Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

+54
DarkAthena
EmmaMorgane
calypso
leynna
Cleoh
Shymiian
lillie des livres
lilamie
Laulitta
Mitsou
titi0905
Ageha84
Parker Jones
marissa
SalmaO
milie59140
Soledad
watanabe etsuko
Keeley
Sixtine
belly1605
paulette123
MaddyF
Joanna19
Laenic
Melania
lilou
ninou-lilou
superdidine72
Ophelie
Milju
Pow
Vivi78
ParanormalBliss
mabi
Eria_San
Miss So
Sabi
Elea
viviM
Anna Lyra
EloVD
Lady Lily
belle étoile
Isatis
adminbdp
winry
mssscarlett
Kalindra
patacaisse
Zazazoo
Julie-Ambre
Juliska
clotho
58 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Shymiian Jeu 31 Juil 2014 - 15:51

En tant qu'adepte des Highlanders, et vu tous les commentaires positifs sur ce livre, et les suivant; le seul point négatif que j'entrevoyais à la lecture était de ne pas pouvoir lire le tome 3 parce qu'il a un prix un peu élevé sur zonzon et ailleurs, et que bon, deux ou trois livres, c'est toujours mieux qu'un seul^^.
Mais voilà, si j'ai bien aimé le début du livre, les ressemblances avec Garwood et compagnie m'ont agacées. Très vite j'ai trouvée la lecture niaise: j'en ai eu ras le bol de l'expression "damoiselle" pour désigner Mairin même dans des moments intimes. J'ai trouver le mot passion plutôt excessif pour nommer la relation entre un homme insupportable et une femme un peu quiche sur les bords. Tout ça à tel point que j'ai faillit ne pas finir la lecture, dès qu'une distraction extérieure se présentait j'accourais, comme si j'étais entrain de rédiger une dissert (et ça craint). 
Heureusement la fin a tout changé. j'ai de nouveau aimé ce que j'avais sous les yeux parce que j'ai eu la sensation que la lecture s'étoffait. Les rapports entre personnages et les sentiments étaient plus profonds, plus vrai. L'intrigue s'est même résolue d'une manière innatendue. Ces retournements de situations ont été très intéressant.
Après lecture il me reste un sentiment quelque peu mitigé, mais avec du recul, je me rend compte que la toile de fond de cette histoire est vraiment bien. la relation qui unit Crispen à Mairin est touchante, la manière dont Mairin parle tout haut est parfois très drôle. Et Ewan, même s'il est absolument insupportable et parfois complètement idiot, et bien il y a une chose que l'on ne peut pas lui reprocher s'est d'aimer vraiment et sans restriction. 
mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 92472mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 92472mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 92472/5
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Cleoh Ven 12 Juin 2015 - 11:26

J'ai beaucoup de mal, a terminer ce roman, j'ai trouvé d'un commun, aucune originalité et Mairin est agaçante au possible, c'est trop classique ! C'est vu et revu ! Pourtant, j'adore les romances highlanders, je suis fan absolu de ces mecs en tartan, mais là je sais pas, çà ne passe pas !
Comme Shymiia, beaucoup de ressemblance avec Garwood !
Je n'ai pas encore lu les 100 dernières pages, ce livre à casser mon rythme de lecture !

_________________
mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Dim 24 Jan 2016 - 18:08

Réédition prévue le 4 mai 2016 ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  leynna Jeu 4 Fév 2016 - 15:43

Une très belle histoire,j'aime trop, du début à la fin on ne s'ennuit pas du tout. Mairin est kidnappée par un fou furieux,qui veut l'épouser pour avoir sa dot à tout prix.Elle est faite prisonnière ainsi qu' un petit garçon du nom de Crispen, ils décident de s'échapper. Une nouvelle vie commence pour Mairin, elle fait la rencontre des McCabes.Elle qui n'a jamais eu de famille va se retrouver avec un mari, deux beaux frères,un enfant et tout un clan dont elle va devoir se faire accepter. Mairin est douce,charmante, avec un caractère bien à elle,sans être la tornade qu'on a l'habitude de voir dans les H/P,elle sait ce qu'elle veut.J'aime beaucoup son style,elle n'en fait ni trop,ni peu, elle sait doser son caractère.
Ewan McCabes OU MAMAMIA mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894 mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894 il me fait trop craqué,grognon,attachant,protecteur et craquant comme pas possible (je crois que je suis amoureuse) mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 295776373 Ce que j'ai aimé, c'est que pour une fois,il y'a un enfant et qui fait parti intégrante de l'histoire.Sans oublier tous les complots.

- Ce n'est pas comme cela qu'on embrasse, lâcha-t-elle
- Tiens donc, et comment doit-on procéder alors ?
- Vous ne devez pas ouvrir la bouche
- Je vois.

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 295776373 mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 295776373
Un livre à lire et à relire
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  calypso Jeu 4 Fév 2016 - 17:48

leynna a écrit:Une très belle histoire,j'aime trop, du début à la fin on ne s'ennuit pas du tout. Mairin est kidnappée par un fou furieux,qui veut l'épouser pour avoir sa dot à tout prix.Elle est faite prisonnière ainsi qu' un petit garçon du nom de Crispen, ils décident de s'échapper. Une nouvelle vie commence pour Mairin, elle fait la rencontre des McCabes.Elle qui n'a jamais eu de famille va se retrouver avec un mari, deux beaux frères,un enfant et tout un clan dont elle va devoir se faire accepter. Mairin est douce,charmante, avec un caractère bien à elle,sans être la tornade qu'on a l'habitude de voir dans les H/P,elle sait ce qu'elle veut.J'aime beaucoup son style,elle n'en fait ni trop,ni peu, elle sait doser son caractère.
Ewan McCabes OU MAMAMIA mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894 mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894 il me fait trop craqué,grognon,attachant,protecteur et craquant comme pas possible (je crois que je suis amoureuse) mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 295776373 Ce que j'ai aimé, c'est que pour une fois,il y'a un enfant et qui fait parti intégrante de l'histoire.Sans oublier tous les complots.

- Ce n'est pas comme cela qu'on embrasse, lâcha-t-elle
- Tiens donc, et comment doit-on procéder alors ?
- Vous ne devez pas ouvrir la bouche
- Je vois.

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 295776373 mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 295776373
Un livre à lire et à relire
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5


Encore un livre que Leynna a aimé .......! c'est incroyable ! Shocked    je suis sur le c..
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  leynna Jeu 4 Fév 2016 - 19:08

Mad Calypso t'arrête de me charrier comme ça,PAS BIEN PAS BIEN,j'essaie de faire de mon mieux c'est pas facile tu sais,mais je m'améliore tu trouve pas?
ptdr ptdr ptdr
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Jeu 4 Fév 2016 - 22:11

En même temps... tous les Maya Banks en historique sont vraiment très bons mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894 mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894 mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  DarkAthena Sam 6 Fév 2016 - 15:56

EmmaMorgane a écrit:En même temps... tous les Maya Banks en historique sont vraiment très bons mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894 mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894 mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894 mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894 Tout à fait d'accord!! Ils font partis de mes lectures préférées mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894 mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  calypso Jeu 18 Fév 2016 - 15:00

C'est clair, pour moi, Maya Banks n'est pas Monica McCarty .....j'ai trouvé l'histoire déjà vue et revue et moi aussi j'ai trouvé qu'il faisait genre Julie Garwood à plein nez ....

Pourtant je ne me suis pas ennuyée une minute, les personnages principaux sont à croquer  et les secondaires plein d'attraits.
Difficile  de choisir lequel des McCabe fait balancer mon coeur, et j'ai hâte de découvrir les tomes suivants.
Mon bémol :  mais comment ils s'échappent de la prison du roi !? tusors c'est trop trop rapide,  facile , bref on y croit pas du tout, du moins je n'y ai pas cru du  tout du tout et Mairin quand elle se retrouve entre les mains de Duncan une semaine et qui ne subit pas sa vengeance ??????

bon, certes, je ne vais pas être comme Mairin et devenir une "assoiffée de sang" ! mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 1817799047,
mais quand même on est dans les Highlands !

Ah ces highlanders, je craque, je craque mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 3343367894
 
bon allez la suite m'attend !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Mer 30 Mar 2016 - 13:49

Réédition du 4 mai prochain !
Changement radical de design...

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Dans_l10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  DarkAthena Mer 30 Mar 2016 - 19:52

Okay Voila une jolie couverture. Le nouveau design n'est pas pour me déplaire  Okay
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty message

Message  Zahra Mar 26 Juil 2016 - 19:38

Comme l'a dit EmmaMorgane, les historiques de MB sont très bons, et celui là en fait partie!

Alors même si la romance m'a un peu fait pensé à "un mari féroce" de Julie Garwood et même si Ewan me rappelle  Graeme (héro du tome 1 de la série les Montgomery et les Armstrong) j'ai quand même adoré ma lecture!

Je pense que l'atout principal de ce premier tome est Mairin. Elle est têtue, bornée, casse-pied et on adore ça titter ! Elle m'a beaucoup fait rire durant tout ces passages où elle pense à voix haute sans s'en rendre compte. Elle a vécu dans la peur pendant 10 ans et tout ce qu'elle veut c'est être libre. On s'attache donc très vite à cette héroïne qui est à la fois douce, généreuse, loyal mais qui n'hésite pas à être dure quand il le faut.

Ewan est plutôt dure avec Mairin. Il considère que sa femme doit uniquement obéir à ses ordres et ne supporte pas qu'elle le  contredit.
J'ai eu un peu de mal :

Malgré ça et pour un highlander, j'ai trouvé que Ewan était très romantique!

J'ai apprécié le :

On s'attache rapidement aux personnages principaux. J'ai eu un petit coup de coeur pour Crispen et Garnnon! Et je suis très curieuse de connaitre l'histoire de Caelen!  Vu son caractère et ses idées reçues, j'ai hâte de voir comment Rionna va s'en sortir avec lui...

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.25/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  linette la comtesse Mar 26 Juil 2016 - 21:34

J'ai du mal avec cette lecture. Le début m'a un peu interpellée, mais mon intérêt est bien vite retombé, je m'ennuie et puis je n'accroche pas avec l'héroïne ni avec aucun membre masculin du camp McCabe d'ailleurs, pas même le fils...
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Agalactiae Sam 27 Aoû 2016 - 17:25

Qu’il était bon ce petit historique ! J’ai beaucoup apprécié ma lecture !
Je suis toujours surprise car à la base je lis peu d’historique mais je suis rentrée directement dans l’histoire sans peine !

J’ai apprécié Mairin, cette femme forte et déterminée qui malgré elle, se retrouve à être convoitée pour ce qu’elle représente pécuniairement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Ewan, bel highlander et laird, gros dur au cœur tendre...
 
Bon après, même si ma lecture fut fort agréable, il m’a manqué un petit quelque chose, je ne peux pas dire quoi. Mais l’histoire est très plaisante et j’ai passé un agréable moment de lecture.

C’est avec grand plaisir que je lirai les deux tomes suivant qui portent sur les frères d’Ewan.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

mccabe - Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks - Page 3 Empty Re: Les McCabe - Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Message  Livie Ven 19 Aoû 2022 - 10:38

Ressorti du placard, parce que je passe l'été à ressortir des livres du placards !
J'avais déjà aimé la première lecture, j'ai encore adoré la seconde !

Nous sommes à fond dans Aventures et passion, il y a des rebondissements jusqu'au bout, les personnages sont chouettes et bien campés. C'est une romance diablement efficace à mon avis. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5/5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 290
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum