Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012)

+2
Teodubois
Vivi78
6 participants

Aller en bas

un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) Empty Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012)

Message  Vivi78 Ven 7 Déc 2012 - 14:35

Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012)

un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 97822810

Nuit d’audace, Vicki Lewis Thompson

Lorsque Lacey reconnaît l’homme qui vient de trouver refuge dans son
chalet, en pleine tempête, elle sent que cette nuit de Noël va peut-être
être bien plus excitante que prévu. Car, puisqu’elle est coincée pour
de longues heures avec Tucker Rankin, l'homme le plus sexy de la
planète, c’est le moment ou jamais de découvrir si sa réputation d'amant
hors pair est méritée…


Parenthèse de feu,
Jennifer LaBrecque

Good Riddance, Alaska. Pour Jared, fatigué de la frénésie newyorkaise,
rien ne pourrait être plus reposant que ce microscopique village perdu
au milieu de nulle part, où il est venu célébrer le mariage de son
meilleur ami. Du moins le croit-il. Car dès qu’il croise le regard de
feu de Theodora Monroe, il sent tous ses sens passer en alerte rouge…


Une surprise très sexy, Rhonda Nelson

Bénéficiant d’une permission inattendue, Silas Davenport décide de
faire une surprise à ses parents, et de les rejoindre pour Noël. Mais en
arrivant dans la maison familiale, il comprend, dépité, que ses parents
sont partis pour les vacances. Et ce n’est pas tout. Car ils ont prêté
la maison à leur voisine, Delphie Moreau, une jeune femme incroyablement
désirable dont ses parents lui ont parlé bien des fois. Et qu’il
surprend, nue, dans la baignoire où elle se prélasse…



La fièvre de Noël,
Jacquie d’Alessandro

Toni sait bien que la plupart de ses amies se damneraient pour passer
la nuit avec un pompier. Sauf que voilà, elle sait ce qu’il en coûte de
fréquenter les soldats du feu de trop près, et ce n’est pas parce que le
très séduisant lieutenant Bradley Griffin semble décidé à tout faire
pour la séduire qu’elle va renoncer à ses principes. Même s’il éveille
en elle un feu irrésistible…
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) Empty Re: Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012)

Message  Vivi78 Dim 9 Déc 2012 - 23:23

Neige, froid, coup de foudre et scènes très sensuelles sont au rendez-vous avec ces quatre histoires se déroulant durant les fêtes de Noël.

Nuit d'audace : Même si au lycée, Lacey était une fille sage, elle craquait pour le rebelle Tucker. « Tomber fortuitement sur lui » quelques années plus tard fait (re)naître plein de fantasmes.

Parenthèse de feu : Jared et Teddy sont les témoin et demoiselle d’honneur de Nick et Gus (malgré le surnom très masculin, Gus est une jeune femme). Teddy accueille les mariés et le témoin chez elle jusqu’au jour J, la cohabitation va être torride.

Une surprise très sexy : Soldat dans l’armée américaine, Silas (j’ai eu de la peine avec ce prénom, ça me faisait penser au moine albinos du Da Vinci Code) obtient une permission pour les fêtes. Il part rejoindre ses parents. Mais en arrivant, surprise, ses parents sont en croisière et Delphie, la voisine d’à côté, est dans leur jacuzzi. Ces fêtes vont être une rude épreuve pour elle, sa petite sœur va se marier et sa famille lui fait bien sentir qu’elle est encore célibataire. Mais l’arrivée de Silas va rendre cette période nettement moins morose.

La fièvre de Noël : Avis aux amatrices des soldats du feu. Brad a flashé sur la nouvelle fleuriste dès son arrivée. Si Toni le trouve séduisant également, elle n’est pas prête à se laisser séduire par un pompier, elle lui a donc dit qu’elle n’était pas célibataire. Le mensonge sera vite éventé et Brad est très persévérant.

Moments de lecture agréables : un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 92472 un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 92472 un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 92472 /5


Dernière édition par rrhummy le Jeu 10 Jan 2013 - 8:00, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) Empty Re: Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012)

Message  Teodubois Lun 10 Déc 2012 - 11:02

Hé mais y'a la suite de la série Alaskan Heat de jennifer Labercque ! un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 638108

_________________
un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) Empty Re: Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012)

Message  Vivi78 Mar 11 Déc 2012 - 10:48

Oui, tu as raison Teo, je crois d'ailleurs que c'est précisé dans la présentation sur le site Harlequin mais j'ai zappé quand j'ai fait la fiche affraid.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) Empty Re: Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012)

Message  Sixtine Mar 11 Déc 2012 - 13:05

Je l'ai mis en souhait sur P. un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 374430724
Je l'aurais peut être à Pâques un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 140334
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) Empty Re: Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012)

Message  Vivi78 Ven 14 Déc 2012 - 15:59

Sixtine a écrit:Je l'ai mis en souhait sur P. un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 374430724
Je l'aurais peut être à Pâques un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 140334

Sans notre mauvais ami DRM, je te l'aurais volontiers envoyé par courriel un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 648422
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) Empty Re: Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012)

Message  Zazazoo Jeu 3 Jan 2013 - 12:17

Ce livre là c'est du 4 en 1 : 4 nouvelles, 4 spécimen masculins qui symbolisent bien des clichés/fantasmes des romances ...
Vous avez le choix entre un cow-boy, un businessman, un pompier et un militaire. Voui voui, rien que ça ! Il va sans dire que ces hommes sont beaux, sexys, courageux ...

J'ai passé un agréable moment de lecture, les histoires, bien que convenues, ne manquent pas de charme. Parfois il est bon de se vautrer dans le cliché. ^^
La 1ère nouvelle suit le thème de l'amour de jeunesse contrarié, et des retrouvailles. Coincée dans un chalet en pleine tempête de neige la nuit de Noël, l'héroine est contrainte d'héberger Tucker, le mec pour qui elle avait un gros béguin au lycée ... Leurs retrouvailles sont très passionnées, et tous les 2 vont devoir combattre leurs démons vis à vis de Noël.
J'attendais avec impatience la suite de la série de Jennifer Labrecque, que nous retrouvons dans la 2ème nouvelle. J'aime bien cette série, l'ambiance de cette petite ville d'Alaska ... Mais là j'ai été frustrée, comme c'est une nouvelle, j'ai trouvé ce nouvel opus bien trop court, j'aurais aimé que ce soit un vrai roman.
La 3ème nouvelle est très classique. La rencontre entre les 2 amoureux est plutôt rigolote. Tous deux vont vivre une jolie histoire.

La dernière nouvelle m'a beaucoup fait rire, surtout au début. Bradley est tellement déterminé à séduire sa belle qu'il est prêt à tous les subterfuges pour décrocher un rencart, il n'hésite d'ailleurs pas à se rendre ridicule. La suite des évènements est faite de hauts et de bas, parce que la donzelle a une vraie aversion pour le métier de son amoureux (pompier ... Monsieur Décembre dans le calendrier sexy des pompiers ... bulle).

Ce sera un un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 92472un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 92472un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 92472,5 /5 pour ce recueil aussi sympathique qu'une boîte de "Mon chéri".

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) Empty Re: Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012)

Message  EloVD Ven 18 Jan 2013 - 13:38

En cette période d'hiver, j'ai eu envie d'un bon bouquin sur le thème de Noël. Un Noël entre ses bras m'a donc permis de passer d'agréables moments avec ses 4 nouvelles sympathiques !
Alors évidemment qui dit "nouvelle", dit "courte histoire". Il ne faut pas s'attendre à ce que tout soit particuilèrement développé : les héros ont le coup de foudre l'un pour l'autre au premier regard, ils passent très vite aux choses sérieuses et les sentiments naissent tout de suite. La petite exception serait peut-être la quatrième, ma préférée, La fièvre de Noël de Jacquie d'Alessandro, qui est un peu plus longue que les trois autres et du coup, plus "travaillée". Le beau Brad fait preuve de beauoup de persévérence pour prouver à Toni qu'une belle romance est possible entre eux.
Ensuite, en beaux mâles, ce petit recueil est bien équipée, comme l'a déjà fait remarqué Zazazoo : un cow boy, un trader, un militaire et un pompier Arrow bulle, il y a du choix ! On retrouve aussi quelques clichés, le "pire" c'était le fantasme de
Spoiler:
à mon avis dans Parenthèses de feu de Jennifer LaBrecque. Mais rien de méchant ^^
Ma note est donc deun noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 92472un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 92472un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 92472,5 /5 !
Le demi point de plus parce que j'ai vraiment bien apprécié la 4 et aimé la 3. Eh oui, Brad, le pompier et Silas, le militaire m'ont bien plu un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 843514. Et viennent après la 1 et la 2.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) Empty Re: Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012)

Message  Sixtine Dim 24 Fév 2013 - 20:25

J'ai reçu le livre via P. cette semaine et je l'ai dévoré
Vous avez déjà bien développer les 4 histoires et j'avoue avoir préféré les 3 et 4 par rapport aux 1 et 2

Agréables moments de lectures dont quelques passages bien passionnel et/ou émouvants
Avec ces petits recueils j'ai toujours un peu de déception de ne pas en savoir plus
Ce fut très bien pour moi qui ait de plus en plus de travail

un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 92472 un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 92472 un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) 92472 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) Empty Re: Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012)

Message  mabi Mer 4 Déc 2013 - 13:40

Un ensemble de petites nouvelles très sympas, Mais, qui dit "nouvelles" dit "court" et les histoires démarrent vraiment très vite (sauf la dernière). Un regard, un sourire et hop c'est parti pour les galipettes artistiques....
Sixtine a écrit:Agréables moments de lectures dont quelques passages bien passionnel et/ou émouvants
Avec ces petits recueils j'ai toujours un peu de déception de ne pas en savoir plus.
Et je suis bien d'accord. C'est un peu court à mon goût, même si c'est parfois intense.

un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) Couronne-de-noel un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) Couronne-de-noel un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) Couronne-de-noel /5
Et hop, direction Etampes via P


Dernière édition par mabi le Mer 4 Déc 2013 - 13:47, édité 1 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

un noël dans ses bras - Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012) Empty Re: Un Noël entre ses bras (Spécial Noël 2012)

Message  Vivi78 Mer 4 Déc 2013 - 13:47

Et pour 2013, Harlequin ressort un recueil de 4 nouvelles : Brûlant Noël

Avec la suite d'Alaskan Heat pour les intéressées !
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum