon blog et moi
de Mily Black


mily black - Mon blog et moi de Mily Black Mon10
Présentation de l'éditeur

Après s’être fait larguer par son petit ami (qui a préféré faire un enfant à la voisine du dessus), Aline, réceptionniste dans un prestigieux cabinet d’avocats, décide de créer un blog pour s’y épancher en toute liberté (parce que ça coûte moins cher qu’un psy). Entre un Démon des enfers, sa mère, totalement dépourvu de tendresse maternelle, une Reine des Glaces, sa chef, aussi hautaine que sèche et l’arrivée au cabinet de Beauté fatale qui se révèle bien vite être un Crétin total, Aline ne risque pas de s’ennuyer ! Adieu routine et déprime, bonjour rebondissements et… sentiments ?

Sortie prévue le 10 février 2014 chez Harlequin
Collection : HQN
244 pages - 5€99

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

mily black - Mon blog et moi de Mily Black Empty interressant

Message  elslouison Mer 17 Déc 2014 - 1:20

L'histoire se lit facilement ce qui me plait le plus c'est que l’héroïne change de ce qu'harlequin nous pond depuis un certain temps voir une héroïne qui a la tête sur les épaules et qui ne tombe pas aussi vite dans les bras de son partenaire me plait elle reste vraiment d'actualité. Et ils nous ont épargné le cliché alors un peu se faire des mamours au bureau cheesygrin cheesygrin cheesygrin
elslouison
elslouison
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2014
Humeur : joyeuse

http://elslouison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

mily black - Mon blog et moi de Mily Black Empty Re: Mon blog et moi de Mily Black

Message  Vivi78 Dim 25 Fév 2018 - 15:52

Un roman que j'ai lu très rapidement, c'était frais, drôle et tendre en même temps.

J'ai bien aimé l'héroïne à qui plein de tuiles arrivent mais qui veut aller de l'avant. Le héros aurait pu être un chouïa plus développé pour noter plus haut mais c'est le nom d'une auteure que je retiens.

J'aime vraiment bien ces challenges annuels qui nous poussent à aller faire un peu de spéléologie dans notre PAL, on fait parfois de jolies découvertes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum