Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alaskan Heat - Tome 4 : Délicieuses retrouvailles de jennifer Labrecque

2 participants

Aller en bas

Alaskan Heat - Tome 4 : Délicieuses retrouvailles de jennifer Labrecque Empty Alaskan Heat - Tome 4 : Délicieuses retrouvailles de jennifer Labrecque

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 9:40

Alaskan Heat
Tome 4 : Délicieuses retrouvailles
de Jennifer Labrecque


Alaskan Heat - Tome 4 : Délicieuses retrouvailles de jennifer Labrecque JLI3627076.1381549473.320x320

Résumé :
En voyant Logan Jeffries débarquer à Good Riddance, Jenna est prise d'une espèce de vertige : se pourrait-il que l'homme qui n'a jamais vraiment quitté ses pensées depuis l'adolescence ait fait le voyage jusqu'à ce coin perdu d'Alaska pour la retrouver ? Mais, très vite, elle se reprend. Bien sûr que non ! Pourquoi voudrait-il la revoir, alors que, des années plus tôt, il lui a opposé le plus humiliant des refus ? Pourtant, à en croire la manière dont il la regarde, cet homme encore plus sexy que dans son souvenir a l'air d'être prêt à tout pour rattraper le temps perdu…

quatrieme tome de la serie Alaskan Heat - Tome 4 : Délicieuses retrouvailles de jennifer Labrecque Untitl20
une delicieuse surpriseNorthern Exposure (2010)alaskan heat 1
nuits de feuNorthern Encounter (2010)alaskan heat 2
troublantes caressesNorthern Escape (2010)alaskan heat 3
delicieuses retrouvaillesNorthern Fascination (2011)alaskan heat 4
merry christmas baby :Northen Fantasyalaskan heat 5
Northern Fires (2012)alaskan heat 6
Northern Renegade (2012)alaskan heat 7
bon pour la suite faudra attendre Alaskan Heat - Tome 4 : Délicieuses retrouvailles de jennifer Labrecque 648422a moins que je les ais loupés ....Question

mon avis /........ a venir

Alaskan Heat - Tome 4 : Délicieuses retrouvailles de jennifer Labrecque 3248043156


Dernière édition par Zazazoo le Dim 19 Jan 2014 - 16:39, édité 3 fois (Raison : rectification ordre de la serie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alaskan Heat - Tome 4 : Délicieuses retrouvailles de jennifer Labrecque Empty Re: Alaskan Heat - Tome 4 : Délicieuses retrouvailles de jennifer Labrecque

Message  Zazazoo Sam 20 Oct 2012 - 9:44

Ce 4ème tome est celui qui m'a le moins plus de cette série. Depuis plusieurs livres Jenna apparaît comme une espèce de petite gourdasse pas bien futée. Du coup je n'étais pas très emballée pour lire ce tome qui lui est consacré. Mais bon, je me suis lancée quand même (obstination quand tu nous tiens).
Honnêtement je garde asseez peu de souvenirs de ce livre. Jenna est un personnage assez fade, trop cliché à mon goût. Quant à Logan, hé bien c'est le black out le concernant (ce qui n'est pas une bonne chose hein !).
Ce sera donc un Alaskan Heat - Tome 4 : Délicieuses retrouvailles de jennifer Labrecque 92472,75 /5 pour celui-là (oui je suis dure, je sais ! Alaskan Heat - Tome 4 : Délicieuses retrouvailles de jennifer Labrecque 3406960028Alaskan Heat - Tome 4 : Délicieuses retrouvailles de jennifer Labrecque 519632)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Alaskan Heat - Tome 4 : Délicieuses retrouvailles de jennifer Labrecque Empty Re: Alaskan Heat - Tome 4 : Délicieuses retrouvailles de jennifer Labrecque

Message  Vivi78 Mar 21 Jan 2014 - 10:04

Après avoir lu le commentaire de Zaza, j'étais moyennement motivée, mais comme j'avais déjà acheté l'ebook, je me suis tout de même lancée.

C'est assez déconcertant de retrouver Jenna qui était un peu le clichée de la bimbo blonde à la poitrine refaite dans le tome précédent dans la peau d'un personnage principal gentil, sensible etc. Du coup, j'ai vraiment essayé de faire abstraction du précédent tome pour la voir de façon plus "neutre".

Concernant l'histoire , que dire :  il y a des choses un peu abracadabrantes
Spoiler:

Tout se passe très vite, toute la ville est au courant de tout, plein d'éléments sont juste abordés mais rien n'est vraiment abouti
Spoiler:
Du coup, on reste un peu sur sa faim.

Ce sera un  coeur Evalluation  coeur Evalluation .75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum