Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alaskan Heat - Tome 1 : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque

4 participants

Aller en bas

labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  Empty Alaskan Heat - Tome 1 : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 9:34

Alaskan Heat
Tome 1 : Une délicieuse surprise
de Jennifer Labrecque


labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  9782280231039_w150

Résumé :
Skye aurait dû se douter qu'accepter un remplacement à Good Riddance, Alaska, n'était pas forcément une bonne idée. Primo, pour rejoindre cet endroit perdu, elle a dû monter dans un vieux coucou tout déglingué, piloté par un homme aussi sexy qu'arrogant, qui a pris un malin plaisir à se moquer d'elle pendant toute la durée du vol. Deuxio, la chambre réservée dans l'unique Bed and Breakfast de la ville s'est révélée indisponible, aussi va-t-elle devoir loger dans un chalet isolé dans la forêt, sûrement infestée d'ours et de loups. Tertio, ce chalet appartient à Dalton Saunders, le pilote à l'ironie mordante... Pourtant, Skye décide de faire contre mauvaise fortune bon coeur. Après tout, la compagnie de ce Dalton vaut toujours mieux que celle des bêtes sauvages. Et puis, une petite voix lui souffle qu'être obligée de passer quelques semaines auprès cotés d'un homme au sex-appeal irrésistible pourrait aussi avoir certains bons côtés...


Premier tome de la série labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  Untitl21

une delicieuse surpriseNorthern Exposure (2010)alaskan heat 1
nuits de feuNorthern Encounter (2010)alaskan heat 2
troublantes caressesNorthern Escape (2010)alaskan heat 3
delicieuses retrouvaillesNorthern Fascination (2011)alaskan heat 4
merry christmas baby :Northen Fantasyalaskan heat 5
Northern Fires (2012)alaskan heat 6
Northern Renegade (2012)alaskan heat 7
mon avis

........à venir

labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  3248043156


Dernière édition par lady heather le Sam 20 Oct 2012 - 9:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  Empty Re: Alaskan Heat - Tome 1 : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque

Message  Zazazoo Sam 20 Oct 2012 - 9:40

Voilà celui que j'ai lu en 1er, c'est bizarre que ce soit le T3 parce que Skye est présente dans les T1 et T2, ce n'est pas logique qu'elle débarque à Good Ridance ds le T3 seulement. ShockedShockedShocked
En tout cas celui-ci est un petit roman sympatoche qui se lit facilement, ça donne envie d'aller en Alaska ! Rien de très audacieux toutefois dans le déroulement de l'intrigue ou dans les acrobaties de nos tourtereaux (petite parenthèse : cette collection "audace" a rarement publié des livres "audacieux", à côté des PI c'est Bibi les ptits oiseaux les audace ...).
La romance entre Skye et Dalton est assez classique, on pourrait se croire devant un téléfilm de l'aprèm sur la 6. Un moment de lecture agréable, qui ne casse pas non plus des briques. Mais j'ai plaisir à poursuivre cette série de Jennifer Labreque !
labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  92472labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  92472labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  92472,75 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  Empty Re: Alaskan Heat - Tome 1 : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 9:44

Zazazoo a écrit:
Voilà celui que j'ai lu en 1er, c'est bizarre que ce soit le T3 parce que Skye est présente dans les T1 et T2, ce n'est pas logique qu'elle débarque à Good Ridance ds le T3 seulement. ShockedShockedShocked
En tout cas celui-ci est un petit roman sympatoche qui se lit facilement, ça donne envie d'aller en Alaska ! Rien de très audacieux toutefois dans le déroulement de l'intrigue ou dans les acrobaties de nos tourtereaux (petite parenthèse : cette collection "audace" a rarement publié des livres "audacieux", à côté des PI c'est Bibi les ptits oiseaux les audace ...).
La romance entre Skye et Dalton est assez classique, on pourrait se croire devant un téléfilm de l'aprèm sur la 6. Un moment de lecture agréable, qui ne casse pas non plus des briques. Mais j'ai plaisir à poursuivre cette série de Jennifer Labreque !
labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  92472labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  92472labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  92472,75 /5

merci pour avoir mis des avis zazazoo, pour l'ordre je me suit fiée aux titres et sites anglais , y a peut etre une gourde Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  Empty Re: Alaskan Heat - Tome 1 : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 9:48

tu as raison zazazoolabrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  10422 c'est le tome 1 je viens d'aller voir sur d'autres sites , je vais rectifier merci , j'allait commencer dans le desordre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  Empty Re: Alaskan Heat - Tome 1 : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque

Message  Zazazoo Sam 20 Oct 2012 - 9:52

En fait, tu trouveras ici l'ordre rétabli en VO. Et en VF :
- T1 = Une délicieuse surprise (ton T3) => Dalton & Skye
- T2 = Nuits de feu => Clint & Tessa
- T3 = Troublantes caresses => Nick & Gus
- T4 = Délicieuses retrouvailles => Logan & Jenna
A noter que la série se poursuit encore, mais je n'ai pas regardé s'ils avaient été traduits pour le moment (mais je ne crois pas).

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  Empty Re: Alaskan Heat - Tome 1 : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 9:54

Zazazoo a écrit:
En fait, tu trouveras ici l'ordre rétabli en VO. Et en VF :
- T1 = Une délicieuse surprise (ton T3) => Dalton & Skye
- T2 = Nuits de feu => Clint & Tessa
- T3 = Troublantes caresses => Nick & Gus
- T4 = Délicieuses retrouvailles => Logan & Jenna
A noter que la série se poursuit encore, mais je n'ai pas regardé s'ils avaient été traduits pour le moment (mais je ne crois pas).

merci tout pleinlabrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  3248043156labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  3248043156

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  Empty Re: Alaskan Heat - Tome 1 : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque

Message  Teodubois Dim 9 Déc 2012 - 11:09

J'avais été tentée par ce tome 1 et après pas mal de patience j'ai réussi à le trouver !

Comme dit Zaza on auraît pu se croire devant le téléfilm de l'après midi mais après tout on les regarde bien avec plaisir de temps à autres et bien il en est de même pour ce roman. La relation entre Sky et Dalton est sympa (un peu rapide mais bon le format ne permet pas plus) toutefois on prend plaisir à les suivre et à rencontrer cette petite communauté d'Alaska et même de découvrir ce pays. Certains passages son assez drôles, au niveau des scènes coquines autant le dire ça manque d'audace justement mais il se lit agréablement, permet de passer un excellent moment alors pourquoi bouder son plaisir !

labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  92472labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  92472labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  92472,75/5
La fin a éveillé ma curiosité et m'a donné envie de lire la suite mais on les trouve vraiment trop cher, si l'une de vous pouvait me les prêter ce serait très gentil

labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  975850577

_________________
labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  Empty Re: Alaskan Heat - Tome 1 : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 19:35

Teodubois a écrit:J'avais été tentée par ce tome 1 et après pas mal de patience j'ai réussi à le trouver !

Comme dit Zaza on auraît pu se croire devant le téléfilm de l'après midi mais après tout on les regarde bien avec plaisir de temps à autres et bien il en est de même pour ce roman. La relation entre Sky et Dalton est sympa (un peu rapide mais bon le format ne permet pas plus) toutefois on prend plaisir à les suivre et à rencontrer cette petite communauté d'Alaska et même de découvrir ce pays. Certains passages son assez drôles, au niveau des scènes coquines autant le dire ça manque d'audace justement mais il se lit agréablement, permet de passer un excellent moment alors pourquoi bouder son plaisir !


labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  92472labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  92472labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  92472,75/5
La fin a éveillé ma curiosité et m'a donné envie de lire la suite mais on les trouve vraiment trop cher, si l'une de vous pouvait me les prêter ce serait très gentil


labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  975850577

mp théo labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  3248043156

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  Empty Re: Alaskan Heat - Tome 1 : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque

Message  Sixtine Mer 12 Juin 2013 - 13:06

J'ai découvert cette série en lisant le collectif "un Noël entre ses bras" ou apparaît le (petit) tome 4 
Puis j'ai lu le tome 2 ...
Et j'ai pris le ebook sur amazon pour celui ci !

J'aime beaucoup cette série qui se lit très facilement avec des personnages super attachants et un environnement qui le tente bien ans cette petite ville d'Alaska : Good Riddance 

Pas de grosses surprises pour ce premier volet mais on découvre avec plaisir la rencontre et l'évolution de la relation entre Skye et Saunders
Je commence rapidement le tome 3 ! 
Ou alors je relis le tome 2 labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  3728825754

3/5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  Empty Re: Alaskan Heat - Tome 1 : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque

Message  Vivi78 Lun 16 Sep 2013 - 12:57

Cette romance au coeur de l'Alaska m'a fait passer un bon moment.

Certes comme l'ont déjà écrit les copinautes plus haut, on n'est pas dans une romance extrêmement élaborée, l'histoire est plutôt simple mais les personnages sont attachants et au final, ça se lit plutôt agréablement et il y a quelques moments plein d'humour.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  Empty Re: Alaskan Heat - Tome 1 : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque

Message  Vivi78 Mar 7 Jan 2014 - 13:29

Je complèterai le tableau fait par Lady Heather comme suit :

Alaskan heat 1 : VO :
Northern Exposure (2010), VF : Une délicieuse surprise
Alaskan heat 2 : VO : Northern Encounter (2010), VF : Nuits de feu
Alaskan heat 3 : VO : Northern Escape (2010), VF : Troublantes caresses
Alaskan heat 4 : VO : Northern Fascination (2011)
, VF : Délicieuses retrouvailles
Alaskan heat 5 : VO : merry christmas baby : Northen Fantasy, VF : Au nom du désir

Alaskan heat 6 : VO : Northern Fires (2012), VF : Parenthèse de feu

Alaskan heat 7 : VO : Northern Renegade (2012), VF : à venir ?


Qu'en pensez-vous !


Dernière édition par rrhummy le Mer 8 Jan 2014 - 8:24, édité 2 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  Empty Re: Alaskan Heat - Tome 1 : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque

Message  Sixtine Mar 7 Jan 2014 - 15:29

Tiens je ne sais plus si j'ai lu "Au nom du désir" !!!??
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  Empty Re: Alaskan Heat - Tome 1 : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque

Message  Vivi78 Mar 7 Jan 2014 - 16:06

Sixtine a écrit:Tiens je ne sais plus si j'ai lu "Au nom du désir" !!!??

Si tu as lu Brûlant Noël, oui  Wink
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  Empty Re: Alaskan Heat - Tome 1 : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque

Message  Sixtine Mar 7 Jan 2014 - 21:17

Mais que je suis nouille !!! 
Je suis en train de lire ce collectif ... J'attaque le numéro 3 et donc déjà lu ... Je m'emmêle les pinceaux 
Avec la liseuse j'ai moins en tête ce que je lis quand il y a plusieurs nouvelles !! 

Merci  cheesygrin
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

labrecque - Alaskan Heat - Tome 1  : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque  Empty Re: Alaskan Heat - Tome 1 : Une délicieuse surprise de Jennifer Labrecque

Message  Vivi78 Mer 8 Jan 2014 - 8:27

Sixtine a écrit:Mais que je suis nouille !!! 
Je suis en train de lire ce collectif ... J'attaque le numéro 3 et donc déjà lu ... Je m'emmêle les pinceaux 
Avec la liseuse j'ai moins en tête ce que je lis quand il y a plusieurs nouvelles !! 

Merci  cheesygrin

C'est vrai que parfois on se perdrait presque, mais ça m'arrive aussi avec les livres que j'ai en commande ou dans ma PAL. Du coup, j'ai un fichier Excel que je tâche de tenir à jour avec les lus, dans la PAL, en commande...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum