Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque

4 participants

Aller en bas

Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque Empty Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 9:24

Alaskan Heat
Tome 2 : Nuits de feu
de Jennifer Labrecque


Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque Sans_t22


Résumé:
Tessa sait avec une absolue certitude que Clint Sisnuket, le superbe guide aux yeux noirs dont elle a loué les services, n'est pas un homme pour elle.
D'abord parce qu'il est censé lui faire découvrir les paysages les plus sauvages de l'Alaska, et que coucher avec lui ne fait pas partie du programme. Mais aussi, et surtout, parce qu'il appartient à une communauté indienne, dont les règles sont claires : ses membres ne doivent en aucun cas avoir de relation avec une étrangère. Sauf que voilà : Tessa sait aussi, avec la même absolue certitude, qu'elle est faite pour se fondre entre les bras de cet homme si sexy, qui éveille en elle des envies totalement inédites, et parfaitement inavouables...

premier tome de la serie Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque Untitl18
une delicieuse surpriseNorthern Exposure (2010)alaskan heat 1
nuits de feuNorthern Encounter (2010)alaskan heat 2
troublantes caressesNorthern Escape (2010)alaskan heat 3
delicieuses retrouvaillesNorthern Fascination (2011)alaskan heat 4
merry christmas baby :Northen Fantasyalaskan heat 5
Northern Fires (2012)alaskan heat 6
Northern Renegade (2012)alaskan heat 7
mon avis / à venir je l'attaque avec mon thé dans une heure ......



Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque 3248043156


Dernière édition par Zazazoo le Dim 19 Jan 2014 - 16:34, édité 5 fois (Raison : rectification ordre de la serie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque Empty Re: Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque

Message  Zazazoo Sam 20 Oct 2012 - 9:32

J'avais bien aimé ce tome ... Clint c'est la version sexy et mystérieuse de l'indien ...
Le type tiraillé entre ses désirs et ses devoirs envers son clan et les traditions ancestrales (hé oui indien/highlander : même combat !).
Un petit Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque 92472Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque 92472Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque 92472,75 /5 pour cet Audace !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque Empty Re: Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque

Message  Teodubois Jeu 13 Déc 2012 - 18:51

Je pense exactement comme Zazazoo alors je ne m'étendrai pas davantage, j'ai passé un bon moment en lisant ce tome

Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque 92472Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque 92472Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque 92472,5/5

_________________
Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque Empty Re: Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque

Message  Sixtine Dim 17 Mar 2013 - 15:10

J'ai découvert cette saga en lisant l'une des histoires du recueil "un Noël entre ses bras"

J'attends les autres tomes via pochetroc

Agréable moment de lecture !
J'aime beaucoup l'Alaska comme décor d'une romance (première histoire lue à côté d'Anchorage avec une histoire de Nora Roberts )
Les habitants de Good riddance sont très attachants ! J'ai hâte de les retrouver dans les autres tomes et de connaître leurs histoires !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque Empty Re: Alaskan Heat - Tome 2 : Nuits de feu de Jennifer Labrecque

Message  Vivi78 Mer 18 Sep 2013 - 8:17

Deuxième tome bien sympa. Cette ambiance "Alsaka" est plaisante et s'accorde bien avec la chute importante des températures par chez moi

Comme le souligne Zaza plus haut, notre bel indien pourrait faire penser à  un highlander.

J'ai bien aimé la personnalité de Tessa, elle a du cran mais tout en douceur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5 comme pour le premier tome cheesygrin
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum